| Galerie de Charlie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Fisher
Nombre de messages : 198 Age : 34 Open ou Close pour les rp? : Open! J'écoute: : Beat It-Fall Out Boy Humeur: : Bonne! Date d'inscription : 12/09/2008
Ce que l'on ne devine pas. Tatouages? Percing?: Un piercing au cartilage Accro à Mexican A.: (85/100) Un dernier mot?:
| Sujet: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 18:42 | |
| Comme promis, j'ouvre ma galerie. Je vous présente un avatar que je viens de finir, à l'instant. Ca s'étoffera à l'avenir! Et les deux header (en spoiler, sont grands ) - Spoiler:
Dernière édition par Charlie Fisher le Sam 13 Sep - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Yohen VanMeer I'm a poor lonely singer
Nombre de messages : 549 Age : 34 Open ou Close pour les rp? : Open J'écoute: : Rock [n] Roll Humeur: : heureux Date d'inscription : 12/09/2008
Ce que l'on ne devine pas. Tatouages? Percing?: Trois tatouages. Trois piercings Accro à Mexican A.: (64/100) Un dernier mot?:
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 18:45 | |
| et bin qu'est ce tu leur reproche à tes avatars ? Ils sont simple et la beauté est dans la simplicité c'tout c'que j'ai à dire moi | |
|
| |
Helya Jecking I'm The Devil in Your FairyTale.
Nombre de messages : 1095 Open ou Close pour les rp? : Open. J'écoute: : Gap _ The Kooks Humeur: : Euh... Carrément mal. Date d'inscription : 28/08/2008
Ce que l'on ne devine pas. Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =) Accro à Mexican A.: (41/100) Un dernier mot?:
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 18:45 | |
| Nan mais sérieusement, je trouve ça super beau! Oui, c'est simple mais t'as ton style et j'aime pas quand c'est beaucoup trop chargé.
Et puis ton cadre fait super beau =) | |
|
| |
Shannon Williams I'm your best source of hapiness
Nombre de messages : 1181 Open ou Close pour les rp? : Open Humeur: : Trop happy Date d'inscription : 31/08/2008
Ce que l'on ne devine pas. Tatouages? Percing?: non Accro à Mexican A.: (50/100) Un dernier mot?:
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 18:47 | |
| O.O mais c'est super beau ! J'adore ce quand c'est simple en plus !! | |
|
| |
Charlie Fisher
Nombre de messages : 198 Age : 34 Open ou Close pour les rp? : Open! J'écoute: : Beat It-Fall Out Boy Humeur: : Bonne! Date d'inscription : 12/09/2008
Ce que l'on ne devine pas. Tatouages? Percing?: Un piercing au cartilage Accro à Mexican A.: (85/100) Un dernier mot?:
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 18:48 | |
| Oh, bah merci Ca m'fait plaisir... Là, j'avoue que j'ai réussi à faire ce que je voulais... bien que je l'aurais peut-être préféré un peu plus clair xD J'ai rajouté mes deux headers. Sur le premier, le texte est malheureusement trop pixellisé Et ma découpe, j'ai franchement fait mieux xD Le second est tout simple =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Open ou Close pour les rp? : Open. J'écoute: : Gap _ The Kooks Humeur: : Euh... Carrément mal. Date d'inscription : 28/08/2008
Ce que l'on ne devine pas. Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =) Accro à Mexican A.: (41/100) Un dernier mot?:
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 18:49 | |
| Haaan les headers. Surtout celui d'Anne <3 Tu sais trouvé la texture de fond (j'sais pas comment ça s'appelle) qui va avec tes photos. Ca rend trop bien Et puis, tu ne les charges pas trop, c'est super beau
Dernière édition par Helya Jecking le Sam 13 Sep - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Open ou Close pour les rp? : Open Humeur: : Trop happy Date d'inscription : 31/08/2008
Ce que l'on ne devine pas. Tatouages? Percing?: non Accro à Mexican A.: (50/100) Un dernier mot?:
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 18:50 | |
| beh j'aime boucoup ces header <33 | |
|
| |
Charlie Fisher
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 18:56 | |
| je love les 2permier <33 j'aime bien l'autre aussi hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 18:58 | |
| - Shannon Williams a écrit:
- je love les 2permier <33
j'aime bien l'autre aussi hein ^^ Pareil <3 | |
|
| |
Charlie Fisher
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 19:00 | |
| Ceux-là, je ne les aime pas moi... Mais bon, merci quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 34 Open ou Close pour les rp? : Open J'écoute: : Rock [n] Roll Humeur: : heureux Date d'inscription : 12/09/2008
Ce que l'on ne devine pas. Tatouages? Percing?: Trois tatouages. Trois piercings Accro à Mexican A.: (64/100) Un dernier mot?:
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 19:01 | |
| les deux premiers sont simple et j'aime beaucoup le troisième est pas mal aussi sauf que peut être le rose est un peu agressif ou alors j'ai les yeux sensible du fait que je sois malade mais sinon j'vois pas pourquoi t'aime pas c'que tu fais | |
|
| |
Charlie Fisher
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 19:03 | |
| Le rose, je l'avais fait exprès, c'était une commande en fait Pourquoi je n'aime pas? Très bonne question... Sont trop banals je crois. Enfin non, parce que j'aime les choses simples, mais bon... je ne sais pas du tout en fait! xD (j'suis compliquée -_-") | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 19:06 | |
| en regardant mieux , le premier des trois paraît un peu flou. Et le deuxième bin j'aime pas trop la fille qui est dessus mais bon -_- j'trouve c'est déjà pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 19:08 | |
| Moi justement j'aime la qualité de la 1ère je sais pas pourquoi =) Enfin... Elle a un truc qui me plait beaucoup | |
|
| |
Charlie Fisher
| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 13 Sep - 19:34 | |
| Le flou, c'est l'effet qui fait ça en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Charlie | |
| |
|
| |
| Galerie de Charlie | |
|