Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Christopher Klingston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Christopher Klingston   Christopher Klingston EmptyLun 1 Sep - 20:11

_ PSEUDO OU SURNOMS DE VOTRE PERSONNAGE. _




Moi c'est Christopher Klingston mais tout le monde m'appelle Chris. Je suis en 3ème année à l'université de Wesleyan. Franchement? Moi je m'y plais et puis avec toute ses jolies demoiselles comment ne pas aimer être ici , n'est ce pas messieurs ?! Je connais pas mal de monde et bien sûr j'ai vite entendu parler de Mexican A. et de son animateur radio. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi sérieux je suis accroc. J'espère juste que cette année se passera bien.
Et puis avec l'arrivée des premières année ça va être plus amusant , j'espère que y aura de charmantes demoiselles , mais les deuxièmes années seront sûrement intéressants et intéressantes , un problème de repérage dans le bahut ? Faites moi signe , je saurais vous guidez si il l faut. J'connais ce coin comme ma poche.




(1) <<IF THIS IS A ROM-COM
KILL THE DIRECTOR PLEASE.>>




Un soleil haut dans le ciel , le vent qui fait danser les branches et chanter les oiseaux. Un temps propice à la joie et au bonheur mais alors pourquoi ces cris aigus et inhumain ?
Simplement parce que dans l'hôpital de la petite ville de Wesley , une femme vient d'accoucher d'un petit garçon qui à peine sortie du ventre de sa mère commence à lui causer des soucis. En effet , le petit Christopher ne respire pas , pourtant physiquement rien ne semble expliquer cet incident. Une minute après l'intervention des infirmiers les cris et les larmes coulent sur le visage du nourrisson. Ça y est Samantha et James Klingston sont parents , pour le meilleur et le pire. M'enfn surtout le pire.
Fils unique , il est assez pourri gâté , puisque c'est le premier enfant du couple et qui ne savant pas trop comment réussir à dire non à la petite tête brune qui , à peine avoir appris à marcher , fais déjà tourner les têtes.

"Fais pas ci , fais pas ça" , voilà ce qu'entend sans arrêt Chris quand il vit chez ses grands-parents , pendant que ses propres parents sont au travail. Et oui , contrairement au jeune couple , eux sont déjà passé par la case élevage de nains et l'éducation assez survolé de Chris pose des problèmes au grand-père qui aime son petit-fils mais le trouve trop libre. Pour lui , bien sur , c'est la prison dans cette grande maison de campagne , on le réprimande à chaque fois qu'il fait un truc que les adultes jugent comme mauvais. Mais que neni , notre jeune ami continue ses bêtises.
À peine âgée de 10 ans , déjà , à l'école toute les filles lui tournent autour. "Il est trop chou" , "dit tu veux être mon chéri" , "non c'est mon chéri à moi" .... Voilà ce qu'entend chaque jours le pauvre petit garçon qui se fait jalouser par ses camarades. Une situation insupportable qui le force à ne traîner qu'avec des filles. Et non , petit , Christoper ne s'amusait pas à soulever les jupes des filles , c'était bien trop futile pour lui , le simple fait d'être entouré par la gente féminine le satisfaisait.

Puis les années du lycée. Ah le lycée , que de souvenirs. De nouvelles têtes , des retrouvailles , de nouvelles découvertes. C'est à cet époque qu'il finit pas se créer un groupe de potes , des vrais mecs. Quel bonheur de pouvoir parler de tel ou tel fille , avec des garçons. Et puis les premières cuites arrivent à grand pas et très vite , Chris devient le pro des jeux d'alcool avec une descente incroyable. Il boit comme il respire , si je puis dire. Et sa forge sa réputation , qui s'accompagne de ses relations d'un soir ou d'une journée. En effet , il à du mal à avoir une relation sérieuse. Pourquoi ? Peut être parce que le fait de sans arrêt entendre ses parents se disputer ou alors d'être au courant que son père à des aventures ne l'aide pas à être fidèle.
Au début , on pensa que c'était la crise d'adolescence , vous savez , cette période ou vous craquez pour un rien et ou vous faites vos pires idioties , mais une crise d'adolescence qui dure deux ans et qui continue de nos jours c'est assez louche. Non , finalement Chris était naturellement un gros sal*p avec les filles. Pourtant il les respectent mais sa peur de l'engagement l'empêche de garder une fille plus longtemps qu'une semaine.

Bon élève , il faisait la fierté de ses professeurs et de ses grands-parents , et oui les parents trop occupés par leurs problèmes ne voyait pas que leur gentil petit garçon était un assez bon élève. Mais cette situation ne gênait pas Chris , le moins du monde , il pouvait faire ce qu'il voulait , ses parents s'en fichaient assez. C'est là qu'il découvre la Mexican A. après un pari stupide , il essaie et très vite devient accroc. L'effet est planant.
Il entre enfin a Wesleyan. Il s'y fait de nombreux amis et puis sa réputation le précède alors c'est simple d'être connu. On peut dire qu'il s'est pratiquement fait la moitié des filles de l'université. Bin oui , c'est son petit pêché. Mais voilà , après un refus de son amie Shannon pour partager l'extase d'un soir , il essuie un deuxième échec avec Lena , qui à des plans plus réfléchis pour lui , dont il ne sait rien. Néanmoins , il n'en perd pas le statut de séducteur et sait y faire pour draguer. Il garde contact avec son grand-père mais ne répond plus aux appels de son père. Et oui , il à beau être lui même un petit sacripant avec les filles , il ne supporte pas le comportement de son paternel avec sa mère , la femme de sa vie tout de même , sa "petite maman d'amour".

Mais depuis le début de sa troisième année , les relations entre ses parents sont de plus en plus tendus et sa mère fait une dépression. Le jeune homme est mis au courant par son grand-père qui s'occupe de la jeune femme dont la santé devient très préoccupante. Elle sera hospitalisé pour anorexie et suivis par un psychologue pour sa dépression et Chris va définitivement coupé les ponts avec son père , après une violente dispute entre les deux hommes au sujet de sa mère. Violente disputes où il n'y aura pas que des mots mais aussi des gestes , dont un coup de poing de Chris dans la mâchoire du père. L'attitude du jeune homme va donc quelques peu changé en fonction de ça et il se verra plus agréable et un peu moins tombeur , quoiqu'il enchaîne quand même les relations avec plus de filles ramenés dans son lit qu'a l'ordinaire. De plus , de voir tout ses mais se casés commence à la faire douter et il essaie de guérir pour voir si il peut ou non devenir un bon petit ami , chose qu'il doute.





(2) <<THIS IS NOT BRIDGET JONES
I AM WHO I AM>>




Ah le p'tit Christophe , un sacré personnage vous savez. Pas méchant , non pas du tout , il est plutôt gentil et aide les gens , enfin quand il est d'humeur galante. Comme tout adolescent et étudiant , le jeune homme à plusieurs facettes. Avec ses amis , Chris est drôle , non sérieusement , il à la blague facile et à toujours la petite phrase qui fait rire tout le monde , c'est peut être pour ça qu'il est assez populaire. Si il devait faire un choix entre un amie et une petite amie potentiel , soyez sûr qu'il choisira l'amitié. Si il le pouvait il se couperait même un bras pour eux , car c'est le plus important à ses yeux. On peut dire tout simplement qu'en amitié il est fidèle. Vous avez un problème ? Pas de souci , parlez en à Chris et il vous aidera à le résoudre , même si il lui arrive d'utiliser des techniques peu orthodoxe.
Ensuite , avec les filles. Ah les jolies demoiselles , un de ses pêchés. Que voulez vous , c'est un homme qui n'est pas insensible à la création de Dieu. Comment résister à ses jolies courbes féminines et ses sourires sur leur visage quand Chris leur porte un intérêt quelconque. C'est un collectionneur de dames , certains collectionnent les timbres , d'autres les pins et autre petits objets , mais non , Chris lui préfère les numéros de sublimes jeunes femmes.
Et enfin avec les inconnus , que ce soit des garçons ou des filles , et selon leur niveau de classe , Chris peut se montrer agréable , d'ailleurs il est très sociable. Mais si on lui faire des noises ou si on ennuie quelqu'un de son entourage alors il se montre froid et parfois , mais il faut vraiment le vouloir , il peut être violent.
Cependant , depuis le début de cette année et après tout ses problèmes familiaux , il semblerait que le Don Juan ai changé légèrement. Il prend plus de temps pour profiter de ses amis et le jeune homme commence à chercher LA jeune femme qui lui conviendrait. Et oui , le fait que ses amis commencent à vivre de passionnantes relations le rend quelques peu jaloux , mais avec sa réputation connue de toutes , il à du mal à être pris au sérieux. Comme quoi , y à que les idiots qui changent pas d'avis.
Chris n'est pas superficiel , ou alors très peu et inconsciemment. La mode ? Très peu pour lui , certes sur les filles c'est très jolie et selon la mode ça attire l'oeil mais sinon il n'est pas du genre à suivre ce mouvement , en plus ça change chaque années alors c'est inutile. Il préfère de loin un bon morceau de musique rock pour se détendre et , là c'est son côté fleur bleue , un petit slow de temps en temps pour séduire , parce que oui mesdames , sur une piste de danse notre cher Chris se débrouille plutôt bien. Il à aussi un côté fleur bleue , qu'il montre très rarement aux autres , et dans ces moments-là , il se met à écouter des musiques assez "cucul et à l'eau de rose" mais sinon c'est un fan de rock , un vrai.

Plus tard , notre ami se voit avocat. Pourquoi ? Simplement parce que défendre une injustice ou aider une femme à divorcer peu avoir ses avantages et surtout parce qu'il à la tchatche qu'il faut et qu'il peut , si il le veut , être un bon orateur. Côté coeur , il ne sait pas , il à déjà du mal à avoir une relation sérieuse , alors s'imaginait plus tard avec une femme et des enfants le gêne. Non pas qu'il n'aime pas les nains , au contraire c'est sympa quand ça parle pas encore et que ça se contente de baver mais des à lui , très peu pour lui. Mais bon , qui sait ce que l'avenir nous réserve.





(3) <<DO YOU TAKE
THE NON BELIEVERS? >>




Comment aurait il voulut s'appeler? Jordan. Pourquoi ? Parce que ça sonne bien
Son groupe de musique préférée? Blink 182
L'artiste qu'il admire le plus? bonne question
Le mot qui dit le plus souvent? "Charmante" ou "merde" ça varie Razz
La chose la plus romantique? Ça se mange ?? Connaît pas
Son idéal féminin? Si vous trouvez je vous dit chapeau
L'époque à laquelle il voudrait vivre? les années 70 , il se voit bien en Hippie Razz




(4) <<AND ME YOU AM I
BEHIND THIS FUCKING CARACTER!? >>




Je m'appelle en réalité S. et j'ai en fait 18 ans. J'ai rencontré le forum par le biais d'un partenariat , me souviens plus du forum -_- et franchement j'aime bien le design , c'est accueillant. Oui, vous en faîtes pas, j'ai signé le règlement.


Dernière édition par Christopher Klingston le Ven 5 Sep - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helya Jecking
I'm The Devil in Your FairyTale.
Helya Jecking


Nombre de messages : 1095
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Gap _ The Kooks
Humeur: : Euh... Carrément mal.
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =)
Accro à Mexican A.:
Christopher Klingston Left_bar_bleue41/100Christopher Klingston Empty_bar_bleue  (41/100)
Un dernier mot?:

Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Re: Christopher Klingston   Christopher Klingston EmptyLun 1 Sep - 20:15

    Très belle fiche, j'aime ta façon d'écrire =)
    Validé bien sûr! Merci de ton inscription.
    En espérant que tu t'amuseras bien ici coloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wesleyan.forumactif.org
Invité
Invité




Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Re: Christopher Klingston   Christopher Klingston EmptyLun 1 Sep - 20:16

Merci Very Happy
Bon je pars à la pêche à l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helya Jecking
I'm The Devil in Your FairyTale.
Helya Jecking


Nombre de messages : 1095
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Gap _ The Kooks
Humeur: : Euh... Carrément mal.
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =)
Accro à Mexican A.:
Christopher Klingston Left_bar_bleue41/100Christopher Klingston Empty_bar_bleue  (41/100)
Un dernier mot?:

Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Re: Christopher Klingston   Christopher Klingston EmptyLun 1 Sep - 20:18

Ouais bon courage parce que James Franco =S
Enfin, tu peux en prendre un en 200*400 ou 200*320 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wesleyan.forumactif.org
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
Christopher Klingston Left_bar_bleue89/100Christopher Klingston Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Re: Christopher Klingston   Christopher Klingston EmptyLun 1 Sep - 21:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Re: Christopher Klingston   Christopher Klingston EmptyLun 1 Sep - 21:15

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
Christopher Klingston Left_bar_bleue89/100Christopher Klingston Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Re: Christopher Klingston   Christopher Klingston EmptyLun 1 Sep - 21:15

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Christopher Klingston Left_bar_bleue50/100Christopher Klingston Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Re: Christopher Klingston   Christopher Klingston EmptyLun 1 Sep - 21:19

wouh !
j'adore ta présentation
longue mais on voit mêma pas defilé les lignes ^^
Bon bah ta grande amie te souhaite bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Invité
Invité




Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Re: Christopher Klingston   Christopher Klingston EmptyLun 1 Sep - 21:21

Merci ma grande amie Very Happy
Et encore c'est la première fous qu'un perso m'inspire autant
ce qu'on sait pas c'est que j'ai raccourci le caractère et l'histoire sinon ça me prenait deux pages Rolling Eyes
oui des fois je m'emporte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Christopher Klingston Left_bar_bleue50/100Christopher Klingston Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Re: Christopher Klingston   Christopher Klingston EmptyLun 1 Sep - 21:22

eh bah ^^
je crois que y'en a qui aurait détalé en voyant ta présentation
mdr
en tout cas je sis comme Hell j'adore ta façond'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Wishee Kelson
|||Les pilules rose c'est pour la vie |||
Wishee Kelson


Nombre de messages : 49
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Bonne =)
Date d'inscription : 30/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage à la cheville
Accro à Mexican A.:
Christopher Klingston Left_bar_bleue5/100Christopher Klingston Empty_bar_bleue  (5/100)
Un dernier mot?:

Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Re: Christopher Klingston   Christopher Klingston EmptyMar 2 Sep - 11:28

Bienvenue en ratrd =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Re: Christopher Klingston   Christopher Klingston EmptyVen 5 Sep - 1:02

Merci Wishee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Re: Christopher Klingston   Christopher Klingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Klingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just US. Christopher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Lâche toi! :: Byebye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser