Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Left_bar_bleue50/100Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty
MessageSujet: Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood]   Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] EmptyLun 8 Sep - 20:27

  • Shannon detestait le lundi matin, déjà parce que ça marquait bien la fin du week-end et ensuite tous les élèves de Wesleyan étaient pressés pour une raison inconnu. Shannon, elle, était pressé car elle était en retard pour son cours de littérature, et elle detestait arriver après l'heure à ce cours. Elle adore la littérature, pourtant elle ne voit aucun metier qui lui plaise dans ce domaine. Elle marchait rapidement, presque à courir, dans les escaliers toutes ses feuilles de cours à la main.
    Elle s'était levé en retard ce matin et n'avait pas eu le temps de faire son sac. La blondinette avait fait la fête la veille et n'était revenue dans sa chambre sobre. Elle n'avait même pas pris la peine de se mettre en pyjama, s'était couché directement. Et ce matin c'était la cata ! Elle avait pris une douche en à peine 5minutes, un exploit pour elle ! Et avait pris des vêtements au hasard dans son placard. Resultat elle ne ressemblait pas à grand chose, mais ça, la jolie blonde s'en fichait royalement. Elle avait mis un tee-shirt noir un pantalon gris et ses ballerines noirs, jusque là tout était parfait, mais il y avait la veste, et celle qu'elle avait "choisit" était rouge.
    Shannon marchait tel un TGV dans les couloirs jusqu'à ce que quelqu'un la boucule et toutes ses feuilles tombèrent au sol, une catastrophe !


    - Raah, manquait plus que ça !

    Elle s'abaissa pour ramaser ses feuilles, mais comme les couloirs étaient remplis, les élèves marchaient, piétinaient et traînaient ses pauvres fiches. En gros il y en avait un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Aaron Atwood
{{ - The life is easier when our eyes are closed -
Aaron Atwood


Nombre de messages : 41
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Hard-Fi //
Humeur: : HaPPy
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Left_bar_bleue34/100Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood]   Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] EmptyLun 8 Sep - 21:33

    Aaron était matinal, "le monde appartient à ceux qui se lève tôt", lui avait répété sa mère durant son enfance, ainsi l'Etudiant avait été habitué à se lever à 7H00 peu importe l'heure à laquelle il s'était couché, ce qui tournait plutôt à son avantage les matin de cours.
    Il avait donc prit une douche, et avalait une barre de céréales avant de partir pour son cours d'Histoire, il avit eut dû mal à se retrouver dans les couloirs d'autant plus que au moin 80% des élèves se trouvaient actuellement dans les couloirs.
    Enfin bon, il venait de demander à une jeune fille où se trouvait sa classe, tandit que chacun d'eux continuait à avancer dans des sens averses, il ne put éviter la blondinette qui fonçait droit devant-elle.
    Aie ! des tonnes de papiers venaient de tomber aux sols, Instinctivement Aaron se baissa pour l'aider à ramasser ses feuilles en jettant un regard noir aux etudiants qui manquaient de lui ratatiner sa main en bouillie.


    - Je suis sincèrement désolé

    La phrase avait était tellement mécanique que le jeune homme ne put tenter de retenir son accent venant d'Angleterre, en mèmes temps qu'il espérait qu'elle avait compris, il chercha son regard qui tenter d'apercevoir le maximum de copie à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Left_bar_bleue50/100Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood]   Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] EmptyLun 8 Sep - 21:50

  • Hein ?? Shannon n'avait pas vraiment compris ce qu'il avait dit, enfin elle n'avait pas trop écoutée surtout, elle tentait veinement de recuperer toutes ses copies sans exception. Mais ce sera impossible, au moins 2 ou 3 feuilles devaient être piétinés et dechirés, ou alors à l'autre bout du couloir ! Elle comprit ce que le jeune homme avait voulu lui dire quand il se baissa pour l'aider. C'était gentil de sa part quand même, certaines personnes auraient continué leur chemin en la laissant seule. La jeune femme releva la tête pour aperçevoir son interlocuteur. Elle souria en coin puis se remit dans la recherche de copies. La plupart de ces feuilles étaient des Maths et sa prof était un vrai harpie ! Shannon allait se faire massacrer !
    La blondinette ramassa sa dernière feuille en vue puis se releva et lui fit un grand sourire Hum, elle ne connaissait pas sa tête, un 1er année ? Nan, à moins qu'il ait redoublé pas mal de fois ou qu'il fasse vraiment plus que son âge. Elle penchait plutôt pour un 3eme ou 4eme année.


    - Merci ! Moi c'est Shannon ! Tu es nouveau ? Ou en première année ?

    Ce qui revenait un peu au même, questions nul. Elle lui tendit sa main pour se presenter, mais ne comptais pas s'attarder de trop, elle avait déjà 15minutes de retard à cause de ces fichues feuilles !

    - Tu compte te faire pardonner j'espère !


    Elle lui fit un grand sourire, c'était sa façon de dire qu'elle ne lui en voulait pas. Et puis Shannon adore les petits cadeaux de pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Aaron Atwood
{{ - The life is easier when our eyes are closed -
Aaron Atwood


Nombre de messages : 41
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Hard-Fi //
Humeur: : HaPPy
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Left_bar_bleue34/100Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood]   Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] EmptyMar 9 Sep - 17:49

    Aaron rendit son sourire lorsque la jeune fille lui sourit tel une star du grand écran au dents parfaitement alignées.
    Il regarda sa montre rapidement, aîe, il était bel et bien en retard, à c'être tromper je ne sais combien de fois de chemins il fallait s'y attendre.
    Le jeune homme était vêtut d'un Blazer gris sous lequel on pouvait voire son T-Shirt sur lequel on pouvait lire " Free Tibet ", il l'avait trouvé il y a longtemps dans une petite boutique hippie de Chelsea en Angleterre.
    Il distinga non sans mal la phrase que l'Etudiante venait de lui dire, il lui répondit en parlant très fort de manière à ce que sa voix couvre le bruits des pas des élèves et les discutions de ceux-ci.
    Il saisit maladroitement sa main en souriant le plus gentiment dont il en était capable.


    - Oui je suis nouveaux et en 3e année. Je m'appelle Aaron

    Il réprima une envie de rire lorsqu'elle lui demanda si il allait se pardonner, et sourit de nouveau en répondant .

    - J'imagine ... Ca te dirait d'aller boire un café après les cours, je finit vers 15H
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Left_bar_bleue50/100Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood]   Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] EmptyMar 9 Sep - 21:22

Shannon reconnu tout de suite l'accent anglais du jeune homme. Ayant passée ses dernières vacances là-bas il était normale de le reperer. Il se presenta sous le nom d'Aaron. Jolie prénom ^^. La jolie blonde avait visé juste, un 3eme année, une chance ! Peut-être avait-il cours de littérature avec elle qui sait ? Ca lui permettrait de se faire un nouvel ami, et elle était toujours partante pour ce genre de choses !

- Et t'as cours de quoi ? Parce que moi aussi je suis en 3eme année et j'ai littérature ^^

Cette fois-ci elle pris la peine de mettre toute cette paperasse dans son sac, une fois ça va, mais pas deux ! Elle lui fit de nouveau un petit sourire tout gentil lorsqu'il lui demanda si elle était partante pour un café. Qui oserait refuser une invitation pareil ? Pas Shannon, enfin même si cette invitation n'était pas si extraordinaire, boire un petit café en compagnie, elle ne pouvait pas refuser.

- J'suis okay ! En plus je finis aussi à 15h, t'es chanceux toi !

Elle lui souria et commença à avancer mais s'arrêta pour lui dire une dernière chose.


- Tu n'auras qu'à venir me chercher, je serai en 412 !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Aaron Atwood
{{ - The life is easier when our eyes are closed -
Aaron Atwood


Nombre de messages : 41
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Hard-Fi //
Humeur: : HaPPy
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Left_bar_bleue34/100Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood]   Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] EmptyVen 12 Sep - 21:03

    Shannon était en 3e année tout comme lui quel chanse il avait peut être cours ensemble ... enfin pas de Littérature ni Histoire, mais bon il y avait plusieurs matières et savoir se mettre à côté de qui en cours c'était vraiment une chanse. Il faut dire que le jeune homme était souvent géné lorsque à la suite de sa demande de si il pouvait ou non se mettre à côté d'une personn et que cette dernière lui répondait qu'elle attendait son ami le mettait un peu malalaise, mais rien de grave rassurez vous.

    - Ah non j'ai Histoire, dommage ....

    Il lui tendit la pile de papier qu'il avait réussi à récupérer sans se faire broyer complétement les doigts, Shannon les pris en souriant puis les rangea dans son sac, bonne initiative car malgrès les quelques derniers élèves qui courait pour arriver dans leur salle de classe, ils avaient l'air pas mal en retard, cela aurait vraimant été stupide de se faire renverser une nouvelle fois.

    - Ok, c'est cool, 412 c'est noté.

    Il partit de son côté, une fois avoir adresser un sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood]   Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lundi matin bien stressant [Aaron Atwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron , Aaron grande histoire XD... - PV -
» Mr...[PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Lâche toi! :: Byebye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser