Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heïdy McKlein

Heïdy McKlein


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Tatouage en bas de dos
Accro à Mexican A.:
Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] Left_bar_bleue100/100Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un dernier mot?:

Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] Empty
MessageSujet: Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope]   Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] EmptyMer 10 Sep - 16:27

Réveil dur-dur pour Heïdy, elle avait passé plus d’une heure au lit sans se lever, comme une pure fainéante. Il était déjà 11h, son portable vibra...un texto, elle avait zappé qu’elle avait rendez-vous avec Penny. Heureusement qu’elle lui avait envoyé un texto, sinon elle ne serait jamais levé. Ouff son colocataire était sortit, elle se leva en boxer et débardeur, elle enfila vite un string, un sarouel blanc et un top bleu. Quelques bijoux, un peu de crayon, elle prit son sac à main, ses clés de voiture en mains. Penny devait déjà l’attendre.

La brunette arriva en ville à fond la caisse avec un café dans la main, il était fermé bien sur, une gaffe en plus, aurait confirmé sa maladresse légendaire. Elle alluma un clope en fermant sa voiture, café, clope, lunette de soleil, quelle jeunesse dépravée^^. Une fois Penny détectée, elle se dirigea avec un sourire large, genre désolée je suis encore en retard en haussant les épaules comme si elle n’y était pour rien. Bon, tout le monde avait l’habitude d’être en retard mais peut être pas de 45 minutes non plus.

La jeune femme lui fit la bise, en éloignant sa main, qui portait clope et café en même temps


-Coucouu, alors ça va ma Penny d’amour ?

Ca c’était fait...Genre elle lui faisait peur tsais xD
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] Left_bar_bleue89/100Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope]   Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] EmptyMer 10 Sep - 16:38

    Penny n'était pas du genre matinal. D'ailleurs, c'était toujours la première à gueuler lorsque son cher colocataire la réveillait à l'aube. Mais pourtant aujourd'hui, elle s'était levée aux environs de huit heures. Et elle n'avait pas cours. Incroyable. Qu'est ce qui l'avait motivée à ce point ? Le shopping. Le seul "sport" qu'elle pratiquait fréquemment. Non qu'elle soit une boulimique de la mode, mais elle adorait faire les magasins et essayer tout pleins de tenues différentes. Elle avait rendez vous à dix heures trente avec son amie Heïdy. Bien sur, Penny se doutait que son amie serait en retard. C'était presque une habitude chez elle. Alors elle avait pris le temps de se laver, s'habiller, se maquiller tranquillement. Elle était vêtue de son slim noir fétiche, de low boots marrons et d'une chemise blanche. Il faisait assez beau ce jour là alors elle n'avait pas pris de veste, mais en revanche, elle avait sortit ses lunettes de soleil.
    Elle arriva au centre commercial avec seulement dix minutes de retard. Bien entendu, Heïdy ne s'y trouvait pas. Étonnant. Penny lui envoya donc un texto, histoire de leur rappeler leur rendez vous. Au pire, si elle ne voulait plus venir, Penny ferait les boutiques toute seule. Ce n'était pas un problème. Elle s'assit sur un banc et patienta. Une grosse demi heure plus tard, son amie pointa enfin le bout de son nez. Elle le fuit de grands signes et Heidy rejoignit Penny. Elle se firent la bise.


    T'es en retard. Comment oses tu être en retard le jour du shopping. C'est impardonnable ! Enfin, comme c'est toi, tu es pardonnée.

    Elle lui tira la langue et entraina son amie par le bras.

    Alors, c'est quoi la raison du retard cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy McKlein

Heïdy McKlein


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Tatouage en bas de dos
Accro à Mexican A.:
Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] Left_bar_bleue100/100Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un dernier mot?:

Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope]   Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] EmptyJeu 11 Sep - 20:48

Heïdy jeta un dernier coup d’œil à sa voiture, comme une maman sur son enfant. Elle l’aimait trop sa « chery » comme elle avait l’habitude de l’appeler, la brunette avait dépensé un tas d’argent pour les jantes, la couleur...légèrement tuner quoi.
Puis elle tourna la tête en la secouant pour se remettre dans ‘le bain’, elle sourit et chercha une réponse qui en valait la peine tout de même pour justifier un tel retard


-Ah si je suis pardonnable c’est parfait pas besoin de justification

La jeune femme sourit et buvant une gorgée, sa clope terminée, elle la jeta au sol en l’écrasant rageusement, comme si passer sa colère sur cette clope pouvait la calmer de son côté ‘aucune idée’ avec Pytt. Elle releva la tête en souriant

-Alors, pour dire vrai, j’avais la flemme de me réveiller et j’ai osé oublier notre journée shopping...Mais je me ressaisie et j’en suis affreusement désolée

Heï’ rigola en avançant vers les magasins, elle remarqua un magnifique manteau beige, une des boutiques les plus chères, elle ne pourrait que baver dessus pour le moment. Un peu à cours de blé.

-Il est magnifique, rentre avec moi, je vais l’essayer

Eh oui, l’habitude des filles, essayer sans acheter parfois, enfin, s’il lui allait bien, elle le ferait mettre de côté comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] Empty
MessageSujet: Re: Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope]   Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins, enfin restau vu l'heure... [Pv Penelope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Middletown. The town. :: Shop Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser