Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cameron Bale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cameron Bale Empty
MessageSujet: Cameron Bale   Cameron Bale EmptyDim 31 Aoû - 15:21

_ PSEUDO OU SURNOMS DE VOTRE PERSONNAGE. _




Moi c'est Cameron Bale mais tout le monde m'appelle Cameron. Je suis en deuxième année à l'université de Wesleyan. Franchement? Moi je m'y plait moyen. Je connais pas mal de monde et bien sûr j'ai vite entendu parler de Mexican A. et de son animateur radio. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi sérieux j'aime bien. J'espère juste que cette année se passera bien.





(1) <<IF THIS IS A ROM-COM
KILL THE DIRECTOR PLEASE.>>




Cameron n'est que en deuxième année qu'il est déjà aimé par plusieurs filles d'ici. Mais pas de chance pour elle car Cameron est pris avec la fabuleuse Esther Parker avec qui il sort sa fait maintenant plus de deux mois. Et espère fortement que leur relation va durer aussi longtemps que possible, car Cameron se sent trop bien avec sa chérie Esther. Mais Cameron a aussi un meilleur ami qui lui aussi est vraiment très beau c'est Kevin Wilson il sont amis depuis la maternelle et se connaissent par cœur. Il ne se cache rien. Bas oui quoi a un meilleur ami on ne cache rien on lui dit tout il sont toujours pour se réconforter l'un a l'autre quand un des deux ne va pas bien sa sert a sa ausi un meilleure amis. Mais sa sert aussi a quand ont est célibataire a draguer ses jolie fille il rigole bien dans ses moment les deux garçons, que de grands fou rire qu'il se font. Sinon Cameron ne connaît pas son père et n'a pas du tout envie de le connaître car son père a abandonner la mère de Cameron quand celle-ci était enceinte du garçon, il les as donc abandonner, Cameron trouve sa nul de sa part. Cameron a malgré tout sa un beau père avec qui il s'entend bien mais il ne l'appelle pas papa pas oui quoi faut pas exagere non. Cameron a adore de sa mère mais Cameron a une demie soeur la fille de son beau père et de sa mère mais elle n'est pas ici elle ne voulait pas aller dans la même université que son demie frère.





(2) <<THIS IS NOT BRIDGET JONES
I AM WHO I AM>>




Cameron a quand même un fort caractère car quand quelqu'un l'énerve ou le cherche Cameron va vite se défendre se qui est normale mais il va vite tapper aussi car il n'aime pas être insulter ou qu'on insulte c'est amis ou encore sa chérie sa il ne tolère pas. Mais malgré tout sa Cameron a un coeur qui prend bien soin. Il est doux avec sa chérie, romantique il l'emmène souvent faire des balades en amoureux il adore sa surtout quand il est seul avec Esther c'est ce qu'il adore le mieux. Cameron est aussi généreux, serviable par exemple sa mère peut lui demander de vider le lave-vaisselle ou passer le balai et ben Cameron va le faire car sa ne lui dérange pas de rendre service a des proches du moment que c'est pas dangereux surtout.

Cameron adore discuter avec tout ses potes de choses et d'autres. Cameron adore la mode alors la suit quand il peut et selon les moyens qu'il a car ce n'est pas sa mère ni son beau père qui peut lui acheter tout le temps des vêtement qui suit la mode alors Cameron pour avoie de l'argent pendant les vacances ils fait des petits boulots, comme l'affaire est réglé. Cameron adore le rock il écoute pratiquement que sa, il écoute Green Day, Good Charlot, Fall out Boys, et j'en passe encore tellement il y en a mais Cameron na pas de groupes préférée.

Dans son avenir Cameron se voit beau toujours aussi beau qu'il est en ce moment, et caser c'est a dire pas célibataire car Cameron déteste être célibataire. Sinon Cameron voudrait être un grand DJ plus tard car sa musique c'est sa grande passion. Si il a un jour pleins d'argent il en donneras d'abord a sa mère, et ensuite s'acheter une super belle voiture genre C3 pluriel décapotable ou la 407 couper break et décapotable aussi! MaisCameron ne planifie pas son avenir il veut avoir des suprises dans sa vie.





(3) <<DO YOU TAKE
THE NON BELIEVERS? >>




Comment aurait il voulut s'appeler? Cameron adore son prénom
Son groupe de musique préférée? En a beaucoup trop!
L'artiste qu'il admire le plus? Il ne sait pas
Le mot qui dit le plus souvent? Canon! (en parlant des filles mais que quand il est célibataire)
La chose la plus romantique? Les balades en amoureux
Son idéal masculin/féminin? sa chérie
L'époque à laquelle il voudrait vivre? a cette époque si




(4) <<AND ME YOU AM I
BEHIND THIS FUCKING CARACTER!? >>




Je m'appelle en réalité Chloé et j'ai en fait 16 années. J'ai rencontré le forum par le biais de la fondatrice qui cherchais de l'aide pour faire son forum alors je les aider =) et franchement j'adore de trop le contexte et les idée de la fondatrice. Oui, vous en faîtes pas, j'ai signé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Bale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mauvaise humeur, pour changer. {Cameron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Lâche toi! :: Byebye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser