Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beverly Adam finit

Aller en bas 
+3
Helya Jecking
Wishee Kelson
Berverly Adams
7 participants
AuteurMessage
Berverly Adams

Berverly Adams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Beverly Adam  finit Empty
MessageSujet: Beverly Adam finit   Beverly Adam  finit EmptyMer 3 Sep - 14:30

_ PSEUDO OU SURNOMS DE VOTRE PERSONNAGE. _ [[right]_ PSEUDO OU SURNOMS DE VOTRE PERSONNAGE. _
/right]



Moi c'est Beverly Adams mais tout le monde m'appelle bev ou bee. Je suis en 1ére à l'université de Wesleyan. Franchement? Moi je m'y plais enfin pour le momment . Je connais pas mal de monde et bien sûr j'ai vite entendu parler de Mexican A. et de son animateur radio. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi sérieux j'adore frenchement c'est géniale . J'espère juste que cette année se passera bien. et que je ferai de nouvelle aventures ici
(Vous pouvez compléter cette brève introduction ou la modifier selon votre perso.)

(1) <<IF THIS IS A ROM-COM
KILL THE DIRECTOR PLEASE.>>




Histoire de ton perso .
L'histoire de Bev est dure et avec beaucoup de rebondissements, mais tout cela a permit à cette dernière de forger sa personnalité et devenir une personne meilleure. Bev est née à New York, il y a près de 17 ans, dans une famille où toutes les générations étaient très riches. Sa mère, Jill, vient d'une famille de médecins qui depuis des générations relait une clinique privée à leurs descendants, mais Jill n'était pas fait pour ce genre d'emploi pour plusieurs raisons, elle n'était pas capable de voir du sang et elle n'était pas la meilleure à l'école. Jill commença donc à s'intéresser à la mode, car c'était la seule chose qu'elle aimait et qu'elle était réellement douée dans ce domaine. De l'autre côté, son père,Keagan, rêvait d'être médecin depuis sa plus tendre enfance, il devint rapidement amis, avec le frère aînée de Jill, Gordon Il devint proche de la famille au complet. Keagan n'était pas très riche, ses parents travaillaient tous les deux comme scientifiques. Donc le père de Jill, Georges le prit sous son aile quand il sut que ce dernier voulait devenir médecin. Georges voulait absolument faire marier Jill à Keagan, mais les deux qui étaient alors âgés de 16 ans et 18 ans ne s'appréciaient guère, ils n'avaient pas les même intérêts. Jill était une party-girl et Keagan avait toujours le nez dans les bouquins et ne sortait jamais. Les deux s'évitèrent longtemps, même que Georges avait abandonné l'idée de les voir ensemble, car il commença peu à peu à renier sa fille qui ne suivait les traces de la famille. Quand Jill eut 18 ans, elle quitta le nid familial, car il était insupportable, elle ne pouvait plus entendre les repriches de sa famille à son égard qu'elle ne réussirait jamais sa vie. Par un curieux hasard, le soir après une énorme dispute avec son père, Jill sorta dans une boîte de nuit, où elle but trop, elle se retrouva dans le même lit que Keagan, celui-ci avait bu pour la première fois et avait exagéré sa consommation. Les deux furent surpris en se réveillant ensemble et plus surprenant encore de cette relation d'un soir, Jill était tombé enceinte. Keagan était maintenant fiancé à une autre femme, mais en réalisant qu'il allait avoir un enfant, il commença à être plus proche de Jill. Les deux vécurent même une histoire d'amour durant les neuf mois de grossesse de Jill, mais Keagan était toujours lié à une autre femme. À la naissance de Bev Jill lança un ultimatum à Keagan soit il se séparait de sa fiancée ou soit il ne remettait plus jamais les pieds dans la vie de Jill, donc il n'aurait aucun droit sur leur enfant.
Comme on peut se douter, Keagan a décidé de rester avec sa fiancée et de laisser Jill élevée leur enfant seule. Jill n'eut pas le droit à l'aide ses parents qui apprirent toute l'histoire, mais son frère Gordon ne la laissa pas tomber, les deux vécurent ensemble et Gordon éleva Brooklyn comme sa fille. Gordon n'était pas devenu médecin lui non plus, mais un homme d'affaires très respecté et très riche. Bev vécut dans le meilleur des mondes durant les 6 premières années de sa vie. Le malheur revint quand le 21 décembre où Bev était âgée de 6 ans, elle était à la maison avec son oncle quand elle entendit un bruit sourd. Elle jouait dans sa chambre et son oncle était dans la cuisine avec un homme. Elle n'entendit qu'un bruit, quelqu'un courir et une porte se fermer. Bev ne savait pas ce qui venait de se produire, elle sortit donc de sa chambre pour aller voir son oncle, qu'elle considérait comme son père, mais il ne lui répondit pas. La petite de 6 ans le trouva étendue sur le plancher de la cuisine dans une mare de sang, il venait de se faire assassiner. Bev vécut les moments les plus traumatisants de sa vie, elle ne dormait plus, elle ne voyait que des images de son oncle dans sa tête. En plus, la police de New York voulait qu'elle fasse un portrait de celui qui était entrée chez elle. Après avoir fait le portrait, le suspect fut arrêté, mais la police suggéra à Jill de changer de pays pour ne pas qu'il les retrouve. Elle déménagea donc en France où avec une nouvelle identité, elle réalisa son rêve de devenir designer de vêtements, elle fit quelques stages avant de lancer sa propre compagnie, elle était alors âgée de 9 ans. Sa mère qui la trouvait trop bougeante, la mit dans plusieurs équipes sportives, la vit faire du cheerleading pour qu'elle arrête de bouger tant, c'est que la petite, la seule façon d'oublier ce qui s'était passé à son oncle bougeait. Dès qu'elle ne faisait pas quelque chose elle pensait à lui et les souvenirs revenaient. La mère et sa fille déménagèrent beaucoup après la France, car elles recurent des menaces de l'homme qui avait tué son oncle. Les deux allèrent en Italie, en Espagne, en Afrique du Sud, au Canada, en Angleterre. Elles virent presque tous les pays du monde mais elles avaient contact avec la police américaine pour savoir ce qu'il se passerait. Mais un jour, sa mère se trouvait devant le tueur de son oncle, elle paniqua et le tua involontairement, elle voulait seulement l'assommer pour qu'elle puisse s'enfuir. Jill ne fut pas accuser, mais tous les événements avaient fait bousculer la vie de Brooklyn qui fut confier à son père pendant que Jill se ferait une vie assez stable pour accueillir à nouveau beverly . Chez son père, la petite qui avait maintenant 13 ans ne sentait pas chez elle, elle se sentait toujours de trop, donc elle continua les cheerleading et les différents sports qu'elle avait connu pour être le plus loin possible de son père. Mais en étant loin de tout ce qu'elle connaissait, sa mère, Brooklyn commença à se tenir avec les mauvaises personnes. Elle se tenait avec un gars, James qui était devenu son meilleur ami, son confident avec qui elle faisait tout, mais les deux s'enroulèrent dans un monde où ils n'auraient pas dû être: la drogue. Les deux essaient tout et avait même une relation plus qu'amicale avec toutes les substances dans leur corps. Son père apprit sa dépendance aux drogues et la fit suivre plusieurs cures de désintoxication, mais sans succès. Le jour des 17 ans de James bev avait 16 ans , ills firent une super fiesta pour son anniversaire, personne ne croyait que cette fête aurait des fins si tragiques. Après avoir consommé plusieurs bières et beaucoup de drogues, James et Bev tombèrent dans un état second. Le lendemain matin, comme ils n'avaient pas bougé et semblaient respirer avec difficulté, une personne appela les secours. Tous les invités quittèrent les lieux et seuls James et bev étaient étendus sur le sol quand les ambulanciers arrivèrent. Ils ne purent sauver James, mais par miracle, bev survécut, elle fut 2 mois dans le coma avant de reprendre conscience, elle dut tout réapprendre, marcher, parler, etc. elle ne parlait plus pendant des semaines et des semaines en apprenant la mort de James. Après des thérapies et une cure de désintoxication, elle se retrouve ici, où elle veut se refaire une vie, même si les souvenirs du passé sont présent.




(2) <<THIS IS NOT BRIDGET JONES
I AM WHO I AM>>




Le caractère de ton personnage. 8 lignes minimum
Beverly est une boule d'énergie toujours prête à faire des activités, qu'ils soient multiples. Elle est une fille qui adore les défis, de toute sortes, que ce soit du simple jeu de qui fait le plus de coups sur un ballon sans qu'il touche au sol au saut de parachute ou descente en rappel. Berverly est une fille sportive qui a toujours été investi dans le sport pour dépenser son énergie, car elle en a toujours eu beaucoup. Elle est une petite Miss Sunshine, qui a toujours le sourire aux lèvres et qui gagne à être connu à cause de sa gentilesse hors du commun et de sa générosité. Bev est une gosse de riches, donc elle a toujours été dans les plus populaires de ses écoles. Plusieurs pourraient penser en la regardant qu'elle est hautain et garce. La petite adams est toujours habillée à la dernière mode et jamais vous ne la verrez de mauvaise humeur. Par contre, beverly est un peu timide avec ceux qu'elle ne connait, elle ne va pas facilement vers les autres, donc elle se fait souvent prendre pour une filles froide, snob, qui se croit trop bonne pour s'intéresser aux autres. Beverly est tout le contraire de ce que les autres pensent, c'est simplement qu'elle a tellement déménagé dans sa vie qu'elle ne veut pas s'attacher, car elle a peur d'avoir le coeur brisé encore, comme elle a tant vécu après chaque changement de pays ou de ville. Elle est une fille qui vit jour le jour et qui croit au destin, elle sait que la vie peut avoir ses hauts et ses bas, mais à un moment ou à un autre, elle va vivre la vie qu'elle a toujours rêvée. Beberly est une fille très rêveuse, qui rêve de rencontrer le prince charmant, elle y croit toujours malgré le fait qu'elle tombe toujours sur les mauvais gars. Grâce à ses nombreuses expérience, Berverly est sortie plus forte et plus grandie.

Qu'est ce qui l'intéresse? Suit il la mode? Aime-t-il la musique? beaucoup de chose l'intéresse comme le sport , la mode , la musique l'éconnomie tout ses petite chose de la vie beverly adore .elle aime plus particuliérement jouer de la musique c'est son hobbie dans la vie elle voudrais devenire chanteuse mais comme elle n'est pas sur d'elle elle doute qu'elle puisse y arriver .
Raconte nous comment il voit son futur en 5 lignes

normalement elle ne voit jamais le future vue qu'elle vit au jours le jours mais elle peux faire un effort donc dans 5 ans elle se voit ba plus vielle de 5 ans non je dec elle se voit plus grande moralement et physiquement plus mure et plus apte au changement .elle se voit aussi guére de se qui la ronge de l'intérieure et enfin en paix avec elle méme .peut étre sera telle chanteuse on ne sais pas en 5 ans tellement de choses peuvent se passer en tout cas se qui est sur c'est que dans 5 ans elle se voit toujours en train d'émbeter son monde





(3) <<DO YOU TAKE
THE NON BELIEVERS? >>




Comment aurait il voulut s'appeler? jessica
Son groupe de musique préférée? u2
L'artiste qu'il admire le plus?
Le mot qui dit le plus souvent? merci
La chose la plus romantique? un mariage
Son idéal masculin/féminin? le plus doux possible
L'époque à laquelle il voudrait vivre? du roi soleil




(4) <<AND ME YOU AM I
BEHIND THIS FUCKING CARACTER!? >>




Je m'appelle en réalité jessica) et j'ai en fait 17 ans. J'ai rencontré le forum par le biais d'une pub b] et franchement [b]j'adore?. Oui, vous en faîtes pas, j'ai signé le règlement.


Dernière édition par Berverly Adams le Lun 15 Sep - 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wishee Kelson
|||Les pilules rose c'est pour la vie |||
Wishee Kelson


Nombre de messages : 49
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Bonne =)
Date d'inscription : 30/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatouage à la cheville
Accro à Mexican A.:
Beverly Adam  finit Left_bar_bleue5/100Beverly Adam  finit Empty_bar_bleue  (5/100)
Un dernier mot?:

Beverly Adam  finit Empty
MessageSujet: Re: Beverly Adam finit   Beverly Adam  finit EmptyMer 3 Sep - 15:04

Bienvenue Miss!

Ton Pseudo est mauvais, il faut mettre des majuscules, je ne sais pas si tu peux le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Helya Jecking
I'm The Devil in Your FairyTale.
Helya Jecking


Nombre de messages : 1095
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Gap _ The Kooks
Humeur: : Euh... Carrément mal.
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =)
Accro à Mexican A.:
Beverly Adam  finit Left_bar_bleue41/100Beverly Adam  finit Empty_bar_bleue  (41/100)
Un dernier mot?:

Beverly Adam  finit Empty
MessageSujet: Re: Beverly Adam finit   Beverly Adam  finit EmptyMer 3 Sep - 17:13

Merci pour ton inscription miss =)
Je ne sais pas si tu as fini ta fiche mais il manque 6 lignes à l'histoire et la partie après le caractère Wink
En espérant que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wesleyan.forumactif.org
Berverly Adams

Berverly Adams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Beverly Adam  finit Empty
MessageSujet: Re: Beverly Adam finit   Beverly Adam  finit EmptyMer 3 Sep - 17:16

non elle est pas fnit encore
Revenir en haut Aller en bas
Helya Jecking
I'm The Devil in Your FairyTale.
Helya Jecking


Nombre de messages : 1095
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Gap _ The Kooks
Humeur: : Euh... Carrément mal.
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =)
Accro à Mexican A.:
Beverly Adam  finit Left_bar_bleue41/100Beverly Adam  finit Empty_bar_bleue  (41/100)
Un dernier mot?:

Beverly Adam  finit Empty
MessageSujet: Re: Beverly Adam finit   Beverly Adam  finit EmptyMer 3 Sep - 17:18

Ok'ay bon courage alors.
Et quel est la fille de ton avatar? (Que je la mette dans le botin des vavas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wesleyan.forumactif.org
Berverly Adams

Berverly Adams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Beverly Adam  finit Empty
MessageSujet: Re: Beverly Adam finit   Beverly Adam  finit EmptyMer 3 Sep - 17:21

merci beaucoup

c'est demi lovato
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
Beverly Adam  finit Left_bar_bleue89/100Beverly Adam  finit Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

Beverly Adam  finit Empty
MessageSujet: Re: Beverly Adam finit   Beverly Adam  finit EmptySam 6 Sep - 2:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Beverly Adam  finit Left_bar_bleue50/100Beverly Adam  finit Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Beverly Adam  finit Empty
MessageSujet: Re: Beverly Adam finit   Beverly Adam  finit EmptySam 6 Sep - 10:36

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Jaimie Dallas

Jaimie Dallas


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Je t'en pose des question moi ?...Non bon ba voila..
Accro à Mexican A.:
Beverly Adam  finit Left_bar_bleue78/100Beverly Adam  finit Empty_bar_bleue  (78/100)
Un dernier mot?:

Beverly Adam  finit Empty
MessageSujet: Re: Beverly Adam finit   Beverly Adam  finit EmptyLun 8 Sep - 14:03

Hanssss Demi Razz je suis pas fan fan XD Mais bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Maleeka Johnson
Bitch One Day... BitchEveryday!
Maleeka Johnson


Nombre de messages : 28
Age : 33
Open ou Close pour les rp? : OPEN
Date d'inscription : 03/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un tatoo sur le bras
Accro à Mexican A.:
Beverly Adam  finit Left_bar_bleue72/100Beverly Adam  finit Empty_bar_bleue  (72/100)
Un dernier mot?:

Beverly Adam  finit Empty
MessageSujet: Re: Beverly Adam finit   Beverly Adam  finit EmptyLun 8 Sep - 18:58

Bienvenue Bevely, amuses-toi bien (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Berverly Adams

Berverly Adams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Beverly Adam  finit Empty
MessageSujet: Re: Beverly Adam finit   Beverly Adam  finit EmptyMer 10 Sep - 23:50

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly Adam  finit Empty
MessageSujet: Re: Beverly Adam finit   Beverly Adam  finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Adam finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Tout commence ici. :: Dis nous comment tu es. :: En attente.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser