Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coffee & Cigarettes } Alena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Atwood
{{ - The life is easier when our eyes are closed -
Aaron Atwood


Nombre de messages : 41
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Hard-Fi //
Humeur: : HaPPy
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
Coffee & Cigarettes } Alena Left_bar_bleue34/100Coffee & Cigarettes } Alena Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

Coffee & Cigarettes } Alena Empty
MessageSujet: Coffee & Cigarettes } Alena   Coffee & Cigarettes } Alena EmptySam 13 Sep - 0:17

    Aaron ne s'était pas levé le plus heureux du monde en ce vendredi matin, bon en général le vendredi était un de ses jours préféré car, comme vous pouvez vous en douter, bien evidemment il signifiait fin de semaine, et par la mème occasion week-end, ce qui rimait (à quelques lettres près) avec fêtes et alcool à volonté .Mais bon en voyant ses horaires de la journée, autant dire que le jeune homme n'avait pas été enchanté, mème pas le moindre du monde.

    Enfin, il commençait à 10H (c'était déjà ça), par contre les cours qu'il avait était les plus ennuyeux du monde, on aurait pas put faire pire, mais après tout qu'est-ce qu'il y pouvait ?.

    Il était sortit de l'université une fois s'être douché (et habillé mais ça va de soit) pour aller s'âcheter un café dans un starbucks qu'il avait remarqué quelques jours auparavant à quelques minutes à pieds, il avait fait la queue pendant un temps incertain, enfin très long soit, et qui plus est une fois lui avoir dit d'attendre, on l'avait littéralement oublié lui et sa commande pour servir une mère de famille à sa tribue qui choisissait leurs Brownies avec soin, c'est pas compliqué de mettre du liquide dans un gobelet, non ?!

    En revenant à Wesleyan, Aaron s'était arrêté à l'entrée, et une fois avoir gravit quelques marches, le jeune homme c'était assis, posant le gobelet de café chaud juste à côté de lui.
    Dans la foulé, il sortit son paquet de Camel de la poche droite de son jean et avait sortit une cigarette, il ne s'était jamais considérais comme un grand fumeur, enfin il était persuadé qu'il pourrait arrêter comme c'était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Alena James.

Alena James.


Nombre de messages : 221
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Coldplay _ Amsterdam
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
Coffee & Cigarettes } Alena Left_bar_bleue34/100Coffee & Cigarettes } Alena Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

Coffee & Cigarettes } Alena Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Cigarettes } Alena   Coffee & Cigarettes } Alena EmptySam 13 Sep - 13:13

    Une nouvelle journée de cours qui commençait, de gros cernes et un mal de tête atroce. Voilà comment débuta cette journée. En me levant, ma tête me faisait souffrir au moindre petit bruit. Puis, quand je me regardai dans le miroir, mes cernes étaient tels que je retins à grande peine un cri. Heureusement, j’étais seule dans la chambre, mon colocataire étant déjà en cours. Je commençais sérieusement à regretter la soirée de la veille, ou j’avais peut-être abusé de l’alcool. Bien sur, ce n’était pas le week-end, et donc la soirée n’était pas grandiose. Mais il y avait eu assez de vodka dans les parages pour que je ne finisse la soirée dans mon lit qu’avec l’aide de quelqu’un. Oh, j’avais beau être fêtarde, le fait d’être aussi bourrée que ça ne m’était arrivé qu’à de rares occasions. Je commençais donc, pour me remettre d’aplomb, par une bonne douche plutôt froide, à la suite de quoi je bus une bouteille d’eau entière accompagné d’une aspirine. Je savais que ça allait passer, et j’avais d’ailleurs encore deux heures avant le début de mes cours. J’en profitais pour me maquiller de manière à cacher les horribles traits noir-bleus sous mes yeux.

    Quand je sortis de ma chambre, j’avais quand même une bonne demi-heure d’avance. Apparemment, je m’étais levée très tôt, alors que je ne commençais qu’à dix heures. N’ayant aucune envie de rentrer dans l’université aussi tôt que ça. Direction donc le starbucks le plus près de l’université ou je pris mon cappuccino. Je n’eus pas à attendre longtemps, la queue n’étant pas bien longue. Ensuite, je me dirigeai vers les marches devant Wesleyan ou je m’assise, guettant les allés et venus des élèves. Je guettai une quelconque personne que je pouvais connaitre, parce que j’avais envie de parler, et le fait de le faire seule pouvait s’avérer étrange. J’aperçus enfin quelqu’un d’un minimum familier à mon regard. C’était Aaron. Il était nouveau, arrivé au tout début de l’année. Malgré ça, j’avais eu de nombreuses occasions de parler avec lui, notamment durant les fêtes. J’avais décidé que je l’aimais bien, donc je pouvais lui parler. Vous ne comprenez pas ? Pas besoin. Je le vis alors sortir de sa poche une cigarette, tandis qu’il s’asseyait un peu plus bas. Bien sur, je faisais beaucoup dans l’excès, mais je ne fumais pas, ça non. Je me dirigeai vers lui, m’arrêtai quelques marches sous lui et lui retirais la cigarette de la bouche. Avec un sourire, je le regardai. « On ne t’as jamais dit que ça donnait le cancer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
{{ - The life is easier when our eyes are closed -
Aaron Atwood


Nombre de messages : 41
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Hard-Fi //
Humeur: : HaPPy
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
Coffee & Cigarettes } Alena Left_bar_bleue34/100Coffee & Cigarettes } Alena Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

Coffee & Cigarettes } Alena Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Cigarettes } Alena   Coffee & Cigarettes } Alena EmptyDim 14 Sep - 15:37

    Alors que le jeune homme chercher un briquet dans une de ses poches, une main venant à première vue de nulle part saisit la cigarette qui se trouvait dans sa bouche. Il leva le regard vers cette personne pour découvrir qu'il s'agissait d'Alena, Alena était une jeune femme qu'il avait immédiatement apprécié lors de leur première rencontre à une fête, puis à une autre fête et encor une autre, comme quoi les quelques soirées qu'il avait passé, où on se partageait des bouteilles de vodka, avait toujours eu comme présence celle d'Alena, et comme il était un minimum perspicace il en avait conclut qu'elle aimée s'amusait. De plus il avait entendu dire qu'un jour elle avait était tellement bourré que l'étudiante avait embrassée une autre fille, et evidemment les conséquences avait fait autant dé dégats que la vitesse à laquelle les ragots se propager.
    Il lui adressa un grand sourire, la regardant de ses yeux rieurs :


    - Et l'abus d'alcool peut entraîner un coma éthylique .

    Aaron se releva, en faisant attention e ne pas renverser son gobelet remplit à raz bort de café qui se situait à côté de lui, il attrapa sa cigarette des mains de la jeune femme tout en lui souriant.

    - Je t'en pris assis toi

    Le jeune homme s'assit à la place qu'il occupé il y a quelques seconde, en remettant sa Camel dans sa bouche, il sortit son briquet aux couleurs flashs celui-ci représentait une Hawaïenne entrain de danser une danse typique de son pays. Il alluma sa cigarette. Il rangea son briquet avant de regarder Alena et de lui dire tout en montrant son paquet de Camels.

    -Tu en veux une ?.
Revenir en haut Aller en bas
Alena James.

Alena James.


Nombre de messages : 221
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Coldplay _ Amsterdam
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
Coffee & Cigarettes } Alena Left_bar_bleue34/100Coffee & Cigarettes } Alena Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

Coffee & Cigarettes } Alena Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Cigarettes } Alena   Coffee & Cigarettes } Alena EmptyDim 14 Sep - 17:41

    Je souris. J’aimais bien la répartie du jeune homme, même si, je l’avoue, son humour me déstabilisait parfois. J’étais toujours sarcastique, alors que lui sortait des blagues… incompréhensibles par moi-même. Mais ça ne m’empêchait pas de l’apprécier tout autant. « Et c’est toi qui dit ça ! » Mon sourire ne m’avait cependant pas lâché. C’était vrai quoi, il était allé dans la plupart des soirées arrosées ou moi-même je me rendais, alors il ne pouvait pas trop parler. Sauf que bien sur, il le faisait, comme moi je critiquais les petites pilules roses. Parce que je n’en avais pas besoin autant que certaines personnes. J’en prenais quand même pour me sentir bien, quand il le fallait vraiment. Et du coup, j’en parlais comme Aaron parlait de l’alcool. Il se releva et me pris la cigarette des mains, que je lui laissais. Apres tout, j’avais dit ça pour rire, je n’étais pas sa mère et il pouvait se bousiller les poumons s’il le voulait, ce n’était pas mon problème.

    En se rasseyant, il m’autorisa à m’asseoir. Je ne pus empêcher un petit rire tandis que je posais mes fesses sur les marches légèrement froides. « Merci, c’est très gentil à toi de partager ta marche avec moi. » J’avais insisté volontairement sur le mot « ta », puisqu’il m’avait donné la permission de m’asseoir. Il alluma sa cigarette tandis que je bus une première gorgée de café qui me brula la gorge, comme d’habitude je dois dire. Quand il me proposa une cigarette, je levais les yeux au ciel avec un demi-sourire. « Non, ca va, merci. Je me bousille assez les poumons en restant à côté de toi, ça me suffit largement. » Je lui décochais un coup de coude avec un sourire, ce qui eut pour effet de faire renverser un peu de son café de me faire complètement éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee & Cigarettes } Alena Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Cigarettes } Alena   Coffee & Cigarettes } Alena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee & Cigarettes } Alena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alena relations {Qui ?? ^^
» Alena vous montre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: C'est là que t'es censé bosser! :: Entrée, Marches.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser