Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La journée commence bien. {Alena}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
La journée commence bien. {Alena} Left_bar_bleue89/100La journée commence bien. {Alena} Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

La journée commence bien. {Alena} Empty
MessageSujet: La journée commence bien. {Alena}   La journée commence bien. {Alena} EmptyMar 16 Sep - 21:38

    Dimanche, dix heures du matin. Il fait beau, pas un nuages dans le ciel, pas de vent. La journée commence bien. Penny s'était levée une heure plus tôt, et elle était plutôt de bonne humeur. Elle avait pris une bonne douche chaude. D'habitude elle la prenait froide. Bah oui, son très cher coloc' passait des heures le matin enfermé dans la salle de bain et dès que c'était son tour, plus d'eau chaude. Alors elle avait profité de son absence. Ce dimanche là, elle n'avait rien à faire et surtout, rien envie de faire. Mais plutôt que de ne rien faire, enfermée dans une chambre alors qu'il faisait, elle décida d'aller faire un tour au lac. C'était agréable de se promener là bas par un temps pareil. Elle pris son sac, son baladeur mp3 et sortit de sa chambre. Elle ne prit pas sa voiture, car pour elle, c'était l'occasion de faire un peu d'exercice, et puis le Lac n'était pas si loin que ça. Elle y arriva dix minutes plus tard. Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était plutôt calme. Elle avancait, sans regarder devant elle, les écouteurs de son mp3 dans les oreilles. Bien évidemment, elle bouscula quelqu'un. C'était tout elle ça : vraiment maladroite. Elle enleva les écouteurs de ses oreilles et se tourna vers la jeune fille qu'elle venait de bousculer. Elle lui fit un sourire désolé.

    Oh .. Je suis vraiment désolée. Je regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Alena James.

Alena James.


Nombre de messages : 221
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Coldplay _ Amsterdam
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
La journée commence bien. {Alena} Left_bar_bleue34/100La journée commence bien. {Alena} Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

La journée commence bien. {Alena} Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien. {Alena}   La journée commence bien. {Alena} EmptyMer 17 Sep - 14:21

    Certaines personnes, quand ils ouvrent les rideaux et le dimanche et découvre un grand soleil, vont se recoucher. D’autres se préparent à bosser. Ou encore chaussent leurs baskets pour aller faire du footing. Certains décident de passer la journée entre amis. Moi, ça me donnait envie de mettre une robe et d’aller profiter de la ville. Je sortis donc, tout de blanc vêtue, de l’université. Je respirai à plein poumons… les gaz d’échappement. Je me décidai donc pour un endroit ou l’air était plus responsable. Mon choix se porta finalement sur le lac, ou je n’avais pas mis les pieds depuis longtemps. Pas dans l’eau du lac, non. Mais dans la petite forêt qui l’entoure, que j’affectionnais particulièrement quand j’étais en première année. Je mis rendis donc à pied, ce qui me pris à peine dix petites minutes, suffisant cependant pour que je perde trois fois mes ballerines dans l’histoire. Arrivée la bas, j’admirais longuement la paysage tandis que je marchais. Ca m’avait toujours impressionné qu’on puisse mettre un peu de nature comme ça en pleine ville. J’inspirai profondément, et trouvait une certaine odeur d’automne. C’était ma saison préférée, quand on avait le vent dans les cheveux et seulement une petite veste sur les épaules. Perdue dans mes pensées, je n’avais pas vue la jeune femme qui arrivait de son côté, elle aussi sans me remarquer. Du coup, on se rentra dedans et ma tête se mise un peu à tourner. Je l’aurais surement insulté si je n’avais pas été moi aussi fautive, ce qui était malheureusement le cas. « Oui, moi non plus. Désolée. » Cette jeune femme m’étais familière, j’en conclues qu’elle était de l’université. Il me semblait d’ailleurs que c’était une quatrième année, à qui j’avais parlé en de rares occasions.
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée commence bien. {Alena}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alena relations {Qui ?? ^^
» Alena vous montre ...
» Coffee & Cigarettes } Alena
» Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Middletown. The town. :: Lac Middletown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser