Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un café ? [Chris]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un café ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Un café ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyLun 1 Sep - 22:12

  • Il était 16h et Shannon avait fini les cours. C'est agréable de profiter de la fin de la journée sans se soucier des prochains cours. Elle remit son sac en place et marcha en direction du café. Rah ce chris il est vraiment pas possible. Elle ria en pensant à Helya qui le prenait pour un porc. Mais Shannon, elle l'adorait. Il était vraiment gentil avec elle, même si son côté dragueur prenait souvent le dessus, Shannon lui avait assez fait comprendre qu'entre eux 2 il ne se passerait jamais rien. Elle appartenait à Jeff. Enfin appartenir est un bien grand mot, elle n'est pas un objet non plus !

    Shannon arriva devant le café, s'assit sur une chaise. Evidemment Chris n'était pas encore arrivé, elle ne s'en étonnait plus. En attendant son arrivée elle commanda un verre de thé galcé, elle avait besoin d'être rafraichit. Elle bu une gorgé de sa boisson et reposa le verre. Shannon decida de se mettre à l'aise, elle enleva sa veste en cuir et posa son sac à main sur la table. 16h15 et toujours pas de Chris, elle leva les yeux au ciel. Quand reussira t-il à arriver à l'heure ? Shannon pensa que si un jour il flacherait sur une fille, mais vraiment flasher, il aurait sérieusement besoin de cours particuliers. Heureusement qu'elle était là ! Mais elle se retira vite cette pensée de la tête, le jour où Christopher aurait une relation serieuse... Il tombera de la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyLun 1 Sep - 22:52

"A demain Chris' !
-Ciao
-Et t'es sûr que tu veux pas venir avec nous ?
-Ouais je suis attendu les enfants , y en à qui ont des priorités dans la vie"

Chris fit un signe de la main pour saluer ses amis et mit son sac sur son épaule et se hasarda dans le couloir de l'établissement , s'arrêtant quelque fois à côté d'une jeune fille seule pour la complimenter. Un vrai Don Juan. Il avait rendez-vous avec son amie Shannon , qu'il avait déjà draguer mais elle avait été très clair et depuis il la considérait comme une très grande amie , voir comme sa meilleure amie et surtout la seule fille qui ne soit pas un objet de fantasme ou une proie à ses yeux.
En regardant sa montre il soupira , et voilà il était en retard. C'était dans ses gènes sûrement , il n'y avait pas un seul jours ou il était à l'heure , surtout que Chris adorait se faire désirer mais si il continuer comme ça Shannon le réduirait en cendre.
Comment arrivait elle à le supporter ? Voilà une question forte intéressante. Mais bon.

Clope au bec et sac sur l'épaule , le voilà qui se dirigeait vers le lieu de rendez-vous ou devez s'impatienter son amie. Bien évidemment , en chemin il ne manqua pas de sourire aux demoiselles qui se retournaient sur son chemin quand un enfant lui rentra dedans. Chris resta figé , on sait jamais si le mioche décidé de l'attaquer mais non , le petit haut comme trois pommes lui sourit et .. Gazouilla ? Haussant un sourcil , Chris fut soulagé quand la mère du nain le récupéra en lui souriant.
Faisant mine de sourire , le jeune homme se précipita presque à l'intérieur du café et trouva Shannon du premier coup , et soupirant il s'installa à côté d'elle avant d'écraser sa cigarette dans e cendrier posé devant lui.


-Tu me croiras jamais mais je me suis fait attaquer par un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un café ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Un café ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyLun 1 Sep - 23:07

  • - Bah dis donc ! Il devais être vachement costaud ! Ou alors c'est toi qui n'est pas bien fort

    Elle le taquinait, mais c'était encore une excuse bidon pour se faire pardonner. Elle avait pris l'habitude maintenant, mais il reussissait toujours à la faire rire. Des excuses bidon il en avait déjà sortit à des milliers de filles, mais des comme celle-ci, elle ne pensait pas. Où du moins elle espérait qu'elle lui était réservé ^^.

    - J'espère qu'elle était jolie au moins ?

    Shannon était certaine que c'était encore une fille qui l'avait retardé, parfois elle se demandait comment faisait-elle pour le supporter. Mais elle se rappellais qu'il était très protecteur avec elle, et il était drôle, elle l'aimait bien. D'ailleurs elle était persuadé que le jour où il s'était rencontrer, il cherchait à l'amadouer. Shannon se rappelait la première fois qu'il s'étaient rencontrés, elle était à Middletown et un vieux pervers n'arrêtait pas de la harceller ! Chris est arrivé se faisant passer pour son copain, en colère. Ensuite il s'est présenté. Shannon l'a tout de suite apprécié, mais elle savait qu'elle ne voulait pas plus que de l'amitier. Pour la reconforter Christopher l'avait invité au café du coin et lui offrit un pain au chocolat. Elle avait trouvé ça super mignon. Et maintenant ils s'appreciaient beaucoup.

    - Bon sinon ta journée c'est bien passé ? T'as une une conquête en vue ?

    Shannon adorait le taquiner avec ça ! Enfaite il se taquinait mutuellement. Mais c'était purement amicale ! Elle lui souria et finit son thé glacé.

    - Pour la peine, tu me paye un café !

    Elle lui tira la langue et posa ses coudes sur la tables, pour appuyer sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyLun 1 Sep - 23:36

Chris sourit en l'entendant lui répondre ça. Bien sur qu'elle ne le croirait pas , mais pour une fois qu'il ne sortait pas d'excuses bidons. D'ailleurs ses meilleures excuses farfelues , d'après lui , il les sortaient à Shannon , pourquoi ? Parce que voir son amie rire était tout simplement une bouffée d'air frais en plein coeur. Oui , l'air de rien , Christopher possédait un coeur.
Pour en revenir à son excuse , qui n'en était pas une, le jeune homme prit un air offensé


-Non sérieusement , il était petit , il bavait , il avait des mains potelées ... Arf ... C'tait affreux.

Ah oui , un truc à savoir sur lui , les enfants lui faisaient peur. Enfin , non , peur n'était pas le mot mais il ne supportait pas ces têtes rondes avec des filets de baves au coin des lèvres. D'accord , un bébé ça va , tant que ça marche pas et parle pas , Chris aime bien mais une fois que ça tient sur ses deux pieds , bon sang.
Quand Shannon posa sa question , Chris réfléchit mais c'était à peine si il se souvenait des visages des filles qu'il avait salué , il esquissa juste un sourire en coin et acquiesça exagérément comme un gamin.


-Elles étaient mignonnes ...

Chris sourit et en regardant le visage souriant de son amie , il se rappela leur rencontre. Il avait agit tel un super héros ... Hum .. Enfin , il l'avait simplement sortit d'une mauvaise passe. Et lui avait offert de quoi a réconforter , chose qu'il ne faisait jamais avec ses conquêtes. C'est simple avec ses relations d'un soir c'est au choix , soit on le prend lui tout simplement , soit on désir plus et à ce moment là il claque la porte au nez.
Un vrai bourreaux des coeurs.
La question sur la journée arriva et le jeune homme fit mine de réfléchir , passant en revue sa journée.


-Une journée assez agréable. Ma chère Shannon , je ne passe pas mes journées à observer les filles pour savoir qui est ma prochaine conquête ...

Il se tut un instant , réfléchissant à ce qu'il venait de dire et finalement d'un geste de la main il sourit et ajouta

-Mouais non , ça sonne faux. Mais aujourd'hui non , personne en vue. Je n'ai fait que penser à cet instant ou je serais avec toi ... Bon sinon et toi ?

Chris lui fit un clin d'oeil , faisant comprendre qu'il la taquiné à son tour et acquiesça quand elle lui dit de payer le café. Le jeune homme se tourna vers le serveur et commanda deux cafés et en attendant qu'il les apportent , Chris s'installa confortablement sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un café ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Un café ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyLun 1 Sep - 23:51

  • - Pauvre de toi ! Je suis sûr que ce nain-gamin ne te voulais aucun mal !

    Shannon savait parfaitement qu'il avait horreur des enfants, des enfants, pas des bébés. Quoique... elle souria encore une fois lorsqu'ils lui dit qu'ELLES étaient mignonnes. Celui-là alors ! Un vrai tombeur ! Elle ria de plus belle lorsqu'il ajouta qu'il ne passait pas ses journée à espionner les jolies filles, enfin c'était un rire étouffer. Elle tentait, de le cacher un maximum, lorsqu'il finit par avouer que c'était completement faux.

    - Humm, dommage que tu n'est personne, tu sais que j'adore quand tu me raconte comment tu les mets à la porte !

    Non, Shannon n'est pas sadique, c'est juste que les histoires que peut inventé Chris sont bien souvent hilarante.

    - C'est vrai t'as penser à moi ?!... Tu m'en verra désolé, mais je n'y crois pas tant que ça, sinon monsieur aurait pris la peine d'arriver à l'heure !

    Et oui que voulez-vous, cette jeune fille au cheveux dorés ne perd pas le nord. Et remet souvent les gens en place. C'est dans son caractère, elle n'y peut rien, elle est comme Chris avec ses conquête ! Le serveur arriva et posa les deux tasses sur la petite table. Shannon porta la tasse à sa bouche et en bu une petite gorgé, mais reposa bien vite la petite tasse de porceleine car le café était brulant.


    - C'est fou ça, on doit toujours attendre 3 ans avant de pouvoir boire leur café !


    Mais n'empêche qu'il était bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMar 2 Sep - 0:34

Chris acquiesça quand elle le plaint. Bin c'est vrai quoi , il avait failli perdre la vie face à ce gnome couvert de bave et de terre. D'ailleurs il ne comprendrait jamais quel plaisir trouvait les enfants à se rouler dans l'herbe ou dans la terre. Peut être que pour comprendre , il devrait lui même essayait d'en faire l'expérience.
La suite des paroles de son ami le fit sourire. Ça c'était vrai , Shannon était toujours friande des histoires de Chris sur comment se débarrasser d'une fille. Il avait même été inventé une histoire de dératisation une fois.
Le jeune homme fouilla dans sa mémoire avant d'ajouter


-Je t'ai pas raconté celle ou j'ai fait passé Helya pour un ogre carnivore ?

Le jeune homme sourit en se rappelant de l'inconnue qu'il avait viré sous le regard réprobateur de sa colocataire enragé et rouge de colère. Un spectacle traumatisant pour Chris , je vous l'assure , les cauchemars qu'il en avait fait .. Brrr.
Sourire aux lèvres , il regarda son ami et acquiesça , même si elle ne le croyait pas , et elle ne croirait jamais , son amitié avec elle tenait une grande place dans son coeur et sa vie. Mais ça , c'était un secret qu'il garderait jusque sur son lit de mort.


-Bha .. Tu sais bien que je n'arrive jamais à l'heure. T'as cas m'offrir une montre !

Il fit un grand sourire angélique avant de remercier le serveur et de lui donner la monnaie , pour le café. Le jeune homme se retint de rire devant la grimace de Shannon quand elle porta la tasse à ses lèvres , tandis que Chris buvait déjà sa deuxième gorgé. Bah oui , pour lui le café c'est meilleur et ça à plus d'effet quand c'est bien chaud.
Il ajouta à l'attention de son ami , avec une moue comique


- Tu veux que je souffle dessus ?!

Pour la faire rire , il gonfla les joues , et se pencha légèrement vers la tasse de Shannon faisant mine d'aller souffler dessus mais il se ravisa et laissa échapper un léger rire. Quand il riait , mais un vrai rire seulement , il avait une petite fossette qui apparaissait au coin droit des lèvres , lui donnant un air de gamin qui à oublié de grandir tant mentalement que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un café ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Un café ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMar 2 Sep - 11:13

  • - Non tu ne m'as pas raconté ^^. Pauvre Helya, enfin surtout pauvre de toi ! J'imagine que t'as dû avoir la frousse

    Elle ricanna à l'idée de voir Chris vert de peur. Puis il lui dit que si elle voulait qu'il arrive à l'heure il fallait qu'il lui achète une montre. Il est pas gêné tout de même ! Y'a aussi les portables pour l'heure. En plus il a déjà une montre -_-'

    - Tient en parlant de cadeau, je t'ai apportée une surprise. Tu ne pourras pas dire que je n'te gâte pas ^^

    Elle pris son sac à main et en sortit une petite boite de... Kinder Surprise ! Shannon n'était plus une gamine, mais elle avait gardée quelques petits plaisir enfantin.

    - Tient choisis, je te conseille pas l'oeuf du milieu sinon t'auras pas la vrai surprise ! Chaque fois je me fais arnaquer.


    C'est vrai que notre petite Sasha avait longtemps cru que l'oeuf du milieu était celui qui comportait la surprise montrée sur la boite, mais c'était rarement le cas. De toute façon elle finissait toujours par l'avoir cette surprise, puisque la boite était entièrement pour elle ^^. Christopher bu sa deuxième gorgé de café et demanda à Shannon si elle voulait qu'il souffle dessus, Il gonfla le plus possible ses joues ce qui fit rire Sasha. C'est vrai que quand elle est avec lui, elle rit tout le temps, Il est comme sa bonne humeur. Même si elle est triste, il reussit à la faire rire. Chris se mit à rire lui aussi, et une faussette apparut sur le coin de ses lèvres. Elle trouvait ça trop chou ! Il était pour elle très certainement son meilleur ami. D'ailleurs elle s'était déjà posée la question : A-t-il d'autre amiE que moi ? Il était entouré de filles, mais elle ne savait pas trop. Enfin quand ils sont ensemble elle oublie totalement ça.

    - Dis moi mon Chris adoré, tu as des cours cette aprem ? Enfin je veux dire des cours que tu compte suivre ?

    Ces temps-ci ils ne s'étaient pas vu beaucoup, Chris passait pas mal de temps avec ses conquêtes. Mais à vrai dire, Elle ne se faisait pas de souci car elle sait qu'elle est plus importante que toutes ces filles qui atterissent dans son lit. Sinon il l'aurait déjà mise à la porte comme pour les autres xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMar 2 Sep - 16:13

Arf la gaffe , il avait oublié de raconter cette épisode mythique à son amie. Alala , si il y pensait , il devrait faire une liste de chaque excuses inventé , c'était sûr qu'il battrait tout les records , il avait une capacité d'invention assez extraordinaire. Mais c'était crucial si il voulait faire comprendre à une demoiselle qu'il ne souhaitait passer qu'une nuit avec elle.

-Si t'avais vu la tête d'Helya ... Bon sang , j'ai cru qu'elle lui arracher les dents et que moi elle allait me frapper avec un pied de chaise.

Le jeune homme sourit amusé et fit mine d'être fou de joie quand elle lui montra la boite de kinder surprise. Non , stop un instant. Expliquez moi quel genre de personne censé ne serait pas capable de s'acheter ce genre de bêtise juste pour se rappeler que l'enfance n'est jamais bien loin et combien il est agréable de se sentir gamin par moment ?
Surtout pas Shannon et lui. Puis c'est bon le chocolat.
Souriant comme un gosse qui va ouvrir ses cadeaux de Noël , Chris attrapa quand même l'oeuf du milieu , il ne voulait pas prendre le risque de tomber sur LE cadeau de la boîte et il tomba sur un petit jouet à construire. Chocolat en bouche , il s'éclata à monter ce qui semblait être une mini voiture avec des yeux et une bouche , qu'il fit rouler jusqu'à Shannon.


-Tiens fais mumuse , pendant que je m'occupe des choses sérieuses , comme manger se bout de chocolat

Le jeune homme sourit bêtement avant d'avaler le chocolat et de finir sa tasse de café , se retenant de rire devant la tête de Shannon qui n'arrivait pas à boire de son côté.
Ah les filles j'vous jure.
Il sourit quand elle rit , c'était tellement amusant de la voir éclater de rire comme ça. C'était tout un sport quand même.
À sa question , il réfléchit ... Il lui semblait que sa journée était finit mais il oubliait quelque chose. Bha tant pis , de toute manière entre passer du temps avec sa meilleure amie et voir des filles ou aller en cours y avait pas photo. Chris préférait Shannon à tout ça.


-J'ai plus rien à faire pourquoi cette question ? T'as une idée en tête ?

Même si tous savaient que Chris ne se montrait que très rarement aux cours qu'il était censé suivre , il trouvait toujours le moyen de rendre ses devoirs à temps et surtout d'être présent aux contrôles et d'obtenir la moyenne ou plus que la moyenne , ce qui avait le don d'agacer certains élèves mais aussi d'en étonner plus d'un.
Eh oui , il avait beau être charmeur et fêtard , il avait tout de même un grand-père à rendre fier et le moral de sa mère à remonter grâce à ses bonnes notes. Tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un café ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Un café ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMar 2 Sep - 16:35

  • Chris fit rouler la petite voiture jusque shannon qui la prit dans sa main.

    - J'aime pas cette couleur, c'est jaune pisseux c'est vraiment horrible. Franchement les designeurs pourraient faire mieux !

    Puis elle se rendit compte de l'énormité qu'elle venait de sortir, ces jouets étaient pour des gosses, et ceci s'en foutaient royalement de la couleur ! Puis Chris avala tout cru son chocolat et fini sa tasse de café. Pour se moquer Shannon essaya tant bien que mal de l'imiter. Elle bu son café hyper chaud d'un coup. Un fois le café avalé elle ouvrit la bouche et tira la langue en lachant un gros soupir, pour que son gosier se refroidissent. La blondinette ne put s'empêcher d'exploser de rire, elle se donnait en spectacle, tout les voisins de tables ricannaient. Elle devint rouge. Puis Chris lui expliqua qu'il n'avait rien prévu de spécial et lui demanda pourquoi elle posait cette question.

    - Parce que ta petite Sasha d'amùùùr veux que tu passe le reste de l'après-midi avec elle !

    La rougeur de ses joues disparut et elle afficha un sourire étincelant. Autant le convaincre jusqu'au bout ! Donc pour qu'il fondent elle lui fit son regard mi-chien battu mi-charmeur. Et ça marchais presque à tout les coups !

    - Je me disais que ce serait sympathique, ça fait longtemps qu'on à pas passés une après-midi ensemble. Et là ce ne sera qu'une fin d'aprèm

    Shannon finit son chocolat et ouvrit sa surprise. Elle avait gagné le gros lot


    - T'as vu ça j'ai eu la vrai surprise du premier coup !

    Desesperant... Mais autant prendre son rôle de gamine à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMar 2 Sep - 17:13

Les yeux de Chris s'ouvrirent tout rond comme des soucoupes volantes devant l'énormité que venait de sortir son amie au sujet de la couleur du jouet pour enfant. Secouant légèrement la tête de droite à gauche il soupira , un grand sourire amusé sur le visage , retenant son rire.

-T'es vraiment pas croyable

Le pire était que les gens des tables avoisinantes les fixaient en riant. Bon ça , à la limite , c'était pas terrible mais quand même. Cette fille était pas croyable mais son caractère enfantin faisait son charme. C'était peut être ça qu'il appréciait avec elle , Shannon savait garder ce côté petite fille ce qui , généralement , déteignait sur son propre caractère.
Mais bon , chut , c'était un secret. Enfin pas un secret qu'il appréciait beaucoup la compagnie de Shannon mais un secret qu'il la considère comme sa meilleure amie et surtout comme sa seule amiE.
Quand elle lui répondit , il sourit en soupirant.


-Ouh .. C'ma petite Sasha d'amûûr maintenant ?? ... Ok .. Rhalala je passe l'aprem' avec toi.

Il fit semblant de soupirer de mécontentement avant de sourire à nouveau et de lever les yeux vers le ciel bleu clair éclairé par le soleil qui perçait les nuages de ses rayons jaunes lumineux.
Mais elle avait raison , ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu , entre ses problèmes familiaux sur lesquels sont grand-père le renseignait , la santé inquiétante de sa mère et ses relations d'une nuit ainsi que ses cours , il ne savait plus vraiment ou donner de la tête.


-T'as raison , ça fait longtemps.

Il sourit un peu plus quand elle s'exclama de joie en brandissant le jouet cadeau des kinder. Le jeune homme fit semblant de se frapper le front sur la table en se disant que si déjà la journée avec elle commençait comme ça , la suite promettait d'être mouvementé et rempli de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un café ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Un café ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMar 2 Sep - 17:37

  • - J'suis unique je sais ^^. Mais c'est pour ça que tu m'aime

    Elle mit sa tête entre ses mains et le regarda tel une admiratrice. Elle avait garder son caractère enfantin, mais elle avait, quand elle le faisait exprès, une bouille de petite fille de 6ans.

    - Je savais que je te ferais craquer ! Je te fais toujours craquer ^^

    Elle avait un regard de victoire. Shannon était plus ou moins au courant de ce qui se passait chez lui, enfin entre sa mère et son grand-père. Mais elle ne connaissait pas les details, elle savait seulement que les deux avaient quelques problèmes. Chris ne devoilait pas trop ses problèmes, pourtant elle lui a souvent répétée qu'il pouvait lui en parler, elle l'écouterait et l'aiderait aussi.
    Elle souria encore une fois lorqu'il leva les yeux au ciel. Sasha remit sa veste et prit son sac.


    - J'ai toujours raison !

    Chris se frappa la tête contre la table, comme s'il en avait déjà marre de sa compagnie. Shannon fronça les sourcils en le regardant faire.

    - Si tu n'apprecie pas ma compagnie fait le savoir hein !


    La jeune femme avait dit cette petite phrase sur un ton véxé. Pour qu'il pense que ça pouvait être méchant de sa part de réagir comme ça. Elle dit tout bas : "T'es méchant avec moi !"
    Mais c'était assez fort pour que le beau brun entende
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMar 2 Sep - 17:50

-Ça pour être unique , tu l'es. Y en à pas deux comme toi

Chris savait bien qu'il pouvait partager ses problèmes familiaux avec son amie mais il n'aimait pas ça , se dévoiler aux gens. Et puis annoncer comme ça de but en blanc que son père trompait sa mère ce qui la rendait malade et que du coup c'était son grand-père qui s'occupait de sa mère en pleine dépression , c'était pas facile. Raconter sa vie n'est jamais simple , mais Chris n'en était pas au point de tout déballer , il tenait la route et d'ailleurs sous ce visage calme et cette attitude de blagueur/charmeur on n'y voyait que du feux.
On ne pouvait pas se douter des problèmes qu'il essayait d'éviter au maximum.

Le jeune homme la regarda avec un sourcil haussé , elle avait pas tort , mais qui pouvait dire non à cette petite bouille blonde quand elle se donnait un air de petite fille de six ans. Pas Chris en tout cas.
Il la regarda prendre son sac et mettre sa veste et fit de même avant de l'entendre lui dire qu'il était méchant.
regard étonné et sourire énigmatique aux lèvres , il releva la tête et l'attrapa par les épaules en souriant avant de déposer un petit baiser protecteur sur le front de son amie Shannon.


-Mais non je suis pas méchant

Un grand sourire aux lèvres , il relâcha son amie avant de s'étirer légèrement et de passer le bras gauche dans la manche de son blouson et de prendre son sac qu'il posa sur son épaule et se mit debout , avant de lancer un regard brillant à Shannon

-Allez ou veux tu qu'on aille. Si t'es sage je te paies un goûter

Il tira légèrement la langue , espérant la faire craquer en l'amadouant avec un petit goûter. Il récupéra son portefeuille qu'il avait poser sur la table quand i lavait payer les consommation et le rangea dans sa poche intérieur de blouson et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un café ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Un café ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMar 2 Sep - 18:07

  • Chris embrassa la jeune femme sur le front en lui disant qu'il n'était pas méchant. Non ça il ne l'était pas, enfin si il l'était avec toutes ces pauvres filles qu'il mettait à la porte après qu'elle soit passé par son lit. Mais ça elle s'en fichait royalement, il lui arrivait de compatir pour ces filles même parfois de les plaindres quand elle était avec une amie. Mais elle ne parlait pas à Chris de la façon dont il les traitait. Et puis elle aimait les histoires croustillantes de Chris.
    Celui-ci, lui propasa, ou elle voulait aller puis lui tira la langue. Pendant qu'il la tirait Shannon la tira à son tour et s'approcha de Chris pour que leurs langues se touche, mais à quelques millimètres près elle la rentra.


    - T'y à cru hein !

    Sasha eu un sourire malicieux. elle adorait le taquiner !


    - On pourrait aller au parc non ? Et tu sais bien que je serai un ange... Quand il s'agit de goûter ^^

    shannon n'a pas pour habitude de gouter, sauf quand Chris lui proposait. C'était mignon de sa part et puis un peu de friandises dans la journée ne peut faire que du bien. En parlant de friandises, cela faisait un bon moment maintenant que Shannon n'avait pas pris de Mexican A. Elle les avait completement oublié, puis elle n'en avait pas besoin pour être de bonne humeur, puisque Chris était là pour ça. En générale elle ne s'en sert que pour les soirée, pour se donner du punch, et comme la jolie blonde est souvent invité aux fêtes... Heureusement pour elle son coloc est le dealeur, un jolie regard charmeur quelques pièces et le tour est joué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMer 3 Sep - 0:02

Ce qui amusait Chris chez Shannon , c'était ses jeux stupides , bon stupides mais mignon comme tout. Du genre à faire croire qu'elle va te faire un bisous pour ensuite te rire au nez en te laissant en plan. C'est charmant , vraiment. Une vraie pile électrique.
Quand le jeune homme lui tira la langue et qu'elle fit de même en la rapprochant de la sienne , il se retint de rire ... Quels gamins ces deux là. Mais quand elle lui dit qu'il y avait cru , il croisa les bras , prit sa mine de faux boudeur avant de lâcher


-Pff .. Non même pas vrai d'abord. En plus tu sens le café.

Il fit un sourire en coin amusé et bouscula très légèrement son amie par l'épaule avant de quitter le Hot & Drink avec elle , mains dans les poches , comme à son habitude. Se tenant droit , la tête légèrement enfoncé dans les épaules , il garda son habituel sourire idiot pour se moquer de sa meilleure amie.

-Va pour le parc.

Quand il entendit la suite de sa réponse il s'esclaffa de rire avant de s'ébouriffer ses cheveux légèrement bouclés et de finalement lancé un regard amusé à Shannon

-C'est vrai que quand y à de la nourriture en jeu tu sais être un vrai petit ange.

C'était un peu leur petit truc à eux. Aucun des deux n'avaient l'habitude de goûter sans l'autre. Une habitude qu'ils avaient pris , à chaque fois qu'ils se voyaient , Chris lui payait ce qu'elle voulait pour le goûter , un peu comme un garçon à sa petite soeur. Ouais , voilà , pour Chris , Shannon c'était la soeur qu'il n'a jamais eu.
Il commença à marcher en direction du parc et tourna légèrement la tête pour voir si elle le suivait et il lui fit un signe de tête pour qu'elle se mette en route , ses mains toujours dans ses poches , main droite effleurant le petit sachet de pilule rose et la main gauche effleurant son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un café ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Un café ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMer 3 Sep - 14:12

  • Chris croisa les bras et fit mine de bouder, ce qui fit sourire Shannon. Puis il ajouta qu'elle sentait le café. Là les rôles s'inversèrent Chris souriait tendit que Shannon faisait sa bouille de petite fille pas contente.

    - Je pue la café ? Ah ouais ?

    Elle se mit dos à lui et croisa les bras, pour être plus convainquante. Mais elle ne pouvait pas bouder plus longtemps, elle afficha un superbe sourire tandis qu'il la bouscula légerement. Il avança le premier et lui fit signe de venir. Il avait les mains dans les poches comme d'habitude. Elle le rejoignit et le prit par le bras.

    - De toute façon qu'il s'agisse de goûter ou pas, rien qu'avec toi je suis un ange ^^

    Elle se leva sur la pointe des pieds et embrassa Chris sur la joue. Shannon n'est pas très grande, tandis que son ami lui l'est.


    - Bon par contre tu ne fais pas de regard charmeur !

    Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas ça, mais sinon une fille finirait par venir et résultat Shannon se retrouverait exclu. Et elle detestait ça ! Ils avancèrent en direction du parc tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMer 3 Sep - 16:50

Décidément , Shannon avait le chic pour faire craquer notre Don Juan. En même temps c'était sa meilleure amie et il est vrai qu'il avait tendance à traîner plus avec ses potes ou ses conquêtes qu'avec elle , mais il se décida à changer. Désormais ce serait elle avant et les autres ensuite , après tout , elle arrivait à le supporter et ils ne se disputaient jamais sérieusement ou alors Chris ne s'en souvenait pas.
Quand elle se mit à bouder , le jeune homme se frappa doucement le front de la paume de la main avant de s'ébouriffer les cheveux avec un air innocent sur le visage en réponse aux regards étonnés des passants.


-Un vrai petit Ange. Manque plus que les ailes.

Il pencha légèrement la tête pour qu'elle puisse atteindre sa joue. Eh oui , déjà que Shannon était un modèle réduit ( Razz ) si en plus on ajouté que Chris était plutôt grand , ça devenait compliqué. Mais bon , ne dit on pas que ce qui est petit est mignon ? Ah bha , ici c'est le cas. Petite et blonde avec une bouille adorable , voilà comment notre jeune homme voyait Shannon.
Il leva les yeux aux ciels et leva la main droite , étant droitier , avant d'ajouter d'un ton solennel.


-Promis chef. Pas de drague.

Il fit un grand sourire à son amie et quand une jeune fille arriva en sens inverse , croisant le regard de Chris , celui-ci , pour prouver sa bonne fois , fit une grimace à la demoiselle qui prit un air horrifié et accéléra le pas. Le jeune homme baissa la tête pour jeter un regard à Shannon en souriant

-Tu vois .. La méthode infaillible , les grimaces. C'comme l'anti-moustique , ça repousse.

Comparaison assez étrange mais avec son pesant d'humour. Ils continuèrent donc leur route vers le parc , Shannon accrochée à son bras , comme si il risquait de s'envoler si elle le lâchait.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un café ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Un café ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMer 3 Sep - 17:21

  • C'est vrai que Shannon et Chris ne s'étaient jamais disputés. Parfois il leur arrivaient de faire semblant, mais jamais de vrai dispute s'était imposés. Tant mieux !

    - Mais si j'avais des ailes, je m'envolerais. Et après pfiou... plus de moi ! Et qu'est-ce que tu deviendrais sans moi ?

    Elle esquissa un petit sourire. C'est vrai quoi ! Avec qui Chris partagerait ces petits moments qu'ils n'avaient que tout les deux ! Il sortit sa main droite de sa poche et la leva en lui promettant qu'il ne draguerait pas. Tant mieux pour Shannon, au moins elle ne se sentirais pas de trop. Le beau brun fit ensuite une grimace... Affreuse ! Shannon fit l'effrayer et accelera le pas. Puis il ajoute cette petite phrase. La phrase qui tue. Celle qui fait toujours rire.

    - Tu me prend pour un moustique maintenant ? De mieux en mieux ! Apparemment tu veux vraiment que je te boude !

    Sauf que Shannon n'y arrivait jamais très longtemps. Elle trouvait Chris trop chou quand il voulait se faire pardonner. Cette fois-ci elle ne fit pas semblant de bouder, mais la phrase restait là. Elle lui fit son plus beau sourire, sans lâcher son bras. Peut-être de peur qu'il ne cours vers une charmante demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMer 3 Sep - 17:53

Chris sourit et quand Shannon lui dit que si elle avait des ailes , elle s'envolerait , le jeune homme pour rire , lui attrapa la main qu'elle avait posé sur son bras et la serra sans lui faire mal , en levant les yeux vers le ciel d'un air faussement affolé

-Ah non !! J'te laisserais pas décoller , j'veux pas être orphelin d'amis

Nouveau sourire de la part de Chris , avant de la lâcher doucement et de se tenir droit à nouveau , main droite dans la poche , la tête haute. Le jeune homme s'esclaffa quand Shannon lui fit sa réflexion , évidemment que non , il ne la prenait pas pour un moustique , ou alors c'était un moustique géant à parole. Dans ce cas-là , Chris serait riche avec une attraction pareil. M'enfin , il sourit et baissa le regard vers son amie en souriant gentiment avant de répondre doucement

-Mais non t'es pas un moustique , c'est juste une expression.

Chris sourit et leva la tête pour regarder ou il marchait , évitant ainsi une petite flaque d'eau avant d'apercevoir l'entrée du parc qui semblait être peuplé d'enfants et de leurs parents. Quel malchance , mais bon , il était avec Shannon , elle le protégerait si il fallait Razz .
Au moins , il n'y aurait absolument aucune chance pour que Chris flirte avec quelqu'un , parce que les femmes avec enfants en bas âge , c'était pas vraiment son délire , quoiqu'il avait déjà eu une liaison avec une femme déjà mère. Un sal*p Chris ? Mais ai je déjà dit le contraire ? Mais cette petite aventure était inconnu de tous.
C'est peut être pour ça qu'il n'aimait pas les enfants , parce qu'à cause de l'enfant de cette femme , elle l'avait quitté pour s'occuper de lui. Et croyez le ou non , bien qu'elle avait quatre ans de plus que lui , il en avait été amoureux , enfin amoureux c'est un bien grand mot , mais il avait ressentit quelque chose proche de l'amour. Une raison pour qu'il décide de ne se contenter que des relations d'un soir , il avait souffert dans cette rupture. Mais comme personne ne connaissait cette histoire là , il était difficile de le comprendre. Et quand quelqu'un venait à demander à Chris pourquoi il ne voulait pas d'une relation stable , le jeune homme se contenter de mentir en répondant que c'était trop de responsabilité et toujours voir la même personne finirait par rendre la relation monotone.


-Tu veux t'asseoir sur un banc , ou dans l'herbe ? Pour la deuxième situation , j'ai mon blouson pour pas te salir ton p'tit derrière.

I tira légèrement la langue sur le côté en signe de plaisanterie avant d'enfin entrer dans le parc ou déjà des nains les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un café ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Un café ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMer 3 Sep - 18:23

  • Combien de fois Shannon a-t-elle sourit depuis le café ? Beaucoup trop de fois ! Mais ça ne l'empêcha pas de sourire encore une fois à la reflexion de son ami. Et son sourire s'agrandit lorsqu'il prit son air d'affolé et qu'il lui prit la main. Un vrai pitre celui-là !

    - T'en fais pas, tu sera jamais orphelin d'ami ! Je serai toujours là ! A condition que tu meurs avant moi ! Hum nan, reflexion faite, t'as pas le droit de mourir avant moi ! C'est pour ça que je veux pas te voir fumer !

    Ce n'est pas que Shannon ne supportait pas la cigarette. Mais elle ne voulait pas voir Chris avec une clope à la bouche, drogue et tabac ne font pas bon ménage, c'est connu !

    - Si j'étais un moustique tu te servirais de moi !?

    Ils arrivèrent près du parc, il était peuplé de gosses. Sasha lança un regard compatissant à Chris, pauvre de lui. Enfin bon elle essayera de lui faire oublier qu'il y a une armée de môme autour de lui. Et puis si un s'approchait, elle prendrait les devant, pour que Chris n'est pas affaire à lui. Sinon il finirait par partir de lui même. On dit que les enfants ressentent les "sentiment" des autres, dans ce cas ils sentiraient que Chris ne les apprecie pas trop ! Comment fera-t-il s'il devient papa ? Chris est un tombeur, mais il n'a pas un coeur de pierre. Ils entrèrent dans le parc et son ami lui proposa si elle préférait le banc ou le sol, elle repondit sans hesiter le sol

    - Puisque tu me donne la chance de salir ton superbe blouson alors pourquoi pas ? Il sera tout vert après ^^.

    Sasha lui lança un regard malicieux, c'est lui qui avait proposé ! Et dans le pire des cas, il pouvait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMer 3 Sep - 19:14

À la réflexion de son amie , Chris porta sa main libre à son coeur , comme si il venait de recevoir une flèche en pleine poitrine , sourire aux lèvres. Cette file décidément , elle était trop. Toujours aux petits soins pour lui , à s'inquiéter quand il ne va pas bien. C'est sur que des amis pareils , ça courent pas les rues.
La suite de sa réponse le fit légèrement moins sourire. Il est vrai qu'il connaissait les sentiments de Shannon vis à vis de sa tendance à fumer en plus de se droguer mais que voulez vous. Il adorait ça et en plus ça le détendait. Mais ces derniers temps , il fumait moins qu'avant et surtout il évitait en présence de Sha'.


-Oui maîtresse

Ajouta t il avec une voix bizarre et une tête comique avant de prendre un air étonné en sentant une main sur son mollet. Tournant la tête , il sourit très légèrement , rassuré de voir que cette main appartenait à un tout petit garçon qui tenait à peine debout. Le jeune homme acquiesça quand la mère récupéra le bébé en s'excusant et repris sa marche avec Shannon pour s'installer sur l'herbe.

-Me servir de toi ? Grand dieu , jamais !

Le jeune homme lui lança un regard tout doux avant d'enlever son blouson et de le poser à terre et de faire signe à la jeune fille de s'installer en faisant une légère courbette et en ajoutant avec une voix trafiqué à la Chris

-Si Madame veut bien. Ce serait un plaisir que mon blouson sauve son popotin royale de la saleté.

Sourire en coin , il s'installa à côté d'elle en regard les arbres nombreux qui bordaient la pelouse verte envahit de nains de jardins courant et criant partout , certains parce qu'ils tombaient et d'autres tout simplement parce qu'ils riaient. Un spectacle désolant et dire que dans quelques années ce serait au tour de ces choses baveuses et couvertes de boues de repeuplé la terre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un café ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Un café ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMer 3 Sep - 19:49

  • Il arrivait parfois que Shannon se posait parfois cette question, qui pouvait paraître prétencieuse : Qu'est-ce que Chris serait sans elle ? Il aurait peut-être une autre amie comme elle. Qui sait peut-être Helya ? Nan... ça serait bizarre. Enfin peut-être que certaines personnes trouvent ça bizarre que Shannon soit l'ami de ce don juan. Elle et Chris ne se sont jamais vraiment avoués qu'ils tenaient l'un à l'autres. Mais ils se le faisaient comprendre, par moment. Quand ils ne se taquinaient pas. Donc assez rarement. Elle souria en coin lorsqu'il dit "oui, maîtresse". Mais maîtresse dans quel sens ?

    - Si j'étais ta maîtresse, ça ferait longtemps que je t'aurais mis une bonne fessé !

    Son sourire s'agrandit. Elle avait un sourire en banane, comme elle le dit. Un sourire jusqu'au oreille. Et son ami se retourna d'un coup, ce qui fit sursauter la blondinette. Mais ce n'était qu'un petit bout de choux, qui lui avait attrapé le mollet. Le jeune homme fut rassuré lorsque la mère de ce petit morveux, le récupera.

    - J'suis rassurée de le savoir !

    De toute façon en quoi pouvait-il se servir d'elle ? Peut-être pour s'attirer plus de copine ?! Non même pour ça, il ne le ferait pas. Et puis il n'a pas besoin d'elle ! Il posa son blouson au sol et lui dit de s'asseoir avec tellement de delicatesse...


    - Mon popotin royal te remercie !

    Tout les deux s'assirent sur le blouson, puis Shannon baissa les genoux de Chris et commença à poser sa tête dessus. Et finalement changea de côté posant ses pieds sur lui et mettant ses bras derrière sa tête. C'est mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMer 3 Sep - 20:10

Le jeune homme sourit , lui même n'avait pas réfléchit dans quel sens il avait sortit le mot 'maîtresse' mais bon , il ne réfléchissait que très rarement à ce qu'il disait quand il parlait avec Shannon , non avec elle , Chris était spontané. C'est pourquoi la réflexion de la jeune fille le fit s'étouffer de rire sous la surprise. Reprenant son calme il la regardé d'un air presque effrayé avant d'ajouter d'une voix tremblante de rire

-Arf .. Mais t'es violente toi en fait !

Une fois assied dans l'herbe après l'incident du morveux baveux , il eut l'honneur de recevoir la tête de Shannon sur ses genoux avant qu'elle ne change d'avis et ne lui offre la superbe vision de ses pieds Razz . Il sourit faiblement , observant le parc d'un oeil vide avant de jeter un regard à son amie qui s'installait tranquillement , s'allongeant à moitié.
Il posa ses avant bras sur les chevilles de la jeune fille et croisa les jambes fixant d'un oeil vide les enfants qui s'amusaient.


-Je dis de rien à ton royal popotin

Il sourit à Shannon et reporta son attention sur les petits. Et dire qu'un jours il avait été un de ces mioches surexcité , quoique petit , Chris avait toujours été un enfant très calme. Et dire qu'un jour peut être , dans longtemps , il aurait sûrement des gosses avec une femme. Une femme qu'il aimerait et qui le supporterait , si un jours ça lui arrivait. Une femme qui réussirait à le faire changer.
Mais ne pensons pas à ça , il avait encore le temps. Il n'avait que a vingtaine et pouvait donc encore profiter de sa jeunesse.


-Dire qu'un jours on à été petits comme ça .. Arf ...

Le jeune homme grimaça légèrement , un des petits venaient de s'étaler dans l'herbe mais trop occupé à rattraper les autres avec qui il jouait , il ne s'occupa même pas de son genoux blessé et ne pleura même pas. Enfin un gosse qui plaisait à Chris. Le jeune homme croisa ses doigts , bras toujours posés sur les chevilles de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un café ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Un café ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMer 3 Sep - 21:38

  • La jolie blonde esquissa un sourire à son ami. Qui riait. Encore une petite blague qui donnait le sourire à ce Chris ! Elle aimait bien le voir rire, enfin rire comme un gamin. C'était mignon et ça donnait une tout autre vision de Chris une fois qu'on le voyait comme ça. Mais apparement peu de personne en avait l'honneur. Elle revint sur cette question qu'elle s'était posé il y a quelques secondes de ça. Que serait Chris sans elle ? Mais elle, que serait-elle sans lui ? A qui aurait-elle donné tout cet amour ? ^^. Elle n'eut pas le temps d'y penser plus, car il lui disait qu'elle était violente. Elle se releva et s'asseya, mais laissa tout de même ses pieds sur les genoux de Chris.

    - Juste avec toi ! J'applique la règle : Qui aime bien, Chatie bien !

    Heureusement pour lui ce n'était pas totalement vrai, sinon le pauvre serai couvert de bleu après chaque promenade avec Shannon. Elle se ralongea et fixa le vide. C'était plutôt calme quand on ne faisait pas attention au cries et au pleures des mioches. La blondinette ferma les yeux un instant, c'était paisible. Puis Elle se releva d'un coup à en faire sursauter Chris.

    - C'est pas tout mais je m'ennuie là. On joue à la guerre ?


    Elle haussa les sourcils, puis pouffa de rire. C'était vraiment débile comme idée ! Mais c'était la seule qui lui était venue à l'esprit. Même si c'était juste pour rire. Mais son sourire s'effaça lorsqu'elle remarqua que Chris regardait touts ces petits bout de chou, à moins qu'il ne regarde le vide.

    - Ouais enfin moi j'étais pire, on se serait connu à cette époque là, t'aurais piqué un cent mètres !

    La façon dont il les regardait était... étrange. Enfin c'était difficil à dire. Shannon remarqua qu'il croisa ses doigts. Pourquoi ?

    - Euhm... Chris ? Tout va bien ? Tu sais tu peux tout me dire. Enfin... Je veux dire si t'en as envie.

    Elle tourna la tête vers ces mères qui riaient en voyant leurs enfant heureux, puis son regard revint vers Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyMer 3 Sep - 23:17

La règle du qui aime bien chatie bien , énoncé par son amie le fit sourire jusqu'à ce que sa fossette mystère réapparaisse au coin droit de ses lèvres. Vraiment , elle avait ce don de l'amusait incroyablement surdéveloppé. Ainsi donc , une question lui vint à l'esprit : Que ferait il sans Shannon ? Hum ... Incroyablement difficile. Déjà , sans Shannon il est certain qu'il serait pire avec les femmes , sans quelqu'un comme elle qui connaît sa face cachée. Ensuite , et bien il est certains qu'il se pourrirait la santé plus qu'il ne le fait ces dernières années.
La réflexion de son amie le fit sursauter quand elle proposa de jouer à la guerre. Haussant un sourcil , le jeune homme la regarda partagé entre le fou rire et l'inquiétude. Avant de finalement éclater légèrement de rire en la fixant


-T'es sérieuse là ? Tu vas te faire mal , on à pas pris tes protèges coudes et genoux.

Il tira la langue sur le côté avant d'entendre Shannon lui dire comment elle était enfant. Pour sur qu'il l'aurait fuit étant petit. Lui était sage comme une image , le contraire de ce qu'il est maintenant , enfin , sage , gentil mais assez pourri gâté. Ce qui , au comble de la surprise , n'avait pas tant que ça affecté son caractère.

-Moi j'étais un ange.

La seconde question le surpris légèrement et il sourit en haussant un sourcil. Chris avait dû plonger le regard dans le vague avec sa tête de penseur pour que Shannon lui dise ça. Souriant et croisant les bras , il la fixa avant d'ajouter

-J'essayais d'imaginer un mini moi et un mini toi

Le jeune homme se retint de rire en fixant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un café ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Un café ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] EmptyJeu 4 Sep - 19:06

  • Shannon souria en entendant la réponse de Chris. Elle avait déjà prevu le coup

    - Bah écoute on joue et si je me fait mal, bah tu joueras le super militaire et tu me porteras comme une princesse. Ensuite tu m'emmeneras chez toi et tu sera aux petits soin pour moi ^^

    Le jeune homme traiterait-il Shannon comme une princesse ? Bien sûr que oui, il le faisait déjà, la preuve il avait fait attention à son popotin royal ! Si c'est pas la traiter comme une princesse ça ! Il lui tira la langue sur le côté, elle aimait bien quand il faisait ça. Il avait un air d'émoticones XD.


    - Oh bah moi, j'étais le genre de filles qui cours partout. Un vrai garçon manqué ! Enfin faut dire que les filles avaient peur de moi, alors je ne traînait qu'avec des garçons.


    En effet étant jeune, Shannon était un petite fille surexitée. Et elle ne se droguait pas encore ! Mais elle a commencé à se calmer en arrivant au lycée, car la blondinette s'est fait des "amie fille", elle s'est mise à parler potin, shopping. Enfin ce dont parle les filles, alors qu'elle n'avait jamais parler de ça auparavant !

    - Tu vois c'est une bonne raison pour jouer à la guerre ! J'suis un vrai p'tit soldat !

    Ensuite Chris souria à Shannon en haussant un sourcil. La question qu'avait posé Shannon précédemment l'avait quelque peu surpris. Puis il croisa les bras et fit rire la jolie blonde.

    - Tu veux des enfants avec moi c'est ça ? J'te préviens ils seront turbulant ! T'imagine toi, nos deux caractères mélangés ?

    Elle se retenait de rire, elle voulait entendre la réponse de Chris avant de se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un café ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un café ? [Chris]   Un café ? [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café ? [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne change pas les gens, et encore moins leur habitude {Chris )
» Chris is Online
» Chris' Links (qui veut ??)
» J'aime boire . Et alors ? {Chris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Lâche toi! :: Byebye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser