Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Christopher Klingston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christopher Klingston Empty
MessageSujet: Christopher Klingston   Christopher Klingston EmptyLun 1 Sep - 20:11

_ PSEUDO OU SURNOMS DE VOTRE PERSONNAGE. _




Moi c'est Christopher Klingston mais tout le monde m'appelle Chris. Je suis en 3ème année à l'université de Wesleyan. Franchement? Moi je m'y plais et puis avec toute ses jolies demoiselles comment ne pas aimer être ici , n'est ce pas messieurs ?! Je connais pas mal de monde et bien sûr j'ai vite entendu parler de Mexican A. et de son animateur radio. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi sérieux je suis accroc. J'espère juste que cette année se passera bien.
Et puis avec l'arrivée des premières année ça va être plus amusant , j'espère que y aura de charmantes demoiselles , mais les deuxièmes années seront sûrement intéressants et intéressantes , un problème de repérage dans le bahut ? Faites moi signe , je saurais vous guidez si il l faut. J'connais ce coin comme ma poche.




(1) <<IF THIS IS A ROM-COM
KILL THE DIRECTOR PLEASE.>>




Un soleil haut dans le ciel , le vent qui fait danser les branches et chanter les oiseaux. Un temps propice à la joie et au bonheur mais alors pourquoi ces cris aigus et inhumain ?