Wesleyan and Mexican A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesleyan and Mexican A.

Pour les personnes hautes en couleur. Une chose est sure, vous n'allez pas vous ennuyer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 JD Arrive...- LIBRE -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaimie Dallas

Jaimie Dallas


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Je t'en pose des question moi ?...Non bon ba voila..
Accro à Mexican A.:
JD Arrive...- LIBRE - Left_bar_bleue78/100JD Arrive...- LIBRE - Empty_bar_bleue  (78/100)
Un dernier mot?:

JD Arrive...- LIBRE - Empty
MessageSujet: JD Arrive...- LIBRE -   JD Arrive...- LIBRE - EmptyDim 7 Sep - 22:08

  • Jaimie était encore a Londres dans 24 h 00 dernière , elle avez quel que petite soucie avec l'orphelinat , elle devez donner de l'argent a une petite fille qui en avez vraiment besoin et non se n'est pas mère Térésa juste que cette petite était comme elle a l'époque et qu'elle aurez aimer qu'on fasse sa pour elle bref elle arriva dans sa nouvelle fac en soupirent ..Elle avez remonter ses cheveux derrière sa tête , elle porte un débardeur blanc on voyais un peu son nombril mais bon , avec tout sa elle avez un jean taille basse et des talon pas non plus très haut mais des talon qui la rendais que plus jolie et comme a sont habitude elle était maquiller mais peu..Bon la elle se trouver dans les couloir elle cherche sa chambre et d'ailleurs elle galérais deja mais bon ses la vie..Fin bref , elle trouva enfin le couloir des 3 ème année parce que avant sa elle était dans le couloir des 2 ème année la boulette U_U ..Elle cherche sa chambre en trainent sa valise assez grosse une fois trouver , elle l'ouvris vue qu'elle était deja ouverte , sympa le coloc qui laisse tout ouvert XD Quoi que la elel sais pas encore qu'elle a un coloc Bref elle regarda toute la chambre en trainent ses affaires..Bon c'etait pas le luxe mais c'etait pas mal , pas moche , pas moisis XD...Jim posa ses valises sur sont lit et regarda sont placard...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
{{ - The life is easier when our eyes are closed -
Aaron Atwood


Nombre de messages : 41
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Hard-Fi //
Humeur: : HaPPy
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
JD Arrive...- LIBRE - Left_bar_bleue34/100JD Arrive...- LIBRE - Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

JD Arrive...- LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: JD Arrive...- LIBRE -   JD Arrive...- LIBRE - EmptyLun 8 Sep - 19:55

    Aaron était allé faire un petit tour de la propriété :p, une fois avoir vu une majeur partie des pièces et les nombreux couloirs de l'université, il se rappela que sa valise n'était pas défaite, il l'avait laissé en plan dans sa chambre en arrivant et puis bon, il lui restait un minable petit Week-end avant la reprise des cours encor profiter de l'après-midi de demain pour faire des rencontre avec les autres étudiants, enfin si il y arrivait, il faut dire qu'il avait un peu de mal à aller vers les autres , pauvre chou xD.
    Le jeune homme arriva dans le couloir des 3e année, et se dirigea vers sa chambre, par habitude il ouvrit, pour ainsi dire, violemment la porte et se retrouva nez à nez avec une fille qui n'était pas là quand il était arriver et ça il pouvait le confirmer car il s'en souviendrais sûrement.


    - Eum, Salut ... Je suis Aaron

    Il détourna un instant ses yeux de cette mystérieuse personne :p, pour parcourir la pièce, ses bagages était là où il les avait laissé sur le lit de droite, il remarqua la horde de sacs au milieu de la pièce, c'était elle sa colocataire ? oui sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dallas

Jaimie Dallas


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Je t'en pose des question moi ?...Non bon ba voila..
Accro à Mexican A.:
JD Arrive...- LIBRE - Left_bar_bleue78/100JD Arrive...- LIBRE - Empty_bar_bleue  (78/100)
Un dernier mot?:

JD Arrive...- LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: JD Arrive...- LIBRE -   JD Arrive...- LIBRE - EmptyLun 8 Sep - 20:24

  • Elle entendus la porte s'ouvrir violament elle se retourna comme par réflexe , elle le regarda un peu avant de l'écouter..On ne lui avez jamais dit dit que sont coloc était sencer être un mec comme quoi on ne nous dit pas vraiment tout ici..Bref JD Jeta un rapide coup d'œil ver ses valise avant de croiser les bras et de regarder le jeune homme..

    - Salut..Moi ses Jaimie mais apelle moi Jim...Ou JD comme tu veut tent que tu saoule pas..

    Elle lui adressa un infime petite sourire , puis elle le perdit rapidement comme totu se qu'elle avez dans sa vie en se moment , bref elle le regarda de la tête au pied en laissent ses yeux vagabonder sans vraiment le regarder en détaille Après sa elle se poussa un peu pour poser sa valises sur le lit en soupire dieux que c'etait pas lourd XD..Elle ouvris sont placard réalisent qu'il n'y avez ni cintre ni étagère , l'horreur totale elle poussa le jeune homme qui était devant sont armoire pour ouvris sont armoire a lui regardent si il avez des étagère , et en voyent que non elle eu un petit sourire avant de le regarder et de regarder le placard...

    - Bon...on aura pas d'étagère..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
{{ - The life is easier when our eyes are closed -
Aaron Atwood


Nombre de messages : 41
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Hard-Fi //
Humeur: : HaPPy
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
JD Arrive...- LIBRE - Left_bar_bleue34/100JD Arrive...- LIBRE - Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

JD Arrive...- LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: JD Arrive...- LIBRE -   JD Arrive...- LIBRE - EmptyLun 8 Sep - 21:46

    Aaron regardait cette bombe à retardement qui bougeait partout xD, apparament Jamie et lui mème avait l'air totalement différent, le jeune homme avait tendance à être trop calme se qui d'ailleur énervé sa plus jeune soeur. S'il c'était douté que les chambres étaient mixtes il se saurait peut être acheté de nouveaux caleçons ... enfin bon.
    Il la regarda tenter désepérément de trouver un placard potable, c'est alors qu'il réalisa qu'elle avait l'accent Londonnien dont il avait tant l'habitude depuis sa plus tendre enfance.


    - Hé tu viens d'Angleterre non ?

    Il lui adressa un énorme sourire digne d'un Bob l'éponge grandeur nature, il s'assit sur ce qui avait était décrété être son lit, en décalant légèrement ses valises pour avoir la place, testant par la mèmes occasion le matelat de son lit, mouais il avait l'air de qualité égale au placard, mais bon on doit s'y habituer un jour ou l'autre.

    - En faites je viens de Londres, j'ai déménageait cet été .
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dallas

Jaimie Dallas


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Je t'en pose des question moi ?...Non bon ba voila..
Accro à Mexican A.:
JD Arrive...- LIBRE - Left_bar_bleue78/100JD Arrive...- LIBRE - Empty_bar_bleue  (78/100)
Un dernier mot?:

JD Arrive...- LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: JD Arrive...- LIBRE -   JD Arrive...- LIBRE - EmptyLun 8 Sep - 22:06

  • Sa pour etre une bombe a retardement elle l'était très spede et toujours en action et puis des fois elle s'écrouler d'un coup super crever ou tout simplement elle avez besoin de calme et de lenteur enfin tout le monde ses que JD est lunatique ...mais reste une fille assez dur qui a du mal avec les autres..Elle regarder un peu toute la chambre en regardent le jeune homme ensuite qui entre temps c'etait installer sur le lit , tient il a choisis sans sont avis XD...Il a de la chance qu'elle compte pas le virée...

    - Oui de Londres...Je suis arriver il y a qu'elle que jours..

    Elle lui fait un big smiles contente d'avoir rencontré une personne du même endroit qu'elle enfin c'etait pas non comme trouver le trésor de BOB L'EPONGE mais ses deja mieux..Elle le regarda tester le matelas se qu'elle ne tarda pas a faire avec le siens elle se coucha dessus ; bon ses pas le plus confortable du monde mais ses deja pas mal pour un début..JD tourna ensuite la tête ver le jeune homme...


    - Ha ok...Sinon tu tes fait des potes ici ?...


    Elle soupire un peu , elle , elle n'a jamais vraiment de potes a part cette filles mais c'etait il y a longtemps et puis elle était petite...Elle se redressa un peu en grimacent legerement , petite mimique au bout des lèvres...

    - Il est confortable ton lit ?..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
{{ - The life is easier when our eyes are closed -
Aaron Atwood


Nombre de messages : 41
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Hard-Fi //
Humeur: : HaPPy
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
JD Arrive...- LIBRE - Left_bar_bleue34/100JD Arrive...- LIBRE - Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

JD Arrive...- LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: JD Arrive...- LIBRE -   JD Arrive...- LIBRE - EmptyMar 9 Sep - 17:36

    Aaron regarda La jeune femme s'allonger sur son lit, il se sourit intérieurement, oui vous savez quand vous avez soudainement envie de sourire maiq que vous vous retenez, limite vous voyait un Smiley génant et jaune dans votre Tête.

    - Pas vraiment, enfin j'ai rencontré une fille, Taylor, elle est sympa et vient d'arriver tout comme nous ...

    Le jeune homme avait fait la connaissance de Taylor Lincoln il ya quelques minutes seulement, en faite ils s'étaient rencontrés dans la salle de détente, et étant touts les deux nouveaux élèves ils avaient discuté.
    Jaimie lui demanda si son lit était confortable, il tâtat le matelat de ses mains, puis répondit en penchant la tête d'un air indécis.


    - A vrai dire, j'ai connu mieux comme pire, tu veux l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dallas

Jaimie Dallas


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Je t'en pose des question moi ?...Non bon ba voila..
Accro à Mexican A.:
JD Arrive...- LIBRE - Left_bar_bleue78/100JD Arrive...- LIBRE - Empty_bar_bleue  (78/100)
Un dernier mot?:

JD Arrive...- LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: JD Arrive...- LIBRE -   JD Arrive...- LIBRE - EmptyMer 10 Sep - 15:27

  • JD sourier legerement aussi en regardent sont lit et en testent un peu ses coussin , elle regarda le jeune homme en écoutent pour savoir si il c'etait fait des potes et apparemment lui aussi venez de débarquer donc forcement a moins qu'il et deja toute les filles a ses pieds..Elle tourna la tête ver lui en sourient , JD ne connaissez pas cette " Taylor " elle devez être sympa enfin peut être qu'il ira vérifier ou peut être pas..

    - Ok...Moi j'ai juste rencontré une pet*** blonde ...


    Bien sur elle fessais allusion a Elna houla Elna oui grand sujet et grande affaire , sa fait bien longtemps que les deux jeunes femme se déteste tout sa pourquoi ? Aaron , sont copain enfin ses une trop vielle histoire pour la remettre sur le tapis et puis elle parler rarement de sa ...


    - Ouai...

    Tient pour la première fois elle ne se fait pas des films sur les intention des mecs elle qui d'habitude et toujours rebuter par sa enfin pas qu'elle n'aime pas les mecs juste que des fois leurs blagues a deux balles et leurs pic fracassante ne font pas fureur chez JD et chez les autre non plus XD...
    Elle se leva en sourient et poussa un peu le jeune homme pour se mettre a coter de lui et tester sont matelas elle ferma les yeux en rigolent , ses qu'il est confortable , elle reeouvris les yeux et tourna la tête ver Aaron , sa fait beaucoup de Aaron sa fin bref...


    - Sa va , il est confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
{{ - The life is easier when our eyes are closed -
Aaron Atwood


Nombre de messages : 41
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Hard-Fi //
Humeur: : HaPPy
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
JD Arrive...- LIBRE - Left_bar_bleue34/100JD Arrive...- LIBRE - Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

JD Arrive...- LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: JD Arrive...- LIBRE -   JD Arrive...- LIBRE - EmptyVen 12 Sep - 19:10

    Aaron ne chercha pas à découvrir l'identité de la fameuse blonde dont Jaimie parlé, àprès tout ils étaient colocataires non ? je suis sûr que durant toute cette année où ils vont partager leur chambre il découvrirait sans doute qui elle était.
    Elle vint s'assoir à côté de lui, le jeune homme se décala pour lui faire de la place lorsqu'elle le poussa légèrement.
    L'étudiant sourit bêtement en regardant ses pieds lorsqu'elle se mit à rire, le jeune homme aimait bien son rire, il était agréable à entendre.
    Il sentit le regard de la jeune femme sur lui, il releva la tête en lui rendant son sourire amicalement.


    - Et sinon, tu as visité la ville, ou peut être l'université ?

    Une mêche de ses cheveux lui tomba dans son oeil gauche, il la repoussa en arrière à la manière d'un acteur de publicité pour un des nombreux produit de l'oréal, oui vous savez ces pubs que vous soyait passer à la télé entre deux films ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dallas

Jaimie Dallas


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?: Je t'en pose des question moi ?...Non bon ba voila..
Accro à Mexican A.:
JD Arrive...- LIBRE - Left_bar_bleue78/100JD Arrive...- LIBRE - Empty_bar_bleue  (78/100)
Un dernier mot?:

JD Arrive...- LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: JD Arrive...- LIBRE -   JD Arrive...- LIBRE - EmptyVen 12 Sep - 19:27

  • JD ne rigoler et sourie que très peu d'ailleurs c'etait assez exceptionnel qu'elle lui offre un de ses plus beau sourire enfin elle regarda le bout de ses pied en tournent la tête ver le jeune quant il lui demanda si elle avez un peu visiter la ville ou la fac , elle reflechissa un peu au lieux ou elle est aller enfaite a part le resto ou elle ses battus avec Elna et l'heure de colle ou elle et tomber sur celui qu'elle éviter depuis pas mal de mois , sa fessais pas grand choses..

    - Hum non enfin un peu la ville et toi ?..


    Elle rigolas un peu quant il nous fessais sont l'oreal avec sa mèche , avant de le stopper un peu gardent sont sourire au bout des lèvre , JD en profiter pour regarder le plafond se demande bien se qu'elle aller faire durant cette année vue comment l'autre ses finis enfin....JD était assez contente finalement d'être tomber dans cette chambre Aaron sembler sympa et pas un espèce de mec qui se la raconte et puis au moins lui il la fessais rire alors que bien peu on essayer et sont arriver..JD regarda un peu Aaron en sourient avant de retournée une seconde fois la tête ver ses chaussure...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atwood
{{ - The life is easier when our eyes are closed -
Aaron Atwood


Nombre de messages : 41
Open ou Close pour les rp? : Open
J'écoute: : Hard-Fi //
Humeur: : HaPPy
Date d'inscription : 06/09/2008

Ce que l'on ne devine pas.
Tatouages? Percing?:
Accro à Mexican A.:
JD Arrive...- LIBRE - Left_bar_bleue34/100JD Arrive...- LIBRE - Empty_bar_bleue  (34/100)
Un dernier mot?:

JD Arrive...- LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: JD Arrive...- LIBRE -   JD Arrive...- LIBRE - EmptyVen 12 Sep - 23:24

    Aaron n'avait pas vraiment visité la ville, enfin ... il était arrivé par la gare et avait sûrement dû se perdre un nombre incertaines de fois, oui il se perdait souvent il faut croire que le sens de l'orientation et le jeune homme ça faisait deux. D'un autre côté il avait fait une petite visite,oui assez particulière c'est vrai, quoi qu'il ne s'interessait pas vraiment aux magasins qu'il rencontrait ... enfin bon.

    - Non pas vraiment ... par contre je suis allé à la salle de détente.

    C'était d'ailleurs là bas qu'il avait fait la rencontre de Taylor, une jeune femme qui devait avoir à peu près son age, enfin par déduction car d'à ce qui se souvienne il ne lui avait pas demandé.

    - Hé, tu voudrais pas qu'on ait, genre, faire un tour en ville.

    Aaron avait dit cette phrase spontanément, de tel que sa voix avait mème grimpé dans les aîgue se qui donnait un résultat assez surprenant, mais bon il fit comme si de rien n'était.

    - Enfin je sais pas, peut-être que tu préfère ranger tout de suite tes affaires ... ? mème si les placards n'ont pas d'étagère.

    Il sourit légèrement, en haussant par la mème occasion les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JD Arrive...- LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: JD Arrive...- LIBRE -   JD Arrive...- LIBRE - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JD Arrive...- LIBRE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All About You [Libre]
» Averse inatendue [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wesleyan and Mexican A. :: Wesleyan's Boarding School :: Couloir des 3èmes Années :: Atwood Aaron & Dallas Jaimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser