Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un beau dimanche...[Shannon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Greys
||I'm The Girl Dancing ...I Like It !
Hannah Greys


Nombre de messages : 36
Open ou Close pour les rp? : OPEN
J'écoute: : Hayden Panettière "Wake Up Call"
Humeur: : Humeur d'habitude
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Tatouage sur le bas du dos
Accro à Mexican A.:
Un beau dimanche...[Shannon] Left_bar_bleue21/100Un beau dimanche...[Shannon] Empty_bar_bleue  (21/100)
Un dernier mot?:

Un beau dimanche...[Shannon] Empty
MessageSujet: Un beau dimanche...[Shannon]   Un beau dimanche...[Shannon] EmptyDim 7 Sep - 13:57

C'était un beau Week-End et un beau Dimanche ,alors pourquoi trainer dans le Hall d'une Université ?Pour visiter un peu pardis !Hannah venait tout juste de déménager ici pour faire une formation de danceuse,et puisque que la journée du vendredi était bien remplie,Hanny n'avait pas une seconde a elle pour visiter cette fameuse et grande Université .Bien sur ,il n'y avait personne ,même pas une mouche ,arrivé dans le hall en descendant les escaliers ,elle s'arrêta net et soupira,elle se demandait comment allé t'elle y arriver dans toute ces pièces pour s'y retrouver ,et en plus ont croira qu'elle fouille pour voler quelque chose ou espionné quelquin.En tout cas c'était pas son genrs,elle s'assit sur une des marches des escaliers et souffla .Hanny passa ses mains dans ses cheveux en se demandant quoi faire .

"Roâw sa m'énèrve !!"

Disait-elle décourager et un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un beau dimanche...[Shannon] Left_bar_bleue50/100Un beau dimanche...[Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un beau dimanche...[Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche...[Shannon]   Un beau dimanche...[Shannon] EmptyDim 7 Sep - 14:12

  • Shannon marcahit à pas rapide. Rah faire visiter le bahut un dimanche ? Ils sont fous à l'administration ! Mais bon, il le fallait. Elle reflechit un instant, comment elle s'appelait déjà ? Heureusement qu'elle avait garder le papier, la jolie blonde verifia le nom de la jeune fille: Hanna Grey. Elle arriva devant Wesleya , prit un grand bol d'air frais pour se donner un peu de courage. L'université est grande ça va prendre pas mal de temps. elle allait arriver en retard pour le rendez-vous avec Chris. Oh tanpis pour toutes les fois où c'est lui le retardataire ! Elle ouvrit la porte et y decouvrit une petite tête brune. Elle était plutôt jolie comme fille, fallait bien l'avouer !

    - Salut, moi c'est Shannon. J'suis chargé de te faire visiter

    Elle lui tendit sa main pour se presenter. Avant d'entré elle était sur les nerfs. Mais heureusement la blondinette s'était calmé.

    - Bon je tiens à te prevenir qu'on ne pourra peut-être pas tout visiter. Faut que je rejoigne Chris après, euhm enfin mon meilleur ami

    La petite Hanna ne connaissait peut-être pas Chris, donc elle aurait compris un rencard, ce que Shannon n'aimait pas que l'on croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Hannah Greys
||I'm The Girl Dancing ...I Like It !
Hannah Greys


Nombre de messages : 36
Open ou Close pour les rp? : OPEN
J'écoute: : Hayden Panettière "Wake Up Call"
Humeur: : Humeur d'habitude
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Tatouage sur le bas du dos
Accro à Mexican A.:
Un beau dimanche...[Shannon] Left_bar_bleue21/100Un beau dimanche...[Shannon] Empty_bar_bleue  (21/100)
Un dernier mot?:

Un beau dimanche...[Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche...[Shannon]   Un beau dimanche...[Shannon] EmptyDim 7 Sep - 15:01

Quelque minutes avait déja passé,Hannah pensa a y allé ,elle allait se lever qu'une jeune belle blondinette[xD] entra dans l'unviersité,elle s'approcha d'Hanny et se présenta : Elle s'appellait Shannon et elle était chargée de lui faire visiter la fac ,Hannah c'était maintenant calmé .Elle n'allait pas lui faire tout visiter car elle avait un rendez-vous avec son meilleur ami ,en même Hannah comprenait ,sauf que elle c'était avec son amoureux ^^ .

"D'accors,je m'appelle Hannah Greys ,enchantée Shannon !"

Elle se rappela que l'administration lui avait donné un papier ou c'était écrit que Shannon Williams étiat chargée de lui fiare visiter l'universitée,elle l'avait reçu vendredi elle ne s'en rappelait plus mais ce matin heureusement qu'elle était tombé sur le papier pour ne pas rater cela !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un beau dimanche...[Shannon] Left_bar_bleue50/100Un beau dimanche...[Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un beau dimanche...[Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche...[Shannon]   Un beau dimanche...[Shannon] EmptyDim 7 Sep - 15:10

Shannon lui souria, un beau sourire jusqu'au oreilles. Elle est plutôt du genre sociable alors faire un nouvelle rencontre la mettait de bonne humeur. La petite Hanna se presenta. Mais sans donner plus d'information que son nom et prenom, en gros rien que Shannon ne connaissait pas.

- Ouais je sais, j'ai vu le papier. J'espère que tu va te plaire à Wesleyan ! Moi ça fait 3ans que j'y suis et j'adore ! ^^

Elle avança et lui fit signe de la suivre, la jeune femme avait decidée de commencer par les salles de classes. C'était le plus important après tout ! Elles montèrent les escaliers et arrivèrent au couloir des cours d'art.

- Bon c'est ici que tu auras tes cours d'art, théatre, dance. enfin je ne sais pas ce que tu as choisis.

Elle lui souria et marcha pour la faire entrer dans chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Hannah Greys
||I'm The Girl Dancing ...I Like It !
Hannah Greys


Nombre de messages : 36
Open ou Close pour les rp? : OPEN
J'écoute: : Hayden Panettière "Wake Up Call"
Humeur: : Humeur d'habitude
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Tatouage sur le bas du dos
Accro à Mexican A.:
Un beau dimanche...[Shannon] Left_bar_bleue21/100Un beau dimanche...[Shannon] Empty_bar_bleue  (21/100)
Un dernier mot?:

Un beau dimanche...[Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche...[Shannon]   Un beau dimanche...[Shannon] EmptyDim 7 Sep - 15:27

Shannon savait déja son prénom,elle aussi avait eu le droit au papier ,elle lui souria en guise de remerciment .Elle suiva Shannon jusqu'au salle de classe ,il y avait salle d'art,théatre dance etc...Pour Hannah c'était dance,c'est se qu'elle avait choisit les autres trucs c'était pas sa tasse de thé .

"J'ai choisit dance,les autres options n'est pas vraiment pour moi !"

A chaque fois elle avait essaya l'options qui était le plus pour elle,elle l'avait trouvé en même temps .Elle lui souria et entra dans chaque classe que Shannon proposa de visiter .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Un beau dimanche...[Shannon] Left_bar_bleue50/100Un beau dimanche...[Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Un beau dimanche...[Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche...[Shannon]   Un beau dimanche...[Shannon] EmptySam 13 Sep - 13:07

  • La jolie blonde souria à Hanna, elle avait l'air sympathique comme fille ^^. Apparement elle avait choisit option danse, Shannon l'aurait plus vu en chanteuse, mais les apparences sont trompeuses n'est-ce pas ? Elle continua à lui presenter les classes tout en faisant une bref presentation des profs qu'elle connaissait. Certains était sympathique, alors que d'autres...

    - Ah c'est cool ça !

    Une fois le couloirs "option artistique" fini elle se dirigea vers l'étage du dessus, là où se trouvait les cours "normaux" : histoire, ittérature etc...
    Elle lui raconta quelques petites histoire sur l'université, sur certains profs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Hannah Greys
||I'm The Girl Dancing ...I Like It !
Hannah Greys


Nombre de messages : 36
Open ou Close pour les rp? : OPEN
J'écoute: : Hayden Panettière "Wake Up Call"
Humeur: : Humeur d'habitude
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Tatouage sur le bas du dos
Accro à Mexican A.:
Un beau dimanche...[Shannon] Left_bar_bleue21/100Un beau dimanche...[Shannon] Empty_bar_bleue  (21/100)
Un dernier mot?:

Un beau dimanche...[Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche...[Shannon]   Un beau dimanche...[Shannon] EmptySam 13 Sep - 15:14

La jeune Shannon était trés gentille avec Hannah ,elle avait l'air d'être sympatique avec tout le monde ,joyeuse toute la journée,enfin,c'était que la première journée avec la jeune femme blonde donc c'est pas comme si elle savait tout ,aprés l'étage d'arts,elles passa a l'étage cours normaux,tout se qui était trés pas aimer !

"Trés belle salle de classe tout de même !"

Les classes était trés bien décorée,pas comme tout les lycées ou collège visiter par la jeune brune .Shannon lui raconta des petites histoires sur les profs et l'université .C'était passionant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau dimanche...[Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche...[Shannon]   Un beau dimanche...[Shannon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau dimanche...[Shannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: C'est là que t'es censé bosser! :: Hall & Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser