Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 {... Heaven Rose is here ! à finir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heaven Rose

Heaven Rose


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Non
Accro à Mexican A.:
{... Heaven Rose is here ! à finir Left_bar_bleue35/100{... Heaven Rose is here ! à finir Empty_bar_bleue  (35/100)
Un dernier mot?:

{... Heaven Rose is here ! à finir Empty
MessageSujet: {... Heaven Rose is here ! à finir   {... Heaven Rose is here ! à finir EmptyJeu 2 Oct - 21:27

_ Heaven Angel




Moi c'est Heaven Angel Rose mais tout le monde m'appelle Heaven ou Angel. Je suis en 3eme année à l'université de Wesleyan. Franchement? Moi je m'y plais. Je connais pas mal de monde et bien sûr j'ai vite entendu parler de Mexican A. et de son animateur radio. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi sérieux j'trouve ça assez debile. J'espère juste que cette année se passera bien.
(Vous pouvez compléter cette brève introduction ou la modifier selon votre perso.)




(1) <
KILL THE DIRECTOR PLEASE.>>




Commencer par la naissance? C'est bien trop banal ! Le debut d'une histoire ne commence pas toujours à son arrivée dans ce monde...Heaven à toujours voulue suivre les traces de son père musicien. Depuis toute petite elle baigne dans la musique et à toujours rêver de maîtriser tout les instruments, un rêve de gosse. Seulement rien ne s'est passé comme prevu et ses parents ont divorcé... Heaven Rose n'a jamais acceptée le remariage de sa mère avec Jack alors qu'elle n'avait que sept ans. Est-ce là la cause de son esprit rebelle ? La belle n'a pas eu une enfance facile et son beau père n'était pas des plus tendre avec elle, de plus puisqu'elle est fille unique tout lui retombait dessus, C'est sûrement pour ça qu'elle a toujours eu du mal à se faire des amis. Elle s'est alors refugié dans la musique, elle et sa guitare, enfin celle de son père qu'elle aimait tant. Toujours est-il qu'elle se fait exclure du lycée à cause de ses gaffes habituelles, ses moqueries envers les profs. Elle était fermement décidée à mener sa vie comme elle l'entend et surtout loin de sa famille. Décision contrariée par son beau-père, qui l'envoie de force à London bridge. Mais ça ne lui deplaît pas pour autant, du moment qu'elle est loin de lui. Chanteuse à ses heures perdu ça a souvent été un moyen pour elle d'échaper à la réalité.





(2) <
I AM WHO I AM>>




Heaven à vraiment un sale caractère, evidemment elle peut-être gentille, mais seulement avec ses amis. Elle est impulsive et agressive ce qui reveil les critiques à son egard : "Heaven ? Raah t'en approche pas elle mord!" ou encore "Si tu tiens à ta vie vaut mieux pas qu'tu lui parle!". Seulement quand on la connaît bien c'est une fille tout à fait adorable qui adore rire, et faire la fête. Bien sûr elle aime faire des conneries en tout genre et surtout se foutre de la gueule des profs. Mais ce que rares savent c'est que Heaven adore lire. Mais ça c'est un secret, chuuuut...

Heaven ne vit que pour sa musique, en même temps elle est dedans depuis toute petite. Elle compose ses morceaux toute seule, c'est sûrement ça qui les rends si uniques. A par ça elle adore taquiner les autres, c'est une espèce de passion, surtout envers les profs. C'est son côté rebelle qui ressort dans ces moments là. Heaven adore lire aussi, sauf qu'elle ne le dit pas. C'est sûrement sa passion pour la litterature qui la fait passé les années sans trop de difficultés. Elle lit des livres en tout genre passant de Jules verne à Emile Zola...

Elle ne se fait pas trop d'illusion et préfère ne pas imaginé son futur, il se construit chaque jours. Bien qu'elle sait ce qu'elle veut faire, c'est evidemment dans la musique qu'elle veut percer. Seulement tout le monde sait que ce n'est pas facile et elle en tient compte. C'est aussi pour ça qu'elle veut avoir un seconde diplôme histoire de preparé le terrain pour un eventuel ramassage total.





(3) <
THE NON BELIEVERS? >>




Comment aurait il voulut s'appeler? Audrey
Son groupe de musique préférée? n'a pas j'aime le rock en général
L'artiste qu'il admire le plus? Kurt Cobain
Le mot qui dit le plus souvent? Merde
La chose la plus romantique? Le romantisme n'existe pas, c'est psychologique
Son idéal masculin/féminin? J'sais que j'suis difficil mais quand même !
L'époque à laquelle il voudrait vivre? à l'époque de Marie Antoinette x)




(4) <
BEHIND THIS FUCKING CARACTER!? >>




Je m'appelle en réalité C. et j'ai en fait 1* ans. J'ai rencontré le forum par le biais S. et franchement J'adore l'idée Razz. Oui, vous en faîtes pas, j'ai signé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Alena James.

Alena James.


Nombre de messages : 221
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Coldplay _ Amsterdam
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
{... Heaven Rose is here ! à finir Left_bar_bleue34/100{... Heaven Rose is here ! à finir Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

{... Heaven Rose is here ! à finir Empty
MessageSujet: Re: {... Heaven Rose is here ! à finir   {... Heaven Rose is here ! à finir EmptySam 4 Oct - 13:14

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rose

Heaven Rose


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Non
Accro à Mexican A.:
{... Heaven Rose is here ! à finir Left_bar_bleue35/100{... Heaven Rose is here ! à finir Empty_bar_bleue  (35/100)
Un dernier mot?:

{... Heaven Rose is here ! à finir Empty
MessageSujet: Re: {... Heaven Rose is here ! à finir   {... Heaven Rose is here ! à finir EmptyDim 5 Oct - 17:53

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cooper

Matthew Cooper


Nombre de messages : 30
Open ou Close pour les rp? : OPEN !
J'écoute: : Make it mine de Jason Mraz
Date d'inscription : 02/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Non
Accro à Mexican A.:
{... Heaven Rose is here ! à finir Left_bar_bleue70/100{... Heaven Rose is here ! à finir Empty_bar_bleue  (70/100)
Un dernier mot?:

{... Heaven Rose is here ! à finir Empty
MessageSujet: Re: {... Heaven Rose is here ! à finir   {... Heaven Rose is here ! à finir EmptyDim 5 Oct - 18:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
{... Heaven Rose is here ! à finir Left_bar_bleue89/100{... Heaven Rose is here ! à finir Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

{... Heaven Rose is here ! à finir Empty
MessageSujet: Re: {... Heaven Rose is here ! à finir   {... Heaven Rose is here ! à finir EmptyLun 6 Oct - 8:35

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Juliett Melson
|||Plus folle qu'elle ? tu meurt |||
Juliett Melson


Nombre de messages : 40
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : THE KOOKS
Humeur: : HAPPY !!!
Date d'inscription : 21/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Pas pour l'instant
Accro à Mexican A.:
{... Heaven Rose is here ! à finir Left_bar_bleue89/100{... Heaven Rose is here ! à finir Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

{... Heaven Rose is here ! à finir Empty
MessageSujet: Re: {... Heaven Rose is here ! à finir   {... Heaven Rose is here ! à finir EmptyLun 6 Oct - 20:53

Bienveue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{... Heaven Rose is here ! à finir Empty
MessageSujet: Re: {... Heaven Rose is here ! à finir   {... Heaven Rose is here ! à finir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{... Heaven Rose is here ! à finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Tout commence ici. :: Dis nous comment tu es.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser