Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 It's a beginning [Megara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohen VanMeer
I'm a poor lonely singer
Yohen VanMeer

Nombre de messages : 549
Age : 29
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Rock [n] Roll
Humeur: : heureux
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Trois tatouages. Trois piercings
Accro à Mexican A.:
It's a beginning [Megara] Left_bar_bleue64/100It's a beginning [Megara] Empty_bar_bleue  (64/100)
Un dernier mot?:

It's a beginning [Megara] Empty
MessageSujet: It's a beginning [Megara]   It's a beginning [Megara] EmptyDim 14 Sep - 22:12

Yohen s'était levé tôt aujourd'hui , nouvelle décision de l'administration , que les élèves de dernière et avant-dernière année se portent volontaire pour aider les nouveaux à se repérer dans le bahut.
Le jeune homme s'était porté volontaire , après tout ça ne pouvait pas faire de mal sauf qu'il s'était inscrit les premiers jours où l'affiche avait été posé et entre temps , bin , il avait oublié. Ce matin en plus , son réveil n'avait pas sonné .. Enfin non , il avait oublié de le mettre à l'heure c'est donc son portable qui le réveilla et il entendit la voix d'une amie le prévenir qu'il était en retard pour le rendez-vous avec sa première année. Ouvrant des yeux comme une soucoupe , il bondit hors du lit et se précipita dans la salle de bain , manquant d'exploser sa colocataire au passage.
Il se doucha aussi bien et aussi vite qu'il put avant de sortir de la douche en serviette et de se jeter sur son lit pour traverser la chambre plus vite et s'habiller d'un jean large et d'un t-shirt simple marqué "Hurley X" dessus. Son favoris.
Il attrapa son portable et sortit à cloche pied dans le couloir en essayant de mettre ses chaussures. Un fois préparé il fonça dans les escaliers qu'il dévala avec une rapidité qu'il ne se connaissait pas.

Le blondinet arriva enfin dans le hall et vit des gens partir en groupe de deux et une de ses amies le bouscula pour s'amuser en lui faisant remarquer qu'il était en retard. Yohen sourit et s'approcha du panneau d'affichage ou était inscrit son nom et celui de Megara. Les autres avaient été barré puisqu'ils étaient présent , sauf le sien et celui de la jeune fille qui devrait le supporter.
Ce qui le rassura c'était qu'apparemment , elle était elle aussi en retard , enfin .. C'est ce qu'il pensa. Il s'installa à côté du panneau en attendant la jeune fille et croisa les bras et les jambes , la tête appuyé contre le mur , fixant les duos qui s'engageaient dans l'escalier.
Soudain , Yohen posa son regard sur une jolie brune qui s'approchait du panneau d'affichage. Silencieux il la fixa un moment et secoua la tête , non , avec la chance qu'il avait , ce n'était pas elle la première année qu'il allait devoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Silver

Megara Silver

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Not Yet...
Accro à Mexican A.:
It's a beginning [Megara] Left_bar_bleue84/100It's a beginning [Megara] Empty_bar_bleue  (84/100)
Un dernier mot?:

It's a beginning [Megara] Empty
MessageSujet: Re: It's a beginning [Megara]   It's a beginning [Megara] EmptyDim 14 Sep - 22:32

    Megara était restée éveillée une bonne partie de la nuit. le lendemain, elle allait pour la première fois visiter l'université de Wesleyan, l'établissement où elle allait continuer ses études pendant quatre ans... Elle était affreusement excitée à l'idée de découvrir de nouveaux lieux, de faire de nouvelles rencontres et de prendre un nouveau départ. Mais ce nouveau monde lui faisait un peu peur. Elle connaissait la réputation de Wesleyan, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait tant insisté auprès de ses parents pour s'y inscrire... Mais sa meilleure amie Charlie l'avait mise en garde: il ne fallait surtout pas se laisser intimider ou marcher sur les pieds, surtout en première année.

    Bref, vers une heure du matin, Megara n'avait toujours pas trouvé le sommeil. Elle s'endormit enfin quelques minutes plus tard. Malheureusement, elle n'entendit pas son réveil sonner, dormant d'un sommeil de plomb. Ce fut le camion des éboueurs qui passaient dans son quartier qui la réveillèrent. Elle se redressa en sursaut dans son lit et regarda l'heure qu'il était... Elle était en retard pour son premier jour!

    Elle se leva d'un bond. heureusement, elle avait préparé son sac et ses vêtements la veille, pour gagner du temps. Elle enfila donc un jean assez simple et un débardeur bleu à fines bretelles. Après avoir enfilé ses chaussures, une petite paire de ballerines, elle se rua dans la salle de bain. Là, elle brossa ses cheveux avec hargne, les attacha en une jolie petite queue de cheval. Enfin, elle passa un coup de crayon sur ses yeux et mit une paire de boucles d'oreilles.

    Elle prit ensuite son sac rapidement, fila dans la cuisine, attrapa deux pains au chocolat et poussa la porte de sa grande maison. Elle arriva toute essoufflée à Wesleyan. Elle prit quelques minutes de répit alors que la sonnerie stridente retentissait. Tant pis, elle serait un peu en retard. Enfin, elle passa l'entrée de l'établissement.

    Le hall était quasiment vide. La plupart des élèves devaient certainement être déjà partis. Lana remarqua un jeune homme certainement plus âgé qu'elle, assis près du panneau d'affichage. Elle s'approcha de la feuille d'inscription et vit qu'elle devait suivre un certain Yohen VanMeer. Elle croisa les doigts discrètement et se tourna vers le garçon.

    Tu es Yohen?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohen VanMeer
I'm a poor lonely singer
Yohen VanMeer

Nombre de messages : 549
Age : 29
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Rock [n] Roll
Humeur: : heureux
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Trois tatouages. Trois piercings
Accro à Mexican A.:
It's a beginning [Megara] Left_bar_bleue64/100It's a beginning [Megara] Empty_bar_bleue  (64/100)
Un dernier mot?:

It's a beginning [Megara] Empty
MessageSujet: Re: It's a beginning [Megara]   It's a beginning [Megara] EmptyDim 14 Sep - 23:01

Il était partit tellement vite ce matin là , qu'il n'avait même pas pris le temps de nettoyer sa guitare qui pourtant , tout les matins avaient droit à son nettoyage.
En même temps Yohen avait voulu profiter de cette journée sans cours pour dormir , enfin sauf qu'il avait oublié qu'il s'était engager à être un guide du bahut pour une nouvelle.
Il avait eu une chance incroyable en voyant qu'il n'était pas le seul en retard. Quand il avait vu la jolie brune entrer dans l'établissement avec son air perdu , il avait prié , chose que Yohe ne fait jamais.

Les chances pour que ce soit cette fille là qu'il aide à se diriger était infime , voir quasiment nul et pourtant les derniers de la liste pas barré c'était lui et cette Megara.
Il avait placer ses bras dans son dos en croisant les doigts pour que la charmante jeune fille , à défauts d'être Megara , lui adresse quand même la parole. En la regardant plus longuement , il se dit que quand même , avec son air un peu perdu et surtout le fait qu'il ne l'ait encore jamais vu ... Si c'était pas elle sa première année c'est qu'il était maudit.
Mais non , elle se tourna vers lui pour l'appeler par son prénom. Alléluia , son prénom n'avait jamais aussi bien sonné que prononcé par une charmante jeune fille.
Se tournant complètement vers elle , Yohen resta silencieux avant de sortir de ses rêveries et d'enfin lui répondre.


-Moi même , tu dois donc être Megara

Le blondinet , leva son bras droit pour dégager sa mèche de ses yeux et reporter son regard vers elle. D'un geste habituel , il retroussa les manche de son t-shirt et frotta légèrement son tatouage , avant de faire son habituel demi sourire , sa main gauche toujours sur son tatouage du bras droit , il sembla réfléchir avant de reporter son regard gris bleu sur elle avant de faire un mouvement de tête pour qu'elle le suive.

-On va commencer par le rez de chaussée puisque nous y sommes. Bon si jamais t'as un prof absent ou autre , t'as le tableau d'affichage ici. Un retard , tu vas voir la dame de l'accueil , super gentille t'as même pas besoin d'excuse , elle te donne ton billet.

Yohen se tut et tourna la tête vers Megara , lui laissant le temps de poser ses questions sur tel endroit ou activité. Il était là pour ça après tout non ? Le jeune homme garda son air décontracté et amical et fit un signe de tête , en réponse à un ami à lui qui passait avec son premier année et le fixait comme si il était tombé sur une mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Silver

Megara Silver

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Not Yet...
Accro à Mexican A.:
It's a beginning [Megara] Left_bar_bleue84/100It's a beginning [Megara] Empty_bar_bleue  (84/100)
Un dernier mot?:

It's a beginning [Megara] Empty
MessageSujet: Re: It's a beginning [Megara]   It's a beginning [Megara] EmptyDim 14 Sep - 23:33

    Megara faillit sauter de joie. Bien sûr, elle se retint, pour ne pas paraître complètement cinglée. Elle fit un large sourire à celui qui allait être son guide pendant plusieurs dizaines de minutes. Il était vraiment mignon avec son air décontracté et ses yeux presque bleus. Elle se sentait un peu intimidée tout de même par ce Yohen qui devait avoir deux ou trois ans de plus qu'elle. il semblait si grand, si inaccessible...

    Oui, c'est moi! Désolée d'être en retard... Lança t-elle joyeusement. J'ai eu un peu de mal à me lever...

    Elle l'observa ensuite quelques secondes. Il arrangea une mèche de cheveux blonds qui lui tombait sur les yeux puis porta la main à son bras droit. A cet endroit, il avait un tatouage... Waouw! C'est à ce moment là que Megara réalisa vraiment sa chance...

    Pas mal ton tatouage... Qu'est ce qu'il représente?

    La jeune nouvelle suivit Yohen qui commença par lui montrer le rez-de-chaussez. Apparemment, ce n'était même pas la peine de fournir une excuse si on était en retard. ça, c'était le rêve de tout étudiant! Cet endroit avait vraiment l'air...cool. Le seul hic, c'était que ses parents ne seraient certainement pas ravis de ne pas voir les résultats scolaires de leur fille remonter... Mais Megara saurait attendrir son père, comme à son habitude. Quant à sa mère, elle se ficherait pas mal de ses prétextes mais détournerait vite son attention...

    Elle observait les lieux avec curiosité. Elle était ravie de se trouver là. Tout ici lui semblait merveilleux. Soudain, Yohen fit un signe à un autre étudiant âgé. Apparemment, il se coltinait lui aussi un première année.

    Je peux savoir pourquoi tu t'es porté volontaire pour cette visite? Demanda t-elle malicieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohen VanMeer
I'm a poor lonely singer
Yohen VanMeer

Nombre de messages : 549
Age : 29
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Rock [n] Roll
Humeur: : heureux
Date d'inscription : 12/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Trois tatouages. Trois piercings
Accro à Mexican A.:
It's a beginning [Megara] Left_bar_bleue64/100It's a beginning [Megara] Empty_bar_bleue  (64/100)
Un dernier mot?:

It's a beginning [Megara] Empty
MessageSujet: Re: It's a beginning [Megara]   It's a beginning [Megara] EmptyLun 15 Sep - 0:27

En entendant la réponse de la jeune fille il sourit et se dit que décidément , c'était son jour. Cette fille était elle faite pour lui ? Bref , cessons de divaguer et revenons sur terre. Yohen garda son demi-sourire et lança un regard amical et chaleureux avant de répondre d'un voix amusé

-T'en fais pas , j'étais en retard aussi .. Problème de réveil.

Le blondinet dévisagea Megara et sursauta légèrement quand elle parla de son tatouage. Il regarda son bras et bougea l'épaule droite , là ou débutait le tatouage en question. Le jeune homme se rappelait combien il avait été dur de convaincre son père pour qu'il lui paie la moitié du tatouage mais bien sûr celui-ci n'avait pas tenu tête longtemps à son fils et avait accepté.
Son tatouage n'avait pas de sens spécifique , c'était juste une partie de dessins , oui , éternel enfant , il adorait les dessins.


-Oh ça .. Bha un dessins dans le genre dessin de bande dessiné.

La première année répondant au nom de Megara , ne savait pas à quel point Yohen se réjouissait d'être son guide pour le début de cette année. Il prendrait son temps pour lui faire visiter le bahut pour gagner du temps avant qu'elle ne rencontre d'autres gens et ne traîne avec eux. C'était souvent le cas ici , malheureusement , les premiers années n'osaient pas tellement se mêler aux années supérieurs ce que Yohen trouvait idiot.
Le blondinet ne put s'empêcher de rire discrètement devant le regard vexé de son ami qui apparemment n'était pas heureux d'avoir comme premier année un garçon et qui semblait jaloux du fait que le blondinet avait hérité d'une petite beauté.

La question de Megara le ramena sur terre et il haussa un sourcil. Réfléchissant dans un petite grimace , il mit ses mains dans ses poches arrières et leva la menton avant de répondre


-Parce que quand moi je suis arrivé en premier année on à pas eu de guide et j'me suis souvent paumé ici. Et ça permet aux nouveau de rencontrer des gens vers qui ils pourront se tourner si ils ont le moindre problème.

Le jeune homme fit un léger mouvement de tête pour remettre sa mèche sur le côté et fit signe à Megara de le suivre , s'enfonçant encore dans le hall vers un couloir rempli de porte.
Yohen resta silencieux avant de lâcher sur le même ton que sa phrase précédente , une voix douce et amical. Le regard sur la jolie brune , il ajouta


-J'te le dit donc maintenant , si t'as un souci tu me préviens. Pour me trouver c'est simple , j'traîne souvent dans les escaliers ou ici. Au pire mon numéro est sur la liste des élèves du bahut.

Le blondinet fit un clin d'oeil amical avant de poursuivre sa route dans les néants du hall de Wesleyan. Il est vrai qu'en y réfléchissant il ne regrettait pas tellement de ne pas avoir eu de guide lors de son arrivé ici. Sinon Yohen n'aurait sans doute jamais rencontré sa meilleure amie , Penelope , et n'aurait sans doute pas fait attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




It's a beginning [Megara] Empty
MessageSujet: Re: It's a beginning [Megara]   It's a beginning [Megara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a beginning [Megara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]
» the beginning of tom & jerry ? joohee ?
» Megara ? On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
» "Entre sorcières, on se supporte bien" Heaven C. Weather feat Selena C. Megara
» We are alive ! The end and the beginning of Game † [ PV : Neku et Shiki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: C'est là que t'es censé bosser! :: Entrée, Marches.-
Sauter vers: