Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Manque affectif [Elna]

AuteurMessage
Aaron McOwen
Why Eeverything must be so Complicated ?
Aaron McOwen

Open ou Close pour les rp? : OPEN
J'écoute: : STOP AND STARE - ONE REPUBLIC

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: //
Accro à Mexican A.:
Manque affectif [Elna] Left_bar_bleue31/100Manque affectif [Elna] Empty_bar_bleue  (31/100)
Un dernier mot?:

Manque affectif [Elna] Empty
MessageSujet: Manque affectif [Elna]   Manque affectif [Elna] EmptyMer 17 Sep - 14:52

Une fin de soirée trés tardive, ou plutôt trés tôt, tout dépend comment on l'interpréte. Quoi qu'il en soit, c'est fatigué et avec une gueule de bois qu'Aaron se réveille ce matin là, un samedi. Mais ce n'est pas vraiment étonnant puisque tous les samedis matin le jeune homme est dans le même état. La soirée de la veille a été plutôt arrosée, et bien entendu Aaron a participé. Avec un grognement maudissant le monde, la Terre entière et en priorité lui même, le jeune homme repousse sa couette et se lève en jetant un coup d'oeil à son radio réveil. 13h30. Il soupire. Un petit regard au lit de sa colocataire lui informe qu'elle s'est déjà levée, rien d'étonnant puisqu'elle était couchée quand il est rentré. Soit dit en passant, vers 6h00 du mat', beaucoup de gens déclarés normaux dorment.

Avec un baillement digne des plus grands hipopotames que la terre est jamais portée, il se dirige vers la salle de bains. Quand il est dans cet état là, un seul remède, une douche froide et un bon café bien noir. Aprés il se sent tout de suite mieux. C'est donc 10 minutes aprés environ que le jeune McOwen ressort de la salle de bains, une serviette autour de sa taille, les cheveux mouillés. Déjà, il perçoit mieux l'environnement de sa chambre, et pour améliorer encore sa vision, il ouvre la fenêtre et remonte les volets roulants avant d'aller vers son armoire prendre de quoi s'habiller. Quelque chose de classique, un jean, un tee-shirt et des baskets. Il passe ensuite la chaine d'argent qu'il porte toujours autour du coup puis sa gourmette, ou plutôt celle d'Elna, sa petite amie.

Tiens, en parlant d'elle, il ne l'a pas vu depuis la veille et il faut bien avouer qu'elle lui manque. Il hésite quelques secondes, et finalement décide de lui envoyer un message. Court, bref, mais avec juste ce qu'il faut. " J'ai envie de te voir, je serais ds une 1/2 heure sur la colline. Je t'attendrais. Bsx. Aaron" Ensuite ? Et bien il remet le portable dans sa poche et en vitesse récupére clés de voitures, papiers, portefeuille et veste en cuir avant de sortir de la chambre. 5 minutes aprés, il monte dans sa voiture et met le contact pour filer en direction de The Place comme on l'appelle ici, une petite colline. Une dizaine de minutes plus tard environ, il se gare et descend de voiture. Aprés une légère pression de la main sur la clé, il monte tout en haut, admire un peut la vue et finalement s'assoit dans l'herbe. Il n'attend plus qu'une chose, la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Manque affectif [Elna]
Page 1 sur 1