Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dur réveil, Chris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Dur réveil, Chris. Left_bar_bleue69/100Dur réveil, Chris. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyDim 7 Sep - 0:06


    Drôle de nuit que Lena avait passée. Tout d'abord, elle n'avait pas réussit à dormir dans sa chambre, et avait décider de faire une petite escapade dans la salle de détente histoire de se changer les idées. Et miraculeusement, Christopher était arrivé. Justement la personne qui remplissait ses pensées. Elle avait passée une soirée... magique. Ca avait certes un peu mal commencé lorsqu'il l'avait repoussée, mais bon, c'est du passé, il ne faut plus qu'elle y pense et tout ira bien. Ca avait été encore mieux de pouvoir discuter avec lui comme ça et de dormir avec lui. Sans rien faire. Ca changeait de ses soirées et des siennes aussi sûrement. Durant cette soirée, Lena avait longueument hésitée pour tout lui dire. Mais finalement, elle s'était degonflée. Elle avait tellement peur de sa réaction.
    Ensuite, le lendemain matin, elle s'était réveillée seule sur le canapé. Elle avait bien entendu Chris partir ou plutôt sentit, car elle était dans une sorte de demi sommeil. Elle avait mit un peu de temps à emmerger, puis, elle s'était finalement levée et était retournée dans sa chambre. Après une bonne douche, elle s'habilla. Et enfila un jean Levis gris foncé, une blouse blanche, et des spartiates. Cette nuit là, elle n'avait dormit qu'à peu près trois heures. Elle avait passé beaucoup de temps à rester éveillée dans son lit, puis avait discutée avec Christopher. Ca lui avait fait tellement plaisir de passer un peu de temps avec lui comme ça. Après avoir pris un simple café, elle était partit pour aller en cours. Cette journée allait être longue, et surtout très fatigante.
    Lena arriva en avance à l'université. Peu d'élève étaient déjà arrivés. La jeune femme marcha, avec son sac sur l'épaule dans les couloirs. Soudain, elle croisa un de ses camarades de classe qui lui dit que leur professeur de lettres n'étaient pas là. Et voilà trois heures dans la matinée qui s'envolaient.
    Lena soupira longuement, elle était venu pour rien. Elle se mit sur un banc dans le couloir et mit sa tête en arrière pour la poser contre le mur. Elle ferma les yeux. Elle était vraiment crevée. Il lui faudrait bien une ou deux pilules, histoire de tenir le coup ce jour ci. Du coup, elle n'avait rien à faire pour la matinée. Et elle avait vraiment la flemme de bouger. Elle n'avait qu'une seule envie, s'allonger sur le banc et ne rien faire du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyDim 7 Sep - 1:34

Chris avait passé une des meilleures nuits de sa vie. Sans rire , ça devait être la première nuit ou il était détendu et ou il s'endormait sans avoir tourner en rond pendant des heures. La compagnie de Lena avait sans doute beaucoup joué mais il ne savait pas comment prendre ce qui c'était passé.Cela voulait il dire quelque chose ? Il était incapable de le dire lui-même.
Après être retourné dans sa chambre ou Helya l'avait encore accusé , sans avoir à moitié tort , d'avoir passé la nuit dans les bras d'une fille , il fila sous la douche avant de s'habiller d'un t-shirt noir et d'un jean assez larges , de mettre ses baskets. Boire un café en vitesse , brosser ses dents et mettre son sac sur l'épaule avant de filer pour son cours de géo.
Autant dire qu'il n'y allait pas de bon coeur. La géo et lui ça faisait deux.
Il arriva en retard et bien évidemment , l'espèce de suppôt de satan qui lui servait de prof le vira pour seulement deux minutes de retard. Autant avouer que Chris ne s'empêcha pas de lâcher un juron avant de claquer la porte.
Dans le couloir il remarqua une deuxième année , s'approchant d'elle , il s'appuya contre le mur à la façon des lover en la regardant avant de lui demander son prénom. Rougissante , elle répondit timidement ce qui arracha un sourire à notre dragueur invétéré.
Puis au bout de quelques minutes , il reconnut Lena assise toute seule. Comment ?! Sa petite Lena seule sur un banc ?! Quelle honte !
Il s'excusa auprès de sa proie pour aller rejoindre la jeune fille sur le banc. Chris se plaça devant elle et pencha légèrement la tête vers elle avant de lui lancer


-Hey Len'. T'es pas en cours ? Tu t'es faites virer ?

Haussant un sourcil il songea que sa deuxième hypothèse sonnait légèrement fausse. Le jeune homme voyait mal son amie être en retard pour un cours , non pas qu'elle était la première de la classe , enfin ça il n'en savait rien , mais il voyait rarement Lena en dehors des salles de classe quand il y avait cours. Sourire au lèvres le jeune homme se remit droit , tenant son sac sur son épaule droite et la fixa en attendant sa réponse. Des images de la soirée précédente lui revenait en tête et rien que d'y songer le laisser un peu dans la lune. Mais il reporta son regard sur elle , son sourire toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Dur réveil, Chris. Left_bar_bleue69/100Dur réveil, Chris. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyDim 7 Sep - 2:00


    Alors que Lena était complètement dans la lune, elle entendit une porte se claquer dans les couloirs de l'université. Dans le couloir où elle se trouvait. Elle sursauta alors légèrement mais n'ouvrit pas les yeux. Elle était entrain de somnoler, et il ne valait mieux pas qu'elle soit déranger. C'est alors qu'elle entendit parler. Elle ouvrit alors doucement les yeux et vit Chris. Entrain de parler à une deuxième année... Et vu le sourire qu'il abordait il ne parlait sûrement pas du beau temps. Ce sourire était celui qu'il utilisait pour séduir les filles, et il faut avouer que ça marchait drôlement bien. La fille avait l'air quelque peu gênée et timide. Lena soupira longueument puis baissa la tête. Elle préféra refermer les yeux plutôt que de voir cette scène. Il faut dire, que son pire défaut est sûrement la jalousie. Et même si elle ne sort pas avec lui, ça la démange toujours un peu lorsqu'elle le voit entrain de draguer d'autres filles. Mais bon, après tout, il ne lui doit rien. Rien du tout.
    La jeune femme referma donc ses yeux et colla sa tête au mur. Bon sang, elle avait vraiment du mal à se reveiller. Trois heures de sommeil ne lui suffisait définitivement pas. Cependant, elle ne somnola même pas pendant ses quelques minutes, elle pensait trop aux deux jeunes gens non loin d'elle. Quand soudain, elle entendit une voix. Cette voix, elle aurait pu la reconnaitre entre mille. Lena ouvrit doucement les yeux et vit Christopher, en face d'elle. Elle se redressa alors en disant.


    Oh Chris !

    Le jeune homme lui demanda pourquoi elle n'était pas en cours.

    Non, mon prof' n'est pas là. Et j'avais trois heures de cours avec lui ce matin... Du coup, j'me retrouve là, paumée toute seule sur ce pauvre banc.

    Elle sourit amusée.

    Mhh, toi par contre, tu t'es fais viré je me trompe ?

    Dit-elle en haussant un sourcil. Il est vrai que Lena n'était pas trop du genre à se faire virer de cours. Niveau ponctualité, elle n'a jamais eu aucun problème. Son seul et unique problème est l'arrogance. Lorsqu'un professeur l'agaçe, elle ne se gène pas pour lui faire comprendre. Du coup, soit elle se retrouve à être detestée par le prof en question, ou alors elle se fait virer de temps en temps, ça la calme. Mais là, ce n'était pas le cas. Ca lui faisait plaisir que Chris soit là devant elle. Et puis, il était bien mieux ici que là bas entrain de draguer d'autres filles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyDim 7 Sep - 4:40

C'était très peu habituel que Chris abandonne une 'proie' ou 'victime' , selon la vision des gens , pour aller rejoindre quelqu'un d'autre. À vrai dire il ne le faisait jamais. Ce n'était pas dans ses habitudes de quitter une charmante demoiselle pour se rendre près de quelqu'un , sauf cas exceptionnel. On peut donc dire que voir Lena toute seule dans son coin faisait partie de ses cas qu'il jugeait exceptionnel.
Le visage qu'avait prit la deuxième année quand elle avait vu que Chris l'abandonnée pour une autre fille fut blanc et le regard furieux voir jaloux. Mais le jeune homme lui tournait le dos et désormais il n'y avait que Lena dans sa ligne de mire.
Dans sa façon de s'exclamer en entendant le jeune homme s'adresser à elle , on pouvait entendre qu'elle était surprise , pourtant elle avait dû l'entendre claquer la porte. À moins que la jolie jeune femme l'avait déjà vu.
Apparemment , Lena avait plus de chance que lui , il s'agissait simplement d'un professeur absent.


-Pas d'bol , il vous avez pas prévenu en plus.

À sa réflexion , le jeune homme ne put s'empêcher de faire un grand sourire , avant de poser son sac par terre et de s'installer sur le bord du banc , légèrement penché en avant , les bras en appui sur ses genoux.
Il regarda Lena du coin de l'oeil et ne put s'empêcher de se dire qu'elle était vraiment charmante et adorable. Il se rappela alors la soirée précédente , quand il l'avait repoussé et ne put s'empêcher de se sentir gêné d'avoir agit ainsi. Mais il n'allait tout de même pas se forcer , même si Lena était très attirante. Et puis Chris avait l'impression qu'avec elle tout était différent , elle le menait un peu par le bout du nez. Si elle lui demandait de marcher sur les mains , il le ferait sans réfléchir.


-Hé ouaip .. Refusé pour deux minutes de retard .. Pour une fois que j'allais à son cours , tant pis , il ne pourra pas voir mon intelligence brillé.

Il réfléchit un moment à son emploi du temps , n'allant pas très souvent en cours , le troisième année ne connaissait donc pas tellement ses horaires. Mais en réfléchissant bien , il réalisa qu'il avait deux heures et demi environ , devant lui avant de se rendre à son cours préféré , celui de lettres mais n'ayant pas le même professeur que Lena , il se doutait que son professeur serait là , sauf si tout les professeurs de lettres avaient disparu. Réfléchissant de nouveau il réalisa qu'après son heure de lettre il aurait anglais. Que du bonheur si on ne comptait pas la géo.

-J'ai deux heures à peu près de liberté. J'peux rester avec toi et te tenir compagnie en attendant si tu veux. Nous serons deux paumés.

Le jeune homme lui fit un grand sourire avant de se frotter le visage des mains. Ses yeux le piquaient , parce que même si il avait très bien dormi , il n'avait pas eu sa dose de sommeil , surtout qu'il avait fait l'effort de ne pas se recoucher pour assister à son cours. Si il avait su qu'il serait refusé il serait resté sous la couette. Quoiqu'il aurait rater Lena .. Finalement , c'était une bonne chose qu'il soit venu et se soit fait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Dur réveil, Chris. Left_bar_bleue69/100Dur réveil, Chris. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyDim 7 Sep - 16:19


    Lena se contenta d'hocher la tête lorsque Chris lui dit que le prof de les avait pas prévenu. C'était typique des profs, vous arrivez, et ils ne sont pas là. Soit disant parce qu'ils sont malades. Même malade, elle, elle vient en cours. Enfin, faut pas qu'elle est 40 de fièvre non plus. Mais ceux de Lena cherchent toujours le moindre prétexte pour ne pas venir faire cours, et ça avait le don de l'agacer. Vous vous rendez compte qu'elle aurait pu rattraper trois heures de sommeil, ça aurait pas été de refus à vrai dire. La jeune femme tourna alors la tête vers la gauche et vit la seconde année toujours entrain de la regarder avec un regard méchant. Lena fronça les sourcils puis dit.

    Qu'est ce qu'elle a elle ?

    Lena haussa les épaules lorsque la jeune étudiante partit dans le sens inverse. C'est fou ça. Puis, la jeune femme pensa aux possibilités de ce dur regard qu'elle venait de lui lancer. Elle se tourna ensuite vers Chris en disant.

    Toi, tu devais être entrain de la draguer, et tu l'as laissée en plan. Nan ?!

    Elle commençait à le connaître Christopher. Lena sourit légèrement puis se frotta doucement ses yeux qui piquaient aussi un peu. Puis, elle rit légèrement lorsque le jeune homme dit que le prof de verrait pas son intelligence briller. Elle répondit ensuite en croisant les jambes.

    Tant pis pour lui, il rate quelque chose !

    Elle sourit. Et elle ne disait pas ça pour rire. Son ses airs de dragueur invétéré, Chris était très intelligante, et Lena l'avait bien remarquée. Quelques secondes plus tard, le jeune homme se mit à dire qu'il avait lui aussi deux heures de libre devant lui, et qu'il pourrait rester pour lui tenir compagnie. Un sourire s'afficha instinctivement sur le visage de Lena qui fut illuminer. Elle répondit.

    Ouais ce serait super, merci.

    Lena recolla sa tête au mur mais tournée du côté de Chris. En le regardant, elle repensa à leur soirée d'hier, quand elle s'était endormie dans ses bras. Ca avait été magique. C'est sûrement hier qu'elle avait vraiment réalisée qu'il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle ressent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyDim 7 Sep - 17:56

Tournant la tête vers la deuxième année après avoir entendu Lena s'adresser à elle , le jeune homme compris la raison de son ton assez dur. La jeune fille les fixait méchamment et surtout Lena qu'elle fixait froidement. Le fait que tout les deux la fie lui fit changer d'avis et elle partit à l'opposé des deux adolescents , assis sur le banc.
Il ne put s'empêcher de s'ébouriffer les cheveux quand la jolie blonde se tourna vers lui pour l'accuser d'avoir draguer. Le jeune homme fit mine de regarder ailleurs avant de finalement reposer son regard sur elle en souriant bêtement


-Mais pas du tout je ... Lui montrait le chemin pour heu .. Bon ok , je flirtais ... Et oui j'l'ai abandonné , j'me suis dit entre quelqu'un que je connais qui est seul et quelqu'un que je connais pas. J'ai opté pour la première solution.

Quand il la vit rire après sa réflexion sur son intelligence , il sourit. Lena qui rit c'est quelque chose à ne pas manquer , et même si Chris voyait souvent des sourires sur les visages des autres filles qu'il draguait , son préféré était celui de Lena. La réflexion de son amie , fit hocher la tête au jeune homme. Bien sur , pour ceux qui ne connaissait Chris que de réputation , il était impossible pour eux d'imaginer qu'il était un bon élève même si il raté des cours.
Le jeune homme se tourna un peu pour ne pas avoir besoin de tourner la tête vers elle à chaque fois qu'elle parlait , une jambe pliée , le bras en appui sur le dossier du banc.
L'espace d'un instant , il lui sembla que son rythme cardiaque c'était à nouveau accéléré , mais il ne s'en occupa pas. Il devait être fatigué.


-Bon je reste alors ! De toute façon t'avais pas le choix

Nouveau sourire sur son visage. Maintenant , dès qu'il regardait Lena , il n'arrivait pas à s'enlever de sa tête les images de la soirée passé avec elle. Quand elle dormait , la jeune femme semblait si ... Sereine , elle l'était aussi en temps normal mais rien que ça , rien que d'avoir passer une nuit , à simplement dormir , avec elle et il la voyait différemment.
Il se frotta les paupières avec le pouce et l'index avant de regarder à nouveau Lena.


-T'as quoi après tes heures de trous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Dur réveil, Chris. Left_bar_bleue69/100Dur réveil, Chris. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyDim 7 Sep - 19:08

Lena était donc à présent complètement tournée vers Christopher, afin de pouvoir mieux le voir et de ne pas tourner la tête à chaque fois qu'elle lui parlait. Elle tourna alors la tête pour constater que la seconde année était bel et bien partit.
En même temps, la quatrième année n'avait pas été douce dans le regard qu'elle lui avait lancé. Elle deteste les gens qui la toise ainsi. Si ils ont quelque chose contre elle, qu'ils viennent lui dire directement. Les gens hypocrites, très peu pour elle. Elle même est très franche. Un peu trop même parfois. Elle dit très souvent ce qu'elle pense, sans réfléchir parfois même. Elle a toujours été comme cela.
Puis, Christopher se mit à dire qu'il lui montrait le chemin pour aller quelque part. C'est ça ouais. Lena n'était pas dupe. Elle connaissait le jeune homme, et surtout l'attitude qu'il adopte pour séduire les filles. Ce n'était donc pas nécessaire d'essayer de la duper. Ensuite, le beau brun se reprit en disant que oui, il la draguait. La jeune femme soupira légèrement avant de l'entendre dire qu'il avait préféré la laisser seule et de la rejoindre. Un léger sourire illumina son visage. Puis, elle dit.

C'est gentil, j'aurais fais pareil. En plus, heureusement que tu es arrivé. J'me serais endormi là sinon.

Il est vrai que Lena s'endort un peu partout lorsqu'elle est fatiguée, même si l'endroit est peu confortable. Un jour lors d'une soirée, elle s'est même endormi dans les toilettes alors c'est pour dire...

Christopher se mit ensuite à dire qu'il resterait avec elle, et que de toute façon, elle n'avait pas le choix. Lena haussa les sourcils et sourit une nouvelle fois. Il lui demanda ensuite ce qu'elle avait après ses heures de libres. Lena réfléchit légèrement. Bonne question se dit-elle. Elle ne connaissait pas vraiment son emploi du temps, elle se contentait d'improviser et de suivre les gens de quatrième année. C'était nettement plus facile.

Euh... j'dois avoir maths je crois. Mais j'pense pas y aller, c'est pas vraiment ma matière préférée.

Lena séchait souvent les maths. Elle n'en raffole pas vraiment. Elle préfère largement les matières littéraires. La jolie blonde regarda Chris frotter ses yeux. Lena s'approcha de lui et dit en caressant doucement la joue du jeune homme.

T'es crevé Chris, tu devrais peut-être aller te reposer un peu...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyDim 7 Sep - 21:48

Lena s'était aussi installée de façon à lui faire face , ce qui fit légèrement sourire le jeune homme accoudé au dossier du banc. Il avait légèrement soupiré en voyant le regard de la seconde année , il était vrai que parfois ild draguait un peu n'importe qui , tant que c'était une fille.
Une fois , il lui était même arrivé de draguer une fille avec qui il avait déjà couché. Mais bizarrement , elle ne l'avait pas giflé en s'en allant outrée , au contraire. Bon il faut ajouter aussi qu'elle était pas très net ce soir là.
Mais la réflexion de Lena par rapport à la jeune fille l'avait fait sourire , il avait cru décelé dans son ton une petite pointe de jalousie , mais bon , il pouvait se tromper.

Quand elle lui dit que c'était très gentil de sa part de l'avoir choisi elle plutôt que l'innocente deuxième année , Chris ferma les yeux quelques minutes , en faisant un mouvement de tête pour lui faire comprendre que c'était normal comme réaction.
Entre rejoindre une amie et rester avec une fille pour flirter , Chris privilégiait l'amitié , d'où sa réaction de rejoindre Lena en abandonnant l'autre fille.


-Heureusement alors. Imagine que tu dormais et là un petit rigolo te faisait une farce !! Inconsciemment je t'ai sauvé la vie !

Le jeune homme sourit. Ce petit rigolo en question aurait sûrement été Chris lui-même , étant farceur dans l'âme il adorait faire des blagues. Même si la plupart du temps les gens ne comprenait pas son humour , lui c'était son passe temps favoris quand il n'avait rien d'autre à faire ou qu'il venait de se faire virer de cours par exemple.
Il sourit à la remarque de Lena à propos des maths , quel horreur ce truc. Pour lui c'était même pas un cours , déjà parce qu'ils faisaient n'importe quoi pendant cette heure , et ensuite parce que le plus souvent la vois blasé du professeur l'endormait.


-Beurk .. J'comprend pour quoi.

Quand la main de Lena effleura sa joue , il haussa un peu les sourcils. Chris n'était pas très habitué à ce qu'on soit aussi démonstratif et la jeune femme ne l'avait jamais encore touché de cette manière , d'où son étonnement.
Le jeune homme cligna des yeux avant de lui répondre


-Non , j'arriverais pas à dormir de toute manière. J'suis levé et une fois réveillé j'sais pas me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Dur réveil, Chris. Left_bar_bleue69/100Dur réveil, Chris. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyDim 7 Sep - 22:45

    En ce qui concerne Lena, elle évitait de coucher avec des mecs de l'université. Tout simplement pour ne pas avoir à les recroiser. Vous imaginez après, un mec qui vous court après partout dans la fac, très peu pour elle. Enfin, non pas qu'elle se fasse harceler, n'allez pas imaginer des choses enfin. Mais c'est pas toujours agréble de recroiser ses conquêtes d'un soir dans les couloirs de l'université.
    Et puis vive les rumeurs en plus de tout ça. Ca va vite par ici. Il suffit que deux élèves ne rentrent pas dormir à la fac et c'ayé, tout le monde s'imaginent des trucs. Mais bon, c'est comme ça et pas autrement. Et puis la jeune femme s'en fiche un peu à vrai dire.
    Ensuite, Christopher se mit à dire qu'inconsciement, il lui avait sauvé la vie. Oh bah oui, qu'aurait-elle fait sans lui ? Elle sourit alors légèrement puis dit.

    " Chris mon sauveur ". Mhhh, ça sonne plutôt bien =p

    C'est vrai que ça sonnait bien se disait-elle.
    Ah les maths, une horreur pour elle. Ca ne sert strictement à rien, on devrait d'aileurs faire de cette matière une option. Comme ça ce qui aiment en font, et ce qui n'aiment pas sont libres de ne rien faire du tout. Ce serait le pied. E lus, elle deteste son professeur, si ca avait été un jeune, peut-être aurait-elle été un peu plus attentive, mais là une vieille et grosse dame, ce n'était pas très attrayant.
    Alors soit Lena s'arrangeait pour se faire virer, soit elle n'y allait pas du tout. Là, elle choisirait sûrement la deuxième option.
    La jeune femme ôta ensuite sa main de la joue de Chris, ce dernier avait vraiment la peau très douce, mais elle ne pouvait pas rester à la toucher éternellement malheureusement. Elle reposa donc sa main sur sa cuisse à elle.
    Et elle hôcha la tête lorsqu'il lui dit qu'il n'irait pas se reposer et qu'il ne savait pas se rendormir. Lena, c'est tout le contraire =p Elle s'endort partout. A part ses derniers jours. Mais elle était quelque peu tracassée donc bon, ça se comprend. Le pire c'est que toute la journée, elle a envie de dormir, et arrivé le soir, et bien plus rien. Le sommeil a disparu comme par magie. La jeune femme regarda Chris et dit.

    J'ai vraiment aimé cette soirée passée avec toi hier.

    Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyLun 8 Sep - 0:40

Chris le sauveur. Ça sonnait bien mais ce n'était pas tellement comme ça que se voyait le jeune homme. Lui , il se voyait plus comme l'emmerdeur pot de colle qui flirte et qui refuse de lâcher une fille une fois qu'il à commencer à la draguer.
Le plus étonnant dans sa technique de draguer , c'était qu'il ne mentait jamais. La plupart des mecs sortent des histoires à dormir debout pour réussir à emmener une fille dans son lit mais Chris lui , ne ment jamais , chose étonnante quand on voit un peu le genre de personnage que c'est.
Mais non , bon , évidemment il évite les questions trop personnel et se contente de son identité mais si on lui demande d'où il vient et comment son ses parents ils se contentent de deux ou trois mots sur eux. Sans entrer dans les détails , c'est pour cette raison que très peu , même personne ne connaît sa vie.
Il est comme ça , il déteste raconter ses problèmes. Puis surtout que la plupart de ses conquêtes se trouvent dans le bahut. Ça , ça ne le gène pas , il s'en fout pas mal , les rumeurs ? Tant mieux , au moins on parle de lui et puis on le connaît de réputation alors. Et puis quand une fille se plaint qu'il ne l'a pas rappeler après une nuit , il lui rappelle alors très gentiment qu'en couchant avec lui , elle connaissait les risques et donc qu'elle est aussi fautive que lui.
Donc , Chris le sauveur , ça sonnait plutôt mal à son oreille.


-Arf .. Je sens que tu vas fantasmer sur moi en sauveur ou superhéro. J'previens je refuse de porter un collant et une costume

Le jeune homme sourit amusé par sa propre idiotie. Mais bon , il valait mieux rire que pleurer non ? C'est ce qu'il pensait lui même.
Si il voulait passer plus de temps avec Lena , il devrait sécher son cours de lettre mais en même temps c'était son seul cours préférée avec l'anglais et l'histoire. Et puis en deux heures , ils avaient le temps de bien parlé. Et parfois les bonnes choses ont une fin et ceux sont même les meilleurs qui se termine plus vite.
Il sourit donc en comprenant pourquoi elle sécher les maths. Il avait même tenté à plusieurs reprises de demandé au directeur de mettre les maths en option. Pour que ceux qui aime y aillent et que ceux qui n'aime pas l'évite.
Le jeune homme redescendit sur terre en entendant Lena lui donner son avis sur la soirée précédente. C'était la première fois qu'on lui disait ça , alors qu'il ne c'était rien passé de spéciale. Ils n'avaient fait que dormir.


-C'était sympa ouais.

Voilà la réponse que donner automatiquement Chris. Même s il avait apprécié lui aussi , il ne le dirait jamais. Étaler ses sentiments ou ses émotions n'étaient pas dans ses habitudes et là dire qu'il avait beaucoup apprécier lui aussi , faisait partit des deux catégories.
Chris se contenta donc de faire un beau sourire à Lena avant de s'ébouriffer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Dur réveil, Chris. Left_bar_bleue69/100Dur réveil, Chris. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyMar 9 Sep - 21:40

    C'est vrai qu'elle se serait légèrement tapée l'affiche si elle s'était endormit là. Surtout que Lena, rien ne peut la réveiller. Alors, ce n'est pas les portes qui claquent, les élèves autour d'elle ou quelqu'un qui se moque d'elle qui aurait pu la faire se lever.
    D'ailleurs le matin, pour se réveiller, elle est obligé de mettre son réveil à seulement quelques centimètres de son oreille, sinon, elle fait une grasse matinée sans problème. Enfin, c'était avant. Maintenant, elle a toujours sa colocataire qui peut la réveiller si il y a un problème quelconque, mais bon courage.
    Sur ce point là, les deux jeunes gens se ressemblent beaucoup, Lena n'est pas du genre à raconter sa vie à tout le monde. Et même pas à ses plus proches amis. Quand elle a des problèmes, elle les garde pour elle, ce qui n'est pas forcement la meilleure chose à faire, mais bon. Elle n'aime pas avoir à dire ses problèmes aux gens, elle a l'impression de les embêter, donc bon, autant de rien dire du tout.
    Lena écouta attentivement Chris qui parlait de costume. Elle l'imagina en costume, comme il se décrivait, et ça la fit rire aux éclats. Puis, elle répondit.


    Ah si ! J'exige même le slip par dessus le collant. A la Superman.

    Elle sourit amusée. Rien que de l'imaginer comme ça était drôle à voir.
    Ensuite, Lena tourna légèrement la tête vers la gauche et vit un couple passer devant eux. A croire qu'ils le faisaient exprès... Elle devenait parano à force. Mais elle avait tellement envie d'elle aussi être comme eux. De ne pas être forcement amoureuse, mais d'avoir quelqu'un avec qui passer de bons moments, au moins...
    La jeune femme perdit ainsi l'éclat de son sourire et baissa légèrement la tête.
    Elle la releva quelques secondes plus tard et regarda Chris, qui lui avait toujours lui aussi son regard posé sur elle. Lena décida ainsi de se lancer, enfin.


    Chris... J'dois te dire quelque chose...

    La jeune femme passa sa main dans sa nuque. C'était le signe typique lorsqu'elle était gênée et ou tracassée par quelque chose. Lena soupira puis se leva en disant.

    Non rien, laisse tomber.

    Elle passa ses mains sur son visage et fit quelques pas dans le couloir pour se dégourdir un peu les jambes sans trop s'éloigner du jeune homme toujours assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyMar 9 Sep - 23:11

Chris ouvrit de gros yeux en entendant Lena lui parler de l'histoire du slip sur les collants. Grand sourire aux lèvres , lèvres inférieure tremblante montrant qu'il se retenait de rire , le jeune homme s'imagina vêtu à la superman et se balader dans tout l'établissement ainsi vêtu.
Ce qui lui donna une idée pour le futur carnaval ou même tout simplement pour s'amuser à faire l'idiot dans le bahut. En même temps , en trois ans ici , il en avait tellement fait des blagues. Aussi bien aux élèves qu'aux professeurs et au directeur. C'est fou ce que peuvent vous faire faire les petites pilules roses.
Avec Shannon aussi il en avait fait des pas mal. En même temps , encore une année et il s'en allait , il fallait bien qu'il marque les mémoires sinon à quoi bon ? Il ne voulait pas marquer les mémoires en étant simplement l'élève le moins présent en cours mais avec de très bons résultats , Chris voulait aussi qu'on se souvienne de lui comme d'un blagueur amoureux de la vie. Enfin .. Amoureux .. C'est vite dit.


-Mon dieu ... Ou est la classe dans tout ça ? Dis moi ..

Le jeune homme avait prit un ton outré avant de rire légèrement. Soudain il remarqua le changement d'humeur qui pouvait se lire sur le visage de son amie. Tournant la tête vers ceux qu'elle regardait il comprit. Un couple passé devant eux , se tenant par la taille et les épaules.
Connaissant le statut de célibataire de Lena , il put essayer de comprendre pourquoi cette transformation de sourire en grimace. Quand elle lui dit qu'elle voulait lui dire quelque chose , Chris tourna sa tête illuminé d'un sourire vers elle et attendit mais rien ne vint. Au contraire elle lui dit de laissé tomber.
Haussant un sourcil , le jeune homme la regarda se lever et se dégourdir les jambes sans que lui n'ait bougé de son banc. Ce genre de début de phrase présageait deux choses.
Soit une déclaration , soit un problème à partager. La première solution lui semblait impossible , ce n'était pas le genre de fille à s'attacher à un type comme lui. Si il savait.
Levant le regard vers elle il ajouta de sa voix la plus douce


-Tu sais que si tu veux tu peux me parler , je ne dirais rien à personne et ne jugerais pas.

Chris posa sa main sur le poignet de Lena quand elle passa près de lui en dégourdissant ses jambes. Le jeune homme plongea son regard dans le sien en souriant. Si Lena avait un problème , il ne voulait pas qu'elle se renferme sur elle et préférait qu'elle lui en parle , en plus elle avait commencé c'était trop tard , fallait qu'elle finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Dur réveil, Chris. Left_bar_bleue69/100Dur réveil, Chris. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyMar 9 Sep - 23:22

    Lena sourit à sa remarque.
    Il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de classe à se déguiser en Superman. Le plus classe de tous, c'est Batman x) Tout en noir avec un costume moulant, c'est le top. Enfin, faut aimer quoi. Lena a toujours adoré se déguiser.
    Etant petite, c'était la première a organiser des fêtes déguisées, même encore il y'a quelques années, histoire de se marrer un peu. Vous l'imaginez déguisée en blanche-neige ? Et bien c'était son dernier costume =p
    Bon maintenant, elle a un peu arrêter ça.
    Mais si quelqu'un lui proposait, elle le ferait sans problème. Et puis elle a le temps, il lui reste encore une année complète ici. Ensuite, ses études seront parfaitement finis. Enfin, si tout se passe bien.
    Elle n'est pas à l'abris d'une embûche et de ne pas avoir son diplôme de fin d'études. Même si cela s'annonce peu probable.

    La jeune femme était donc entrain de marcher tranquillement dans le couloir.
    Elle passa devant une salle de cours, puis une autre. Et elle tourna pour repartir dans l'autre sens.
    Elle réflechissait à comment elle pourrait lui dire ça. Sans lui faire peur.
    Lorsque Chris lui attrapa le poignet et lui dit que si elle voulait parler, elle pouvait. La jeune femme le regarda alors droit dans les yeux, puis soupira une nouvelle fois. Elle se mit ensuite en face de lui, toujours debout. Elle baissa les yeux quelques secondes en disant.

    C'est pas facile à dire... Depuis une dizaine de jours je... je ressens des trucs pour toi. J'peux pas dire que je suis amoureuse parce que c'est pas vrai. Mais oui... j'ai des sentiments pour toi. Au début, je pensais que c'était juste une attirance physique mais non.

    Lena remonta alors son regard sur Chris et reprit après quelques secondes de silence.

    Je sais pas ce qu'il en est de ton côté mais je veux surtout pas te faire peur... Même moi ça m'effraie car je n'me suis jamais attachée à un mec comme ça...

    Il est vrai que Lena avait déjà eu des sentiments pour un seul et unique garçon, mais elle s'était rendu compte qu'elle s'en fichait complètement. Avec Chris, c'était totalement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptySam 13 Sep - 16:18

Ces derniers jours avaient été très mouvementé pour le jeune homme , un peu trop même à son goût. Mais vraiment , il en était fatigué de ces journées étranges où il lu isemblait qu'il commençai tà changer. Comment sent on quand on change ? C'est simple , lorsqu'on est un dragueur invétéré comme Chris , si on se met à repoussé une fille puis deux c'est que soit on est fou soit on commence à prendre du plomb dans la cervelle et à vouloir changer.
Tout d'abord , sa dispute avec Helya qui l'avait un peu chamboulé et blessé. Puis cette nuit avec Lena. Une nuit magique comme il n'en avait pas vécu depuis longtemps.
Était il possible d'aimer deux personnes de la même manière ? Non en fait , était il tout simplement possible , pour chris , d'aimer une personne ?

Quand Lena se plaça en face de lui , avec cet air sérieux qu'on les gens qui vont vous annoncer une mauvaise nouvelle , Chris resta silencieux. Curieux et en même effrayé de ce qu'elle pourrait dire. Et il ne se trompait pas , ce qu'elle lui dit , il s'en doutait depuis un moment mais avait essayé de se le cacher.
Apparemment , elle avait des sentiments pour lui , des sentiments qui expliquait tout. Le jeune homme se frotta le visage , assez géné , ne sachant pas quoi répondre. Que pouvait il dire ? Lui même ne savait même pas ce qu'il ressentait. Chris releva la tête vers elle , le regard assez vide , il ne savait pas quoi répondre pour ne pas l ablesser , ni pour ne pas se blesse rlui même.


-Lena .. Je ... C'est que ...


Le jeune homme se tut à nouveau. Que voulez vous qu'il dise ? On ne lui avait encore jamais dit ça de sa vie , il s'arrangeait toujours pour soit éviter ce genre de choses soit bien faire comprendre qu'il n'était pas intéressé. Le troisième année trnait à Lena , il n'y avait aucun doute là-dessus , mais tenait il autant à elle qu'elle elle semblait tenir à lui ? Il ne trouvait pas de réponse.
Le jeune homme s'ébouriffa les cheveux avant de regarder Lena à nouveau et d'ajouter.


-Je suis comme toi , je ne sais pas ce qu'il en est de mon côté. Je ne veux pas te donner de faux espoirs , tu sais comment je suis .. Je ne sais pas quoi dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Dur réveil, Chris. Left_bar_bleue69/100Dur réveil, Chris. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyDim 14 Sep - 1:18

    Lena n'en revenait pas, elle venait enfin d'avouer ce qu'elle ressentait pour Chris. Elle qui n'a jamais avoué ses sentiments à personne. Même pas à son père.
    Peut-être juste à son frère qui compte beaucoup pour lui. Donc imaginez vous, la force que ça a du lui demander pour tout lui dire, à lui.
    Mais à un garçon qu'elle affectionne, elle ne l'a encore jamais. C'était donc une grande première pour elle, et ça lui faisait vraiment bizarre.
    Bien sûr, elle avait beaucoup réfléchit à ce moment. Sur ce qu'elle allait lui dire exactement, comment elle allait réagir. Et finalement, ça ne s'était pas passé du tout comme prévu. Elle avait totalement improvisée.

    Lena marqua ensuite un temps de pause en regardant le sol.
    Elle n'arrivait pas à le regarder en face. Elle lui avait tout dit ce qui était en elle.
    Et elle n'en a pas du tout l'habitude, c'est tout nouveau.
    La jolie blonde releva sa tête et le regarda lorsqu'il prit la parole. Il avait l'air... perdu. Lui aussi. Comme ça ils sont deux ça tombe bien.
    Lena soupira légèrement. Et regarda ailleurs, fuyant une nouvelle fois le regard de Christopher. Ce dernier se mit ensuite à lui répondre. Il ne savait pas ce qu'il en était de son côté. Tiens dont, ça l'aurait étonnée. Puis, il se mit à dire à Lena qu'il savait comme il était. Oui, un coureur de jupon, mais dernièrement, la jeune femme avait observé un changement chez lui.
    Elle aurait cru qu'il pouvait changer, mais apparemment, ce n'était pas le cas. Du moins pas tout de suite.
    Lena se sentait quelque peu ridicule à ce moment même. Elle regrettait presque de tout avoir dit. Elle posa une nouvelle fois son regard par terre puis vers les casiers en passant ses mains dans ses cheveux. Elle se mordit la lèvre inférieure puis dit.


    Tu sais quoi, oublies. Oublies tout ce que je t'ai dis... C'est... c'est pas grave.

    Lena jeta un dernier regard sur Christopher puis leva les yeux légèrement au ciel. Comme pour lui faire comprendre que ce qu'elle avait dit était ridicule. C'est ce qu'elle ressentait à ce moment même. Puis, elle se tourna et marcha doucement en direction de la sortie du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Dur réveil, Chris. Left_bar_bleue69/100Dur réveil, Chris. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. EmptyMar 16 Sep - 19:58

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur réveil, Chris. Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil, Chris.   Dur réveil, Chris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur réveil, Chris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite crise pour la route ? [Chris]
» Chris is Online
» Chris' Links (qui veut ??)
» J'aime boire . Et alors ? {Chris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Lâche toi! :: Byebye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser