Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleeka Johnson
Bitch One Day... BitchEveryday!
Maleeka Johnson


Nombre de messages : 28
Age : 33
Open ou Close pour les rp? : OPEN
Date d'inscription : 03/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatoo sur le bras
Accro à Mexican A.:
0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D Left_bar_bleue72/1000h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D Empty_bar_bleue  (72/100)
Un dernier mot?:

0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D Empty
MessageSujet: 0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D   0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D EmptyDim 7 Sep - 1:06

Demain , c'est le premier jour de ce qu'il nous reste à vivre__.



0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D Lj6 0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D Lj7 0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D Lj8



F R E U N D E x B L E I B E N - x 3

présente :


..M. ..α l e e k a.

---------------26 j..uillet ------------- C..élibataire


-------------------------------- - - - - - - -

Je suis née dans le département de Los Angeles , dans une ville située à 60 kilomètres de Hollywood . Mon âge change tout les ans , à quoi bon l'écrire. J'ai mes qualités et mes défauts . Ma plus grande qualité , c'est à vous de me le dire . Mon plus grand défaut est que je suis immensément garce . Pour tout vous dire je n'apprécie pas grand monde , mais si je t'apprécie , tu pourras toujours compter sur moi . L'amour , ce n'est pas mon truc . Trop souvent déçue , je préfère rester célibataire pour le moment . Côté musique , je ne suis pas très difficile . Que tu m'aime ou pas , au fond je m'en fou , moi je m'aime, point barre . J'adore faire du shopping et je suis très ( trop ) dépensière . Je ne cherche pas à avoir de look , je ne suis ni emo , ni gothique , ni fashion . Je suis moi . Ce qui est déjà pas mal . Je déteste me faire prendre en photo , la seule personne qui a le droit , c'est moi . J'adore les grandes villes comme Las Vegas , New York ,ou encore Paris . Ce qui est le plus important dans ma vie . C'est l'amitié . De ce côté-ci , je suis comblée . Je pense que tu en sais assez sur moi . A la prochaine ( L ) .
Revenir en haut Aller en bas
 
0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Parler du monde, partout dans le monde. :: Blogs. :: I'm FaBuLoUs.wesl.blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser