Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helya Jecking
I'm The Devil in Your FairyTale.
Helya Jecking


Nombre de messages : 1095
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Gap _ The Kooks
Humeur: : Euh... Carrément mal.
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =)
Accro à Mexican A.:
Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Left_bar_bleue41/100Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty_bar_bleue  (41/100)
Un dernier mot?:

Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty
MessageSujet: Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny }   Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } EmptyLun 1 Sep - 12:58

    Tout le monde a toujours su qu'Helya n'était vraiment pas une fille organisée; mais alors là; ça se confirmait sérieusement. Elle n'arrivait même plus à trouver sa deuxième chaussure dans sa chambre. Et dire qu'elle la partageait avec cet imbécile de pervers de Christopher. Elle ne le supportait pas. Enfin, d'une certaine façon, ils se ressemblaient et c'était sans doute ça qui l'effrayait. Elle se mit à quatre pattes et regarda sous le lit, en vain. Elle posa sa main sur son front et soupira après tout, elle ne pouvait pas être loin si? Elle roula des yeux et partit en direction de la salle de bain. Bingo! Elle la vit, en suspens, accrochée au portant de la douche. Qu'est ce qu'elle foutait là b*rdel! Elle l'enfila et attrapa son sac en bandoulière et ses clés avant de filer de la chambre rapidement. Elle ne se priva de bien faire claquer la porte pour réveiller Christopher à l'occasion. Bien fait pour lui.

    Elle descendit les escaliers qui allaient la mener vers le réfectoire histoire de manger un morceau avant d'aller en cours mais, arrivée devant la porte, rien que de sentir la nourriture infecte de la cafétéria elle fit rapidement demi tour. Elle sortit et chercha son paquet de cigarettes dans son sac. Introuvables. Décidément ce n'était vraiment pas sa journée. Elle réfléchit rapidement à l'endroit où elles les avaient laissées et partit vers sa voiture en courant doucement. Il lui fallait fumer maintenant. Genre, elle était trop stressée. Quand est elle vraiment stressée?! Elle ouvrit sa voiture et fouilla à la recherche de son paquet. Qu'elle trouva sans mal et l'alluma. La première bouffée était la meilleure, sans aucun doute. Elle s'adossa à la portière et resta là. Elle était complètement ailleurs, fixant la route quand elle vit une fille traverser et une voiture lui foncer dessus sans regarder. Elle s'élança, lâchant sa clope et la poussa sur le côté. Elles atterrirent sur une voiture dont l'alarme se déclencha et elle respira profondément.


    "_ Ça va?! T'as rien? Il y a vraiment des imbéciles finis ici!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wesleyan.forumactif.org
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Left_bar_bleue89/100Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny }   Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } EmptyLun 1 Sep - 13:58

    Penny était de bonne humeur ce matin là. Incroyable mais vrai, c'était encore plus rare que de voir un hippopotame en tutu rose se promener dans la rue. Bon OK, n'exagérons rien, mais c'était quand même TRÈS rare. Mais pour une fois, son imbécile de voisin de chambre ne l'avait pas réveillée à l'aube, il avait eu la gentillesse de ne pas faire de bruit. C'était rare ça aussi. Mais Penny lui avait fait comprendre bien des fois qu'elle ne supportait pas d'être réveillée à six heures du mat'. Il semblait avoir enfin compris. En plus de ça, elle venait de s'acheter une magnifique veste en cuir marron, qui lui allait à merveille. Elle l'avait enfilée juste après avoir mis son slim noir préféré et un top blanc. Enfin, elle avait mis ses boots marrons, elles aussi. Elle sortit de sa chambre. Elle avait prévue d'aller acheter un sachet de Mexican A., vous savez ces petites pastilles rose qui font votre bonheur. Elle était sure que grâce à elles, elle allait rester de bonne humeur encore plus longtemps.
    Penny sortit de l'établissement. Il faisait beau, le soleil se reflétait dans ses longs cheveux blonds. Elle traversa la route et alla se fournir en Mexican A. Ca y est, elle les avait. Elle mit le petit sachet dans sa poche et se prépara à traverser la route. Elle était au milieu de la large étendue de bitume quand elle vit une jeune femme brune la pousser sur le côté de la route. Apparemment, un imbécile qui ne savait pas conduire avait failli la renversée. La journée avait si bien commencé. En plus de ça, son top blanc s'était déchiré. Vous vous doutez bien qu'avec tout ça, Penny n'allait pas restée de bonne humeur bien longtemps. Chassez le naturel, il revient au galop. Heureusement qu'elle avait ses pillules roses, sinon, elle ne savait pas comment elle allait tenir toute la journée.


    Et merde !

    Penny remit ses vêtements et ses cheveux correctement puis se tourna vers la jeune femme. Elle lui fit un sourire reconnaissant, car celle ci venait apparemment de lui sauver la vie, faute d'avoir sauvé sa bonne humeur.


    Merci. Je m'appelle Penelope. Mais tout le monde m'appelle Penny.

    Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Helya Jecking
I'm The Devil in Your FairyTale.
Helya Jecking


Nombre de messages : 1095
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Gap _ The Kooks
Humeur: : Euh... Carrément mal.
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =)
Accro à Mexican A.:
Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Left_bar_bleue41/100Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty_bar_bleue  (41/100)
Un dernier mot?:

Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny }   Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } EmptyLun 1 Sep - 15:23

    On pouvait dire que la blonde avait eu chaud sur ce coup là. Franchement; pourquoi est ce qu'on donne des permis aux étudiants bourrés de fric qui ont des voitures de luxe achetées par papa-maman?! Quand on est inspecteur on doit bien se douter que c'est vraiment pas raisonnable non? Elle remit une de ses mèches correctement. Comment son top blanc avait il pu se déchirer?! Hum... Dure à dire en tout cas Helya n'avait rien, bon elle avait un peu eu peur pour la fille, normal, mais toutes ses fringues étaient en parfait état. En même temps, rien d'exceptionnel dans sa façon de s'être habillé. Elle avait mit une chemise d'homme qu'elle avait laissé ouverte en faisant juste un simple nœud et un débardeur blanc ainsi qu'un jean slim et ses converses grises qui rendaient l'âme.

    Elle repartit de l'autre côté de la route sans regarder après avoir fait une légère moue en voyant le top de Penelope. Elle venait de se présenter et de la remercier. Les formules de politesse n'étaient pas monnaie courant chez Helya elle se contenta d'hocher la tête et de récupérer sa clope. Surtout ça. Quand elle se redressa elle la vit lui tendre sa main. Elle se sentit un peu décontenancée sur le coup. Elle faisait rarement de nouvelles rencontres. Son caractère d'antipathique et de solitaire la rendait comment dire... Inapte? Elle lui serra cependant la main. Elle commença à se dire que "Penny" allait surement attendre à ce qu'elle se présente. Elle tira donc une légère taffe et lui adressa un bref sourire avant de dire d'une voix lente


    "_ Et j'suis Helya. Pas cool pour ton top."
Revenir en haut Aller en bas
https://wesleyan.forumactif.org
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Left_bar_bleue89/100Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny }   Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } EmptyLun 1 Sep - 23:00

    Penny était très reconnaissante envers la jeune femme. Elle venait de lui éviter une mort certaine, ou bien un séjour à l'hôpital. Les deux se valaient si vous voulez son avis. Puisque de toute façon, Penny ne pouvait pas tomber plus bas. Sa vie pour l'instant n'avait vraiment pas été rose. C'était tout le contraire.
    Elle regarda encore une fois la jeune femme et lui fit à nouveau un sourire. Elle se présenta ensuite sous le nom d'Helya. Très joli. Elle dit ensuite qu'elle était désolée pour le top. Mais bon pas de quoi en faire tout un plat. Ce n'était qu'un top. Quelque chose de matériel. Et puis, elle en avait des dizaines d'autres. Penny se contenterait de le foutre à la poubelle.


    Très joli prénom Helya.

    Elle la regarda, souriant toujours. Ca faisait longtemps que Penny n'avait pas tant sourit. Mais en même temps, cette fille venait de lui sauver la vie alors. Elle méritait bien quelques sourires.
    Penny continua à avancer aux côtés de Helya. Elle avait déjà des amis mais de nouvelles connaissances ne lui feraient pas de mal.


    Tu es en quelle année ? Je ne t'avais jamais vu auparavant.

    Elle fouilla dans son sac et en sortit son paquet de cigarettes. Elle en fumait de temps à autres. Elle en sortit une, l'alluma et la porta à sa bouche, attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Helya Jecking
I'm The Devil in Your FairyTale.
Helya Jecking


Nombre de messages : 1095
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Gap _ The Kooks
Humeur: : Euh... Carrément mal.
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =)
Accro à Mexican A.:
Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Left_bar_bleue41/100Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty_bar_bleue  (41/100)
Un dernier mot?:

Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny }   Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } EmptyMar 2 Sep - 11:36

    Elle tira une nouvelle taffe de sa cigarette et partit s'asseoir sur le capot de sa voiture. Elle balança doucement ses jambes dans le vide et regarda la jeune femme qui lui dit qu'elle avait un très beau prénom. Ouais, ses parents avaient choisis en fonction de leur imagination mais elle avait voulu se renseigner et avait apprit qu'en réalité, c'était le nom d'un hôtel dans lequel ils étaient passés. Elle se doutait bien que si elle allait demander une chambre là bas maintenant elle aurait l'air d'une idiote. Elle aurait plutôt préféré s'appeler Erin. Enfin c'est bien connu, on aime jamais notre prénom et on voudrait être brune quand on est blonde, frisée quand on a les cheveux plats... Ouais et encore, elle ne se plaignait pas de ses cheveux même son prénom, en réalité il lui permettait bien des surnoms et même si elle n'en était pas fan, ses amis ne manquaient pas de choix.

    "_ Ouais, je dirais ça à mes parents."

    Cette fille allait vraiment finir par se dire qu'elle était carrément conne. Ouais, c'était pas vraiment faux en fait. La façon de parler avec les gens qu'elle ne connaissait pas été un peu froide mais elle n'arrivait pas à faire des efforts. Elle ne disait jamais merci, ni de rien ni excusez moi parce qu'elle trouvait que ça manquait toujours terriblement d'originalité et puis; elle avait toujours été obligé de le dire, maintenant que ses parents n'étaient plus derrière elle l'éducation partait en cendres. Comme sa cigarette.

    "_ J'suis en 3ème année. Jt'ai déjà vu moi; tu traînais avec mon frère Dyn j'crois..."

    Ouais, elle avait vaguement vu une blonde qui rigolait avec lui un jour alors elle avait tout de suite avançait que c'était elle mais à part les cheveux rien n'était plus sur. Elle s'était peut être un peu avancée en lui disant ça mais elle n'était pas en troisième année, c'était sur et encore moins en deuxième. Non, elle devait bien être en quatrième, par déduction et donc, elle devait forcément connaître son frère. Même les premières années arrivaient fraichement depuis une semaine étaient capables de dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://wesleyan.forumactif.org
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Left_bar_bleue89/100Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny }   Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } EmptyMar 9 Sep - 22:39

    Penny finit vite sa cigarette et la posa par terre, l'écrasant du pied. Elle remit ensuite une mèche de cheveux blonds derrière son oreille et se planta en face d'Helya. On aurait dit que la jeune femme était saoulée par Penny, ou bien mal à l'aise. Non pas mal à l'aise en fait. Penny n'aimait pas gêner ou embêter les gens, elle avait l'impression d'être un boulet, dont les gens ont du mal à se débarrasser. Et elle détestait les boulets. Elle s'adressa à la jeune femme en la regardant.

    Tu sais, si je te gène ou quoi que se soit, dis le moi tout de suite. J'ai horreur avoir l'impression d'être un boulet.

    Elle mis ensuite une main dans poche et tripota son portable. Ça y est, elle était mal à l'aise. Elle détestait cette sensation, et ça lui arrivait chaque fois qu'elle était en présence de Yan, c'est à dire souvent. Tomber amoureuse du frère de sa meilleure amie, c'était la chose la plus débile qu'elle avait faite, bien qu'elle ne l'ai pas vraiment choisi. Penny était quelqu'un qui cachait assez bien ses sentiments, et elle ne pouvait pas le dire à Wishee, ni, au grand jamais, à Yan. La seule qui était au courant, c'était Shannon. Elle sortit de ses pensées quand elle entendit le nom de Dyn. Elle connaissait et lui parlait quelquefois. Il était en quatrième année lui aussi, mais ce n'était pas la personne qu'elle cotoyait le plus. Mais il était sympa.

    Dyn ? Oui je le connais. En même temps, qui ne le connait pas ? Je suis en quatrième année. Plus qu'un an et je me barre d'ici. C'est pas que je m'y plais pas hein .. mais c'est pour d'autres raisons.

    En effet, Penny voulait vite partir d'ici. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est ici que sa mère était morte. Elle était tellement proche de sa mère qu'elle n'arrivait toujours pas à s'en remettre. Et rester ici lui rappellerait forcément sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Helya Jecking
I'm The Devil in Your FairyTale.
Helya Jecking


Nombre de messages : 1095
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Gap _ The Kooks
Humeur: : Euh... Carrément mal.
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =)
Accro à Mexican A.:
Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Left_bar_bleue41/100Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty_bar_bleue  (41/100)
Un dernier mot?:

Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny }   Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } EmptyVen 12 Sep - 22:19

    Le problème social d'Helya allait toujours en s'aggravant. Bon, des fois, avec l'aide de certaines petites pilules, tout allait très bien. Elle allait même jusqu'à draguer des mecs sous la pluie, assise près d'une fontaine. Ouais, défoncée elle avait toujours à ne plus sentir ses hormones. Même si c'est un réverbère... Et ça lui était déjà arrivé. Enfin, elle tira une nouvelle taffe et la fumée ne ressortit enfin de ses narines que quelques secondes plus tard. Elle posa un regard sur la jeune femme qui lui demandait si elle était un boulet. Un boulet? Hum... Non, pas qu'elle sache. Elle n'était pas douée pour la conversation, si ça ne lui plaisait pas, elle n'y était pour rien. Elle haussa les épaules et ferma les yeux quelques secondes. Qu'elle reste, qu'elle s'en aille, peut importait. Et puis qu'est ce qui importait vraiment pour la belle brune? Pas l'apparence ni la popularité de toutes façons, c'était clair! Elle soupira et se dit que c'était sans aucun doute le moment de faire un effort, de se montrer... Sympa? Ouais.

    "_ Quoi? Nan. Enfin si tu veux partir, fais comme tu veux."

    Bon, elle avait au moins dis que, non, ça ne la gênait pas. On peut pas dire que le ton de sa voix décrivait vraiment un bonheur mais elle ne pouvait pas non plus faire semblant, c'était plus fort qu'elle de toutes façons. Décidément il lui fallait vraiment des cours de sympathies, et elle ne connaissait qu'une personne qui pouvait les lui procurer... Elna. Elle se dit qu'il lui fallait à tout prix l'appeler. Elle tira sur sa clope qu'elle jeta finalement à terre. Elle avait déjà envie d'en reprendre une... Hurmph. Elle porta son regard sur la blonde qui commençait à lui raconter sa vie avant de s'interrompre brusquement. Elle fronça les sourcils, sans comprendre ce qu'elle voulait dire. Surement un mec, c'est toujours les mecs de toutes façons... Elle approuva d'un léger signe de tête, sans savoir à quoi. Ouais les mecs... Yan était l'exemple parfait de ce que l'amour représentait pour elle, et, fidèle à elle même, elle avait tout foutu en l'air et hors de question de demandé à Dyn ne l'aider. C'était tellement vache et ça ne la concernait qu'elle; personne n'était au courant d'ailleurs... Confidence n'est pas dans le vocabulaire d'Helya. Comme sourire.

    "_ Au contraire, j'aimerais que cette année ne finisse jamais."

    Ses yeux se fermèrent et elle alluma une autre cigarette. Envie d'avoir un cancer à 40 ans? Elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans Dyn et Yan. Le croiser dans les couloirs la remplissait de douceur pendant la journée et elle n'avait jamais ressentit ça. Pourtant, elle en avait croisé des mecs dans les couloirs. Et tout aurait pu être différent. Il y avait peu de personne qu'Helya ne voulait pas perdre, en fait elles se comptait sur les doigts d'une main. Dyn, Yan, Shashoune, Elna...Et Chris. Il fallait l'admettre, elle le considérer bien plus que comme un coloc emmerdeur et enfoiré. Mais, la fierté lui scellait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wesleyan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty
MessageSujet: Re: Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny }   Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étudiants devraient pas avoir le permis [Penny }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penny se connecte ..
» argh degueu [Penny]
» Un petit peut de musique [Penny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: C'est là que t'es censé bosser! :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser