Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 And Now the show begin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




And Now the show begin Empty
MessageSujet: And Now the show begin   And Now the show begin EmptyMar 2 Sep - 16:02

Do you want to know me ?
I don't think so ...

si tu vois pas qui je suis voilà des photos (légèrement ridicule mais ça ne tue pas)
And Now the show begin 6And Now the show begin Daniel



Qui je suis ? C'est un peu vexant comme question , même tout premier année me connaît. Je suis la terreur des bar , celui qui buvait plus vite que son ombre , l'Antéchrist de l'amour , le bourreau des coeurs et le charmeur de ses dames.
Mes chevilles ? Elles vont très bien , je ne fais que rapporter ce que j'entend sur moi à longueur de journée.
T'en fais pas lecteur , ici c'est pas le genre de blog niaient ou je vais raconter ma vie comme le ferait toute fille ayant oublié de ne plus jouer aux barbies du genre "olalala il m'a dit ça" ou encore " j'ai grave flashé sur bidule".
Non ici c'est le défouloir , le blablatoir , le blog de rencontre .. Non la je m'égare.

En bref ici c'est le lieu du n'importe quoi , tu veux du potins ? Mouais je peux peut être réussir à t'en fournir , c'pas mon trip mais si ça t'éclate. Je peux aussi te donner des conseils sur comment se débarrasser d'une fille le lendemain d'une beuverie ou encore les dix meilleurs excuses pour virer une inconnue de ton lit Razz . Ai je dit que j'étais un enfo*ré ? Non ? Maintenant tu le sais
Bref , à suivre , les gens qui comptent dans la vie d'un type taré comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And Now the show begin Empty
MessageSujet: Re: And Now the show begin   And Now the show begin EmptyMar 2 Sep - 16:04

Un petit commentaire ? Bien sur que je t'y autorise
À poster à la suite ici Razz

Code:
[right][b]Nom / Pseudo :[/b][i]...[/i]
[b]Commentaire :[/b][/right][i]...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
And Now the show begin Left_bar_bleue50/100And Now the show begin Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

And Now the show begin Empty
MessageSujet: Re: And Now the show begin   And Now the show begin EmptyMer 3 Sep - 14:21

Nom / Pseudo :Super-sasha
Commentaire :
Rah lala Chris ce que tu es susceptible ! Bon qu'estce que je dois faire pour être toute pardonné ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





And Now the show begin Empty
MessageSujet: Re: And Now the show begin   And Now the show begin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And Now the show begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Parler du monde, partout dans le monde. :: Blogs. :: Ante-Chris-t.wesl.blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser