Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite crise pour la route ? [Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Une petite crise pour la route ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty
MessageSujet: Une petite crise pour la route ? [Chris]   Une petite crise pour la route ? [Chris] EmptyDim 7 Sep - 23:21

  • Shannon pleurait comme une gamine. Elle venait de sortir de la chambre d'hopital de son père, car les visites étaient fini et qu'il avait besoin de repos. Elle s'asseya le long du mur pour tenter de se calmer.
    Aujourd'hui la jolie blonde avait decidée dd'aller voir son père, ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vu à cause du retard en cours de Shannon. Mais c'était mercredi après-midi et elle mourait d'envie de voir son papa cherie. Elle lui fit donc une surprise en allant le voir, il était heureux lui aussi de la voir. Shannon et son père sont vraiment très proches, il était sa seule famille pour elle, puisque sa mère n'avait pas voulu s'en occuper. Ils discutèrent, rièrent jusqu'à ce que son père decide d'aller lui chercher un autre verre de limonade en prétendant faire la tête: " Oh papounet d'amour fait pas la tête, tu sais que je t'ai-". Shannon resta petrifier quelques secondes, puis tout passa à la vitesse maximum, elle prit le téléphone fixe à coté et composa le numéro de l'ambulance. Son père avait fait une crise cardiaque, dans l'ambulace ils avaient reussi à le reanimé mais seulement le temps d'arriver à l'hopital. Il avait fait une seconde crise, plus grave cette fois-ci. Et apparement son père avait faillit y rester, les medecins tentaient leur dernier coup et par chance son coeur s'était mis à rebattre.
    Maintenant il fallait le laisser se reposer. Shannon partit de l'hopital pour aller au parc et se calmer, mais elle n'y arrivait pas trop. Elle decida d'aller voir Chris, en esperant qu'il soit dans sa chambre. La blondinette arriva devant celle-ci et frappa de toute ses forces


    - Chris ouvre c'est Shannon !

    Elle ne pleurait plus maintenant, seule quelques larmes coulaient le long de ses joues. Etait-il avec une autre fille ? Shannon songea à partir, elle n'aimait pas le déranger dans ces moments là. Finalement elle préféra rester, il comprendrait sûrement.
    Il en mettait du temps dis donc ! Est-ce que Chris était dans sa chambre au moins ? Apparement oui puisque la porte s'ouvrit pour le laisser apparaître. Ses larmes montèrent en le voyant et elle eclata en sanglot, elle resta quelques seconde sur le palier puis vint se blotir contre le torse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise pour la route ? [Chris]   Une petite crise pour la route ? [Chris] EmptyDim 7 Sep - 23:46

Chris avait encore passé la soirée dehors à faire la fête et boire jusqu'à l'inconscience. Chose qu'il ne faisait que lorsqu'il allait très mal et dans ce genre de cas , c'était pas la peine que les filles tentent de l'approcher , il devenait froid et distant , préférant s'éclater avec ses amis plutôt que de draguer.
Hé oui , plus tôt dans l'après-midi , l'hôpital l'avait appelé en demandant quand est-ce qu'il comptait passer voir sa mère qui le réclamait lorsqu'elle était consciente. Mais le problème était là , le jeune homme détestait les hôpitaux. Il n'y avait mis les pieds que deux fois dans sa vie , à sa naissance et lors d'un stupide jeu ou il s'était retrouvé avec un coquelicot dans le nez. Une histoire trop longue à raconter.
Mais le fait était là , il aimait tellement sa mère que le fait de ne pas réussir à vaincre sa phobie des hôpitaux et des gens malades pour aller la voir lui donnait mauvaise conscience et il se sentait incroyablement coupable.
Bref , il avait passé la soirée à boire et fumer et à se droguer. Autant dire qu'il avait fait exploser le record d'ingération de petites pilules roses , si bien qu'il avait effleuré le coma du bout des doigts. Mais quand ses amis s'étaient rendus compte de son état , ils avaient pris la bonne décision de le ramener dans sa chambre sous le regard inexpressif d'Helya , sa colocataire.
Ce qui à put se passer après , Chris n'en à aucune idée , puisqu'il reprit connaissance le matin et qu'il était seul.
Se frottant la tête à cause d'un mal de crâne foudroyant , il se leva avant de courir dans les toilettes pour vomir. Pas très classe certes mais c'était soit ça , soit il retapissé la chambre.
Il prit une douche pour se calmer et sortit en serviette avant de réaliser qu'il manquait quelqu'un , Helya n'était pas là. Étonnant , enfin moins étonnant quand il vit que c'était l'après-midi , elle avait dû sortir avec des amies. L'air de rien , il s'en voulait pour leur "dispute".
Une fois habillé , Chris se plaça devant son ordinateur et commença à surfer sur le net quand il entendit frapper à sa porte avec violence.
Pensant que c'était Helya , il se dit qu'il allait la laisser frapper , puis il finit par réaliser que c'était la voix de Shannon qu'il avait entendu.
De plus , le fait qu'elle se déchaîne sur sa porte , était un signe que ça n'allait pas. Sautant presque de sa chaise , il manqua de s'exploser par terre avant de reprendre l'équilibre et d'ouvrir la porte à une Shannon en larmes. Étonné il la prit dans ses bras et fit déguerpir les quelques élèves qui les fixaient perplexe. Après avoir éloigné les curieux , il fit entrer son amie et ferma la porte derrière elle avant de la faire s'asseoir sur son lit en la fixant.


-Qu'est ce qui à Sha' ?

Le jeune homme tira la chaise de son bureau pour s'installer face à elle et posa ses mains sur ses épaules , avant de se pencher sur sa table de chevet et de sortir un paquet de mouchoir de son tiroir et d'en sortir pour les tendres à la jeune fille en la fixant d'un air inquiet.
Chris savait faire la part des choses quand il fallait , mettre ses propres problèmes de côté pour s'occuper de ceux qui avait besoin de lui. La fixant , il attendit qu'elle reprenne son calme ,sans la presser , ni la forcer à déballer son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Une petite crise pour la route ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise pour la route ? [Chris]   Une petite crise pour la route ? [Chris] EmptyLun 8 Sep - 23:23

  • Chris la prit dans ses bras et la fit rentrer dans la chambre à cause des regards inquisiteurs. Elle n'arrivait plus à se calmer, pourtant elle y avait reussit il y a à peine quelques seconde. Mais le fait de voir quelqu'un sur qui elle peut compter lui fit remonté toutes ces emotions refoulées. Shannon pleurait comme une enfant, avec des larmes de crocodiles. Et malheureusement la question crutial arriva ! Elle n'aimait pas trop que l'on precipite les choses, mais bon c'était normale, elle arrivait devant sa porte en larmes et esperait ne pas avoir de question ! Aucune chance ! Le jeune homme la fit s'asseoir sur le lit et s'installa en face d'elle sur une chaise, puis il posa ses mains sur ses épaules, un petit geste attentionné qu'elle appreciait. La blondinette releva timidement la tête, elle n'aimait trop qu'on la voit en pleure. Habituellement c'est elle qui console les gens, qui partage sa bonne humeur, et donc voir Shannon pleurer et vraiment exceptionnel ! Elle ne pleurait que pour des choses grave qui atteignait ses proches, famille et amis inclus !
    Elle tenta de prononcer quelques mots mais sa voix s'étranglait à chaque son. Son souffle était saccadé à la limite de ne plus pouvoir respirer.


    - Je... Il...

    Elle s'énervait, n'arrivant pas à s'exprimer ! Elle voulait tout lui dire, pour peut-être être un peu plus soulagée. Les images de son père dans l'ambulance la fit frissonner, et dire qu'il avait faillit la quitté. Lui sa seule famille desormais !
    Le frère de Shannon était partit rejoindre sa mère quand celle-ci avait à peine 10ans, elle avait pleurer ce jours là aussi. Et depuis plus de nouvelle, d'ailleurs, elle lui en voulait, de l'avoir abandonner sans même la prevenir. Il était partit un matin, laissant un mot sur le frigo disant qu'il ne pouvait plus supporter l'ambiance morose de la maison.
    La petite blonde inspira un bon coup pour tenter de prononcer quelques mots qui aient du sens.


    - Il... Il à fait une crise !!!

    C'était déjà ça de dit, et pour le moment ça suffisait. Elle lui raconterait plus tard, quand elle serait calmée et enfin apte à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise pour la route ? [Chris]   Une petite crise pour la route ? [Chris] EmptyMar 9 Sep - 1:13

Chris n'avait jamais vu Shannon dans cet état , même la fois ou il l'avait sortit de son problème avec le pervers , elle n'avait pas pleuré. Alors , la voir dans cet état lui donnait une gifle en plein coeur. Il avait lui même ses problèmes qui le tracassait mais de voir sa meilleure amie dans cet état lui fit oublier l'hospitalisation de sa mère et les harcèlements de son père et de l'hôpital.
Et puis , dès qu'un ami avait un ennui , le jeune homme savait oublier ses problèmes pour s'occuper des autres , surtout si ses ami(e)s venaient le chercher pour qu'il les aident ou les écoutent.
Le plus touchant c'était que généralement Shannon était un rayon de soleil , toujours à sourire et à réconforter ceux qui semblaient aller mal et de voir la seule personne de son entourage avec la joie de vivre pleurer comme ça , ça détruisait tout son monde couleur arc-en-ciel. Voir Shannon effondré le détruisait un peu plus et une colère incroyable contre la vie et ses coups bas lui monta jusqu'à la gorge et resta bloqué.

Lorsqu'elle bégaya , Chris ne la pressa pas. Si en plus elle avait du mal à parler c'est que c'était vraiment grave et il préféré qu'elle ne se presse pas. Déjà , le "il" le laissé penser qu'il s'agissait soit d'un garçon comme Jeff soit de quelqu'un de sa famille et d'après ce qu'il savait sur elle , et il n'en savait pas grand chose , il devait s'agir de son père.
Le jeune homme s'imagina alors que son père venait de décéder .. Non , il ne devait pas imaginer le pire mais son côté pessimiste pris le dessus et sa main sur l'épaule de Shannon se resserra légèrement dans l'attente de ce qui lui était arrivé. Autant dire que l'attente était insupportable. Lorsqu'elle fit sortir ces quelques mots , le coeur de chris lui fit mal. Une douleur atroce , non seulement Shannon avait à peu près les mêmes problèmes que lui ; un parent malade , mais en plus elle avait été près de lui quand ça lui était arrivé. Où avait été Chris quand sa mère avait tenté de se suicider ? À une fête et il était torché. Où était Chris quand sa mère se faisait enfin hospitalisé ? Dans son lit avec une inconnue ? Et où allait Chris à chaque fois que l'hôpital l'appelait pour qu'il vienne au chevet de sa mère qui le réclamait ? Dans un bar.
Bon fils ? Mon oeil.


-Il s'en est sortit ? Sha' ... Je ne sais pas quoi te dire pour te soulager. Je pourrais te dire ce que tu veux entendre mais ça serait hypocrite et je ne le penserais pas. Mais quoiqu'il se passe je suis là.

Pour réconforter , le troisième année n'était pas le meilleur mais il n'aimait pas s'apitoyer sur quelqu'un , il trouvait ça faux et dire ce que l'autre voulait entendre n'aidait pas non plus à ce qu'il aille mieux. Chris préféré donc jouer carte sur table et être sincère même si il aurait aimé être plus réconfortant avec Shannon , il fit ce que toute personne proche d'une autre aurait fait.
Il se leva de sa chaise , s'assied à côté de son amie , passa un bras autour de ses épaules pour amener la tête de son ami sur son épaule et la serra dans ses bras en lui caressant les cheveux , se fichant de ses larmes qu'elle laissait couler sur son tee-shirt. Lui même avait les yeux qui lui piquaient. C'était dingue comme de voir un amie qui avait failli perdre son père pouvait vous faire réfléchir. Chris se disait que si jamais sa mère mourrait seule , il ne pourrait jamais vivre avec ça sur sa conscience. Shannon était vraiment plus courageuse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Une petite crise pour la route ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise pour la route ? [Chris]   Une petite crise pour la route ? [Chris] EmptyMar 9 Sep - 21:45

Shannon se calmait peu à peu, avoir un proche pour la soutenir était plus accomodant que de se calmer soi-même. Elle n'aimait pas surmonter ces épreuves toute seule, bien que ça ne lui arrivait que très rarement. C'était quand la dernière fois qu'elle avait pleuré comme ça ? Quand son frère était partit rejoindre sa mère. Mais ça, ça faisait longtemps ! Elle ne sanglotait plus, mais pleurait à chaudes larmes. La jolie blonde releva la tête doucement et souria à Chris à la reflexion qu'il venait de faire. Pff, elle n'avait pas besoin qu'on la réconforte avec des mots !

- Pas la peine de dire quelque chose que tu ne pense pas, sauf si c'est pour me dire "Je t'aime" ^^

C'était plus fort qu'elle même dans une très grande tristesse, il fallait qu'elle rigole. C'était sa manière de se remonter le moral. Chris vint s'asseoir à coté d'elle et lui plaça la tête sur son épaule. C'était reconfortant, savoir qu'une chalaur humaine était là pour elle la rassurait. Car malgrès toutes ces personnes qui adoraient Shannon qui la considèraient comme leur amie. Seul 3 ou 4 personnes étaient ses "vrai" amis. Elle ne lui raconta pas ce qui s'était passé, sinon elle savait qu'elle allait replonger comme il y a à peine 2 minutes. Parler de ses problèmes ça fait toujours remonter cette boule dans la gorge que vous essayer de retenir le plus possible et qui finit par sortir en océan de larmes à travers vos yeux. La jolie blonde installa sa tête sur son épaule et essuya une larme.

- J'suis désolé Chris

Shannon accueillait toujours les gens en "détresse" mais tout le monde n'était pas comme elle, et elle avait peur d'embêter Chris. Bien qu'elle pensait que jamais il ne lui aurait claqué la porte au nez, même avec une fille. Enfin dans ce cas, elle aurait peut-être pris l'initiative de le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise pour la route ? [Chris]   Une petite crise pour la route ? [Chris] EmptyVen 12 Sep - 22:39

La première personne qu'il avait rencontré ici , après Dyn , avait été Shannon. La deuxième fille après Helya , avec qui il n'avait rien tenté. Ou plutôt avec qui il avait crée des liens étroits. La seule à le supporter réellement sans jamais lui faire de réflexions froides et méchantes. La seule fille avec qui il était à nouveau le gentil petit garçon qu'il avait été dix ans auparavant , gentil et attentionné. Et même si il ne le disait jamais , pour lui Shannon était sa deuxième famille , sa soeur , il l'aimait autant qu'il aimait sa mère et ça , croyez moi c'était pas rien.
En même temps après trois ans d'amitié avec elle , sans aucune dispute à part quelques chamailleries , il y avait de quoi s'attacher. C'est alors , que le plus sincèrement possible , il regarda Shannon avant de lâcher d'un ton doux et protecteur


-Bien sur que je t'aime idiote... Répète ça et j'te zigouille.

Bien sûr , il ne put s'empêcher de rajouter cette petite phrase pour ne pas rester complètement sérieux , bien que cela ne changeait pas qu'il était sincère.
Bien évidemment , il y à deux façons d'aimer quelqu'un. L'amour avec un grand A , qui fait battre votre coeur pour une personne , qui vous hante. Et l'amour plus fort que le premier , l'amitié. D'après Chris celui-ci était le plus important et le plus fragile , et il s'employait à bien le couver pour éviter de le briser.
Lorsque Shannon s'excusa , Chris ne put s'empêcher de chuchoter comme à lui même , que lui aussi était désolé.
Le jeune homme caressa la joue de sa meilleure amie en la serrant contre lui , pour qu'elle se calme.


-Ça va aller Sha' , t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Une petite crise pour la route ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise pour la route ? [Chris]   Une petite crise pour la route ? [Chris] EmptyVen 12 Sep - 23:49

  • Il est vrai que Shannon et Chris étaient vraiment très proche, elle le sonsiderait un peu comme son grand frère, il était toujours là pour la proteger, la consoler, enfin tous ce que ferait un grand frère. Pour elle il était le grand frère modèle, celui-là au moins ne l'abandonnerait pas !
    Elle laissa échapper une larme, sa dernière. La jolie blonde était decidée à être forte, il le fallait pour son père, mais pour le moment les bras de Chris étaient très rassurant. Elle se blottit un peu plus contre son épaule, c'était pour se donner du courage, pour se persuader que tout allait bien se passer. Il faut être positif dans ce genre de situation et Shannon essayait de relativiser les choses. De toute façon c'est la meilleurs solution, sinon elle resterais cloitrer dans sa chambre à s'en vouloir, et même si elle culpabilisait, elle devait être près de son père. Seulement il fallait le laisser se reposer, et puis il devait passer des tests aussi, pour savoir quel était la gravité de ces crises. S'il faut lui prescrir des medicaments puissant ou moins puissant.
    Shannon ne pue retenir ce petit sourire. Il y arrivait tout le temps, elle était sûr que même si un jour elle serait en colère contre lui, il arriverait à la faire sourire. Il était le Chris magique de Shannon, son "p'tit biscuit" ou son "BN" comme il le disait !


    - Si tu me zigouille tu fera comment après hein ?

    Elle souria de nouveau puis s'essuya la joue avec le revers de sa manche. Chris était vraiment adorable avec elle et c'est un côté qu'elle apprecie énormément. Le jeune homme n'était pas le plus fort pour consoler par les mots, seulement tout était dans les gestes, et puis en générale ça ne sert à rien de parler, si c'est pour dire des bêtises comme : " Ca va ? ". C'était le genre de questions debile qu'elle n'aimait pas.
    La blondinette fut surprise d'entendre son ami lui dire qu'il était desolé, ce n'était pas de sa faute ! Au contraire ! Elle releva un peu la tête et le fixa un peu bizarrement.


    - T'as pas à être desolé Chris ! J'te remercie d'être là pour moi !


    Elle esquissa un petit sourire triste et attendit sa réponse. Chris ressera Shannon contre lui et lui dit que ça irait. Elle le voulait vraiment !

    - Je l'espère !

    Elle ferma les yeux pour les reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise pour la route ? [Chris]   Une petite crise pour la route ? [Chris] EmptySam 13 Sep - 16:34

C'était dans son carcatère , toujours là pour ses amis. Si l'un avait besoin d'un bras , Chris se l'arracherait pour le lui donner. Il était comme ça , à se mettre en quatre pour ses vrais amis. Attention , on parle de ses amis pas de ses connaissances qui peuvent être focul ou des conquêtes. Les amis , cette chose si cruciale et importante à ses yeux. Ces gens présents pour vous quelque soit la situation et inversement.
Pour Shannon c'étai tun peu différent. C'était une des seules pour qui il ferait tout et n'importe quoi , même des choses impossible comme essayer de lui décrocher la lune. Un simple sourire sur son visage et cela valait , pour chris , tout l'or du monde.
À la réflexion de Shannon il se contenta de lui caresser les cheveux avant d'ajouter


-Je resterais sous la couette à déprimer.

Le désolé murmurait pls tôt , était sortit sans qu'il s'en rende compte. À y réfléchir , il s'adressait plus à sa mère qu'à Shannon. Comment expliquer qu'il soit présent pour sa meilleure amie à écouter ses soucis , alors qu'à quelques kilomètres de lui , sa mère se mourrait dans un lit d'hôpital à le réclamer sans que son fils unique ne vienne la voir.
Le jeune homme sursauta légèrement en entendant son amie lui répondre , mais sa réponse lui redonna confiance en lui. Comme quoi , son existence servait à quelque chose ; il était là pour aider ceux qu'il aimait.


-De rien.

En la serrant un peu plus fort , il espérait aussi au fond de lui que tout irait mieux. Que tout finirait par s'arranger. Mais Chris était un pessimiste et il savait que rêver d'un monde ou tout irait mieux n'était qu'un rêve. Fermant les yeux , il posa sa tête sur le dessus du crâne de Shannon et serra les dents. Il espérait sincèrement que tout change.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Une petite crise pour la route ? [Chris] Left_bar_bleue50/100Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise pour la route ? [Chris]   Une petite crise pour la route ? [Chris] EmptyDim 14 Sep - 12:12

  • La blondinette allait un peu mieux grâce à Chris, Elle ne pleurait plus en tout cas, mais ça ne l'empêchait pas de penser à son père, elle imaginait les tests qu'ils devait passer. Elle essaya de s'enlever cette image de la tête, ça lui faisait plus mal qu'autre chose, il valait mieux ne pas y penser si elle ne voulait pas remouiller le tee-shirt de Chris.
    Elle ria un peu à sa petite reflexion. Ce serait assez hilarant de le voir sous la couette avec la barbe de 3jours voir plus.
    Comme si elle venait de se reveiller elle releva sa tête, elle venait de se rendre compte qu'elle était venu voir Chris pour ses problèmes, mais lui en avait peut-être aussi. Et ça la contrariait d'être venu vers lui sans même savoir s'il lui même n'avais pas de soucis.


    - Et toi ça va ?

    Elle s'en voulait un peu de ne pas s'informer sur lui, tout le monde à des problèmes plus ou moins important. Et d'après ce que savait Shannon, la mère de Chris n'allait pas très bien, enfin elle n'en savait pas plus, parce qu'il parlait rarement d'elle. Mais elle ne lui en voulait pas, on a tous son jardin secret que l'on a pas envie de devoiler, et parfois c'est dur de réveler ses problèmes. Alors on se cache sous un air heureux, certains y arrivent d'autre non.
    Elle lui souria, pour qu'il comprenne qu'elle ne l'obligeait pas à dire quoi que ce soit. Puis se repositionna sur son épaule.


    - J'ai de la chance e t'avoir dis donc !

    Elle fit un petit sourire malicieux, mais ce qu'elle venait de dire était totalement vrai, parce que même si Elna était sa meilleur amie, il y avait une différence entre l'amitier de Chris et celle d'Elna. Elle était très importante pour la blondinette, mais Chris l'était un tout petit peu plus. Puis elle l'avait rencontré avant Elna alors c'était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une petite crise pour la route ? [Chris]   Une petite crise pour la route ? [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite crise pour la route ? [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime boire . Et alors ? {Chris}
» Chris is Online
» Chris' Links (qui veut ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Lâche toi! :: Byebye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser