Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Question de signes astrologiques ... /Shannon\

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Madden
# The Yoyo's Lover #
Jeff Madden

Nombre de messages : 31
Age : 27
Open ou Close pour les rp? : Ouvert à TTes Propositions !
J'écoute: : I Kissed A Girl ~ Katy Perry
Humeur: : Crevée !
Date d'inscription : 15/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Deux tatouages, à vous de découvrir leur localisation !
Accro à Mexican A.:
Question de signes astrologiques ... /Shannon\ Left_bar_bleue31/100Question de signes astrologiques ... /Shannon\ Empty_bar_bleue  (31/100)
Un dernier mot?:

Question de signes astrologiques ... /Shannon\ Empty
MessageSujet: Question de signes astrologiques ... /Shannon   Question de signes astrologiques ... /Shannon\ EmptyMer 17 Sep - 0:31

Question de signes astrologiques ... /Shannon\ 995989iconjensenkristen2
« Question de signes astrologiques ... »
Res. Shannon Williams


    BIIIIP, BIIIIP, BIIIP ... BAOUUM ! biiip ! Vous devez sans aucun doute vous interrogez sur la signification de ses étranges sons ? Je vous comprends. Le seul moyen de compréhension est l’explication, n’est-ce pas ? Alors, décortiquons ces petits sons ... « BIIIP, BIIIP, BIIIP ... » correspond au bruit que fait un réveil lorsqu’il se met à sonner, « BAOUUM ! » correspond au bruit que fait un réveil lorsqu’il se prend un mur et « biiip ! », ça, c’est le bruit que fait un réveil lorsqu’il décède. Ca y est vous avez saisi la relation avec notre Jeff préféré ? J’espère. Dans le monde de la logique, il était sept heures quinze du matin et le réveil de Jeff s’était déclenché alors que celui-ci venait tout juste de parvenir à fermer les yeux, après deux bonnes heures de veille. Le jeune homme, alors que le réveil semblait crier sa souffrance, grogna bruyamment, tel un grizzly à la fin d’une hibernation. Puis, exaspéré par la sonnerie à deux centimètres de son oreille droite, Jeff ne put se retenir plus longtemps. Il se redressa, attrapa l’objet sonore et énervant sur sa table de chevet et l’envoya valser sur le mur en face de lui. Un gros « BAOUUM ! », des petits bruits de plastiques cassés et un petit bruit sec en guise de râle d’agonie ... Le fidèle réveil venait de livrer devant nos yeux son dernier soupir.
    A présent, passons à autre chose. Disons quelque chose de plus humain ... Ou pas.

    - « Merde, Jay, t’es obligé de faire autant de bruit !!! J’ai pas cours ce matin, je te rappelle ! »

    Hum, ouais, en effet ... Le jeune Madden avait complètement oublié sa colocataire de chambre. Punaise ! Pourquoi étaient-ils obligés de supporter quelqu’un dans leur chambre ?! Depuis qu’il était tout petit, Jay avait partagé sa chambre avec Franz et maintenant qu’ils étaient enfin séparés, le jeune homme était obligé de supporter un autre colocataire. En plus de ça, une fille ! Vous imaginez ?! Eh ben, pas moi ! Enfin là, au moins, le bruit du réveil et le cri hystérique de sa chère et tendre colocataire avait fini de réveiller Jeff. Celui-ci se leva d’un bond, attrapa un tee-shirt, un jean et j’vous passe les détails, avant de filer à la douche. Une bonne dizaine de minutes plus tard, un miroir se planta devant le jeune brun. Jeff se jaugea d’un regard. Avec ses cernes de deux kilomètres puissance dix-huit sous les yeux, il avait quelque peu l’air d’un zombie. En se passant une main désespérée sur le visage, le jeune homme en arriva à une conclusion simple : Il aurait mieux fait de rester au lit ! Finalement, après s’être discrètement gratté le menton, s’être passé une main dans les cheveux pour faire un peu plus classe, Jeff prit la bonne décision de descendre petit-déjeuner. Parce que bon, un zombie tout court, c’est cool ! Mais, un zombie qui meurt de faim ... Le pauvre ! Ca doit être vraiment bizarre de mourir de faim pour un mort-vivant !

    Bref, pour en revenir au fait, que cette journée ne semblait pas être, pour Jeff, un jour plus, du point de vue de son horoscope. Jeff secoua la tête, comme si il voulait chasser des moustiques. N’importe quoi ... Le manque de sommeil lui pesait vraiment ! Jeff attrapa son portable, une veste et fila dehors, en direction de la fac. Du bâtiment où les élèves dormaient, l’université était à cinq minutes, à peine. Ainsi Jeff, en grand sportif qu’il était ne mit pas longtemps pour rejoindre le parking. Le jeune homme avait enfoncé les oreillettes de son baladeur dans ses oreilles et écoutait le nouvel album de Métallica à fond les ballons. En passant devant une des rares places de parking encore libres, Jeff entendit un gros crissement de frein. Il tourna la tête un peu partout autour de lui et constata qu’il avait failli se faire écraser. Dans la voiture qui venait de se stopper à deux centimètres de lui, une jeune femme était au volant, une jolie blonde que Jeff connaissait plutôt bien, pour être l’admirateur secret de cette belle demoiselle. Finalement, son horoscope s’était peut-être trompé ... Bon ok, en à peine une demi-heure, Jeff avait déjà tenté la mort une fois ! Mais, au moins, il avait juste failli être assassiné par la fille qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carlson-center-rpg.forums-actifs.net/
Shannon Williams
I'm your best source of hapiness
Shannon Williams

Nombre de messages : 1181
Open ou Close pour les rp? : Open
Humeur: : Trop happy
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: non
Accro à Mexican A.:
Question de signes astrologiques ... /Shannon\ Left_bar_bleue50/100Question de signes astrologiques ... /Shannon\ Empty_bar_bleue  (50/100)
Un dernier mot?:

Question de signes astrologiques ... /Shannon\ Empty
MessageSujet: Re: Question de signes astrologiques ... /Shannon\   Question de signes astrologiques ... /Shannon\ EmptyMer 17 Sep - 16:43

Ce matin Shannon s'était, une fois de plus, reveillée plus tôt que l'heure, à croire qu'elle était du matin. L'unique raison, était que la veille, au soir, elle n'avait pas fait la fête, pour une fois ! C'était rare de sa part, mais elle ne se sentait pas d'humeur et était trop fatigué pour ça. Le cours ça fatigue ! Et Shannon n'avait pas manquée un seul cours depuis trois semaine, un reccord !
Elle s'était donc levée à six heure au lieu de sept heure. Autant vous dire que son colocataire, Dylan, ronflait encore. De toute façon celui-là ne se levait jamais avant neuf heure, minimum. Elle se doucha, se coiffa etc... Enfin ce que fait une jeune femme de son âge quoi. Sauf que comparé à certaines, elle ne se mettait pas trois tonnes de maquillage, elle préférait être au naturel. Une fois tous ça fini elle sortit enfin de la salle de bain et reveilla Dylan, il était déjà sept heure, et sans elle, il ne serait jamais à l'heure en cours. Il ronchonna mais à force de perseverence de la part de notre jolie blonde, il finit par se lever et sans même dire bonjour se dirigea tel un somnambule vers la salle d'eau. De toute façon elle avait l'habitude, elle prit une veste et sortit de la chambre. Il faisait encore frais à cette heure là, et surtout il était tôt pour aller en cours. La jeune femme décida donc de se ballader un peu sur le campus, ça ne ferait pas de mal de toute façon.

Armée de son ipod, elle s'asseya sur un band et se passa les écouteurs dans ses oreilles, du Sum 41. Pas étonnant, c'était son groupe préférée, la musique qui resonnait dans ses timpans était "Speak Of The Devil", c'était parfait pour le moment, elle ne voulait pas arriver en cours avec un mal de crâne à cause d' AC/DC.
Le temps passa plus vite que prevu, il était déjà huit heure moins le quart. La blondinette se releva et alla chercher sa voiture, elle avait trop la flemme d'aller à Wesleyan à pied. Une fois montée dans la voiture, elle alluma le moteur et partit en route pour les cours. Autant vous le preciser de suite, Shannon est loin de la parfaite conductrice, et encore moins le matin !
C'est pour ça qu'une fois arriver au parking elle faillit renversé quelqu'un, il n'avait qu'à pas être en plein milieu aussi. M'enfin elle se retira vite cette pensé lorsqu'elle aperçut Jeff.
Jeff ? C'est un autre de ses points faible, celui qu'elle aime, seulement elle n'ose pas se l'avouer ni le lui avouer. Bizarrement tous ses "points faibles" sont des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bombastic-love-x.skyrock.com
 
Question de signes astrologiques ... /Shannon\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes astrologiques et les personnages de Tolkien
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» 06. Let play the country ft Shannon Beiste
» Chti't question CFK & vehicule ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: C'est là que t'es censé bosser! :: Parking-
Sauter vers: