Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 argh degueu [Penny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
argh degueu [Penny] Left_bar_bleue50/100argh degueu [Penny] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

argh degueu [Penny] Empty
MessageSujet: argh degueu [Penny]   argh degueu [Penny] EmptyLun 1 Sep - 15:58

  • Shannon avait une faim de loup. Mais tout le monde sait que le bouffe à la cafet y est degueulasse. Pourtant elle se força à manger cette purée aux carottes. elle prit un morceau de pain avec mais ne pris rien de plus. Sinon son repas finirait dans la cuvette et ce sera un retour à la case depart. shannon prit une petite fourchette de purée et la glissa dans sa bouche avec une moue de dégout. A chaque fourchette elle buvait un verre d'eau, histoire de faire passer plus facilement ce goût infecte. Elle pensa à ce matin, shannon avait été très matinale, à cinq heure elle était levé, elle s'était préparer vite fait bien fait, se faisant une queue de cheval mal faite mais classe. De toute façon elle n'a pas pour habitude d'en faire des tonnes, elle s'habille simplement. Ici il n'y a personne de superficiels, on vous l'a dit ! Shannon reporta son regard sur ce mélange orange et pâteux. Elle fit de nouveau une moue de dégout.

    - Il pourrait tout de même améliorer la bouffe ici, on est des élèves, pas des esclaves !

    Shannon le va les yeux au ciel, et se dit que même elle qui n'est pas si bonne cuisinière ferait mieux que ces p*tain de cuisiniers ! Heureusement qu'elle ne faisait que penser, des injures dans la bouche de Shannon sont rare, elles sont surtout dédiés à Wishee et parfois à d'autres élèves quand ils l'énervent. Oui il ne vaut mieux pas énerver la jolie blonde sinon vous risqueriez de vous prendre ses foudres !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
argh degueu [Penny] Left_bar_bleue89/100argh degueu [Penny] Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

argh degueu [Penny] Empty
MessageSujet: Re: argh degueu [Penny]   argh degueu [Penny] EmptyMar 2 Sep - 19:22

    Midi. L'heure que Penny redoutait le plus. Pourquoi ? Parce que c'était l'heure de manger tout simplement. Non non, elle n'était pas anorexique. Mais elle aurait pu le devenir à cause de la bouffe archi dégueu qui était servie ici. Vous vous dîtes que ça fait cliché, genre la bouffe de la cantine est mauvaise, mais là c'est entièrement vrai. Si bien que c'était, peut -être pas un supplice, mais presque. En plus de ça, la cafet' n'était pas très grande, et tout le monde se retrouvait le midi ici. Donc pour trouver une place, c'était assez galère.

    Quand elle entra dans la cafet', Penny sentit tout de suite la mauvaise odeur de la purée de carotte, qui était servie tous les jeudis. Elle n'en prenait jamais, car elle détestait les carottes et ça lui faisait trop pensé à de la bouillie pour bébé. Elle se contentait d'une salade, d'un yaourt et d'une pomme, les seules choses à peu près mangeables. Elle tenait son plateau des deux mains et se planta au milieu du réfectoire. C'était rempli d'élèves. Certains avait un plateau aussi peu rempli que celui de Penny, mais d'autres étaient semble t-il plus courageux et avaient pris un plus de choses. Elle scruta la foule pour essayer de trouver une table vide mais que dalle. Cependant, elle vit son amie Shannon, qui avait deja commencer de mangé. Elle s'approcha de la table posa son plateau sur le table et son sac par terre. Elle s'assit à côté de son amie, observa son plateau et fit une mine de degout en voyant l'immonde purée orange étalée dans son assiette et entama sa salade.

    Bah mais comment tu fais pour manger ça ! Ça à l'air tellement degeu .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams


Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
argh degueu [Penny] Left_bar_bleue50/100argh degueu [Penny] Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

argh degueu [Penny] Empty
MessageSujet: Re: argh degueu [Penny]   argh degueu [Penny] EmptySam 6 Sep - 13:33

  • Shannon avait l'impression qu'elle allait tout regurgité. Mais il fallait manger. Elle alla se rechercher du pain pour mieux faire passer la purée orange. Elle revint s'asseoir et bu une grande gorgé d'eau pour se donner du courage. Malheureusement elle n'avait que la purée dans son assiette et une banane à côté. Shannon n'est pas trop laitage après manger. Elle allait fourrer la fourchette dans sa bouche lorsque son amie Penelope arriva et s'installa devant elle. Elle lui souria et mangea sa bouillie.

    - Tu devrais en manger, les carottes ça rend aimable !

    Elle lui tira la langue, tout le monde connaît le sale caractère de Penny mais rare sont ceux qui ont la chance de la voir en mode rigolote. Bien sûr la reflexion que venait de lui faire Shannon n'était que pour la taquiner, pas pour la vexer. La blondinette abandonna sa purée, qu'elle avait déjà mangée de moitier. Elle finit son morceau de pain en faisant la tronche. C'était vraiment meilleurs que la purée ! La jolie blonde pensa un instant qu'il fallait vraiment qu'ils changent de cuisiners. Enfin, on ne pouvait pas qualifier ceux-là de cuisinier puisque tout ce qu'ils servaient venait des supermarché et était souvent congelés.

    - On dit aussi que ça rend les fesses rose, c'est au choix ^^


    Elle lui souria et eplucha sa banane
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
argh degueu [Penny] Left_bar_bleue89/100argh degueu [Penny] Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

argh degueu [Penny] Empty
MessageSujet: Re: argh degueu [Penny]   argh degueu [Penny] EmptyMar 9 Sep - 15:05

    Penny mangea une autre feuille de salade, continuant d'observer son amie manger sa purée. Elle l'avalait très vite, comme si ça brulait. En même temps, c'était compréhensible. Plus vite elle mangeait, plus vite elle aurait finit. Mais pour Penny, il était hors de question de manger vite, et de plus, il était hors de question qu'elle mange des carottes. Elle se souvenait encore du jour où sa mère lui en avait fait manger pour la première fois. Le tapis du salon aussi d'ailleurs. Elle avait tout de suite détesté et était aller vomir sur le tapis. Sa mère n'était vraiment pas contente, mais par la suite, elle ne lui a plus jamais fait manger de carottes.
    Penny but un verre d'eau, et sourit en relevant la remarque de Shannon.


    Ah ah très drôle. Et si je te dis que j'ai pas envie d'être aimable. Je suis bien comme je suis, c'est grâce à mon sale caractère que tu m'aimes n'est ce pas ?! Et puis, pour les fesses roses, non merci. J'aime pas le rose de toute manière.

    Elle lui tira la langue à son tour et finit sa salade. Elle poussa son assiette et posa son yaourt aux fruits, l'ouvrit et l'entama. POUAH ! Il avait un gout horrible, comme si il était périmé depuis plusieurs semaines. Elle posa le pot de yaourt et sa cuillère sur son plateau et fit une mine de dégout.

    Beuurk ! Mais y'a rien de mangeable ici ou je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argh degueu [Penny] Empty
MessageSujet: Re: argh degueu [Penny]   argh degueu [Penny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
argh degueu [Penny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penny se connecte ..
» Un petit peut de musique [Penny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: C'est là que t'es censé bosser! :: Cafét-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser