Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un p'tit film. {Yohen}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
Un p'tit film. {Yohen} Left_bar_bleue89/100Un p'tit film. {Yohen} Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

Un p'tit film. {Yohen} Empty
MessageSujet: Un p'tit film. {Yohen}   Un p'tit film. {Yohen} EmptyDim 14 Sep - 23:32

    Tout le monde connait la passion de Penny pour le cinéma. Vous ne le saviez pas ? Et bien maintenant, vous savez. Elle adorait passer des après midi au cinéma à regarder deux ou trois films à la suite, et dès qu'il y avait un nouveau film, vous pouviez être sur de la trouver là bas. Malheureusement pour elle, ses amies n'avait pas les mêmes gouts qu'elle pour le cinéma et la plupart ne concevaient pas de rester enfermé dans une salle noire à regarder un film et s'empiffrer de pop corn. Alors elle y allait souvent seule. Souvent, parce que quelquefois, son ami Yohen acceptait de l'accompagner. C'était un ange ce mec, toujours prêt à rendre service. Penny n'en connaissait pas beaucoup des gars comme lui. Elle le connaissait depuis trois ans maintenant. Ils s'étaient rencontrés à leur première année à Wesleyan, ils étaient paumés tous les deux. Forcement sa rapproche.
    Il était 14h. Le film était à 14h30. Une demi-heure de libre à patienter. Quoi de mieux qu'un peu de pop corn ? Penny sortit de la salle plongée dans le noir et se dirigea vers le comptoir. Il y avait environ cinq personnes devant elle dans la file. Elle croisa les bras et attendit. Elle détestait attendre, en grande impatiente qu'elle était. Elle se mit à tripoter son portable et à regarder l'heure toutes les 20 secondes. Toujours pas de Yohen à l'horizon. Qu'est ce qu'il fesait ? Il était déjà 14h15 et ils avaient rendez-vous à 14h. Peut-être qu'il avait décidé au dernier moment de ne pas venir. Si c'était ça, ce n'était pas si grave puisqu'elle avait l'habitude d'aller au ciné seule. Ça ferait juste une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yohen VanMeer
I'm a poor lonely singer
Yohen VanMeer


Nombre de messages : 549
Age : 33
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Rock [n] Roll
Humeur: : heureux
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Trois tatouages. Trois piercings
Accro à Mexican A.:
Un p'tit film. {Yohen} Left_bar_bleue64/100Un p'tit film. {Yohen} Empty_bar_bleue  (64/100)
Un dernier mot?:

Un p'tit film. {Yohen} Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film. {Yohen}   Un p'tit film. {Yohen} EmptyLun 15 Sep - 0:02

Journée pourri du début à la fin pour Yohen avec une éclairci en aprés-midi , un rendez vous avec Penelope. SOn amie depuis sa première année , ils s'étaient un peu perdu et s'étaient entraidés , maintenant ils étaient meilleurs amis. Une des premières filles qu'il avait rencontré et avec qui il s'était montré sous son vrai jour.
Bref , de savoir qu'il allait avoir une pause cinéma avec elle , lui avait ensoleillé la journée. Seul problème à l'horizon son portable qui ne fonctionnait plus et il n'avait aucun moyen d'avoir l'heure quelque part.
Le jeune homme sortit de cours , et là où il aurait dû se dépêcher pour la rejoindre , il prit son temps pour retourner dans sa chambre. Se changea et c'est seulement en voyant l'heure sur son réveil qu'il se dépêcha. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard.
Short long et large arrivant à mi mollet , t-shirt bleu coloré , basket blanche et casquette sur la tête , il partit de la chambre en courant.
En descendant les escaliers ,Yohen dû retenir son short part la ceinture puisque celui-ci ne cessait de glisser.

Il sortit par les grandes portes , en courant , bousculant des élèves et s'excusant mais sans prendre le temps de s'arrêter. En chemin il essaya de faire fonctionner son portable mais toujours rien. Yohen le renfonça dans sa poche et sauta les obstacles qui étaient sur son chemin et finit par arriver près de la rue ou se trouvait le cinéma.
Il dérapa dans le tournant et arrivant en courant vers Penelope , à temps apparemment , puisqu'elle allait entrer dans le ciné.
Arrivé à sa hauteur , le souffle court , il finit par parler.


-Désolé ... Portable .. En panne .. Me suis ... Dépêché ...

Le blondinet posa ses mains sur ses genoux et se pencha en avant en reprenant son souffle. Les sprints de ce genre sans échauffement avant , ça avait de quoi tuer même le plus sportif de tous. Il regarda Penelope avec son habituel demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
Un p'tit film. {Yohen} Left_bar_bleue89/100Un p'tit film. {Yohen} Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

Un p'tit film. {Yohen} Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film. {Yohen}   Un p'tit film. {Yohen} EmptyLun 15 Sep - 22:17

    La queue devant avancait à la vitesse d'un escargot. Penny commençait sérieusement à s'impatienter. Surtout que c'était le tour d'une mère et d'un gamin surexcité entrain de sauter partout qui changeait tout le temps d'avis. Au départ il voulait du pop corn, ensuite c'était un sachet de bonbons, puis maintenant des chips. Aah les gosses. Pire que ça, il n'y avait pas. C'était l'une des raison pour laquelle Penny n'en voulait pas. Si dans trente secondes, le gosse et sa mère étaient encore là, elle s'en irait de la file. Tant pis pour les pop corn, mais elle préférait ça plutôt que de 's'impatienter et s'énerver pour rien. Elle sortit à nouveau son portable, et envoya un texto à Yohen. Il n'avait pas pour habitude d'être en retard et il l'aurait prévenu s'il avait eu un empêchement. Sitôt le message envoyé, elle remit son téléphone dans sa poche. Elle se tourna pour voir si son ami était là, puis elle le vit courir dans sa direction. Il avait visiblement couru tout le long du chemin et était à bout de souffle. Il la regarda avec son éternel sourire et s'excusa.

    Pardonné. Comment faire autrement ? Et puis c'est pas comme si c'était un rendez vous important hein. Mais je suis contente que tu sois là.

    Elle lui rendit son sourire et l'observa. Le pauvre était vraiment essoufflé. Elle s'en ai voulut quand même un peu l'espace d'un petit instant puisque c'était quand même elle qui lui avait demandé de venir. Elle mit une main sur son épaule.

    T'es sur que ça va aller ?

    Elle le pris par le bras sans même attendre sa réponse et l'entraina dans la salle obscure. Ils s'installèrent.


    Le film va bientôt commencer, mais j'ai pas pu avoir de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Yohen VanMeer
I'm a poor lonely singer
Yohen VanMeer


Nombre de messages : 549
Age : 33
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Rock [n] Roll
Humeur: : heureux
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Trois tatouages. Trois piercings
Accro à Mexican A.:
Un p'tit film. {Yohen} Left_bar_bleue64/100Un p'tit film. {Yohen} Empty_bar_bleue  (64/100)
Un dernier mot?:

Un p'tit film. {Yohen} Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film. {Yohen}   Un p'tit film. {Yohen} EmptyLun 15 Sep - 22:56

Il avait fait un vrai parcours du combattant pour essayer de minimiser son retard. Surtout , essayez de courir quand votre pantalon se fait la mal parce que vous n'avez pas eu le temps de mettre une ceinture. Et puis devoir sauter assez haut au-dessus de gamin allongé sur la route , bon encore ça allait , il était assez sportif mais fallait pas abusé non plus. C'était certains qu'il ne recommencerait plus un truc pareil. C'était trop épuisant , surtout sans s'être échauffé avant.
À bout de souffle , Yohen remercia Penelope de l'excuser d'un geste de main , n'ayant pas tellement la force d'articuler des mots , reprenant doucement son souffle. Le blondinet passa sa main dans sa mèche pour la remettre sur le côté , pour y voir des deux yeux.
À sa question , il se contenta de lever le pouce puisque de toute façon , il n'eut pas le temps de répondre que son amie l'embarquait vers la salle de projection et il s'installa à côté , les jambes écarté et légèrement étendu sans non plus coller ses grandes jambes sur le siège devant lui.
Sacrilège , pas de pop corn ?! Yohen la regarda comme si elle venait de lui annoncer que la troisième guerre du monde était en marche. Le blondinet porta sa main à son front , faisant semblant de s'évanouir devant l'atrocité de la nouvelle , avant de sortir un paquet de bonbon neuf de sa poche et de le poser dans la main de Penelope et de lancer


-N'oublie jamais une chose ... Je ne sors jamais sans des bonbons. Ça remplacera le pop corn !

Le jeune homme fit un clin d'oeil et s'appuya sur l'accoudoir libre à côté de lui , à sa droite , appuya sa tête sur son index et son pouce en regardant vers la gauche , c'est à dire vers Penelope.
Il reporta son regard gris bleu vers l'écran où des pubs défilaient et se pencha vers l'oreille de son ami avant de demander dans un demi sourire.


-C'est quoi le film déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
Un p'tit film. {Yohen} Left_bar_bleue89/100Un p'tit film. {Yohen} Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

Un p'tit film. {Yohen} Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film. {Yohen}   Un p'tit film. {Yohen} EmptyMar 16 Sep - 0:00

    Penny se cala bien au fond du siège, s'appuyant sur son bras, lui même appuyé sur l'accoudoir. Il n'y avait personne à côté d'elle et personne devant. Parfait. La perspective de regarder tout le film sans pop corn l'ennuyait un peu mais c'était pas la fin du monde quand même hein. Après s'être "plains" elle se tourna vers Yohen qui fit son petit cinéma comme d'habitude et lui mit un paquet de bonbons dans la main. Chose à ne pas faire. Jamais. Donner un morceau un paquet de bonbons à Penny c'était comme donner un os à un chien affamé. Quelle comparaison.

    Ah nan mais t'es fou ? Tu devrais savoir qu'à partir du moment où on me met un paquet de bonbons sous le nez, tu peux lui dire adieu. Il va pas faire long feu avec moi. Et n'essaye même pas de le récupérer hein.

    Elle lui tira la langue et mis le paquet de bonbons à côté d'elle, mais pas de son côté à lui, mais de l'autre. De façon à ce qu'il ne puisse pas le reprendre, ou alors il serait obligé de se lever.
    Les bandes annonces s'enchainaient, et toujours pas l'ombre d'un film. Il fallait qu'il commence et vite, sinon le côté chaint et plaintif de Penny allait ressortir d'une seconde à l'autre.


    Tu viens voir un film au ciné sans savoir de quoi parle le film ? Tu changeras jamais toi.
    C'est un film d'horreur. J'espère que t'auras pas trop peur, mais au pire je serai là.


    Elle lui tira la langue. Penny aimait le taquiner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yohen VanMeer
I'm a poor lonely singer
Yohen VanMeer


Nombre de messages : 549
Age : 33
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Rock [n] Roll
Humeur: : heureux
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Trois tatouages. Trois piercings
Accro à Mexican A.:
Un p'tit film. {Yohen} Left_bar_bleue64/100Un p'tit film. {Yohen} Empty_bar_bleue  (64/100)
Un dernier mot?:

Un p'tit film. {Yohen} Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film. {Yohen}   Un p'tit film. {Yohen} EmptyMar 16 Sep - 1:09

Le jeune homme connaissait le point faible de Penelope pour les bonbon , d'ailleurs ils se battaient souvent pour les bonbecs , parce que l'un avait finit le paquet ou que l'autre avait mangé tout ceux qui étaient censé être les "meilleurs". Le jeune homme fit un sourire coincé et une tête d'ange à sa réflexion. Bien sûr qu'il connaissait son point faible. Mettre des friandises sous le nez de la jolie blonde s'était comme lâché un lion affamé dans un champ de gazelle , aucune chance que les gazelles s'en sortent.
Le blondinet grimaça quand elle éloigna son précieux paquet de lui , il croisa les bras et renfonça sa casquette pour cacher ses yeux , la mine boudeur , avant de sortir un paquet entamé de son autre poche. L'avantage d'avoir des short baggy , c'était les poches énormes.


-Beuhaha!! J'ai pensé à tout ma petite !! Allez , prenons des kilos jusqu'à ne plus pouvoir nous lever de nos sièges.

Le jeune homme s'installa confortablement dans son siège , il s'enfonça dedans , de façon à ce que ceux de derrière ne voient même pas sa tête dépassé , il plia les genoux qui restèrent en l'air en appui sur le dossier du siège vide devant lui. Les bras plié , les mains sur le ventre , l'une tenant le paquet de bonbons , l'autre piochant dedans pour engouffrer une poignée pleine dans sa bouche.
Le blondinet finit par enlever sa casquette et la posa sur ses genoux en regardant les pubs. Rien d'extraordinaire , des pubs pour voiture , des bandes annonces plus intéressante. Quand Péné répondit à sa question , Yohen tourna la tête vers elle en serrant son paquet de bonbon , l'air faussement effrayé


-Buhh ... J'en ai la chair de poule rien que d'y penser .. J'espère que t'as une assurance qui couvre des quelconques blessures ,parce que quand j'ai peur j'ai de la force.

Le jeune homme sourit et fit un clin d'oeil avant de faire un mouvement de tête pour dégager sa mèche de devant son oeil droit et regarda l'écran. Les lumières diminuèrent d'intensité et une musique commença ... Le générique de début , enfin ! Yohen arrêta de farfouiller son paquet , une poignée de bonbon dans la main qu'il picorait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sander
{ The Happiness isn't for me .
Penelope Sander


Nombre de messages : 491
Age : 30
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Coldplay.
Humeur: : Ca vaa :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: J'te trouve bien trop curieux.
Accro à Mexican A.:
Un p'tit film. {Yohen} Left_bar_bleue89/100Un p'tit film. {Yohen} Empty_bar_bleue  (89/100)
Un dernier mot?:

Un p'tit film. {Yohen} Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film. {Yohen}   Un p'tit film. {Yohen} EmptyMar 16 Sep - 23:51

    Penny entama le paquet de bonbons, ne mangeant que les rouges, jaunes et oranges. Elle détestait les verts. Même si tout le monde lui disait qu'ils avaient le même gout, elle ne les mangeait pas. C'était comme ça, il ne fallait même pas chercher à la comprendre. Enfin, Yohen allait se charger de les finir ces fameux bonbons verts. Il ne refusait jamais des bonbons. Jamais. Elle posa le paquet sur l'une de ses cuisses puis s'attacha les cheveux. Il y avait toujours ces satanées bandes annonces, toujours pas de film. Bien évidemment, le paquet de bonbons était à moitié vide. C'est sur qu'en avalant au moins trois bonbons en même temps, le paquet allait vite être terminé. Et c'était même pas pensable qu'elle se lève pendant le film pour aller chercher du pop corn. Elle résolut donc à ne plus toucher aux bonbons pendant quelques dizaines de minutes. Dur. Puis Penny vit Yohen sortir en autre paquet de bonbons, entamé celui ci. Il pensait toujours à tout, et puis c'était pratique d'avoir des poches, et grandes qui plus est.

    Ah nan, mais dis moi pas que t'as un autre paquet de bonbons là ! Moi qui pensais pouvoir t"embêter. Bah tant pis la prochaine fois alors .

    Elle lui fit un clin d'oeil puis les lumières s'éteignirent peu à peu. Ce qui signifiait que le film allait ENFIN commencer. C'était pas trop tôt. Penny se cala bien dans son siège et étendit ses jambes sous le siège de devant. Elle plongea sa main dans le paquet de bonbons, alors que ça faisait à peine deux minutes qu'elle c'était promis de ne plus y toucher. Tant pis.

    Oh la la j'ai mal d'avance alors. Sinon, t'as fait quoi de ta journée ?

    Le film commença. Le truc classique : deux filles seules dans une maison. Le téléphone qui sonne. Je vous laisse deviner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yohen VanMeer
I'm a poor lonely singer
Yohen VanMeer


Nombre de messages : 549
Age : 33
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Rock [n] Roll
Humeur: : heureux
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Trois tatouages. Trois piercings
Accro à Mexican A.:
Un p'tit film. {Yohen} Left_bar_bleue64/100Un p'tit film. {Yohen} Empty_bar_bleue  (64/100)
Un dernier mot?:

Un p'tit film. {Yohen} Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film. {Yohen}   Un p'tit film. {Yohen} EmptyMer 17 Sep - 0:38

Il se goinfrait comme à son habitude et sourit en voyant Penelope trier les bonbons comme d'habitude. Le jeune homme , quant à lui , s'amusait à lancer les bonbons en l'air pour qu'ils atterrissent dans sa bouche. Yohen ne les lançait pas trop haut pour éviter de gêner les spectateurs , quoique la salle n'était pas si remplie. Le blondinet se redressa sur son siège pour essayer de voir les gens dans la salle. Il y avait les suspects , ceux placé tout en haut dans l'obscurité , pas la peine de réfléchir à ceux qu'ils pouvaient bien faire. Les geeks , placé tout devant qui fixait l'écran comme si ils espéraient être avalé. Les dragueurs , qui emmenaient leur copine pour la première fois et en profité quand elle se collé à eux , trop effrayée. Et enfin , les normaux , ici pour du frisson.
Yohen tira la langue quand son amie râla qu'il avait trichait sur le coup et piocha dans son paquet de bonbon en les mangeant et en exagérant le côté "délicieux" de la sucrerie.


-Ils ont si bon goût .. le goût de liberté ...

Le jeune homme répondit à son clin d'oeil quand les lumières diminuèrent. Le blondinet se replaça confortablement dans son siège , les jambes pliées en appui sur le siège vide devant lui , le paquet de bonbon sur le ventre.
En entendant la réponse de Penelope , il grimaça et lui tira la langue sur le côté. Avant de répondre à voix basse , pendant que deux filles étaient filmées dans leur maison , avec le téléphone qui sonnait.


-Boulot , boulot , un peu de gratte et re boulot et toi ?

Remarquant qu'à part les geek de devant et lui et Penelope , les autres ne regardaient pas le film , le blondinet se permit de fourré sa main dans le paquet pour manger une poignée de bonbon en fixant l'écran.
Bizarre comme ça défilait vite où alors il était complètement à l'ouest puisque maintenant les deux filles n'étaient plus deux mais quatre. Yohen sourit lorsque des bruits inquiétant se firent entendre dans le film. Quoi de mieux que des filles angoissées à regarder en mangeant des bonbecs en compagnie de sa meilleure amie? Rien les enfants , rien.
Yohen ne put retenir un rire quand une des filles hurla effrayé seulement à cause d'un balais qui lui était tombée dessus en ouvrant un placard , sauf que la scène d'après n'était plus très drôle , et la seule chose que Yohen sortit en voyant la suite fut


-Ouch ... Yeurk ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit film. {Yohen} Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film. {Yohen}   Un p'tit film. {Yohen} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit film. {Yohen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohen se connecte [OVER]
» Rencontre par MSN {Yohen}
» CALL ME (Yohen)
» Waiting for a Happy Moment [Yohen }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Middletown. The town. :: Chaplin Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser