Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime boire . Et alors ? {Chris}

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Left_bar_bleue89/100J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty
MessageSujet: J'aime boire . Et alors ? {Chris}   J'aime boire . Et alors ?  {Chris} EmptyLun 1 Sep - 22:49

    Rien de mieux qu'un p'tit verre pour se remonter le moral et oublier ses soucis. Ça, Penny l'avait très bien compris. Elle venait au Wodky Bar presque tous les soirs. Elle était comme qui dirait une habituée. Il était peu près vingt heure quand elle entra dans le bar et il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle pris place sur un tabouret, situé près de la porte d'entrée. Elle s'asseyait toujours là. Elle commanda une Vodka Tonic et attendit patiemment qu'on la lui serve. En attendant, elle fit demi-tour sur son siège et observa les autres personnes qui se trouvaient dans le bar. Il y avait un jeune couple assis à une table, prêt à partir. Dans un coin, un groupe de mecs fumaient et buvaient, tout en faisant du bruit. Et il y avait un vieil homme, qui devait avoir environ soixante balais. Il était déjà à moitié saoul et il la regardait avec un air pervers et en lui faisant un sourire. Penny avait envie de lui dire d'aller se faire voir et de lui faire ravalé son sourire idiot. Mais elle ne fit pas. D'abord parce qu'elle n'aimait pas se donner en spectacle, et ensuite parce que sa commande était prête. Elle se tourna sur son siège, prit son verre et commença à boire. Dès qu'elle l'eut finit, elle en commanda un autre, puis un autre, et encore un autre. Quatre verres. Ça aurait pu paraitre beaucoup pour certains mais pour Penny, c'était raisonnable. Enfin, dans sa définition du raisonnable. Elle but un cinquième verre puis décida d'arrêter. Elle sortit ensuite un sachet de la poste de sa veste. Elle en sortit une de ces petites pilules roses qu'elle adorait et en fourra une dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty
MessageSujet: Re: J'aime boire . Et alors ? {Chris}   J'aime boire . Et alors ?  {Chris} EmptyLun 1 Sep - 23:11

Le meilleur moment de la journée pour Chris , c'est quand les cours finissent et que la fête commence. Enfin , sa fête à lui , personnelle.
Parce que pour se détendre dans ces moments-là , le jeune homme se planquait dans un couloir , s'adossait au mur et prenez une de ces petites pilules qui vous fait planer en quelque secondes après avoir ingéré celle-ci. Pour savourer cette instant , il baissa les paupières pour fermer ses yeux et resta adossé au mur , commençant à partir dans son tripe. Ah oui , Chris faisait toujours des bon tripe , il riait et la vie semblait nettement plus joyeuse après.
Il fit craquer sa nuque et resta là , dans le couloir , tout autour de lui bougea au ralentit et un sourire hagard se dessina sur ses lèvres. Chris partait dans son délire. Ah jeunesse décadente. Après quelques longues minutes il se redressa légèrement et commença à marcher pour se rendre dans un lieu plus tranquille , un bar.
L'effet de la pilule s'estompait mais il s'en fichait , il avait eut son petit moment d'évasion.

Arrivé au bar , il resta d'abord dans son coin et remarqua l'espèce de vieux pervers qui parlé tout seul dans son coin et qui se préparait à aller accosté la jeune fille du comptoir pour , comme il semblait le dire , tenter de la mettre dans son lit. Le jeune homme se leva de son coin , poussa du coude le vieillard qui , étant soûl , tomba assis sur la chaise derrière lui et sembla ne plus réussir à se relever.
Chris s'installa au bar à côté de la jeune fille et la regarda un moment avant de sourire en coin et de commander une vodka pur , servit dans un petit verre qu'il avala cul sec pour se chauffer un peu.
Une fois que l'alcool eut finit de lui chauffer l'intérieur du gosier , il commanda un verre de tequila qu'il prit dans sa main droite et fixa le liquide , jetant un rapide coup d'oeil à sa voisine qui enchaîné les verres.

N'ayant pas cette prétention , non , en fait n'ayant pas envie d'être soûl de suite , il but une petite gorgée de son verre , fit une petite grimace en avalant le liquide alcoolisé et reposa le verre , s'amusant à faire bouger le liquide. Chris se tourna légèrement pour voir ou en était le vieux de sa remise sur pied et retint un rire en le voyant au même point , c'est à dire tenter de se relever de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Left_bar_bleue89/100J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty
MessageSujet: Re: J'aime boire . Et alors ? {Chris}   J'aime boire . Et alors ?  {Chris} EmptyLun 1 Sep - 23:25

    Penny se tourna sur sa chaise, histoire de voir si le vieux la matait toujours. Si c'était le cas, c'était clair qu'elle irait lui foutre son point dans la gueule. Tant pis si elle se faisait jeter du bar et si elle se donnait en spectacle. Ça lui aurait fait du bien. Mais apparemment, elle n'en eu pas besoin. Quelqu'un avait déjà fait le travail pour elle. Le vieux était avachis sur une chaise, sans pouvoir se relever. Quel spectacle pathétique. Il l'avait bien cherché. Elle se retourna face au bar, lentement, et remarqua un beau jeune homme assis à côté d'elle. Elle ne l'avait pas vu s'assoir tellement elle était occupée à boire. Elle le regarda un instant puis se tourna vers son verre vide.

    Stop. Cinq verres plus une pilule Mexican A. c'était vraiment beaucoup et tout cela commençait à lui monter à la tête. Elle essaya de se lever de son siège, sans doute pour aller vomir. Elle n'avait plus les idées très claires à cet instant. Mais elle se rassit immédiatement. Sa tête commençait à tourner. C'était vrai que la drogue et l'alcool ne faisaient pas bon ménage. Elle posa ses deux coudes sur la table et mis une main sur son front. Merde, elle n'allait jamais pouvoir conduire dans cet état là. Dans quel merdier s'était elle encore fourrée bordel. Elle resta là pendant plusieurs minutes sans bouger. En même temps dans l'état où elle était, elle ne pouvait rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty
MessageSujet: Re: J'aime boire . Et alors ? {Chris}   J'aime boire . Et alors ?  {Chris} EmptyLun 1 Sep - 23:46

En bon samaritain et surtout vu l'état dans lequel semblait être sa voisine , Chris ne tenta pas l'approche du séducteur comme il l'aurait fait habituellement mais il se contenta d'ingurgiter une deuxième gorgée et se tourna légèrement vers la jeune fille qui sembla vouloir se lever mais sans grand succès. Apparemment , elle ne savait même plus ce qu'elle faisait , au fond de lui Christopher espérait simplement que si elle avait envie de vomir , elle ne régurgiterait pas ce qu'elle avait ingéré sur lui.
Le jeune homme posa son verre à moitié vide , et se leva légèrement pour attraper délicatement la jeune fille par le bras avant de lui dire gentiment


-Va te passer de l'eau sur le visage. Parce que si un type du genre du vieillard t'accoste je pense pas que t'arriveras à te défendre.

Ne lui laissant pas le choix , Chris la conduisit vers les toilettes pour femmes et , bien que les hommes soient interdits , il y entra avec elle. Après tout , c'était soit ça , soit il la laissait entrer seule et elle tombait par terre. En passant devant le vieillard , Chris donna un léger coup de pied dans la chaise pour refaire tomber l'homme sur la chaise.
Une fois dans les toilettes , il laissa Penelope contre le lavabo et fit un tour de la pièce. Personne. Mais surtout , ces toilettes semblaient plus grandes que celle des hommes.
Pff , favoritisme.
Le jeune homme se tourna vers la jeune fille qui ressemblait plus à une mort vivante qu'à une fille mais qui malgré tout n'en perdait pas son charme.


-Ça va aller ? Ou tu préfère que je te laisse tranquille ?

Et oui , Chris avait ce côté gentleman qui ressortait , mais bizarrement ce côté gentil garçon disparaissait quand il draguait une femme. Et ce côté parfait gentleman , il n'y avait qu'une personne qui le connaissait , Shannon , enfin deux personnes si on ajouté Penelope.
Le jeune homme mit sa main droite dans sa poche et sentit son sachet de petite pilule planante. Il n'allait quand même pas s'en prendre une autre devant elle , alors qu'elle semblait tenir à peine sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Left_bar_bleue89/100J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty
MessageSujet: Re: J'aime boire . Et alors ? {Chris}   J'aime boire . Et alors ?  {Chris} EmptyMer 3 Sep - 16:26

    Penny se sentait vraiment ridicule, et bête. Vraiment bête. Qu'est ce qui lui avait pris de se mettre dans cet état là alors qu'elle était venue seule ? Encore une fois, elle n'avait pas réfléchi à ce qu'elle faisait. Et bien sûr, elle était coincée maintenant. Coincée dans ce bar avec quelques personnes, et dans le lot, un vieux pervers. Elle essaya de sortir son portable de son sac pour appeler Wishee ou Shannon, pour que l'une des deux puisse venir la chercher. Elle le prit et chercha le numéro de Shannon. Comme par hasard, son portable s'éteignit. Plus de batterie. Merde ! C'était bien sa chance. Elle posa son portable sur le bar, puis, sans le venir, le jeune homme qui était à côté d'elle la prit par le bras et l'entraina avec lui. Elle n'eut pas vraiment le choix et le suivit. Il la conduisit dans les toilettes des femmes et entra avec lui. Puis, il laissa devant un lavabo, lui conseillant de mettre de l'eau sur le visage. Elle s'exécuta. Ça lui faisait du bien. Elle se tourna ensuite vers lui pour essayer de voir qui c'était. Elle l'avait deja vu quelque part mais elle ne savait pas son prénom. Ce qui était sur, c'est qu'ils étaient à la fac tout les deux, mais il n'était pas en 4e année. Impossible.

    Oh crois moi, quoi qu'il se passe, je pourrai me défendre. C'est pas parce que je suis dans cet état là que je suis capable de rien.


    Elle l'observa marchant dans la pièce. Il ne paraissait pas du tout gêné d'être dans les toilettes pour femmes. Il avait peut-être l'habitude.

    Ça va merci. Mais, pourquoi tu as été si gentil avec moi ? On ne se connait même pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty
MessageSujet: Re: J'aime boire . Et alors ? {Chris}   J'aime boire . Et alors ?  {Chris} EmptyMer 3 Sep - 17:24

Non , il ne se trompait pas , les toilettes des filles était plus grande et plus propre que celles des hommes. Y à vraiment du favoritisme , mais bon , en même temps , les filles allaient plus souvent au toilettes que les garçons , pour diverses choses , c'est bien connu.
Le jeune homme tourna la tête vers Penelope en l'entendant dire qu'elle aurait très bien sut se défendre toute seule. Le jeune homme sourit et haussa les épaules. Ah les filles des fois , j'vous jure. Bref , il resta légèrement penché en avant pour regarder si quelqu'un s'était enfermé dans les cabines , il ne voulait pas d'ennui. Il resta silencieux avant de répondre


-Mouais ... Contre un type qui fait trois fois ta taille et deux fois ta largeur je sais pas si tu ferais l'poids mais bon

Le jeune homme croisa les bras , avant de s'appuyer contre le mur près des lavabos , détaillant la jeune femme pendant quelques minutes. Il l'avait déjà vu en compagnie de Shannon mais ne connaissait pas son prénom ni si elle était en troisième année ou quatrième année. Quand elle lui posa sa question , il soupira et s'ébouriffa les cheveux en réfléchissant.
Des fois , il faisait des trucs sans trop savoir pourquoi alors là , avec sa question , j'peux vous dire qu'elle lui posait une colle.


-Bin ... Parce qu'en fait je veux profiter de toi après !

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie et ajouta avant qu'elle ne réponde quelque chose , sur un ton plat comme si il répondait quelque chose que tout le monde savait déjà

-T'aurais préféré que je te laisse vomir sur le comptoir devant tout le monde ? Et puis j'suis sympa des fois.

Enfin , il accentua sur le 'des fois'. La seule à bénéficié de ses bonnes grâces sans arrêt était sans doute Shannon , sa meilleure amie , sinon les autres il les traitaient comme ses conquêtes qu'elles en fassent parties ou pas. Hé que voulez vous , on est un sal*p ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Left_bar_bleue89/100J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty
MessageSujet: Re: J'aime boire . Et alors ? {Chris}   J'aime boire . Et alors ?  {Chris} EmptyMer 3 Sep - 23:01

    Penny s'écarta du lavabo et se regarda dans le miroir, histoire de voir si elle était encore bien maquillée et bien coiffée. C'était une habitude, une manie. En même temps, presque toutes les filles le fond non ? On est une fille ou on ne l'est pas. Bref, son maquillage avait coulé à cause de l'eau, puis ses cheveux étaient un peu décoiffés, mais ce n'était pas ce qui la préoccupait le plus. Après tout, avec la tête qu'elle avait, se recoiffer et se remaquiller ne servirait à rien. Et puis, ce que les gens pensent elle s'en fout complètement. Elle passa sa main dans ses cheveux, puis remit son t-shirt comme il faut.
    Elle se tourna vers le jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas son nom d'ailleurs, puis le regarda. Penny n'avait pas franchement l'habitude de se retrouver dans des toilettes, pour femmes, seule avec un homme. D'ailleurs, ça ne lui était jamais arrivé. Il y avait une première fois à tout.


    Je vois que tu connais pas les filles quand elles sont vraiment énervées .

    C'est vrai que quand elle était énervée ou de mauvaise humeur, il ne fallait pas trop chercher Penny.
    Elle croisa les bras et s'adossa au mur, en face du jeune brun. Elle devait peut-être lui demander son nom. Ça faisait dix minutes qu'elle était avec lui, et elle ne le connaissait toujours pas. Ça le faisait pas vraiment. Il paraissait plutôt sympa et constata qu'il avait un sens de l'humour assez spécial, quand elle entendit sa phrase.


    Ah ah.

    Elle marqua une petite pause et décroisa les bras.


    Desfois ? Qu'est ce que je dois comprendre ? Euuh, tu penses pas qu'on devrait sortir d'ici ? Parce que moi ça me gêne pas, mais toi .. Au fait c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty
MessageSujet: Re: J'aime boire . Et alors ? {Chris}   J'aime boire . Et alors ?  {Chris} EmptyMer 3 Sep - 23:53

Chris la regarda se recoiffer et leva les yeux au plafond , des fois , les filles avaient de ces manies. Le jeune homme sourit légèrement avant de s'approcher à son tour du lavabo pour se mouiller le visage , histoire de se rafraîchir en attendant que la demoiselle ai finit de se pomponner.
Se retrouver dans des toilettes de femmes ? Non ça lui été encore jamais arrivé , par contre , se retrouver dans les toilettes pour homme avec une femme , ça ça lui était déjà arrivé. Bin oui , des fois la jeune fille ne pouvait plus tenir et l'embarquait dans ce genre d'endroit , autant dire que c'est pas vraiment son tripe. Ça sent pas bon , le plus souvent c'est crade alors bon. Oui , Chris est un sal*p mais avec des principes.
Quand elle lui répondit qu'il ne devait pas connaître de filles en colère , il haussa les épaules et souffla bruyamment du nez. Autant dire que oui , il en connaissait une , très bien même puisque c'était sa colocataire.


-Oh si j'en connais. J'partage même ma chambre avec une hystérique du genre.

Il aurait parier que la jeune fille prendrait sa blague du mauvais côté , enfin plus qu'une blague ça avait surtout été une réflexion comme ça , pour éviter d'avoir à répondre puisqu'il n'y avait pas vraiment de raison sur le pourquoi il l'avait aidé. Après tout , ne pouvait on pas agir sans raison parfois ?

-Rien , j'ai dit ça comme ça. J'm'appelle Chris.

Il la fixa en attendant qu'elle lui donne son prénom si elle le voulait ou qu'elle garde l'anonymat , de toute façon si il voulait savoir qui elle était il n'aurait pas questionné Shannon sur ses fréquentations jusqu'à trouvé son identité. Puis il haussa légèrement les épaules , sourire toujours aux lèvres avant de se diriger vers la porte des toilettes , pour retourner dans le bar. Il l'ouvrit et la teint pour que Penelope puisse sortir avant lui. Oui , Chris était galant de temps en temps.

-Je t'en prie

Ajouta t il en lui faisant un signe de main pour lui indiquer de sortir avant. Quoique rester dans les toilettes c'était du pareil au même mais c'était surtout que si d'autres filles entraient dans leur lieu de maquillage et de pomponnage , elles risquaient de ne pas apprécier la présence du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Left_bar_bleue89/100J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty
MessageSujet: Re: J'aime boire . Et alors ? {Chris}   J'aime boire . Et alors ?  {Chris} EmptySam 6 Sep - 3:01

    Penny s'écarta du lavado et fit le tour de la pièce à son tour. Elle s'adossa contre une porte de cabine et ferma les yeux. Bon Dieu qu'elle avait mal à la tête ! Elle ne pensait qu'à une seule chose : Prendre un cachet d'aspirine et sauter dans son lit. Elle espérait simplement que son coloc' ne soit pas entrain de faire du bruit en étant avec ses potes et jouant à des jeux vidéos débiles. C'était ce qu'il faisait presque tous les soirs et avec le temps, elle avait pris l'habitude, mais ce soir, elle n'était pas d'humeur et pas en état.
    Elle sourit légèrement à la remarque du jeune homme. Apparemment, il ne s'entendait pas avec sa coloc'. On ne pouvait pas dire que c'était le cas de Penny, elle aimait bien Karln mais il y avait quand même des limites.


    Oh je vois .


    Puis il se présenta. Chris. C'était son nom. Elle se souvenait vaguement avoir entendu Shannon parler d'un Chris une fois. Mais ce n'était peut-être pas lui. Il n'était surement pas le seul Chris de la ville, ni encore moins le seul Chris de la terre. Oh et puis après tout, qu'est ce que ça pouvait faire que Shannon le connaisse ou pas ? Penny le regarda s'approcher du lavabo et se passer de l'eau sur le visage. Elle songea à lui dire son prénom à elle, ça ne servait peut-être à rien, puisque c'était peu probable qu'ils se reparlent un jour. Mais par politesse, puisqu'il s'était présenté, elle lui donna.

    Penny. Je m'appelle Penny.

    Elle le regarda ensuite se diriger vers la porte et l'ouvrir. Apparemment, il avait choisi l'option "sortir des toilettes". C'est vrai que ce n'était pas un lieu très approprié pour parler, encore moins avec un homme. Elle sortit de la pièce et ils se dirigèrent vers le bar. Penny récupéra son sac, elle voulait partir.

    Je crois que je vais partir. Tu vois bien l'état dans lequel je suis hein. Vaut mieux pas que je reste ici, sinon je risque d'être "tentée".


    Elle fit un sourire. C'était vrai que sil elle restait, elle serait tentée de boire encore, ou alors de reprendre une pilule de Mexican A. Mais ce n'était pas vraiment conseillé.

    Au fait, merci pour ce soir. J'suis contente d'être tombée sur ton côté sympa, comme tu me l'as bien fait comprendre. J'sais pas comment j'aurais fait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty
MessageSujet: Re: J'aime boire . Et alors ? {Chris}   J'aime boire . Et alors ?  {Chris} EmptySam 6 Sep - 4:45

Dire qu'il ne s'entendait pas avec sa colocataire était un euphémisme. Entre les deux c'était plutôt la guerre , en plus avec les manies d'Helya de toujours mettre des affaires en bazar dans la chambre jusqu'à perdre des affaires dans le coin de chambre de Chris , avait tendance à l'amuser tout en l'agaçant un peu.
Mais au fond , elle était attachante avec son côté j'aime pas l'amour et l'amour me le rend bien et cette attitude asociale et pessimiste.
Il resta près du lavabo , en appui dessus avec les mains en attendant une réponse quelconque de la part de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle daigne lui répondre. Penny , Penny ... Un diminutif de Penelope sûrement , ça se ressemblait. Maintenant qu'il avait un nom sur son visage il se rappela l'avoir déjà croisé en compagnie de Shannon. C'était bien elle , le seul mot qu'il lui avait adressé avait été "bonjour" et depuis de l'eau avait coulé sous les ponts. Incroyable la mémoire de Chris , ce don de se rappeler de quelqu'un alors qu'il à pu le croiser qu'une fois dans sa vie.


-Enchanté Penny.

Souriant il la suivit dans le bar quand elle sortit des toilettes. Arrivé au comptoir , il avait dans l'idée de rentrer mais apparemment , Penny avait la même idée. Il voulait éviter de passer pour le gros lourd de service et se contenta de sourire à sa réflexion avant de répondre

-C'est vrai que dans ce genre d'endroit comment résister ?!

Il salua le barman qui avait l'habitude de le voir ici , et lui donna l'argent nécessaire pour payer sa consommation et aussi , un petit pourboire pour le bonhomme. Après tout , cette homme subissait chaque soir les technique de drague de Chris , le jeune homme se devait donc de lui payer sa patience.
Il posa sa main sur le comptoir , se retrouvant face à la jeune femme avant de lâcher à son tour


-Mais de rien. Ce fut un plaisir de pouvoir faire une bonne action

Chris , commença s'étirer légèrement et remarqua alors que le vieux pervers n'était plus sur sa chaise. Haussant un sourire , il reporta le regard sur la jeune femme se demandant si elle avait remarqué la disparition du vieillard.
Bon , après tout , ils étaient dans la même université alors autant faire le chemin avec elle. Commençant à se diriger vers la porte , il s'adressa alors à Penny

-Ça te gène si je fais le chemin avec toi ? J'pense que tu vas aussi a Wesleyan , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Left_bar_bleue89/100J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty
MessageSujet: Re: J'aime boire . Et alors ? {Chris}   J'aime boire . Et alors ?  {Chris} EmptyMar 9 Sep - 17:29

    Faire le chemin avec lui ? Pourquoi pas. C'était même plutôt une bonne idée étant donné son état. Il pourrait toujours la défendre "contre un type qui fait trois fois sa taille et deux fois sa largeur", en reprenant se mots, si jamais ça lui arrivait et puis de toute façon, il y avait peu de chances que ça arrive, puisque le vieux n'était plus là et était surement trop saoul pour avoir le courage de l'attendre à la sortie. Le seul problème restait sa voiture. A moins de proposer à Chris de conduire, ils allaient rentrer à pieds et la voiture de Penny resterait ici. Enfin, elle allait demander à Shannon ou à Wishee de la déposer devant le bar le lendemain pour pouvoir la récupérer. C'était la seule solution.
    Penny prit son porte monnaie et en sortit un billet, qu'elle donna au serveur. Elle n'allait tout de même pas partir sans payer. Ce n'était pas dans ses habitudes.


    Nan, ça ne me gène pas, et oui, je suis à Wesleyan . Quatrième année. Et toi si tu y es, tu doit être l'ami de Shannon, je me trompes ?

    Ils sortirent du bar. Dehors, il faisait assez froid, et les alentours du bars n'étaient pas très bien éclairés. L'université devait être à environ dix minutes à pieds. Bien entendu, Penny portait des talons. Pratique. Au bout d'un moment, elle ôta ses chaussures puis les tint à la main. Elle avait mal aux pieds.
    Il y avait un silence assez pesant et gênant. Il était clair qu'ils n'avaient rien à se dire. Mais c'était assez désagréable que de marcher pieds nus sur la route, dans le noir et le froid.


    Et sinon, ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty
MessageSujet: Re: J'aime boire . Et alors ? {Chris}   J'aime boire . Et alors ?  {Chris} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime boire . Et alors ? {Chris}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite crise pour la route ? [Chris]
» Chris is Online
» Chris' Links (qui veut ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Lâche toi! :: Byebye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser