Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1ST ARTICLE. Une présentation s'impose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Collins
YOU KNOW YOU LOVE ME !
A terrible tentation.
Lena Collins


Nombre de messages : 89
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Your call, Secondhand Serenade.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage dans la nuque, trois étoiles.
Accro à Mexican A.:
1ST ARTICLE. Une présentation s'impose. Left_bar_bleue69/1001ST ARTICLE. Une présentation s'impose. Empty_bar_bleue  (69/100)
Un dernier mot?:

1ST ARTICLE. Une présentation s'impose. Empty
MessageSujet: 1ST ARTICLE. Une présentation s'impose.   1ST ARTICLE. Une présentation s'impose. EmptyLun 1 Sep - 22:55

1ST ARTICLE. Une présentation s'impose. A4ec9038c1c0ee89536dd44a2b85f9a8
image by Cloé (c)


LENA COLLINS. Vous venez de faire la connaissance d'une étudiante à la fac de Wesleyan. Ses sentiments sont assez troubles depuis qu'elle a croisé le regard d'un certain garçon. Ici depuis quelques mois maintenant. Mannequin à ses heures perdues. Passionnées de danse classique et de rock. Esperant devenir chirurgien malgré les mauvaises langues. Fera tout pour arriver à ce qu'elle veut. Cette personne que vous venez de rencontrer, c'est moi, rien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
1ST ARTICLE. Une présentation s'impose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire 1 er article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Parler du monde, partout dans le monde. :: Blogs. :: Attractive.wesl.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser