Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {__ Répète après moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Helya Jecking
I'm The Devil in Your FairyTale.
Helya Jecking


Nombre de messages : 1095
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Gap _ The Kooks
Humeur: : Euh... Carrément mal.
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =)
Accro à Mexican A.:
{__ Répète après moi... Left_bar_bleue41/100{__ Répète après moi... Empty_bar_bleue  (41/100)
Un dernier mot?:

{__ Répète après moi... Empty
MessageSujet: {__ Répète après moi...   {__ Répète après moi... EmptySam 30 Aoû - 22:20



        Ouais; nous sommes des admins pénibles quand on s'y met. On te demande juste de recopier ça avec les instructions pour pouvoir jouer rapidement. Nan, t'en fait pas ce ne sera pas long. N'oublie pas; fait tout en fonction de ton personnage, pas de toi. En particulier pour le (3). La mise en page est assez spéciale; en effet elle se base sur un article qu'on pourrait voir dans un journal intime ou blog. Wink


        Code:
        [right][size=18][b]_ [color=red]PSEUDO[/color] OU SURNOMS DE VOTRE PERSONNAGE. _ [/b][/size][/right]



        Moi c'est [b]Prénom(S) et Nom[/b] mais tout le monde m'appelle [b]Blablabla[/b]. Je suis en [b]Année de votre perso[/b] à l'université de Wesleyan. Franchement? Moi je [b]m'y plais, ou non =)[/b]. Je connais pas mal de monde et bien sûr j'ai vite entendu parler de Mexican A. et de son animateur radio. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi sérieux [b]l'avis de votre personnage[/b]. J'espère juste que cette année se passera bien.
        [size=9][i](Vous pouvez compléter cette brève introduction ou la modifier selon votre perso.)[/i][/size]




        [right] [size=18][b](1) <
        [color=red]KILL[/color] THE DIRECTOR PLEASE.>>[/b][/size][/right]



        [center]Histoire de ton perso. 13 lignes minimum =)[/center]




        [right] [size=18][b](2) <
        [color=red]I[/color] AM WHO I AM>>[/b][/size][/right]



        [center]Le caractère de ton personnage. 8 lignes minimum

        Qu'est ce qui l'intéresse? Suit il la mode? Aime-t-il la musique? 5 lignes.

        Raconte nous comment il voit son futur en 5 lignes[/center]




        [right] [size=18][b](3) <
        THE [color=red]NON BELIEVERS?[/color] >>[/b][/size][/right]



        [b]Comment aurait il voulut s'appeler?[/b]
        [b]Son groupe de musique préférée?[/b]
        [b]L'artiste qu'il admire le plus?[/b]
        [b]Le mot qui dit le plus souvent?[/b]
        [b]La chose la plus romantique?[/b]
        [b]Son idéal masculin/féminin?[/b]
        [b]L'époque à laquelle il voudrait vivre?[/b]




        [right] [size=18][b](4) <
        BEHIND THIS [color=red]FUCKING CARACTER!?[/color] >>[/b][/size][/right]



        [center]Je m'appelle en réalité [b]on t'oblige pas à le dire, donne nous un pseudo, ton prénom ou surnom ;)[/b] et j'ai en fait [b]XX années[/b]. J'ai rencontré le forum par le biais [b]de quoi, qui?[/b] et franchement [b]tu changerais quoi?[/b]. Oui, vous en faîtes pas, j'ai signé le règlement.[/center]


Revenir en haut Aller en bas
https://wesleyan.forumactif.org
 
{__ Répète après moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Tout commence ici. :: Dis nous comment tu es.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser