Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Just US. Christopher.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Just US. Christopher. Left_bar_bleue69/100Just US. Christopher. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyLun 1 Sep - 22:11

Just US. Christopher. 01copy Just US. Christopher. Nataliav7jy7
tragedycalling whitegoldpearls

    La nuit était tombée sur l'université, depuis quelques heures. Il était deux heures du matin, et Lena n'arrêtait pas de se tourner dans tous les sens dans son lit. De se mettre vers la gauche, puis vers la droite, sur le ventre, puis sur le dos. Elle commençait sérieusement en avoir marre. De plus, Lena avait eu une journée plutôt dure. Beaucoup, beaucoup de cours. Elle était réellement fatiguée. Mais elle n'arrivait pas à s'endormir, ça lui fait souvent cet effet là en ce moment. Allez savoir pourquoi. Elle devrait peut-être songer à aller voir un docteur pour qu'il lui donne des médoc pour dormir, même si au départ, elle est contre. Mais bon, quand c'est la seule solution... La jolie blonde se décida donc à se lever et fit les cent pas dans sa chambre, histoire de se détendre un peu. En essayant de ne pas réveiller sa colocataire. Ce n'était pas forcement agréable de se faire reveiller par quelqu'un qui ne trouve pas le sommeil, Lena s'y connait puisque sa coloc' lui fait le coup souvent. Le pire dans la colocation, c'est surtout les conquêtes. Quand vous passez la nuit avec un garçon, vous êtes obligés de négocier avec votre coloc' pour qu'elle vous laisse la chambre toute la nuit, ou des trucs comme ça. Mais les deux, elles s'arrangent. Et puis, ça n'arrive pas non plus tous les quatre matins. Elle se recoucha, et attendit mais impossible. Elle se sentait vraiment epuisée mais ses yeux refusés de dormir, et son esprit refusait de quitter le monde réel pour celui des rêves. Une quinzaine de minutes plus tard, elle ne dormait pas toujours pas. Et dire qu'elle avait cours le lendemain, sa tête allait être belle... Lena s'assit alors sur son lit et posa ses deux mains sur sa tête qu'elle baissa. En réalité, il est vrai que quelque chose l'empêchait de trouver le sommeil. Christopher, un garçon pour qui elle avait de réels sentiments. Seulement ce dernier, ne songeait apparemment qu'à coucher avec elle. Lena était persuadée qu'il pouvait changer, et être beaucoup plus qu'un coureur de jupons. Enfin, ça restait à voir... La jeune femme se leva et décida d'aller dans la salle de détente. Il y avait un canapé, peut-être qu'il arriverait à dormir là bas. Elle était habillée d'une légère nuisette blanche en soie qui lui arrivait au dessus des genoux. Lena traversa les couloirs de l'université et passa d'ailleurs devant la chambre de Christopher, elle hésita a entrer. Et puis non, elle continua son chemin jusqu'à la pièce recherchée. Une fois arrivée, elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne, et cela était très bien comme ça. La jeune femme s'approcha alors du grand divan et s'allongea dessus. Elle posa ses mains sur son bas ventre et fixa le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyLun 1 Sep - 22:40

La colocation. Un plaisir mais aussi une torture , enfin plutôt une torture pour Chris puisque sa colocataire lui en faisait voir de toutes les couleurs. Le pire c'est qu'au fond il l'aimait bien Helya mais avec son caractère c'était dur de la cerner. Voilà donc , que par une nuit fraîche mais très agréable , Christopher rentré de sa balade nocturne , ou plutôt du bar ou il était allé traîner et quelle ne fut pas sa surprise quand il trouva sa porte fermé ... à clés. Il aurait pu enfoncer la clé dans la serrure et l'ouvrir mais voilà , il l'avait oublié. Faire le clochard devant la porte n'était pas vraiment dans ses habitudes , et notre Don Juan dû donc se résoudre à aller dans la salle de détente.

Dans le couloir , Chris marcha en dansant légèrement au rythme de la musique de ses écouteurs , qui n'était autre que son groupe favoris. Ipod en main , écouteurs sur les oreilles , Chris marchait dans le couloir sans trop regarder ou il allait , bougeant les lèvres en chantant silencieusement en même temps que le chanteur de blink 182.


    Hello there, the angel from my nightmare
    The shadow in the background of the morgue
    The unsuspecting victim of darkness in the valley
    We can live like Jack and Sally if we want
    Where you can always find me
    We'll have Halloween on Christmas
    And in the night we'll wish this never ends
    We'll wish this never ends


Finalement il s'arrêta quand il crut voir quelqu'un entrer dans la pièce. Chris éteignit son ipod , le rangea dans sa poche et suivit la jeune femme , oui il avait eu le temps d'apercevoir ses longs cheveux. Mais en la suivant , il la vit prendre place dans le canapé. Le jeune homme se frotta le front de la main droite et sourit en coin quand il crut reconnaître Lena , celle avec qui il avait essuyait un échec en tentant de la mettre dans son lit. Mais le fait qu'elle résiste n'empêchait pas à Chris de revenir à l'assaut de temps en temps.
Chris se plaça à côté du canapé au niveau de la tête de la jeune fille et lui sourit.


-Hello charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Just US. Christopher. Left_bar_bleue69/100Just US. Christopher. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyLun 1 Sep - 23:05

    Le regard toujours fixé au plafond, elle réfléchissait. Se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire si elle ne dormait pas. Elle n'avait pas envie d'allumer la télé, et puis, ce n'était pas tellement sympa pour les autres étudiants d'être réveillé par les bruits. Elle aurait pu la regarder sans le son, mais il n'y avait pas vraiment d'intérêt à cela. La jeune femme se contentait donc d'observer le plafond de la salle de détente. Lena ne fit pas attention aux pas qu'elle entendait dans le couloir, il y'avait toujours quelques étudiants qui rentraient tard de soirées. Elle en faisait parfois partie. C'est lorsqu'elle sentit une présence à côté d'elle qu'elle sortit de ses songes. Elle entendit alors une voix masculine qui s'adressait bien sûr à elle. Evidemment, il n'y avait personne ailleurs. Lena tourna alors la tête vers la gauche et vit Christopher, justement, celui à qui elle pensait à ce moment même. La jeune femme se redressa alors un peu sur le canapé et répondit en souriant.

    Salut toi. Bonne soirée ?

    La jolie blonde se doutait bien que Christopher venait de sortir d'une soirée, d'un bar, d'une sortie entre potes, ou quelque chose comme ça. D'une part parce qu'il était encore habillé, et à cette heure là si on veut dormir, c'est peu commun et de deux car il aimait ça. Lena aussi est une grande fêtarde, au lycée, c'était toujours elle qui organisait les plus grandes fêtes. C'était pratique dans sa villa avec la piscine. Bien sûr, tout le monde finissait à l'eau en fin de soirée. Comme dans toutes les soirées arrosées... Mais ce n'est pas parce qu'elle aime sortir, qu'elle n'aime pas rester tranquillement chez elle. Elle aime aussi les soirées tranquille dans sa chambre à bouquiner, ou a discuter avec sa coloc. C'est aussi un vrai plaisir de pouvoir faire ça sans être déranger. Elle le regarda en attendant sa réponse, il était entrain de sourire. Et ce sourire faisait un tel effet à Lena... Bien sûr, elle cachait ce sentiment, il ne fallait pas non plus lui faire trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyLun 1 Sep - 23:58

Sa colocataire lui paierait ce qu'elle lui avait fait. Il se vengerait d'une manière ou d'une autre , ça c'était certain. Il savait que Helya ne l'appréciait pas mais au point de le laisser dehors , c'était cruel. Pauvre petit. Mais bon , au moins il passerait la soirée ou une partie de la soirée en compagnie de Lena , c'était déjà pas mal , même si elle le repoussait , Chris savait qu'il réussirait à l'avoir un jours. Si seulement il savait ce que la jeune femme avait en tête.
Doucement , le jeune homme s'installa sur un fauteuil face au canapé et croisa sa jambe gauche sur la jambe droite en bougeant légèrement le pied. Une sorte de tic qu'il avait quand il était impatient ou réfléchissait. Son sourire ne disparut pas quand la jeune femme lui parla enfin , au contraire il se fit plus grand.


-Bonne soirée ouais .. A part que ma coloc' m'a mis à la porte ... Et toi ? T'es pas au lit ?

Chris la taquina mais il n'avait pas manqué de regarder la tenue assez 'intéressante' que portait la jeune femme. À croire qu'elle essayait de le faire craquer , quoique c'était stupide comme idée puisqu'elle n'avait pas pu prévoir que Chris et elle se retrouvait dans cette pièce.
Le jeune homme enleva sa veste , et la posa sur l'accoudoir , et remonta légèrement les manches de son tee-shirt en regardant Lena.
C'était terrible de voir à quel point elle était jolie , mais le fait qu'elle repousse ses avances la rendait encore plus irrésistible. Mais apparemment , ils n'avaient pas les mêmes attente l'un de l'autre. Pour l'un ce n'était que pour une soirée et l'autre voulait plus. Mais ça , ça restait secret et chris ne s'en doutait pas , quoiqu'un tout petit peu.
Elle devrait profiter de cette soirée , pour une fois que Christopher n'était pas soûl ou droguer et n'essayait pas de la charmer , quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Just US. Christopher. Left_bar_bleue69/100Just US. Christopher. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMar 2 Sep - 0:24

    Lena laissa échapper un petit rire lorsque Chris se mit à dire que sa colocataire l'avait mit à la porte. Punaise, si la sienne lui faisait ça, elle frapperait à la porte jusqu'à ce qu'elle lui ouvre. Elle a tellement mauvais caractère qu'elle n'aurait en aucun cas dormit ailleurs. Et si elle ne lui avait pas ouvert, et bien... Elle serait venu dormir ici, sur ce canapé. Mais Chris avait été sympa et ne l'avait pas réveillée. La jeune femme le regarda avec un petit sourire en coin, comme elle avait l'habitude de faire.

    Elle t'as mis à la porte ?! J'aurais pas aimé à ta place...

    Toujours son sourire aux lèvres, elle se redressa correctement sur le canapé mais garda ses jambes allongées. Puis, Christopher se mit à lui dire qu'elle n'était pas au lit. Et bien non, et elle était bien partit pour faire une nuit blanche. Surtout si le beau brun restait là, avec elle dans cette salle de détente. Elle répondit alors.

    Non pas au lit. Je... je n'arrivais pas à dormir. C'est sûrement à cause des pillules.

    Répondit-elle en se frottant légèrement le front avec sa main droite. Lena manquait beaucoup de sommeil mais elle tenait le coup. Ca fait une semaine qu'elle ne dort pas bien du tout, donc bon, elle a l'habitude maintenant. Elle somnole parfois en cours mais rien de grave. C'était en effet les pillules Mexican A. qui la mettait dans cet état. De plus, elle en avait prit une avant de tenter de s'endormir... Chose à ne pas faire.

    Alors, j'suis venu ici.

    Dit-elle en haussant les épaules tout en souriant. Lena se mordilla la lèvre inférieure, comme elle le faisait souvent tout en regardant Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMar 2 Sep - 0:52

Non mais sérieusement , quelqu'un avait décidé de tuer le pauvre Chris. Fallait vraiment beaucoup de chances , pour que le fait que sa colocataire soit enfermée dans la chambre le mène jusqu'ici face à une Lena en petite tenue. Le pire ? C'est que ça le tuait de voir ça , mais non , ce soir il n'était pas vraiment d'humeur à flirté , même si c'était dans sa nature. Le jeune homme posa sa main sur son genoux et l'autre servit à maintenir sa tête légèrement penché.
Lena avait raison , il n'aimait pas le fait que sa coloc' l'ai ainsi enfermé dehors mais il ne voulait pas aggravé leur relation. Déjà qu'elle ne l'aimait pas , il n'allait pas en rajouter en frappant à la porte comme un malade.


-Tu as raison .. J'apprécie moyennement mais je me vengerais.

Sourire aux coins des lèvres , il fixa un moment la charmante demoiselle l'écoutant lui répondre. Ah les pilules , il en était presque autant fou que des femmes. Enfin , presque. D'ailleurs , ce soir il en avait pas pris autant que d'habitude , il avait été raisonnable. Seulement trois en une soirée c'était un record , généralement il en prenait plus , en y ajoutant le paquet de cigarette qu'il fumait en une journée. On peut dire qu'il jouait avec le feu.

-Les pilules ... C'est peut être pour ça que j'ai une pêche d'enfer.

Le jeune homme leva les yeux vers le plafond pour examiner la pièce l'espace d'un instant , et remarqua à quel point il faisait noir et aucun bruit ne se faisait entendre hormis les respirations des deux occupants de la pièce et de leur voix. Finalement , il se leva et alluma la radio , mais ne mit pas le son fort , juste de façon à ce que ça donne l'impression de chuchoter. Une fois fait , il se rassit sur son fauteuil et croisa les doigts en regardant Lena.
Ce qu'il n'appréciait pas quand quelqu'un le repoussait c'était le fait qu'il n'y ait pas d'explication ou qu'on le rejette sans vraiment être explicite. Comme si on le repoussait sans vraiment vouloir le faire dégager. Un peu comme le comportement de Lena avec lui.
Elle avait repoussé ses avances mais dans son comportement , elle semblait continuellement "l'allumer". Enfin bon , il devait s'imaginer des choses encore.


-Bon et sinon du nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Just US. Christopher. Left_bar_bleue69/100Just US. Christopher. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMar 2 Sep - 1:35

    Lena sourit lorsque Christopher se mit à dire qu'il n'appréciait que moyennement ce que sa coloc' avait fait. Tu m'étonnes. Mais bon, en même temps ça leur permettaient de passer un moment ensemble, et ça faisait plaisir à la jeune femme. Même s'ils ne faisaient que...discuter. Lorsqu'il se mit à dire qu'il se vengerait, elle se mit à sourire en disant.

    T'as bien raison.

    Question vengeance, elle en connait un rayon. Avec son meilleur ami au collège, ils se faisaient sans arrêt des mauvais coups. Du coup, la jeune femme a tout un stock dans le genre...

    Ah les pilules... Sûrement le plus grand plaisir des étudiants de cette université. Cette drogue fait réellement planer, et tous les jeunes aiment ça. Avant, les gens n'en prenaient que pendant les soirées, mais maintenant, c'est toute la journée. Du matin pour donner la pêche et du soir pour s'éclater encore plus en soirée. Le pied. Lena rit une nouvelle fois lorsqu'il dit que c'était sûrement pour cela qu'il était autant en forme. La jolie blonde hocha la tête. Ça lui donnait tellement une pêche d'enfer qu'elle n'arrivait pas en dormir. Pas si positif que ça en fait.

    Lena elle, fumait de temps, en temps. Elle n'est pas du tout accroc à la cigarette. Quand elle a envie, elle fume, quand elle n'en ressent pas le besoin, elle ne le fait pas. Christopher lui demanda ensuite si il y'avait du nouveau dans sa vie. Lena haussa les épaules.


    Boulot, sexe, drogue, boulot, sexe, drogue. La routine quoi.


    Répondit-elle avec un sourire malicieux. Il est vrai que la jolie blonde aimait le faire " saliver ". Pourquoi elle refusait pour l'instant de coucher avec lui ? Tout simplement par peur de s'attacher à lui. Mais en le voyant là, elle avait bien envie de faire autre chose que de parler. Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMar 2 Sep - 2:35

Les femmes. Une tel source de problèmes , de remise en question qui avait tendance à le rendre fou. Mais que ferait il sans femme sur terre ? Il deviendrait certainement fou. L'effet de la pilule commençait doucement à disparaître mais Chris n'était pas fatigué pour autant , habitué à des horaires plus catastrophique et vu comme c'était parti , soit ils allaient faire nuit blanche ensemble , soit la fatigue les assommeraient et ils s'endormiraient ici.
Malheureusement , là maintenant , il n'avait pas d'idée de vengeance , quoiqu'ils savaient comment faire exploser de rage Helya , il lui suffisait de ramener une fille dans son lit pour que celle-ci s'énerve et lui en face voir de toute les couleurs. Un peu malsain comme relation vous me direz mais tellement amusante.
Au fond de lui , mais vraiment très au fond de lui , chris appréciait Helya , ils avaient quelques points communs mais voilà , c'était ça le souci , le profond dégoût que tout deux ressentaient vis à vis de la vie et de ses petits tracas les empêchaient de s'entendre. Même si Shannon lui demandait de faire des efforts pour s'entendre avec sa coloc' , il y avait toujours un truc qui clochait , m'enfin.

La réponse de Lena le tua un peu plus. Comment pouvait elle oser lui répondre ça , alors qu'elle se refusait à lui. Elle venait ouvertement de lui avouer qu'elle avait des relations d'un soir avec des types mais pas avec lui ?! Y avait de quoi être assez vexé quand même , mais il ne montra rien et garda son sourire , entendant le murmure de la radio en bruit de fond quand les silences s'installaient.


-Ouais ... La routine.

Chris fit craquer ses doigts en fixant le vide. L'embêtant quand on commençait une conversation de nuit après avoir ingéré des petites pilules et que le sommeil commence à doucement vous rattraper c'est que les silences se font omniprésents.
Se levant du fauteuil , le jeune homme resta debout et s'étira légèrement avant de s'asseoir par terre , d'attraper le petit cendrier poser sur la petite table basse à côté du fauteuil , le posa par terre à côté de lui et sortit une clope qu'il plaça entre ses lèvres avant de l'allumer , le feu éclairant son visage durant quelques minutes avant de disparaître derrière la fumée de la cigarette.
Il tira une longue taffe et la recracha , au bout de quelques minutes , par le nez.


-J'espère que ça t'ennuie pas que je fume. Sinon je l'éteins.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Just US. Christopher. Left_bar_bleue69/100Just US. Christopher. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMar 2 Sep - 3:12

    Et les hommes ?! N'en parlons pas ! Ils rendent tous les filles folles, et pas forcement positivement parfois. Mais c'est pareil, on ne pourrait rien faire sans eux, ce serait terrible et vraiment pas marrant. Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que prenne les filles à faire tourner les mecs en bourrique. C'est un peu ce que faisait Lena avec Chris. Elle sait très bien qu'il " enchaîne " les conquêtes d'un soir, et qu'il supporte mal qu'une fille lui resiste. C'est vrai, toutes les filles se jètent tout le temps à son cou, elle les voit bien dans les soirées. " Chris d'amour " par ci " Chris chéri " par là. Mhhh, fatiguant à force. Et bien la jeune femme n'est pas de ces filles là. Elle se montre tout simplement... plus difficile à séduire. Bien sûr elle a des relations d'un soir, comme à peu près tout le monde ici, même les premières années en ont. Mais voyez vous, c'est essentiellement avec des mecs pour qui elle n'a aucun attachement, des mecs qu'elle a rencontré une fois en soirée, et qu'elle recroisera peut-être à la fac. Rien de plus. Christopher était différent. En couchant avec lui, elle avait un peu peur de devenir " accroc " à lui. Et ça, elle ne voulait surtout pas. Enfin, peut-être que cela ne se passerait pas comme ça, elle n'en savait rien du tout. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne résisterait pas bien longtemps encore. Puis, elle le regarda se lever et s'assoir près de la table. Qu'est ce qu'il faisait là ? Une séance de yoga ? Voilà ce que pensait Léna à ce moment là. x) Puis, le beau jeune homme sortit une cigarette de son paquet l'alluma. Etant poli, il demanda si ça ne la dérangeait pas. Elle répondit alors avec un sourire malicieux.

    Non ça n'me dérange pas. Oh contraire, un homme qui fume, je trouve ça incroyablement sexy...

    Et en plus c'était sincère, que demander de plus ? Lena se leva à son tour et s'assit en face de Christopher. Comme elle était assise à présent, sa chemise de nuit remontait légèrement sur ses cuisses. Quoi ?! C'est pas de sa faute =p Elle prit une cigarette dans son paquet et dit avant de l'allumer.


    J't'en devrais une.

    Lena sourit amusée puis l'alluma. Elle tira une taffe puis souffla. Il soupira de plaisir, ça faisait du bien tout de même. Puis, elle regarda Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMar 2 Sep - 3:45

La seule femme qui comptait réellement dans sa vie et pour qui il ferait n'importe quoi , c'était sa mère. Un peu ringard me direz vous , mais peu importe pour Chris , elle est la personne la plus importante dans sa vie. Peut être parce qu'avec ce que lui fait traverser son père avec ses maîtresses , il voit la souffrance que peu enduré une femme trompée. Il se rappelait très bien une de leur dispute ou sa mère avait avoué à son père qu'elle aurait mille fois mieux préféré qu'il la frappe plutôt que de la tromper en la croyant stupide au point de ne pas s'en douter. Chris devait avoir huit ans et quand sa mère avait remarqué sa présence , elle s'était empressée de le prendre dans ses bras et pour lui faire oublier cet épisode , l'avait emmené en ville manger une glace et faire des tours de manège. Mais voilà , Chris à une excellente mémoire et cette épisode l'avait marqué au fer rouge.
Mais sa vie , personne ne la connaissait , pas même Shannon à qui , pourtant , il semblait tout dire. Légèrement secret , Chris aimait garder une part de mystère mais surtout , il trouvait que sa vie ne regardait que lui et les curieux ne trouveraient jamais aucune réponse auprès de lui.

C'est peut être pour cette raison que le jeune homme refusait toute relation sérieuse. Se sachant trop volage , il serait capable de tromper sa copine et ayant vu l'effet que ça peu faire à quelqu'un , il cherchait à éviter ça en se contentant d'un soir avec une fille différente à chaque fois. Mais il appréciait ce genre de comportement , il n'y avait pas d'attache , pas de sentiments , juste deux corps nus collés l'un à l'autre pour un soir d'intense plaisir. Que demandé de plus ?
La réponse de Lena le fit sourire , non maintenant c'était certains , elle le cherchait un peu. Jouait elle au chat et à la souris ? Arf attention , le chat griffe.


-Et une femme qui fume en est que plus séduisante. Cette cigarette à de la chance.

Un sourire charmeur en coin , Chris regarda la clope entre les lèvres de la jeune femme , avant de prendre une autre bouffée de la sienne. Quand Lena lui en prit une , il haussa les épaules en souriant , recrachant doucement la fumée par la bouche cette fois. <Avant de répondre d'un ton posé et détendu à la jolie jeune femme.

-Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Just US. Christopher. Left_bar_bleue69/100Just US. Christopher. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMar 2 Sep - 4:11

    Sa mère à elle, elle ne l'a pas vu depuis une dizaine d'années. Tout simplement car elle est partit avec un autre homme. Après quinze ans de mariage, bien hein ? De toute manière, elles n'ont jamais été très proches. Sa mère était bien trop concentrée sur son métier d'avocate et en oubliait complètement sa famille. Lena n'a jamais compris comment elle avait pu abandoner son propre enfant et son mari, qu'elle prétendait aimer. C'est ça ouais. Elle ne veut plus jamais en entendre parler et ne veut plus la voir.

    De toute façon, elle n'a jamais donné aucune nouvelle depuis qu'elle est partit, et est allé vivre à l'autre bout des Etats Unis. Elle aurait pu envoyer des lettres, passer quelques coups de fils. Mais non, rien. Elle n'a même pas souhaiter les anniversaires de sa fille. Ca a vraiment beaucoup blessée Lena. Mais c'est comme ça. Elle a apprit à l'accepter. Bien sûr parfois elle lui manque, une fille a toujours besoin de sa mère. Mais elle, elle a été habituée à vivre avec son père, et a grandir avec lui. C'est tout. Il ne vaut mieux pas la lancer sur le sujet de sa mère car sinon...

    Fumer un peu lui faisait extrêmement de bien. Ca la relaxait à un point, plus la pilule qu'elle avait prise, c'était le pied. Mais elle était à peu près " normale ". Chris se mit alors à dire que la cigarette que la jeune femme fumait avait de la chance. Lena sourit amusée puis, elle posa sa cigarette dans le cendrier sur la table. Elle se rapprocha alors de Chris.


    Tu aimerais être à sa place ?

    Dit-elle avec un sourire coquin. Elle parlait bien sûr de la cigarette qui était d'ailleurs toujours allumée, mais dans le cendrier. Lena posa ses mains sur les genoux du jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMar 2 Sep - 4:37

Finalement , au lieu de se venger du fait que sa colocataire l'ai enfermé dehors , il la remercierait bien qu'il était à peu près sur que si il faisait ça , Helya n'hésiterait pas à lui arracher les yeux ou tout autre torture du genre. Bon c'était méchant de sa part de faire passer la jeune femme pour un monstre mais personne ne voyait ce qu'elle lui faisait subir dans leur chambre commune. D'ailleurs si il trouvait l'idiot qui avait arrangé les chambres de façon à ce qu'il se retrouve avec elle , il lu en ferait voir de toute les couleurs. Et pas que les couleurs de l'arc-en-ciel.

Chris trouvais que l'atmosphère de la pièce c'était légèrement chargé en électricité. Ou alors c'était tout simplement lui qui avait l'impression que l'ambiance était plus ... Étrange , c'était le mot. Il n'avait rien fait pour que ça devienne comme ça pour une fois. Enfin , il n'était pas le seul à flirter , du moins c'était son impression.
Mais l'air de rien , Chris se méfiait un peu de Lena. Une fille qui repousse vos avances et qui ensuite vous chauffe de cette manière , c'est toujours suspect. Surtout qu'il ne doutait pas que la jeune fille soit capable de lui faire miroiter quelque chose pour ensuite ne rien faire et ainsi jouer un assez vilain tour au pauvre jeune homme.

Imperturbable , notre Don Juan suivit le trajet de la clope qui de la bouche de Lena se retrouva dans le cendrier. Plus étonnant encore fut le fait qu'elle se rapprocha de lui , ses mains sur ses genoux. D'ailleurs la sensation n'était pas désagréable , pour une fois que c'était lui qui était ... Dragué ?.
Un sourire charmeur au coin droite de ses lèvres , laissant apparaître sa fossette mystérieuse , il la fixa avant d'ajouter , après avoir laisser échapper la fumée de sa propre cigarette toujours en main


-T'as pas idée à quel point

Oui , il ne se trompait pas , la soirée prenait une tournure tout à fait différente de celle à laquelle il s'attendait. Bizarrement le fait que Lena fasse son jeu de "l'allumeuse" attira Chris plus qu'il ne l'aurait cru. Faut dire aussi qu'elle était incroyablement séduisante et qu'en plus d'être belle , elle savait parler à un homme à ce qu'il voyait.

Docile comme tout , il ne remua pas , s'attendant à tout de la part de la séduisante jeune femme. Après tout , on le lui avait déjà fait le coup de l'allumer de façon assez osé pour ensuite le laisser dans sa fin en le quittant précipitamment. Ah il s'en souviendrait de cette anecdote avec l'inconnue du bar , tellement soûl qu'elle avait failli dégobiller sur lui.
Mais bon , revenons à nos moutons.
Chris fixait Lena dans les yeux , son sourire toujours présent , et tira une autre taffe avant de laisser sortir la fumée par le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Just US. Christopher. Left_bar_bleue69/100Just US. Christopher. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMar 2 Sep - 4:58


    Il est vrai que Lena avait eu de la chance avec sa colocataire. Elle était tombée avec une fille qui lui ressemble beaucoup. Forcement, ça facilite les choses. Elles pensent pareil, ont les même idées et sont le plus souvent d'accord l'une avec l'autre. Et puis, Xana lui raconte ses histoires avec son copain... Le fait qu'elle est embrassée une fille lors d'une soirée, et que depuis, le jeune homme lui en veuille et doute de ses sentiments blablabla. Que c'était compliqué.

    C'est ça qui fait peur à la jolie blonde aussi, de se lancer dans un truc trop compliqué. C'est si bien d'être libre, depouvoir coucher avec qui on veut, sans vraiment se poser des questions. Pour revenir à sa charmante colocataire, Lena aurait pu tomber avec une fille avec qui elle ne s'entendait pas du tout, ce qui aurait été plus dur à gérer. C'est une fille qui s'adapte et heureusement. Mais tout allait bien comme ça.

    Lors de ses premières années de fac, à Chicago, elle était avec un mec. C'était sympa aussi, mais très different. C'était un peu dans le genre de Chris, toujours a ramené des filles le soir. Et pas que le soir d'ailleurs. Elle adorait son colocataire, mais elle a finit par changer de chambre, elle n'en pouvait plus de dormir sur le canapé du foyer. Le camping c'est sympa au début, mais finalement, très peu pour elle. Et puis, elle ne pouvait jamais avoir la chambre rien que pour elle. Alors ramener un mec, avec votre coloc dans le lit d'à côté, c'est pas vraiment le top vous voyez. Lena était donc pleinement satisfaite de sa colocation à Wesleyan.

    Lena écoutait attentivement Christopher qui lui répondit. Elle sourit. Il est vrai qu'elle ne s'amusait pas souvent à ce jeu là avec des garçons, elle les choisissait bien. Car d'habitude, c'est elle qui se laisse draguer, comme Chris le faisait. Mais là, elle prenait les devants et ce n'était pas désagréable non plus. Elle a toujours su s'y prendre avec les hommes. La jolie blonde fit remonter ses mains sur les cuisses du jeune homme puis frôla ses bras avec ses doigts. Ses vinrent ensuite se poser dans la nuque de Chris. Lena s'approcha un peu plus et vint coller ses lèvres dans son cou. Elle déposa quelques légers baisers puis remonta son visage. Elle lui sourit puis approcha ses lèvres des siennes afin de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMar 2 Sep - 5:18

Le problème avec Helya , c'est que c'était une fille. Non sans blague ?! Si si promis et Chris se demandait ce qui avait pu passer par la tête du directeur et des autres adultes pour mettre un type comme lui avec une fille comme elle. Peut être qu'en fait , le jeune homme et sa colocataire ne s'entendait pas parce qu'ils étaient trop ... Identiques. Hormis peut être le fait que Helya ne ramenait pas un garçon tout les soirs. Mais sinon , ils avaient à peu près le même avis sur la vie et ses petites embrouilles et le problème quand deux personnes de sexe différents mais au même caractère , c'est que ça fait le choc des titans. Et là , ça se joue au premier qui craquera.
Mais bon , il n'allait pas se plaindre , d'autre avait dû tomber pire que lui.

Pour en revenir à ce qui se passait ici , ça commençait à sérieusement devenir étrange. Pas gênant , non mais juste bizarre. Lena l'avait plusieurs fois repoussé et voilà que maintenant les rôles étaient inversés et c'était elle qui flirté. De quoi perdre le nord.
Mais bien sur , Chris n'allait pas s'en plaindre , c'était plaisant de se sentir autant désiré , non pas qu'il ne l'était jamais mais pas au point que ce soit la fille qui fasse le premier pas.
Il posa le cadavre de sa cigarette dans le cendrier avant de reporter son attention sur la jolie Lena.

Lorsqu'il sentit les mains de la jeune femme remonter sur ses cuisses pour ensuite effleurer ses bras , il ne put réprimer un léger frisson qui le prit dans la nuque. La douce et chaude peau de Lena entra en contact avec sa peau quand elle posa ses mains sur sa nuques. Légèrement soupçonneux , il ne réagit pas et ferma légèrement les yeux quand il sentit les lèvres de la jeune femme dans son cou. Avant d'approcher ses lèvres des siennes dans le but de l'embrasser.
Chris passa sa main sur la joue de la jeune femme avant de replacer une de ses jolies boucles de cheveux derrière son oreille , en profitant pour caresser légèrement sa peau douce et tiède.


- À quoi tu joues ?

Et oui , le jeune homme ne put s'empêcher de poser cette question qui lui brûler les lèvres. Qui n'aurait pas demander ça si il s'était retrouvé à sa place. Non seulement , elle le repoussait mais ensuite elle flirter avec lui. Non pas que ça lui déplaisait , au contraire mais il c'était assez inattendu. Chris espérait surtout qu'elle ne fasse pas le coup du "je t'allume pour t'embêter" mais surtout , il avait l'impression qu'elle se jouait de lui et bien que ce jeu la rende séduisante , il en perdait légèrement la tête. Et en plus de ça , il se retrouvait à la place de la souris et elle du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Just US. Christopher. Left_bar_bleue69/100Just US. Christopher. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMar 2 Sep - 12:12

    C'est vrai que Lena l'avait repoussée plus d'une fois. Mais c'était dans l'unique but de le faire enrager. Etant un grand Don Juan, il ne supporte pas de ne pas pouvoir avoir quelqu'un. C'est sûrement pour ça qu'il draguait si souvent la jeune femme. Même si elle n'est pas du genre à draguer tous les mecs qui passent, elle même connait ça, si un garçon lui résiste, ça la met dans tous ses états. Et elle cherchera pendant longtemps ce qui a pu clocher. Enfin une fille qu'il ne pouvait pas avoir. C'était bien d'avoir cette place là. Mais Lena avait considérablement changé d'avis.

    Oublions les sentiments et éclatons nous. Voilà que ce que la jeune femme pensait sur le coup. C'est quoi, elle a des relations avec pleins d'autres mecs, alors pourquoi pas Chris ? Une relation d'un soir n'engageait à rien. Mis à part peut être de se revoir de temps en temps, ça restait a voir... Et qui sait, peut être que ses sentiments s'estomperaient après cette nuit.

    Lena était donc entrain de l'embrasser. C'était bien, très bien même. Elle se recula alors légèrement lorsqu'elle l'entendit parler. Elle sentit l'air de sa bouche venir se poser sur la sienne;Il lui demandait à quoi elle était entrain de jouer. La jeune femme leva les yeux au ciel puis se reconcentra sur le beau brun.


    J'ai juste envie de... m'amuser un peu.

    Dit-elle avec un sourire au coin des lèvres. Lena laissa tomber ses mains pour venir les placer sur ses cuisses à elle. Et puis de toute manière, elle ne pourrait pas résister plus longtemps à Christopher, elle en avait un peu marre de jouer la fille intouchable. Un revirement de situation n'était donc pas de refus, bien au contraire. Elle haussa les épaules puis reprit en disant.

    Mais si tu n'as rien envie de faire, c'est ton problème.

    La jolie blonde se releva et s'assit sur le canapé tout en le fixant. C'était à lui de décider si il voulait la rejoindre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMar 2 Sep - 16:36

Si il en avait envie ? Bon sang mais le mot était faible. Et le fait qu'elle le repousse l'agaçait plus qu'à l'ordinaire , ce qui était assez rare , puisque généralement quand une fille le repoussait il allait voir ailleurs sans plus chercher l'autre. Mais Lena c'était différent. Il la voulait à tout prix. Seulement voilà , quand les occasions se présentaient avec elle , quelque chose murmurait à son oreille de ne pas en profiter. Une conscience ? Ahaha la blague , même le sens du mot était inconnu à Chris. Mais non , c'était autre chose , non pas qu'il ait peur , ça aussi il ne connaissait pas mais comme si quelque chose l'empêchait de vouloir aller plus loin avec elle. En plus , l'air de rien , il aimait bien ce jeux du chat et de la souris.

Pourtant , il la voulait aussi , d'ailleurs , soyons sérieux , qui ne rêverait pas d'une beauté pareil dans son pieu ? Pas Chris en tout cas , mais alors pourquoi ce blocage ? Peut être parce que certaines personnes lui avait tant bourré le crâne avec des idées et des mots bizarre que le petit vélo dans sa tête c'était mis en marche.
Quand elle lui expliqua qu'elle voulait juste s'amuser un peu , Chris sourit et se passa la main sur le visage avant de s'ébouriffer les cheveux.
C'était peut être simplement qu'il n'était pas d'humeur ce soir. Oui c'était sûrement ça , même si elle embrassait très bien et que ses lèvres été aussi douce qu'il se l'était imaginé , les pilules ne faisaient plus effet et la fatigue arrivait à grand pas.


-Je suis désolé ... mais ce soir j'pas vraiment la tête à ça , puis je commence à être fatigué ..

Bon sang !! Il refusait une nuit avec Lena , la Lena Collins qu'il ne cessait de draguer. Il aurait eu une conscience , celle-ci lui aurait sans doute mis une bonne pair de baffe pour le ramener sur terre mais non. Chris était bien tenté mais l'épuisement de cette semaine sans sommeil plus ses problèmes familiaux le fatigué au point de commencer à en avoir marre de ses plans d'un soir.
Clignant des yeux il sourit faiblement à Lena espérant ne pas l'avoir vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Just US. Christopher. Left_bar_bleue69/100Just US. Christopher. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMar 2 Sep - 20:47

    Lena était donc entrain d'attendre sur le canapé que Christopher se décide. Il se mit alors à dire qu'il était fatigué, et qu'il n'avait pas la tête à ça ce soir. La tête à ça... C'est bien la première fois que le jeune homme ne l'avait pas. De toutes les fois où elle l'avait vu ou lu i avait parlé, il la draguait ou était avec des filles. Et comme par hasard ce soir là, alors que la jolie blonde était enfin décidée, il n'avait pas la tête à ça. Tant pis pour lui, se dit-elle dans sa tête. La jeune femme n'est pas vraiment du genre à se vexer. Car de plus, elle sait très bien qu'elle plait à Chris. Donc ce n'est pas qu'il la trouve repoussante ou quelque chose comme ça, cela devait être donc vrai qu'il n'avait pas la tête à ça.

    Lena soupira légèrement puis tourna la tête vers la droite de la salle. Cette salle était vraiment un de ses endroits préférés dans cette fac. Il y avait de tout ici, un flipper, un billard, une télévision, quelques autres jeux. Et aussi une petite cuisine, où les étudiants pouvaient se faire des cafés et d'autres boissons. Cette salle abritait parfois des soirées étudiantes. Mais pas trop non plus. Elle restait tout de même une " salle de détente ".

    La jeune femme redétourna la tête et regarda Chris, qui avait toujours ce petit sourire aux lèvres. Comment pouvait elle lui en voulait avec ce sourire là. C'est sur, il la faisait complètement craquer. Lena haussa les épaules et dit.


    Comme tu veux...

    Là, elle en avait envie. Mais qui dit qu'un autre jour elle serait dans le même état d'esprit. Elle-même n'en savait rien. Seul l'avenir nous le dira. Lena se leva alors et alla prendre sa cigarette toujours allumée dans le cendrier. Elle la mit dans sa bouche et s'allongea sur le canapé. Et elle fuma, tout en regardant le jeune homme, toujours assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMer 3 Sep - 1:16

Bin oui ça arrivait à tout le monde de pas être d'humeur à certaines choses , et ces derniers temps ça arrivait beaucoup au jeune homme. Ce qui paraissait étonnant puisque généralement Chris était le premier à flirter et à râler si une fille le repoussait mais bon , ces derniers temps le pauvre jeune homme réfléchissait beaucoup.
Et puis voir tout ses mais se caser commencer à légèrement l'agacer en plus de leurs petites remarques du genre "alors toujours pas de copine fixe ?". Qu'est ce que vous voulez , l'air de rien Christopher était doté de sentiment et voir tout ces gens heureux en couple commençait à le rendre malade et surtout les enviés un peu. Mais il se connaissait trop bien et avoir une relation sérieuse n'était pas son genre. Arf , si il existait des cours pour devenir un parfait petit copain , il devrait peut être s'y inscrire.

Le jeune homme regarda Lena se réinstaller sur le canapé avant de se lever et reprendre la clope qu'elle avait laissé sur le bord du cendrier et il s'amusa avec son briquet de son côté. Le faisant tourner entre ses doigts en acquiesçant à la réponse de la jolie jeune femme , qu'il détailla du regard l'espace de quelques minutes. Lena était très jolie , elle n'avait même pas besoin de porter des vêtements 'sexy' pour être jolie. En la regardant il ne put s'empêcher d'ajouter , entre deux bâillements


-Je suis désolé Lena.

Le jeune homme s'étira légèrement et , étant assis sur le sol , il posa la tête en arrière sur le fauteuil qui servait aussi de dossier. Fixant ainsi le plafond d'un air légèrement absent. Il réfléchissait à nouveau. De plus le blanc qui s'était installé après qu'il ait légèrement repoussé la jeune femme commençait à être pesant , et il ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieur , ayant encore l'impression de sentir les lèvres de Lena sur les siennes.
Finalement , la soirée devenait assez ... Inconfortable et dire qu'il allait devoir dormir ici , quoique ça ne le gênait pas , il avait dormit dans des endroits plus lugubre et assez peu commun dans son adolescence suite à des beuveries incroyables et les différentes substances qu'il avait l'habitude de prendre pour se 'mettre bien' en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Just US. Christopher. Left_bar_bleue69/100Just US. Christopher. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyMer 3 Sep - 1:36

    Lena se demandait si ce qu'avait fait le jeune homme n'était pas une sorte de vengeance personelle. Vous voyez, si on devait compter toutes les fois où elle a repoussé ses avances, on arriverait à un gros compte. Et pour une fois, que c'est elle qui va vers lui, c'est lui qui l'a repousse. Tout était inversé. Peut-être l'avait-il fait exprès pour se venger de toutes les fois où elle lui avait dit non. Ou peut-être était-il vraiment fatigué. Ou peut être y'avait-il une autre option, elle n'en savait rien après tout. Elle continuait donc de penser qu'il disait la vérité en disant et qu'il était bel et bien fatigué. Lorsqu'il se mit à dire qu'il était désolé, la jolie blonde se mit à sourire amusée puis répondit.

    T'as pas à être désolé Chris.

    Lena baissa la tête puis la releva quelques secondes pour regarder l'heure. Il était à présent 2h30. Le temps était passé assez vite en compagnie de Christopher. Lena elle, aimerait vraiment avoir une relation sérieuse avec un garçon. Elle pensait d'ailleurs que si le jeune homme changeait, il pourrait être ce garçon là. Elle a de vrais sentiments pour lui, mais ne lui dit rien. Elle n'a pas envie de lui faire peur non plus. La jeune femme reprit.


    Et puis, après tout ce que je t'ai fais voir, tu peux bien me repousser une fois... Je survivrais.

    Dit-elle avec son éternel petit sourire en coin. Elle entendait bien sûr par là toutes les fois où elle l'avait repoussé. Et puis le jour où elle retenterait n'était pas encore arrivé, il était même très loin à vrai dire. Lena tourna la tête et attrapa la couverture qui se trouvait sur le rebord du canapé. Elle se mit confortablement au milieu du canapé, le dos appuyé au dossier et mit la couverture sur elle. Elle regarda Chris, qui était par terre. Elle soupira puis dit.

    Viens là si tu veux, tu n'vas quand même pas dormir par terre... Je te promets que je ne te sauterais pas dessus.

    Lena souriait toujours, très amusée par ce qu'elle venait de dire. Ce soir là, c'était le monde à l'envers...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyJeu 4 Sep - 23:59

On pouvait penser qu'en effet , il faisait ça pour se venger mais ce n'était pas dans la nature de Chris de se venger , non lui il rendait coup sur coup dans la minute où on l'avait blessé ou énervé. Et repousser quelqu'un parce que cette personne l'avait elle-même repoussé peu de temps avant n'était absolument pas dans ses habitudes.
Mais voilà , il ne savait pas ce que ressentait vraiment Lena pour lui , et puis ça n'aurait rien changé de toute façon .. Quoique .. Qui sait ?
Quand la voix de la jeune fille résonna et qu'elle lui expliqua qu'il n'avait pas à s'excuser , le jeune homme sourit légèrement. C'était la première fois qu'il s'excusait auprès d'une femme , autre que sa meilleure amie , pour son comportement.
Nouveau sourire quand elle reprit la parole , décidément ce soir , ça faisait beaucoup de sourire.


-Ouais si tu le dis. J'espère que tu survivras , si toute les filles que j'ai repoussé devaient en mourir .. Arf , j'ose pas imaginer

Chris afficha un sourire amusé. Ce n'était pas de la vantardise , juste une constatation qui lui faisait réaliser à quel point il pouvait être un vrai c*n avec les femmes. Un fait très étonnant quand on savait qu'il ne l'était pas avec seulement deux filles , Shannon et Helya.
Shannon parce que son amitié comptait énormément à ses yeux et Helya parce qu'ils étaient trop similaire sur le plan "j'aime pas l'amour ni la vie" , que ça leur crée des disputes phénoménales.
La voix de Lena le fit quitter ses rêveries et il hésita quand elle lui proposa de s'installer à côté d'elle , par parce qu'il avait peur qu'elle lui saute dessus , non juste parce qu'il avait la flemme de se lever mais combattant sa fatigue , le jeune homme se leva et vint s'installer près de la charmante demoiselle , les jambes droites étalés sur le sol , la tête posé sur le dossier du canapé.
Rien à voir , c'était quand même plus confortable que d'être sur le sol.


-J'espère que tu peux contrôler tes hormones quand je suis si près.

Tirant légèrement la langue sur le côté , il fit un clin d'oeil à la jeune femme , après avoir répondu sur le ton de la plaisanterie. Christopher ferma légèrement les yeux , et se passa la main sur le visage avant de regarder Lena du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Just US. Christopher. Left_bar_bleue69/100Just US. Christopher. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptyVen 5 Sep - 22:30

    Lena laissa échapper un petit rire lorsqu'il se mit à lui dire qu'il espérait qu'elle survivrait. Elle aussi à vrai dire. Et puis pour tout avouer, c'était bien la première fois qu'elle se faisait repousse.
    D'habitude, les mecs qu'elle veut, elle les a, coute que coute. Enfin en même temps, ce n'est pas souvent elle qui fait le premier pas. C'est très rare. Mais quand ça arrive, généralement ça marche. Il faut croire qu'il faut une première fois à tout. Et Christopher était cette première fois.
    Puis elle sourit amusée lorsqu'il lui dit que si toutes les filles qu'il avait repoussée mourrais, ça ferait des dégâts. Il est vrai que les filles court beaucoup après le jeune homme. En soirée, Lena le voit agir. Même à l'université d'ailleurs.

    Ensuite, la jolie blonde vit Christopher hésiter à venir s'assoir. Ah mais c'est bon, elle va pas lui sauter dessus comme elle l'a dit précédemment. Il avait l'air en effet assez fatigué. Lena, ça allait. Elle n'avait pas envie de dormir. Du moins pas pour l'instant.
    Puis, elle le vit se lever et venir s'assoir sur le canapé à côté d'elle. La jeune femme se tassa légèrement dans le canapé. Elle posa ensuite sa tête contre l'épaule de Chris. Et après quelques secondes, elle se mit à dire en riant à moitié.


    T'inquiète pas, y'a rien de sexuel là dedans ! J'ai juste besoin de réconf... euh, d'un appui.

    Elle leva les yeux vers Chris et sourit.
    Il est vrai que Lena est une personne très caline. Elle a toujours l'habitude de faire des calins aux gens qu'elle aime, ou pour qui elle a de l'affection. Bon là, elle n'allait pas lui faire un calin puisqu'il l'avait repoussé. Elle se contentait juste de poser sa tête contre son épaule. Rien de plus.
    Lena baissa les yeux puis joua avec ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptySam 6 Sep - 1:10

Une fois installé , il fut un peu étonné de sentir la tête de lena se poser sur son épaule. Il était habitué à ce qu'il n'y ait qu'une fille qui soit aussi démonstrative avec lui , Shannon , généralement les autres se contentait de ce que Chris leur donnait. C'est à dire , une nuit.
Mais avec Lena , il y avait quelque chose de différent. Pas de l'amour , non c'était trop fort et Chris n'aimait pas , il appréciait. Mais non , avec Lena c'était indescriptible , du moins , le jeune homme n'en trouvait pas la définition.
Ainsi , il afficha un sourire amusé à la réflexion de la jeune femme avant de répondre à son tour sur le ton de la plaisanterie


-Arf ... Tu m'as fait peur , j'ai cru que c'était une tentative d'approche !

Le jeune homme sourit et en inspirant , il ne put s'empêcher de respirer l'odeur agréable qui se dégageait de ses cheveux. Une odeur de fruits peut être ? En tout cas c'était apaisant et agréable , si bien qu'il se surpris à fermer les yeux et pencher légèrement la tête vers celle de la jolie jeune femme.
Reprenant ses esprits , il reposa sa tête sur le dossier du canapé avant de légèrement s'écarter quelques minutes pour poser son bras le long du dossier du canapé , près des épaules de la jeune femme , la laissant reposer sa tête sur son épaule.
C'était stupide , mais pour une fois , sentir une présence féminine si proche de lui , autre que sa meilleure amie , lui touchait le ... Coeur ?! Mais oui , il ne se trompait pas , son rythme cardiaque s'était accéléré , ses pulsations se faisaient plus forte dans sa poitrine.
Il était bien ici , avec elle. Voilà , c'était simplement ça , être bien.

Soupirant très légèrement , il finit par se laissé aller , ferma les yeux et posa doucement sa tête sur celle de la jeune femme. Une image tout à fait charmante. Une sensation très agréable. L'odeur des cheveux de la jeune femme et leur douceur caressant sa joue le bercèrent lentement , le faisant doucement sombrer dans un autre univers.
Chris s'endormait peu à peu près d'une fille qui lui faisait tourner la tête et dont la présence le calmer. Les yeux fermer il ajouta


-Tu sens très bon .. c'est ringard de dire ça mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Just US. Christopher. Left_bar_bleue69/100Just US. Christopher. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptySam 6 Sep - 15:51

    Lena rit légèrement lorsque Chris se mit à lui dire qu'il avait cru à une tentative d'approche. Et non, elle n'avait rien fait de tout ça, et s'était contentée de poser sa tête sur son épaule. C'était bien aussi.
    Quelques secondes plus tard, Lena sentit la tête du jeune homme venir se poser sur la sienne, puis, il la retira. Elle leva les yeux vers lui et le vit fermer les yeux. Il était encore plus mignon comme ça se disait-elle. Elle rebaissa les yeux.
    C'est alors qu'elle le sentit une fois de plus bouger. Ah non, il n'allait pas encore la repousser alors qu'elle ne faisait que poser sa tête sur son épaule. Et finalement non, il allongea son bras au dessus de la jeune femme. Ouais, c'est mieux comme ça.

    Lena se blottit un peu plus contre lui, sans trop le coller non plus, rassurez vous. Il posa enfin sa tête contre la sienne. La jeune femme tira alors la couverture pour la mettre sur lui mais aussi sur elle. N'oublions pas qu'elle est en petite tenue et qu'il est presque trois heures du matin. Et qu'en ce moment, c'est tout sauf la canicule.
    Lena l'entendit alors respirer assez fort. Des exercices de respiration ? Non, il sentait juste ses cheveux =p Chris se mit ensuite à dire qu'elle sentait très bon. Tout en ajoutant que c'était ringard de dire ça mais que c'était vrai. La jolie jeune femme rit légèrement puis dit en regardant ses mains.

    C'est peut-être ringard, mais ça fait très plaisir. Merci.

    Elle leva les yeux vers lui et sourit.
    Cette présence masculine lui faisait beaucoup beaucoup de bien. Juste de le sentir là, avec elle, a discuter, ça lui faisait à elle aussi chaud au coeur. Surtout quand on sait ce qu'elle ressent pour lui.

    Il est vrai que même si un garçon vous faisez le compliment le plus ringard du monde, ça ferait toujours très plaisir à la fille en question. C'est comme ça. Elles aiment être chouchoutées, complimentées etc... Surtout quand ce compliment vient d'un garçon qu'on apprécie plus que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptySam 6 Sep - 16:36

Si Chris avait su ce que ressentait vraiment Lena pour lui , aurait il agit comme ça ? Étant un garçon assez compliqué , il n'y à que lui qui peut le savoir. Mais pourtant , il sentait qu'avec la jeune fille c'était différent , il ne se doutait pas de ses sentiments , et oui pour les messages subliminaux il est assez aveugle , mais le jeune homme devait avouer qu'être avec elle était complètement différent que d'être avec les autres filles.
Lena ne le suivait pas partout , elle ne craquait pas facilement quand il la draguait et puis elle était tout simplement .. Différente. Contrairement aux autres , il ne la repoussait pas quand elle venait tout contre lui , comme ce soir par exemple.

En sentant la jolie jeune femme se blottir contre lui , il ne réagit pas , souriant de manière énigmatique. Si c'était ça d'être bien , alors avec il l'était. Le jeune homme sourit légèrement quand il Lena étaler la couverture sur lui tout en gardant pour elle. C'était assez .. Mignon ? Oui , c'était ça le terme , adorable. Surtout que c'est plutôt elle qui en avait besoin vu sa petite tenue. Mais il ne réagit pas de nouveau et finit par complètement poser sa tête sur celle de Lena , s'endormant doucement.
Quand elle lui répondit , la voix de Chris se fit légèrement plus discrète , comme si il murmurait


-De rien .. J'le pense ...

Ses yeux se fermèrent et il se retrouva dans le noir , se corps se faisant plus mou , le bras poser autour des épaules de Lena s'affaissa un peu et sa main se retrouva sur le bras de la jeune femme. Incroyable comme elle avait la peau douce.
Puis le silence se fit complètement , aussi bien dans la pièce que dans sa tête et il partit vers une contrée pleine de rêves.
son rythme cardiaque avait ralentit quelque peu quand il avait sentit les cheveux de Lena contre sa joue , et inconsciemment , il affichait un sourire heureux sur son visage en s'endormant.
De plus , son étreinte autour de Lena c'était légèrement resserré mais il ne s'en était pas tellement rendu compte , s'endormant enfin. Ouvrant les yeux de temps en temps , par réflexe mais il était tellement bien installé que pour la première fois de sa vie , Chris allait réellement bien dormi.
Pour sur que cette soirée serait gravé dans sa mémoire. Marmonnant dans son demi-sommeil , il finit par simplement soufflé avec la bouche


- fff ....
Revenir en haut Aller en bas
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
Just US. Christopher. Left_bar_bleue69/100Just US. Christopher. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. EmptySam 6 Sep - 17:54


    Il est vrai que Lena avait toujours dit non à Chris. La première fois, tout simplement parce qu'elle n'avait pas envie d'être une de ses vulgaires filles qui consituaient son tableau de chasse. La deuxième fois, pareil. Puis, les autres fois, c'était tout simplement parce qu'elle commençait à s'attacher. Puis, ses sentiments sont devenus un peu plus sérieux.
    Et si il y'a bien une chose qu'elle sait, c'est que le jeune homme n'est pas du genre à se caser avec une fille. Vous me direz, elle pourrait tout lui avouer, là tout de suite maintenant. Mais non. Elle aurait trop peur qu'il parte en courant. Elle préfèrerait encore le garder entant que relation amicale plutôt que de lui faire peur et de le perdre intégralement. Elle s'en voudrait vraiment beaucoup. Surtout que c'est une des premières fois qu'elle se retrouve aussi bien avec quelqu'un, sans rien faire. Juste être à ses côtés lui suffisait.
    Elle frissona légèrement. Il faut dire qu'elle avait un peu froid ici. Mais Chris ressera son bras contre elle, ce qui la réchauffa encore un peu plus. Lui aussi avait la peau très douce, et son odeur était vraiment, très agréable.

    Lena se tourna un peu sur le côté, et posa sa main sur le ventre de Chris. Elle ferma les yeux, comme pour savourer ce moment, si agréable et précieux à ses yeux. Elle sentait sa main sur son bras. Et sa tête contre la sienne.
    Elle l'entendit alors souffler assez fort, il devait être entrain de s'endormir. La jeune femme sourit amusée. Pour elle, le sommeil arrivait petit à petit. Mais ce n'était pas encore pour tout de suite.

    Elle ouvrit les yeux et balaya la pièce des yeux. Puis regarda l'heure. Il était à présent trois heures du matin. Il fallait vraiment qu'elle dorme un peu. De plus, sa journée de cours était assez chargée le lendemain. Et avec un manque de sommeil, ça allait être assez dur. La jolie blonde se força alors à fermer les yeux et finit finalement par s'endormir dans les bras de Chris.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just US. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Just US. Christopher.   Just US. Christopher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just US. Christopher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Klingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Lâche toi! :: Byebye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser