Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleeka Johnson
Bitch One Day... BitchEveryday!
Maleeka Johnson

Nombre de messages : 28
Age : 29
Open ou Close pour les rp? : OPEN
Date d'inscription : 03/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatoo sur le bras
Accro à Mexican A.:
C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya] Left_bar_bleue72/100C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya] Empty_bar_bleue  (72/100)
Un dernier mot?:

C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya] Empty
MessageSujet: C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya]   C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya] EmptyDim 7 Sep - 13:30


C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya] Iconrachelbilsonros3
C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya] Iconselenagomezp21
"Maleeka and Helya"
"C'est l'enfer ici ? "


Sur le parking remplie de monde, Maleeka était entrai descendre de sa belle ferrari rouge décapotable, que son papa chérie lui avait acheté, il y a peu de temps. Scène plutôt ordinaires dans l'enceinte du parking. Ici les étudiants était nombreux. De toute façon, la jeune fille avait passé une journée pourrie : Maleeka' s'était encore disputé avec sa cher mère au téléphone voilà une des raisons de sa mauvaise humeur. Mais ce qui met Miss Johnson le plus en rogne, c'est qu'elle doit faire une visite des lieux de sa nouvelle université, une visite qui se fera, donc, par des volontaires de troisième et quatrième année. Comme la jeune Maleeka fait parties des premières années, elle n'avait qu'à choisir le nom de son guide, la jeune fille ne s'était pas vraiment prit la tête en choisissant puisqu'elle avait choisit la première de la liste qui se trouvait être une fille qui s'appelle Halia ou Helie, un trucs dans le genre. Pour tout vous dire Maleeka trouver que cette visite des lieux est complètement ridicule pour elle la visite ne serre absolument à rien. Mais malheureusement, la personne, qui a eu cette idée ne partager pas le même avis qu'elle sur ce sujet. Ce qu'il la met la plus en rage s'est qu'elle devra supporter pendant longtemps cette Halia qu'elle ne connait pas encore.. Malgré son opinion négatifs sur cette expérience Maleeka à avait tout de même fait l'effort d'aller au rendez-vous qu'on lui avait donner pour rencontre la jeune femme, histoire de ne pas lui planter un lapin mais Maleeka avait prit au moins une heures de retard.

Alors qu'elle était toujours sur le parking, Maleeka' s'assit sur le capot de sa voiture en attendant la 3emé année en espérant qu'elle soit partir a cause de son retard puis elle attrapa brutalement son sac un cabas Vanessa Bruno qu'elle avait acheter hier avec la carter de crédit chérie de papa. Une fois le sac en main, sa main glissa au fond. Maleeka sortir tout d'abord : un baume à lèvres, ses lunettes de soleil, son portable, son Ipod, sa crème solaire du Dr Hauschka (pour les peaux sensibles comme la sienne, c'est l'idéal), flacon de Rescue (merci Hannah), son porte monnaie (rempli de préférence ;-), un magazine, cartes en tout genre (crédit, bus, identité...), une boite à médicaments, un cahier pour noter plein de choses, une trousse, un rouge à lèvres, briquets (on ne sait jamais...), ses clés, une bouteille d'eau et un miroir mais après tout se bazar Maleeka n'avait toujours pas trouvée se qu'elle voulait. Après quelque minute, la jeune fille n'avait toujours pas trouvée mais par contre elle avait vide le contenue de son sac, pourtant, Miss Johnson n'était pas du genre à bordélique. Au moment, ou, tous ses affaires était tombé au sol, elle aperçut une jeune brune qui était resté planté devant Maleeka avec un regard noire apparemment sa bouteille d'eau s'était renversé sur les chaussures de l'autre jeune fille. Mais Maleeka ne bougea pas d'un poil, elle ne prit même pas la peine de s'excuse ou un truc gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helya Jecking
I'm The Devil in Your FairyTale.
Helya Jecking

Nombre de messages : 1095
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Gap _ The Kooks
Humeur: : Euh... Carrément mal.
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =)
Accro à Mexican A.:
C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya] Left_bar_bleue41/100C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya] Empty_bar_bleue  (41/100)
Un dernier mot?:

C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya]   C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya] EmptyDim 7 Sep - 14:55

    La nuit avait été agité, on ne pouvait pas dire le contraire. Elle avait assisté à une petite fête et Mexican A continuait à lui souffler des envies euphoriques au creux de l'oreille. Le seul qui fut sous la main quand elle se réveilla ce matin là fut Chris alors elle préféra foncer dans la salle de bains, passer sous l'eau froide pour en ressortir plus fraîche et habillée. Elle sortit rapidement de la pièce pour ne pas se mettre dans une situation embarassante et souffla un bon coup. Elle regarda sa montre, et vérifia qu'elle avait tout dans son sac bandoulière. Elle dut rentrer de nouveau pour prendre son trieur et finalement partit en direction de la cafét pour avaler rapidement un truc. Quand elle attendit patiemment derrière des premières année elle les entendit parler des accompagnateurs pour visiter le bahut. Elle avala un "merde" et soupira. Tant pis. Elle attendra, tout ne tourne pas autour d'elle. Elle prit juste une barre de céréales et une pomme et sortit de la cafét.

    Comment pouvait il avoir une si bonne réputation niveau universitaire et servir des plats si infectes?! Elle poussa un long soupire et s'assit sur les marches de l'université. Elle adorait cet endroit, bon il y avait un peu trop de monde qui passait mais elle pouvait croiser plusieurs personnes, en critiquait d'autre et, avouons le, elle adorait ça. Elle finit rapidement son bref déjeuner. Elle avait besoin de café mais inutile de dire que celui de la fac ressemblait plus à de la pisse de chat qu'autre chose. Elle tenta de se remémorer l'heure à laquelle elle avait rendez vous avec Miléna. Hurmph... C'était il y a une demi heure. Tant pis pour elle. Elle alluma une cigarette. Elle ne comptait pas se bouger plus que ça. En plus, pas de chance pour la demoiselle mais elle croisa son frère et commença à parler avec lui. Longtemps avant de se rendre compte qu'il lui fallait vraiment bouger désormais.

    Elle partit en direction du parking du campus et chercha du regard une première année qui pourrait être celle qu'elle devrait escorter. Ca la barbait. A la base, elle n'était pas volontaire du tout. Mais bon, Elna lui avait monté le bourrichon pour qu'elle se présente. En disant que ça l'aiderait à être moins antipathique; mais bordel! Comment on peut l'être quand on reçoit la bouteille d'eau de la première année en question sur les pompes?! Les yeux d'Helya se transformèrent en éclair et elle lâcha la fin de sa cigarette dans l'eau produisant un bruit de feu éteint qu'elle adorait. Déjà rien que l'apparence de princesse, les fringues et sacs qu'elle avait lui donné envie de vomir. Elle était très mal tombée. Elle lâcha un bref.


    "_ J'sens que j'vais m'éclater."

    Avant de la regarder méchamment et de partir en lui faisant comprendre que si elle voulait visiter il fallait la suivre. Inutile de dire qu'elle n'allait lui montrer que les pires coins du campus et en trois ans, elle les avait tous visités sans exception...

_________________
__C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya] Awwwyaxpngh
IT'S OUR CHOICE.
TO LIVE FAST & DIE YOUNG.
L'AS BAT LE ROI. JE SUIS L'AS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://wesleyan.forumactif.org
 
C'est l'enfer ici ? o_O' [PV : Helya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer, c'est le froid. [Alban]
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Le Manoir de l’Enfer…
» L'enfer est-il exothermique ou endothermique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: C'est là que t'es censé bosser! :: Parking-
Sauter vers: