Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {__Welcom' in Ashley's Blog__}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Preston
Tu m'adore ne diis pas le contraiire Baby !!
Ashley Preston


Nombre de messages : 19
Age : 31
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Disturbia - Rihanna
Humeur: : Happy =)
Date d'inscription : 03/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Pierçing au nombril,Tatouage Playboy sur la fesse droite..
Accro à Mexican A.:
{__Welcom' in Ashley's Blog__} Left_bar_bleue80/100{__Welcom' in Ashley's Blog__} Empty_bar_bleue  (80/100)
Un dernier mot?:

{__Welcom' in Ashley's Blog__} Empty
MessageSujet: {__Welcom' in Ashley's Blog__}   {__Welcom' in Ashley's Blog__} EmptyMer 3 Sep - 21:05

{__Welcom' in Ashley's Blog__} Iconblakelivelyj4 {__Welcom' in Ashley's Blog__} Iconblakelivelyver8 {__Welcom' in Ashley's Blog__} Iconblakelivelyver6 {__Welcom' in Ashley's Blog__} Iconblakelivelysou25 {__Welcom' in Ashley's Blog__} Iconblakelivelys15

Hey Guyz !!

Welcome in my Blog !!

J'm'appelle Ashley..Mais appelez-moi Ash', Ashyy', Baby A, Princesse, Blondiie, Barbie or Sexxy-Ashh'. Ce sera plus simple no ??
Bref' içi vous alley,genre me découvrir,ma tite life,les passions,mes z'amours,mes friend's,etc.. J'espère que ça vous plaira. J'vous prévient que je suis très très capricieuse,un peu sadique & pourrie-gatée. Une vrai tite princesse. Je veux tout,tout de suite Babe & t'a intérêt a t'y faire !! Au fait: je suis une dingue de fringues & j'adôôôre le shopping !!!! Surtout ley fringues de marques,bien que ce soit,genre hyper difficile de s'en procurer içi. Mais c'est pas grave car Papa me les fait livrer par plusieurs cartons 4 fois par semaines ^^ . Ne me prennez pas pour une garce,une peste superficielle car je suis bien pire que ça !! Cependant certaines choses réussissent a me calmer vraiment très bien si vous voyer ce que je veux dire.. ;-)
Alley j'vous laisse voir la suite !!

You Know You Love Me <3
xoxo

Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://It-Girl.keuf.net
 
{__Welcom' in Ashley's Blog__}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Parler du monde, partout dans le monde. :: Blogs. :: OMFG-Sexxy-Ashh.wesl.blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser