Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chris is Online

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris is Online Empty
MessageSujet: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 0:06

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil est en ligne




La longue liste de contact s'afficha mais personne ne vint lui parler et donc en quelque cliques de souris il changea de statut n'espérant pas trop



Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil est occupé
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Chris is Online Left_bar_bleue50/100Chris is Online Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 11:21

Shannon vit Chris connecté, enfin occupé. Du monde viendrait sûrement lui parler, à moins que ce ne soit déjà le cas


Sasha : hum, dis donc Chris t'as pas un peu peur en te connectant ? Enfin je sais pas mais toutes tes conquêtes pourraient te passer un savon. Et j'suis pas à côté de toi pour te defendre cette fois ^^


Shannon est très protectrice avec ses amis. Elle n'aime pas qu'ils se fassent humilier devant elle, même si parfois c'est elle qui les humilient en les défendant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 15:06

Quand sa page clignota , il reporta son attention sur l'écran et un sourire s'afficha sur son visage en reconnaissant le pseudo de son ami. Et puis il n'y avait qu'elle pour lui parler comme ça , tout sourire il s'installa devant le clavier


Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Tu me crois assez stupide pour donner mon adresse à mes aventures ? ... Quoiqu'elles sont intelligentes , elles ont pu avoir mon adresse par quelqu'un d'autre.
C'est vrai ça , tu peux pas me défendre .. Arf , comment je vais faire moi ?



C'était tout Shannon ça , même en tournant ça à la plaisanterie , il connaissait son côté protecteur. Combien de fois avait elle pris sa défense , même si elle l'avait légèrement humilier , c'était attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Chris is Online Left_bar_bleue50/100Chris is Online Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 16:00

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Mais tu sais nous les filles on est intelligente et quand on veut quelque chose on l'obtient !
Humm, tu me racontera commen ça s'est passé si tu te fais savonner ?


Elle ria derrière son ordinateur, puis elle changea de fenêtre, elle devait finir sa redac. Mais elle aimait bien discuter avec ses amis en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 16:09

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Si je devait me faire savonner j'peux déjà te dire que je serais plein de mousse ... Ok cette vanne était trop facile ... Mais fallait que je la sorte


Sourire aux lèvres , Chris profita de l'absence de sa colocataire pour sortir son paquet de cigarette et s'en griller une. Avant d'ouvrir une deuxième page pour taper sa rédac' sur un sujet qui ne l'inspirait pas du tout 'ou vous voyez vous dans 10 ans ?'
Le jeune homme avait bien envie de répondre qu'il se voyait au bahamas ou a Hawai à siroter des alcools délicieux en compagnie charmante , mais son prof' risquait de pas tellement apprécier.


Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Dit moi as tu une idée de ou les profs vont pêcher leurs idées pour les rédac' , parce que là franchement ... C'terriblement con .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Chris is Online Left_bar_bleue50/100Chris is Online Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 16:16

La fenêtre messenger venait de clignoter, c'était Chris

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Certes, cette blague est euhm... bon j'arrive pas à être delicate, donc on va dire nul ! Et même tout plein de savon tu ne t'attirerais des problèmes ! Resultat, sous la douche tu pense à moi ! rah lala


Shannon ricanna derrière son ecran d'ordinateur portable. En suite son ami lui demanda où les profs pêchaient ses idées de redac.


Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Je ne sais pas, dure à dire. T'as quoi comme sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 16:21

Là , la réponse de son amie fut si inattendue , qu'il ne put s'empêcher de rire , s'étouffant légèrement avec la fumée de sa clope. Reprenant son sérieux il se frotta le front et ébouriffa ses cheveux avant de répondre à son tour

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Penser à toi sous la douche ? Comment tu sais ça , j'pensais être discret Razz ... t'as pas idée de l'effet que tu fais Very Happy


Bien évidemment tout ceci n'était que de la blague , c'était un jeu assez amusant surtout avec quelqu'un qui à autant de répartie comme Shannon. Il pouvait lui dire n'importe quoi , elle trouvait toujours un truc à lui répondre

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
J'ai un sujet de niveau d'écolier. Ou je me vois dans 10 ans ? Sérieux ils ont l'droit de poser des questions pareils ? C'pas atteinte à la vie privée ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Chris is Online Left_bar_bleue50/100Chris is Online Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 16:44

Shannon était plié en deux. Même derrière l'ordinateur il arrivaient à la faire mourir de rire.

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Mais je suis Mme irma tu savais pas ? Enfin je le suis mais seulement pour ton cas si particulier ! Razz et pour info tu es tout sauf discret !


Elle referma la fenêtre et repris son redac. Elle, son sujet était : "racontez-nous une rencontre qui vous porte à coeur". Shannon avait le choix entre inventer et ecrire une vrai rencontre

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
J'trouve que t'as raison, moi mon sujet c'est : "racontez-nous une rencontre qui vous porte à coeur". J'avoue que c'est l'atteinte à la vie privée, mais j'ai le droit d'inventer. Hum mais j'hésite encore entre toi ou Elna pour mon sujet. T'es déjà assez heroïque comme ça. Et puis attention tu risquerait de te taper l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 17:05

Le jeune homme recracha la fumée de sa cigarette par le nez avant de se lever et d'enlever son t-shirt , il commençait légèrement à faire chaud dans la pièce et il ouvrit la fenêtre avant de se rasseoir sur sa chaise pour lire la réponse de son ami , sourire aux lèvres. Clope au bec , il répondit à son tour

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Arf .. Mme Irma ?! Ah bha tu peux m'aider pour ma rédac' alors. Ou me vois tu dans 10 ans ? Razz


Quand il lut la suite de la réponse il sourit à nouveau , posa la cigarette sur le bord du cendrier avant de répondre à nouveau

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Y à pas photo , tu me choisis moi bien sur pour ta redac' , y à tellement de choses à à raconter sur moi Cool .. Mes chevilles vont bien t'inquiètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Chris is Online Left_bar_bleue50/100Chris is Online Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 17:21

Shannon tapa la dernière ligne de sa 2nd version de la redac. Ouais elle avait fait avec ses 2 meilleurs ami, on ne sait jamais. Et puis vaut mieux trop que pas assez !

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Où je te vois ? toujours au Etats-Unis, avec ta propre société et bien sûr je serai ton associée
Razz


Elle photocopia cette deuxième version et l'agraffa pour que ça fasse un petit dossier. Shannon aimait la littérature et ses redaction.

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
J'suis sûre que tu te dit que ça attireras plus de fille. Elle te prendront pour un mec romantique qui sauve une fille d'un vieu pervers xD Mais quel heroïsme ! Dommage pour toi il manque juste le fait qu'on est finit par sortir ensemble et qu'on s'aime comme des fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 17:31

La page word ou devait être écrite sa rédac ne comporter qu'une lettre "D" la barre à côté de la lettre clignoté. Aujourd'hui l'inspiration lui manquait cruellement mais quand il lui la première réponse de son amie , il soupira dans un rire avant de répondre , la clope de novueau au bec.

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Mon associé .. Mouais mais t'auras que 35% des bénéfices je te préviens Razz


Le jeune homme sourit et attrapa son portable qui ne cessait de vibrer sur le bureau créant des interférence avec la musique qu'écoutait le jeune homme.
Soupirant il raccrocha en voyant le nom de son père inscrit sur l'écran du portable. Puis il reporta son attention sur sa rédac' avant de voir que sa page avec Shannon cligner


Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Argh , comment t'as deviné ? Razz .. Tu peux aussi dire que tu m'as briser le coeur , ça attendrira les filles Razz ... Bha j'suis un vilain garçon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Chris is Online Left_bar_bleue50/100Chris is Online Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 17:51

La jeune blondinette fit les gros yeux lorsqu'elle vit la réponse de son ami.

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Mais t'es un vrai radin toi ! Tu ferait même pas un peu mieux pour ta super-mega-giga-meilleur-amie-de-ton-existence ? tu me deçois


Son coloc Dylan entra dans la chambre, Shannon était placée sur son lit. aujourd'hui il n'avait pas l'air de bonne humeur. Avait-il oublié sa pillule ? Elle lu le nouveau message de son ami et eu un petit sourire malicieux

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Oups, j'voulais pas te faire de mal mon petit chrisounet d'amour ! Tu sais que je t'aime comme une folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 18:00

Nouveau sourire de la part de Chris en lisant la réponse de Sha'

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Bon allez .. Parce que c'est toi je veux bien faire 50-50 ... Tu te sens mieux là ? Razz


Le jeune homme regarda l'heure affichait sur l'écran et se tourna pour regarder la porte de la chambre mais toujours aucun signe d'Helya. Non pas qu'elle lui manquait , ça ça aurait été le pompon mais le fait qu'elle ne soit toujours pas rentré été assez suspect.

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
C'pas grave .. Tu m'as juste brisé le coeur Sad , mais un jour tu réaliseras que tu es folle de mou , beuhahahaah Twisted Evil .. J'suis diabolique ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Chris is Online Left_bar_bleue50/100Chris is Online Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 18:18

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Oui beaucoup mieux, tu vois quand tu fait des efforts ! Bon maintenant que je t'ai donné le sujet tu peux xommencer ta redac !


Shannon eu une petite soif, elle decida de laisser son ordi allumer et alla au petit frigo de la chambre, il était à Dylan mais apparemment ça ne le derangeait pas qu'elle se serve. Et heureusement qu'il avait pensé à ça sinon, elle aurait dû aller à la cafet. Sasha revint s'asseoir et aperçu sa page clignoter.

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
t'es vraiment mechant avec moi ce soir ! J'te boude !


Eheh, ça c'est l'arme secrete de cette petite chipie de Shannon
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 19:01

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Arf j'avais oublié cette rédac' pourrie ...


Chris recommença à écrire et réussit enfin à écrire un paragraphe , ce qui était déjà pas mal venant de son imagination en mode off de ce soir. Puis la porte s'ouvrit et un grognement lui fit comprendre qu'Helya était de retour.
Comme à son habitude le jeune homme la salua avec ironie avant de regarder la réponse de Shannon. Il s'amusa à changer son image avant de lui répondre.


Chris is Online 83479510
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Beuh non je suis pas méchant , regarde je te demande pardon Very Happy .. Tu boudes plus ?


Le jeune homme sourit et écrasa sa cigarette pour ne pas faire enrager sa coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Chris is Online Left_bar_bleue50/100Chris is Online Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 19:10

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Cette fois tu m'auras pas aussi facilement. Faut que tu te fasse pardonner mon p'tit chou !


Elle ferma la fenêtre, ainsi que le clapet de son ordinateur. Il était toujours allumé. Elle bu une gorgé de sa canette de bière. Et salua son coloc pour lui faire comprendre que ce qu'il y avait sur son ordinateur était personnel. Il s'était approché et lançait quelques regards espion. Puis il partit quand il compris que Shannon ne voulait pas qu'il voit cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 19:17

Chris soupira , sourire aux lèvres et remis son ancienne photo. Le style petit ange , très peu pour lui.

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Qu'est ce que tu veux ?? Dit moi et tu l'auras ... Mais restons dans la limite du possible quand même.


L'avantage d'avoir une colocataire comme Helya c'est qu'elle n'était pas curieuse ni du genre à regarder ce qui ne la concernait pas.
D'ailleurs , elle n'osait pas approcher du coin Chris quand il était alors , aucun risque de ce côté-ci.


Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
T'es ma seule amie Sad , s'tu m'boude j'vais me retrouver sans rien .. Snif
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Chris is Online Left_bar_bleue50/100Chris is Online Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMar 2 Sep - 19:25

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Argh j'te deteste ! J'te deteste de ne pas pouvoir te bouder ! C'est pas juste tu profite de moi là et de ma générosité et surtout, surtout de mon amour pour toi !!


C'est sûr Shannon trouvait toujours la façon mimi de se faire pardonner ou aimer, mais Chris lui reussissait toujours à la faire craquer. Elle ne pouvait pas le bouder plus de deux minutes !

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
ça va t'es tout pardonné ! Mais tu m'offre un cadeau tout de même ^^


Un simple petit jouet pour enfant ferait l'affaire, Shannon n'est pas difficile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMer 3 Sep - 0:07

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Ahaha !!! Tu avoues donc que tu m'aimes Razz , je le savais bien Cool


Chris soupira dans un sourire avant de se lever de sa chaise , d'éviter le lit d'Helya ou elle était allongée sans dormir et il entra dans la petite salle de bain pour se rafraîchir le visage avant de retourner sur son ordinateur dont il avait coupé le son pour voir la conversation avec Sha' clignoter. Quand il lut la réponse il sourit

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Encore ?! Arf tu coûtes cher .. Encore heureux que l'amour n'ait pas de prix tongue


Chris sourit avant d'écrire la suite de sa rédaction , ayant enfin trouvé quoi dire sur l'endroit ou il se voyait dans dix ans et surtout avec quels personnes il s'y voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Chris is Online Left_bar_bleue50/100Chris is Online Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMer 3 Sep - 14:17

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Bien sûr que je t'aime Razz Et personne ne t'aimera comme moi xD


Encore une fois il prenait l'avantage. Mais Shannon pourrait se venger un autre jour ! ^^
Elle ria quand elle vit sa dernière réponse. C'est sûre qu'elle lui coutait cher, mais ils se remboursaient mutuellement après tout. Elle aussi lui faisait des petits cadeaux.


Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Ahah ! Toi aussi tu m'aime ! xD je sais, je sais. Je suis irrésistible, mais que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMer 3 Sep - 16:14

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Personne ne m'aimera comme toi ? .... O_O je vivrais seul avec des chats et ce sera toi qui viendras t'occuper de moi quand je serais un vieux croûton ?


Chris sourit amusé , c'était dingue le nombre de débilité qu'il pouvait sortir quand il parlait avec Shannon. Autant dire qu'avec les autres ce n'était pas du tout ce Chris là auquel elles avaient le droit. La petite blonde pouvait être fière d'avoir droit à un Chris tout gentil et tout drôle.
Mais que voulez vous , comme déjà dit auparavant , l'amitié compte plus que tout à ses yeux.


Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Mais moi , bien sur qu'je t'aime patate va Razz .. Irrésistible et musclé , j'fais référence à ta photo ,vj'ai pas envie qu'tu m'tapes avec tes p'tits poings si j'suis méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Chris is Online Left_bar_bleue50/100Chris is Online Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMer 3 Sep - 16:22

Shannon eu un air de dégout en voyant le message de Chris. Mais un sourire était tout de même à ses lèvres

Chris is Online Icon_d10

Sasha : euh vu comme ça... Enfin c'est pas que je veux pas, mais tu sais les vieux c'est pas mon trip. Argh et t'imagine je devrais te laver ! Au moins t'auras une bonne raison de penser à moi ^^'. Ouais mais là, la petite saucisse sera ramollit. XD

Shannon étouffa un rire derrière son écran. Il n'y a bien qu'elle pour sortir des énormités pareil.

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
De toute façon même quand t'es méchant avec moi tu trouve le moyen de te faire pardonner =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMer 3 Sep - 17:35

Un éclat de rire de sa part en voyant la réponse de Shannon fit grommeler Helya. Le jeune homme se calma avant de répondre à son tour

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Arf t'es terrible toi ... J'vais m'faire frapper par Helya si tu continues à m'faire rire comme ça ..


Confirmation , il n'y à qu'elle pour sortir des énormités pareils. À eux deux ils forment un duo de bras cassés terrible.

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Ouais , en faisant pleurer le portefeuille Razz , t'as d'la chance que je sois un p'tit bourge , beuhahaha .. Allez un jours j't'achète un château , on sera définitivement quitte: D
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Chris is Online Left_bar_bleue50/100Chris is Online Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMer 3 Sep - 18:00

Helya est une fille qui a du caractère. Mais c'est une fille super sympas aussi. Enfin ça dépend avec qui... En tout cas pas avec Chris !

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Peut-être que tu le mérite après tout ? Et puis te faire frapper ne te fera pas de mal. Y'aura pleins de jolies filles qui viendront te consoler. Et moi aussi j'viendrais te consoler, j'grugerais toute tes prétendantes ! Mdr


Shannon certes faisait des jalouses auprès de la gente féminine. Beaucoup de fille auraient voulues passer plus d'une nuit avec Chris. Et Shannon, elle le pouvait, bien qu'elle ne passait aucune nuit avec lui.

Chris is Online Icon_d10

Sasha :
Nan je veux pas qu'on soit quitte ! Sinon ce serait plus drôle. Et puis qui sait si ça se trouve dans 30ans on sera encore entrain de se faire des petits cadeaux. Pleure pa Chris, On s'ra enterrés ensemble et t'y peux rien ^^


Mais ne parlont pas trop d'enterrement. Ils ont encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online EmptyMer 3 Sep - 19:45

Le jeune homme sourit devant la réponse de son amie. Ça pour être jalousé , elle l'était puisqu'il portait plus d'attention à Shannon qu'à ces conquêtes. Il se rappelait encore le nombre de rendez vous qu'il avait annulé pour rester avec elle dans les mauvais comme dans les bons moments.

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Munis toi d'une batte de base ball ou autre parce qu'elles griffent les prétendantes Razz


Le jeune homme jeta un rapide coup d'oeil à Helya qui semblait s'être paisiblement endormie et il ferma donc la fenêtre pour éviter qu'elle s'enrhume. Oui parce que déjà qu'en bonne santé elle lui en faisait voir de toute les couleurs , il voulait éviter d'avoir à faire à une Helya malade.

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Enterré ensemble ? Même dans la tombe tu viendras me pourchasser et faire les yeux doux pour avoir plus de place Shocked .. Arf , bon tu prendras à manger et moi à boire on partagera Very Happy Preum's au paradis par contre Razz


Bien qu'ils aient encore le temps , parler de ça inquiété quand même le jeune homme surtout avec la santé préoccupante de sa mère ces derniers temps. Mais bon , elle ne pouvait pas savoir.

Chris is Online Franco4
*Chris'. The speak of the Devil dit:
Ça y est le monstre c'est endormi .. Je répète , Helya dort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris is Online Empty
MessageSujet: Re: Chris is Online   Chris is Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris is Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 200*320 pour Chris
» Chris' Links (qui veut ??)
» J'aime boire . Et alors ? {Chris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Lâche toi! :: Byebye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser