Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite balade {Shannon}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Fisher
|A shy, but sexy Girl!|
Charlie Fisher


Nombre de messages : 198
Age : 33
Open ou Close pour les rp? : Open!
J'écoute: : Beat It-Fall Out Boy
Humeur: : Bonne!
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un piercing au cartilage
Accro à Mexican A.:
Une petite balade {Shannon} Left_bar_bleue85/100Une petite balade {Shannon} Empty_bar_bleue  (85/100)
Un dernier mot?:

Une petite balade {Shannon} Empty
MessageSujet: Une petite balade {Shannon}   Une petite balade {Shannon} EmptyVen 12 Sep - 20:26

  • Dimanche matin, 10h30.

    Ce matin-là, Charlie s'était levée plutôt tôt. Un dimanche, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes, mais aujourd'hui, elle s'était réveillée et n'avait plus du tout eu envie de se rendormir. Pourquoi? Elle n'en savait trop rien, elle n'était pas particulièrement stressée, n'avait pas de rendez-vous avec une amie, ou avec un garçon, même pas un dîner familial, non, rien! Mais motivée comme elle l'était, la jeune fille décida d'aller faire un tour près du Lac, un endroit qu'elle affectionnait beaucoup.

    Levée donc à à peine 9h, Charlie se dirigea vers sa salle de bain et prit une bonne douche rafraîchissante, car elle avait eu plutôt chaud cette nuit. Une fois fait, elle enfila une jupe blanche, avec un petit tee shirt vert imprimé. Elle se maquilla très légèrement et simplement, et attaché une partie de ses cheveux. Une fois terminé, elle mit ses baskets Converse, et enfila son habituelle veste. Elle mit ses lunettes de soleil sur sa tête, et quitta sa chambre.

    Une dizaine de minutes plus tard, elle était près du Lac, à se balader un peu... Lorsqu'elle reconnut plus loin, quelqu'un, ne sachant pas encore dire vraiment qui c'était... La personne était encore trop loin pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Une petite balade {Shannon} Left_bar_bleue50/100Une petite balade {Shannon} Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Une petite balade {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade {Shannon}   Une petite balade {Shannon} EmptyVen 12 Sep - 21:17

  • Shannon était plutôt matinale aujourd'hui, la crise de son père l'avait chamboulée et elle ne savait plus quoi en penser. Heureusement Chris avait été là pour elle, mais ce n'est pas après une consolation que l'on redevient normale. C'était une sensation bizarre pour la jeune femme, elle qui d'habitude était très souriante. Elle voulait aller voir son père aujourd'hui, mais il fallait qu'elle fasse le point avant. Un "évenement" comme ça, ça fait toujours reflechir, elle se disait qu'elle ne passait pas assez de temps avec son père, elle ne profitait pas assez de lui. Il fallait que ça change, elle s'en voudrait s'il venait à partir sans qu'elle n'ait put lui dire à qu'elle point elle l'aimait. Shannon n'est pas du genre à avouer ses sentiments, elle le fait comprendre par d'autre moyen, mais depuis le collège, elle n'a jamais dit "Je T'aime".

    Elle avait donc eu du mal à dormir cette nuit, et vers 7h du matin elle s'était levé, de toute façon elle ne trouvait plus le sommeil. Elle prit donc une bonne douche puis decida d'aller au lac, ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Personne ou presque ne venait par ici, le lieu était calme et s'était ce qu'elle recherchait. Pour reflechir sur la situation dans lequel était son père, pour se donner du courage pour aller le voir à l'hopital et pour encore pleins d'autres raisons.

    Elle y entra et fit le contour du lac pour aller s'asseoir sur l'herbe, puis finit par s'allonger. La rosé du matin était encore là, ça rafraichissait un peu. Elle avait tout de même rapporté une petite veste au cas où. Elle ferma les yeux pour se reposer un peu, ça faisait du bien, on entendait encore les grillons du matin, elle se concentra sur ce bruit pour ne penser à rien d'autre. Puis la jolie blonde passa ses mains derrière sa tête pour soulever un peu celle-ci.


Dernière édition par Shannon Williams le Ven 12 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Charlie Fisher
|A shy, but sexy Girl!|
Charlie Fisher


Nombre de messages : 198
Age : 33
Open ou Close pour les rp? : Open!
J'écoute: : Beat It-Fall Out Boy
Humeur: : Bonne!
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un piercing au cartilage
Accro à Mexican A.:
Une petite balade {Shannon} Left_bar_bleue85/100Une petite balade {Shannon} Empty_bar_bleue  (85/100)
Un dernier mot?:

Une petite balade {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade {Shannon}   Une petite balade {Shannon} EmptyVen 12 Sep - 21:36

  • Charlie se baladait donc aux abords du Lac Middletown, et aperçut, au loin, et plus précisément de l'autre côté du Lac, un visage qui lui semblait familier, une jeune femme, allongée dans l'herbe. Mais bon, la jeune femme n'y fit pas trop attention, continuant son petit tour autour du Lac justement, ne se pressant pas, marchant tout simplement à son rythme. Elle avait emporté avec elle son iPod Nano, qui était rangé dans sa poche, et écoutait actuellement le dernier album de Britney Spears, et plus précisément "Break The Ice".

    Au bout d'un certain moment, Charlie se retrouva de l'autre côté du Lac, se rapprochant petit à petit de la personne qui était allongée dans l'herbe, et qui semblait méditer sur quelque chose. Et c'est là qu'elle la reconnut : Shannon Williams, une fille de troisième année à l'Université, qu'elle avait déjà rencontrée, et à qui elle avait déjà parlé. Et elles s'étaient plutôt bien entendues à vrai dire. Charlie s'approcha donc petit à petit de Shannon, et vint finalement s'asseoir à côté d'elle. Elle lui sourit, juste avant de la saluer donc.


    Salut Shannon! Ca faisait longtemps...

    Charlie respira un bon coup, et ferma un peu les yeux, profitant de ce bref moment de calme. Elle aimait bien, tout comme elle aimait papoter, mais aussi bien d'autres choses! Puis, elle reporta son attention sur Shannon, lui adressant un nouveau sourire.



{HJ : J'ai mis qu'elles se connaissaient, mais si ça te dérange, je peux changer Wink}
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Une petite balade {Shannon} Left_bar_bleue50/100Une petite balade {Shannon} Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Une petite balade {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade {Shannon}   Une petite balade {Shannon} EmptyVen 12 Sep - 21:58

  • La blondinette fut coupée dans son repos par une voie familière. Elle ouvrit les yeux et decouvrit Charlie, une fille avec qui elle avait fait connaissance il y a peu de temps. Shannon s'entend, en générale, avec tout le monde.
    On ne peut pas dire qu'elle soit connu dans le sens qu'elle est reputée à Weslyan, mais à force de faire amie-amis avec la plupart des élèves de cette université, on entend un peu parler d'elle. Sauf qu'à la différence de certaines personnes, elle ne s'en preoccupe pas.
    Elle souria donc à Charlie, puis se releva et se mit en tailleur.

    - Salut toi ! Qu'est-ce que tu viens faire par ici ?

    Seule quelques personnes solitaires venait par ici, et Charlie est une jolie fille qui à surement beaucoup d'amis. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas vraiment. Mais elles avaient le temps de faire connaissance non ?
    C'était tout de même agreable d'avoir un peu de compagnie, et c'est encore mieux quand on connaît la personne. Shannon lui fit de nouveau un sourire puis regarda le lac. Celui-ci était paisible. Parfois le soir ou le matin vers 9h des pêcheurs venaient s'installer pour pêcher quelques carpes, puis pour les relacher. Aucun poisson n'avait le droit de sortir d'ici, c'est une règle comme un autre.


{non non ça ne me derange pas du tout !}
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Charlie Fisher
|A shy, but sexy Girl!|
Charlie Fisher


Nombre de messages : 198
Age : 33
Open ou Close pour les rp? : Open!
J'écoute: : Beat It-Fall Out Boy
Humeur: : Bonne!
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un piercing au cartilage
Accro à Mexican A.:
Une petite balade {Shannon} Left_bar_bleue85/100Une petite balade {Shannon} Empty_bar_bleue  (85/100)
Un dernier mot?:

Une petite balade {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade {Shannon}   Une petite balade {Shannon} EmptySam 13 Sep - 11:49

  • Charlie lui sourit, la regardant se redresser. Ca faisait plutôt longtemps qu'elles ne s'étaient plus parlé, bien qu'elles s'entendaient bien. On ne pouvait pas dire qu'elles étaient de très bonnes amies, elles ne se connaissaient pas assez, mais elles étaient en tout cas des copines, si on peut appeler cela comme ça. Bref, Charlie l'écouta lui poser une question, et lui répondit donc.

    Pas grand chose... me balader, j'avais besoin d'air. Et puis, je n'avais pas grand chose à faire. Et toi?

    A vrai dire, contrairement à ce que Shannon pouvait penser, Charlie n'avait pas énormément d'amis... elle était plutôt une fille solitaire. Elle était facile d'approche, et allait facilement vers les autres, mais n'était pas grandement entourée. Il fallait bien avouer qu'elle n'avait rien noué comme amitié avec les autres durant sa première année. Quelques connaissances, sans plus... Et de fait, elle passait de plus en plus de temps, le nez plongé dans ses livres. Charlie était donc plutôt contente d'avoir trouvé ici quelqu'un qu'elle connaissait, car rester seule lui pesait pas mal, il fallait bien l'avouer. Mais bon, c'était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Une petite balade {Shannon} Left_bar_bleue50/100Une petite balade {Shannon} Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Une petite balade {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade {Shannon}   Une petite balade {Shannon} EmptySam 13 Sep - 12:30

  • La jolie blonde fit de nouveau un sourire à Charlie lorsque celle-ci lui dit qu'elle venait se ballader. Mais son sourire s'effaça lorsque cette dernière lui posa à son tour la question. C'était encore dur d'en parler, seule son meilleur ami était au courant. Elle regarda Charlie en tentant de masqué son air triste. Et elle y arrivait plutôt bien, elle lui esquissa un petit sourire en coin avant d'ajouter :

    - J'suis ici pour reflechir


    C'est vrai que ça faisait du bien d'avoir un peu de compagnie, Ca faisait plaisir ^^
    Charlie était plutôt sympathique, mais elles ne se voyaient que rarement, et ce n'est pas parce que Shannon n'en avait pas envie au contraire ! Elle aurait voulue approfondir son amitié avec elle. Mais étant donné qu'elle était très occupé ces temps-ci à cause de son retard dans les leçon et maintenant la crise de son père, n'arrangeait vraiment rien. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, justement elle s'en voulait à elle, de ne pas avoir passée assez de temps avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Charlie Fisher
|A shy, but sexy Girl!|
Charlie Fisher


Nombre de messages : 198
Age : 33
Open ou Close pour les rp? : Open!
J'écoute: : Beat It-Fall Out Boy
Humeur: : Bonne!
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un piercing au cartilage
Accro à Mexican A.:
Une petite balade {Shannon} Left_bar_bleue85/100Une petite balade {Shannon} Empty_bar_bleue  (85/100)
Un dernier mot?:

Une petite balade {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade {Shannon}   Une petite balade {Shannon} EmptySam 13 Sep - 16:31

  • Charlie remarqua bien vite que le sourire de Shannon s'était effacé dès qu'elle lui avait demandé ce qu'elle faisait ici. Elle avait probablement des problèmes, peut-être familiaux, ou amoureux, ou encore avec des amis... elle n'en savait strictement rien, et à vrai dire, ça ne la regardait pas! En tout cas, cette affaire semblait malheureusement la chagriner pas mal... même si ça ne la regardait pas, Charlie se posait des questions, mais elle n'en posa aucune! Finalement, Shannon lui adressa un petit sourire, avant de répondre qu'elle était ici pour réfléchir. Charlie acquiesça, et s'allongea dans l'herbe, fermant un peu les yeux. Il faisait doux aujourd'hui, et c'était bien agréable pour une petite balade... La jeune femme réfléchissait d'ailleurs à ce qu'elle allait faire aujourd'hui, et pourquoi pas avec Shannon après tout? Enfin, elle pouvait lui proposer, après, elle verrait si elle voulait ou non venir avec elle. Elle finit par se redresser, et la regarda.

    Ca te dirait d'aller faire un tour aux piscines cet après-midi?

    En effet, en ville, il y avait un complexe d'assez grande taille, où il y avait diverses piscines, à vagues, chaudes, olympiques, ainsi que des toboggans, ce genre de choses... Elles pourraient peut-être s'amuser, et surtout se changer les idées là-bas...

    A moins que tu n'aies autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Une petite balade {Shannon} Left_bar_bleue50/100Une petite balade {Shannon} Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Une petite balade {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade {Shannon}   Une petite balade {Shannon} EmptySam 13 Sep - 20:25

  • Shannon était repartie dans ses pensée sans y prêter attention et fut "reveillé" par la proposition de Charlie, celle-ci lui proposait d'aller faire un tour vers les piscines. Elle souria de nouveau, parce que c'était sympas de sa part de le proposer,

    - J'accepte, mais il faudra que je rentre pour 15h

    Shannon devait absolument retourner voir son père, celui-ci s'était reveillé et elle voulait être à ses côté. Mais se changer les idées n'était pas plus mal non plus ^^
    Et surtout en bonne compagnie. Et vu qu'en ville les piscine était très diversifié ce n'était pas plus mal.


    - Non jusqu'à cette heure là je n'ai rien prevu ? Et toi tu fais quelque chose d'autre après ?

    Et cette sortie leurs permetterait de faire plus ample connaissance. Même si Charlie était un 2nd année, elle était vraiment gentille, en tout cas avec Shannon. D'ailleurs celle-ci se demandait quels était ses passe temps. Elle la voyait bien dans la musique ou dans la mode ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Charlie Fisher
|A shy, but sexy Girl!|
Charlie Fisher


Nombre de messages : 198
Age : 33
Open ou Close pour les rp? : Open!
J'écoute: : Beat It-Fall Out Boy
Humeur: : Bonne!
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un piercing au cartilage
Accro à Mexican A.:
Une petite balade {Shannon} Left_bar_bleue85/100Une petite balade {Shannon} Empty_bar_bleue  (85/100)
Un dernier mot?:

Une petite balade {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade {Shannon}   Une petite balade {Shannon} EmptyDim 14 Sep - 12:35

  • Charlie avait vraiment envie de sortir, d'aller faire une activité, et qui plus est avec une fille sympathique, ce serait vraiment chouette! Et puis, la piscine, ça leur permettrait de se muscler un peu! Pas qu'elles en avaient besoin, non, juste parce que c'était bien! Charlie sourit lorsque Shannon lui répondit que c'était d'accord.

    D'accord! On sera sortie de là pour 14h30!

    Bien sûr, Charlie ne savait pas ce que Shannon avait à faire, et encore une fois, ça ne la regardait absolument pas, mais elle ne semblait pas aller très bien, alors s'amuser dans les piscines de la ville lui ferait probablement du bien, tout comme à elle. Elle regarda ensuite la jeune femme, qui lui demandait si elle avait quelque chose à faire après...

    Non, je n'ai rien de spécial à faire... Je crois que je vais rentrer chez moi, et flâner un peu sur Internet, ou alors, j'irai faire un peu de shopping... je verrai bien!

    Ou alors, elle travaillerait sur le dernier croquis d'une robe qu'elle avait fait dernièrement. En fait, le métier de rêve pour Charlie, ce serait styliste, mais encore fallait-il percer... Bref, elle se leva, et aida Shannon à en faire de même. Il fallait qu'elles repassent chez elles pour se changer, enfin, surtout prendre un maillot et une serviette!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Une petite balade {Shannon} Left_bar_bleue50/100Une petite balade {Shannon} Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Une petite balade {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade {Shannon}   Une petite balade {Shannon} EmptyDim 14 Sep - 20:10

  • La compagnie de Charlie était vraiment plaisant, alors quelques petits plongeont avec elle serait sûrement sympathique, et ça lui permettrait de se changer les idées. Elle souria une fois de plus à son amie, oui on pouvait desormais la qualifier d'amie. Après tout elle était tellement gentille.
    Charlie lui dit qu'elles rentreraient à 14h30, ça lui allait parfaitement, elle serait à temps devant le chambre de son père. Puis Charlie lui avoua qu'elle n'avais rien de spécialement prevu pour après. Shannon lui aurait bien proposé quelque chose, mais elle ne pouvait pas et elle en était désolé.


    - Si tu veux après que j'ai fini ce que j'ai à faire, on pourra se revoir, j'ai été invité LightSky ça te dirait de venir avec moi ?

    Shannon ne lui avait pas dit ce qu'elle avait à faire, pas parce qu'elle ne faisait pas confiance à Charlie, juste parce qu'elle ne disait jamais grand chose sur sa vie privée.
    Elle esperait qu'elle dirait oui à cette proposition, car parmis ceux qui avaient onvité Shannon, elle n'en connaissait aucun -_-'. Vous vous demandez pourquoi elle a accepté alors ? Parce qu'elle aime faire la fête !
    Elle se releva aider par Charlie, et les deux jolies blondes se dirigèrent vers l'université pour prendre leur affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Charlie Fisher
|A shy, but sexy Girl!|
Charlie Fisher


Nombre de messages : 198
Age : 33
Open ou Close pour les rp? : Open!
J'écoute: : Beat It-Fall Out Boy
Humeur: : Bonne!
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un piercing au cartilage
Accro à Mexican A.:
Une petite balade {Shannon} Left_bar_bleue85/100Une petite balade {Shannon} Empty_bar_bleue  (85/100)
Un dernier mot?:

Une petite balade {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade {Shannon}   Une petite balade {Shannon} EmptySam 20 Sep - 17:58

  • Cette petite après-midi en compagnie de Shannon serait plus que probablement quelque chose de très agréable. Les deux jeunes femmes pourraient se détendre en s'amusant dans une eau bien chauffée, et peut-être regarder quelques garçons qui passaient. Qui sait... Après tout, étant célibataire, Charlie avait bien le droit de regarder les garçons qui lui plaisaient bien, et espérer quelque chose avec eux! Mais ce qu'elle recherchait, c'était le grand amour et rien d'autre! Si vous voulez un coup d'un soir, passez votre chemin, vous n'arriverez à rien avec elle...

    La jeune femme sourit à la proposition que lui fit Shannon. Sortir ce soir avec elle était tentant, même si Charlie faisait rarement la fête, sortir lui ferait du bien, et lui permettrait probablement de faire des nouvelles connaissances.


    Pourquoi pas? Mais tu crois que je peux venir? Je ne suis pas "officiellement" invitée...

    Charlie grimaça un peu. Arriver en "s'incrustant", l'idée ne lui plaisait pas trop... Une fois relevée, la jeune femme aida Shannon à en faire de même, et les deux blondes repartirent vers le campus, et plus précisément leurs chambres respectives pour aller chercher leurs affaires pour la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade {Shannon}   Une petite balade {Shannon} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade {Shannon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Shannon
» Un beau dimanche...[Shannon]
» Question de signes astrologiques ... /Shannon\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Middletown. The town. :: Lac Middletown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser