Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleeka Johnson
Bitch One Day... BitchEveryday!
Maleeka Johnson


Nombre de messages : 28
Age : 33
Open ou Close pour les rp? : OPEN
Date d'inscription : 03/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatoo sur le bras
Accro à Mexican A.:
0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D Left_bar_bleue72/1000h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D Empty_bar_bleue  (72/100)
Un dernier mot?:

0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D Empty
MessageSujet: 0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D   0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D EmptyDim 7 Sep - 1:06

Demain , c'est le premier jour de ce qu'il nous reste à vivre__.



0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D Lj6 0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D Lj7 0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D Lj8



F R E U N D E x B L E I B E N - x 3

présente :


..M. ..α l e e k a.

---------------26 j..uillet ------------- C..élibataire


-------------------------------- - - - - - - -

Je suis née dans le département de Los Angeles , dans une ville située à 60 kilomètres de Hollywood . Mon âge change tout les ans , à quoi bon l'écrire. J'ai mes qualités et mes défauts . Ma plus grande qualité , c'est à vous de me le dire . Mon plus grand défaut est que je suis immensément garce . Pour tout vous dire je n'apprécie pas grand monde , mais si je t'apprécie , tu pourras toujours compter sur moi . L'amour , ce n'est pas mon truc . Trop souvent déçue , je préfère rester célibataire pour le moment . Côté musique , je ne suis pas très difficile . Que tu m'aime ou pas , au fond je m'en fou , moi je m'aime, point barre . J'adore faire du shopping et je suis très ( trop ) dépensière . Je ne cherche pas à avoir de look , je ne suis ni emo , ni gothique , ni fashion . Je suis moi . Ce qui est déjà pas mal . Je déteste me faire prendre en photo , la seule personne qui a le droit , c'est moi . J'adore les grandes villes comme Las Vegas , New York ,ou encore Paris . Ce qui est le plus important dans ma vie . C'est l'amitié . De ce côté-ci , je suis comblée . Je pense que tu en sais assez sur moi . A la prochaine ( L ) .
Revenir en haut Aller en bas
 
0h nàn =O !! Pààh" t0ii !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Parler du monde, partout dans le monde. :: Blogs. :: I'm FaBuLoUs.wesl.blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser