Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des exuses ? [Aleiz}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alena James.

Alena James.


Nombre de messages : 221
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Coldplay _ Amsterdam
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
Des exuses ? [Aleiz} Left_bar_bleue34/100Des exuses ? [Aleiz} Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

Des exuses ? [Aleiz} Empty
MessageSujet: Des exuses ? [Aleiz}   Des exuses ? [Aleiz} EmptyDim 14 Sep - 15:32

    Enfin une bonne journée. Je commençais à en avoir ras le bol des jours ou rien n’allait dans el bon sens, ou les cours m’ennuyaient et ou tout les ennuies se succédaient. Donc, ce Samedi après-midi me plaisait plutôt bien. Le matin même, j’avais travaillé un peu, avant de décider que j’avais finir largement tout mon travail du week-end. Après tout, je n’avais jamais compris pourquoi les professeurs nous donnaient autant de devoir à faire le Samedi et Dimanche. C’est vrai quoi, c’était fait pour autre chose. Donc, convaincu d’avoir fait tout ce que j’avais à faire, j’allais me promener dans le parc. Au passage, je rencontrais deux ou trois connaissances sans pour autant m’arrêter. J’avais toujours aimé les jardins de l’université. Ils étaient simples, avec pas mal d’arbres et de petits chemins. En été principalement il faisait bon de s’y promener. J’étais donc heureuse de pouvoir profiter des derniers rayons de soleil de Septembre. Je n’étais apparemment pas la seule à avoir eu cette idée, mais je croisais surtout des couples. Je ne pouvais m’empêcher, dans ces moments là, de repenser à mon propre ex. Enfaite, j’y pensais bien trop souvent à mon goût.

    Sur le bord du chemin, des gens étaient assis sur des bancs, souvent en groupes, rarement seuls. Cependant, j’aperçus une silhouette solitaire sur l’un d’eux. Au fur et à mesure que je me rapprochais, je le distinguais mieux et me rendis compte que le jeune homme m’était familier. Quand je fus à quelques mètres de lui, je le reconnus. C’était Aleiz, quelqu’un qui avait beaucoup de raisons de me détester. Enfaite il en avait une, mais qui valait largement pour dix. Disons que j’avais plus ou moins embrassé sa copine. Oui, sa copine. Bien sur, j’étais bourrée et pas prête de recommencer l’expérience. Mais j’avais bien conscience que ca n’excusait rien du tout. D’ailleurs, parmi les gens qui ne m’aimaient pas, c’était le seul à qui je pensais devoir des explications, et surtout des excuses. Je me rapprochais donc de lui sans qu’il ne m’aperçoive et demandait, d’une voix hésitante malgré moi. « Je peux m’asseoir ? »


Dernière édition par Alena James. le Dim 14 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleiz Petterson

Aleiz Petterson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
Des exuses ? [Aleiz} Left_bar_bleue84/100Des exuses ? [Aleiz} Empty_bar_bleue  (84/100)
Un dernier mot?:

Des exuses ? [Aleiz} Empty
MessageSujet: Re: Des exuses ? [Aleiz}   Des exuses ? [Aleiz} EmptyDim 14 Sep - 15:49

Aleiz s’était réveille difficilement, pas de bons poils, la dernière choses qu’il fallait qu’il voit c’était elle. Bon commençons par le commencement. Le beau blond était allé à une fête, ou il avait vu une amie de Xania, qui lui en voulait d’avoir coupé les ponts avec Xania. Elle lui avait pris la tête toute la soirée pour qu’il appelle son ‘ex’. Il avait du se bourrer la gueule et consommer du Mexican A. pour pouvoir la supporter. Inutile de vous dire qu’il s’était réveillé à 13h, la tête dans le brouillard [pour rester poli]. Il avait besoin de calme et alla se coucher sur un banc à l’abri d’un arbre, il fuma puis se recoucha. Mais à peine 5 minutes après, il entendit la voix d’une fille. Il ne l’avait pas reconnut mais dès ses yeux ouvert, il eut un mouvement de recul [oui c’est dur couché sur un banc mais bon]. Il se releva et la regarda, au fond, il n’avait rien contre elle, mais il fallait bien en vouloir à quelqu’un, et puis Alena n’avait pas refusé ce baiser, même si elle était pas clair, ce n’était pas un excuse

-Là, tout de suite, t’es l’une des personnes que j’ai le moins envie de voir. Mais ce banc ne m’appartient pas

Oui, ce banc ne lui appartenait pas, mais il se recoucha et laissa très peu de place à la jeune femme, un petit bout de ban à ses pieds, il mit son bras pour se cacher du soleil. Un accueil des plus glacial pour un jeune homme aussi sociable. Aleiz n’avait pas envi de l’entendre, mais il préférait lui parler à elle qu’à Xania, qu’il avait une folle envie d’haïr encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Alena James.

Alena James.


Nombre de messages : 221
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Coldplay _ Amsterdam
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
Des exuses ? [Aleiz} Left_bar_bleue34/100Des exuses ? [Aleiz} Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

Des exuses ? [Aleiz} Empty
MessageSujet: Re: Des exuses ? [Aleiz}   Des exuses ? [Aleiz} EmptyDim 14 Sep - 17:51

    Je comprenais parfaitement ce qu’il voulait dire. Je dois dire que, si j’avais eu un copain et qu’il avait embrassé un autre homme, je ne crois pas que le garçon en question soit vraiment la personne avec qui j’aurais envie de parler. Ca me paraissait normal, pour une fois, qu’une personne n’ait aucune envie de me parler et même ne veuille pas de ma compagnie. Comme quoi, il y a un début à tout. Cependant, il fit l’effort de pousser ses pieds un petit peu, me laissant ainsi un minuscule espace sur le banc. J’aurais pus partir et aller vers un autre endroit, ou il y avait un banc vide ou encore où quelqu’un aurait été heureux de le partager avec moi. Mais je n’été pas venue là par hasard, et je comptais bien m’excuser, peut importe à quel point il me rendait la tache difficile, ce qui était quand même dans son droit. Donc, je mis mes pieds là ou il me laissait la place et mes fesses sur l’accoudoir, le regardant en face. Vous avez dit gênante ?

    Je ne savais à vrai dire pas trop quoi dire. Je n’étais pas de celles qui présentaient habituellement des excuses, mais plutôt qui en recevait, pour une quelconque raison. Hors, là, je devais demander pardon. Et c’était bien plus difficile qu’il n’y paraît dans les films, ou quand les autres le font. Je passai mes mains sur mon jean avant de prendre une longue inspiration, comme si je préparais un discours. « Ecoutes … Hum, je voulais te dire… » Non, décidément, ce n’était absolument pas fait pour moi ce genre de choses. Le tralala, les pardons je suis vraiment, vraiment désolé. Peut-être que ce n’était qu’une question d’habitude, ou peut-être qu’il y avait des gens qui avaient un don pour ça et d’autres pas. Et que je faisais partie de la deuxième catégorie. Allez savoir. « Bon, je ne suis pas douée pour ça, je pense que tu le sais. Mais je suis vraiment, vraiment désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des exuses ? [Aleiz} Empty
MessageSujet: Re: Des exuses ? [Aleiz}   Des exuses ? [Aleiz} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des exuses ? [Aleiz}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Cream and Sun. [Aleiz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: C'est là que t'es censé bosser! :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser