Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {__ Il était une fois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Helya Jecking
I'm The Devil in Your FairyTale.
Helya Jecking


Nombre de messages : 1095
Open ou Close pour les rp? : Open.
J'écoute: : Gap _ The Kooks
Humeur: : Euh... Carrément mal.
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Un percing sur le cartillage de l'oreille et un tatouage en signe ethnique qui descend de la nuque au cou. Devine ce qu'il signifie =)
Accro à Mexican A.:
{__ Il était une fois. Left_bar_bleue41/100{__ Il était une fois. Empty_bar_bleue  (41/100)
Un dernier mot?:

{__ Il était une fois. Empty
MessageSujet: {__ Il était une fois.   {__ Il était une fois. EmptyVen 29 Aoû - 23:02

          <<NOUS ON SERA JAMAIS VIEUX
          PARCE QU'ON EST DES JEUNES!>>




          {__ Hey! Bienvenue ici petit agneau de Wesleyan. Tu dois déjà te dire;
          "Mon Dieu! Je deviens dingue j'entends un mec qui me parle dans ma tête!".
          T'en fait pas! On est tous dingues ici mais toi, tu as encore ce caractère bien sage et réservé sans doute. Moi c'est Yan Kulson, un élève dépravé de 4ème année. Ouais, un vieux. J'anime la radio de Mexican Wesleyan. Tu es sans doute le seul à connaître mon nom mais tu es nouveau, tu l'oublieras vite.


          Ne crois pas que cette fac est comme toutes celles dans lesquelles tu as failli t'inscrire. Ici, pas de footballeurs, pas de pompom girl, pas de petites pétasses à talons hauts et qui se maquille en permanence. Bien sûr, on est tous pétasse au fond de soi mec, mais ici on préfère les coups bas. Ceux qui font encore plus mal. L'humiliation n'est pas pour nous. A Wesleyan, Ni guerre de clans, ni baston générale, ni dispute ou lancé de maquillage dans les couloirs. On est tous des gens cools, et un minimum disciplinés, au moins en apparence et tout le monde sait qu'il ne faut pas s'y fier.


          Alors, bien sur, on doit tous ça à notre petite fée à nous. Notre faiseuse d'amour; Mexican A. Tu en entendras vite parler, tu les verras vite ces petites pastilles colorées, comme des bonbons qui circulent entre nous. T'as deviné, l'ectasie fait part entière de l'université. Ne dit pas que tu ne le savais pas! Ne nous prends pas pour des drogués. On en devient vite accro, c'est bien le problème mais l'excitation est toujours à son comble et ça garde cette bonne entente. Bien sûr, il n'y a pas que ça qui nous démarque en plus de la radio que j'occupe 7/7. Non...

          Wesleyan
          est réputée pour ses fêtes majestueuses et totalement déjantées. Des soirées où on est tous en sous vêtements, ou déguisés en n'importe quoi, des festivals de musique rock jouée par les élèves eux même en plein milieu du parc. (Mexican A. est bien sûr du programme) et des batailles générales de mousse en plein milieu des couloirs à la fin des cours.


          Wesleyan c'est le paradis sur Terre.
          Seulement, nous, on est pas des anges!
Revenir en haut Aller en bas
https://wesleyan.forumactif.org
 
{__ Il était une fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Tout commence ici. :: Tu dois connaître ça par coeur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser