Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est quoi, une visite nocture !? | Helya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elna Morrison

Elna Morrison


Nombre de messages : 16
Open ou Close pour les rp? : Close pour le moment.
J'écoute: : PRECIOUS; Depeche Mode.
Humeur: : Ça rouuuuuule.
Date d'inscription : 05/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Ni l'un ni l'autre.
Accro à Mexican A.:
C'est quoi, une visite nocture !? | Helya. Left_bar_bleue28/100C'est quoi, une visite nocture !? | Helya. Empty_bar_bleue  (28/100)
Un dernier mot?:

C'est quoi, une visite nocture !? | Helya. Empty
MessageSujet: C'est quoi, une visite nocture !? | Helya.   C'est quoi, une visite nocture !? | Helya. EmptyDim 14 Sep - 17:44

    « Yoheeeeeeeeeeeeeeeen ! Jveux dormiiiiiiiiir. » hurla Elna Morrison en balancant un coussin sur son colocataire. Il devait sans doute rentrer d'une fête quelconque, ou d'un rendez-vous avec une fille qui apparament s'était prolongé. Elna n'en savait rien et s'en foutait complètement. Elle voulait juste dormir, sauf que bien-sur, Yohen était un mec super bruyant et il venait de la réveiller. Il ne pouvait pas éteindre cette putain de lumière bordel de merde !? Pour une fois qu'elle tentait de dormir ! C'est vrai que la jolie blonde n'avait pas l'habitude, elle qui passait ses nuits à faire la fête et ses journées à la fac. Entre temps, il lui arrivait de s'assoupir c'est vrai, quand elle ne trainait pas avec ses amis ou avec Aaron, son petit ami. Elle regarda l'heure sur son radio réveil : 2h03 du matin. Son colocataire quitta la pièce pour la salle de bain,en ne prenant même pas soin d'éteindre la lumière. Putain ! Yohen peut aller se faire foutre. grogna-t-elle doucement avant de fermer les yeux. Puis elle se rendormit quelques minutes plus tard. En fait, Elna avait l'habitude. 1 ou 2 fois par mois, elle se faisait un "week-end dodo", histoire de rattraper son sommeil perdu; et rare étaient les fois ou son colocataire, en rentrant de soirées, la réveillait. Mais peut-importe, il était maintenant 2h29 et tout le monde dormait. Elna n'entendait même pas le ronflement pénible de Van Meer, tant mieux pour lui, sinon elle se serait fait une joie de le réveiller à sa façon. Mais si j'vous jure, parfois elle est sympa !

    C'est alors qu'elle entendit quelqu'un toquer à la porte. Plusieurs fois. Mais quand est-ce qu'elle pourrait dormir, bordel ? Elle regarda son réveil, tiens, 3h18 cette fois. Si c'était une blague, elle n'était vraiment pas d'humeur... Elle remarqua alors que la lumière de sa chambre était encore allumée; et s'asseya sur son lit en baillant. Ses cheveux blonds étaient tous emmélés et son visage blanc, presque comme lorsque que vous êtes malade. Elle se leva pour aller ouvrir la porte. Oh mais tiens, si elle allait rendre une visite à son colocataire qui dormait à poing fermé juste avant !? Elle s'approcha du lit de Yohen et l'observa. Non, elle ne pouvait pas. Elna fit demi-tour et alla ouvrir la porte, se demandant qui pouvait bien être le con qui toquait à 3h18 du matin. Et à sa grande surprise, elle tomba nez à nez avec Helya.


    - Entre.
    murmura-t-elle. Que dire de plus ? Elle ouvrit un peu plus la porte. De toute façon, elle n'allait pas tarder à savoir pourquoi son amie venait la voir à 3h20 du matin alors que la plupart des élèves faisaient la fête ou dormaient. Elle ferma la porte derrière Helya et regarda la brune d'un air interrogateur, du genre : "Tu m'expliques ?".
Revenir en haut Aller en bas
Helya Jecking
I'm The Devil in Your FairyTale.
Helya Jecking


Nombre de messages : 1095
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Gap _ The Kooks
Humeur: : Euh... Carrément mal.
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =)
Accro à Mexican A.:
C'est quoi, une visite nocture !? | Helya. Left_bar_bleue41/100C'est quoi, une visite nocture !? | Helya. Empty_bar_bleue  (41/100)
Un dernier mot?:

C'est quoi, une visite nocture !? | Helya. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, une visite nocture !? | Helya.   C'est quoi, une visite nocture !? | Helya. EmptyDim 14 Sep - 18:57

    Connaissez vous la Helya totalement défoncée et bourrée? Naan! Mais on va arranger ça tout de suite. Cette journée là avait été comme toutes les autres: emmerdantes. Elle avait tenté de parler à Yan, en vain, bien sur et du coup elle avait accusé son manque de confiance en elle (Hein?!) de lui pourrir la vie. En fait, bien avant de commencer à boire et à avaler les Mexican A comme des cacahuètes elle délirait déjà! Elle avait donc décidé que cette nuit là elle irait faire la fête, comme on se doit de la faire. Et, il faut l'avouer, elle avait bu pour boire et fumer cigarette sur cigarette. Comme ça. Les gérants du LightSky commençaient un peu à la connaître et avaient tendance à lui offrir des verres en tout genre ce qui forcément.. ne se refuse pas. Surtout si vous aviez vu le sourire de ce brun aux yeux bleux... Han... Inutile de dire qu'elle ressortit de là vers les 2 heures 50 du matin et encore; c'était un record!

    Les marches de l'entrée de Wesleyan lui parurent dures à monter et le mec qui l'accompagnait; lui demandez pas le nom ne l'aidait pas vraiment. Elle avait passé son bras autour de son cou mais entre l'embrasser et monter les marches son cerveau n'avait pas mis longtemps à se décider. C'est ainsi qu'elle se retrouva allongée sur les marches de Wesleyan sous un mec à l'eau de cologne Chanel qui lui donnait envie de vomir ses tripes. Pourquoi les mecs s'enquiquinaient ils à mettre des parfums forts et qui sentent vraiment pas bons?! Elle réussit à se décoller de lui et fit quelques pas avant de se mettre au dessus d'une poubelle. La téquila frappée avait été de trop. Elle ne prit même pas le temps de dire au revoir au mec. Elle remonta à quatre pattes les marches jusqu'au dortoir. Elle trouva enfin sa chambre et s'appuya à la poignet pour la pousser. Mais elle n'y arriva pas. Merde! Merde! Merde! Il avait du fermer la porte de l'intérieur, ou alors quelque chose la bloquait. Elle soupira et son cerveau se mit à réfléchir le plus rapidement possible. Elna!

    En grande fêtarde qu'elle était elle ne dormait surement pas! Heya fit le chemin à quatre pattes et toqua à la porte de la jeune femme; ouf! La lumière était allumée, elle ne dormait donc pas. Mais quand elle réussit à se redresser et qu'elle vit la tête d'Elna, elle ne tarda pas à penser qu'elle dormait peut-être. Elle entra tant bien que mal, se protégeant les yeux avec ses mains. Elle avait un mal de crâne incroyable à cause de la lumière de cette chambre! Elle vit Elna la regardait l'air de dire, "Explique moi". Euh.... Euh... Comment trouvez ses mots? Elle avait l'impression que sa langue pesait désormais vingt kilos. Elle se laissa tomber par terre et remonta la bretelle de son débardeur qui était dans n'importe quel sens à cause du mec qu'elle avait laissé en bas et qui avait les mains trop baladeuses...


    "_ J'ai laissé un... Un mec presque à poil sur les marches."

    Elle avait du mettre plus de cinq minutes à articuler une phrase potable. Elle ne put retenir un éclat de rire, sans savoir pourquoi et sursauta d'un coup en entendant quelqu'un ronfler à côté. Oh! Le mec de la salle abandonnée!
Revenir en haut Aller en bas
https://wesleyan.forumactif.org
 
C'est quoi, une visite nocture !? | Helya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya]
» Qui dit quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Wesleyan's Boarding School :: Couloir des 3èmes Années :: Morrison Elna & Van Meer Yohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser